AccueilSuper Smash Bros Ultimate [Nintendo Switch] - Page 2 VideSuper Smash Bros Ultimate [Nintendo Switch] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Super Smash Bros Ultimate [Nintendo Switch]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Super Smash Bros Ultimate [Nintendo Switch] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Ultimate [Nintendo Switch] Super Smash Bros Ultimate [Nintendo Switch] - Page 2 Horlog11Mer 7 Nov 2018 - 2:36

Sans compter le thème qui est magnifique !

Voici la version orignale (japonaise) :




Et la version anglaise :



Je vais également le prendre day one.


Super Smash Bros Ultimate [Nintendo Switch] - Page 2 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 25/07/2008

Super Smash Bros Ultimate [Nintendo Switch] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Ultimate [Nintendo Switch] Super Smash Bros Ultimate [Nintendo Switch] - Page 2 Horlog11Mer 7 Nov 2018 - 19:25

Pas spécialement fan de ce thème. Le chant a une trop grande place.
C'est une jolie musique, mais ça fait pas trop thème de jeu de baston, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Super Smash Bros Ultimate [Nintendo Switch] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Ultimate [Nintendo Switch] Super Smash Bros Ultimate [Nintendo Switch] - Page 2 Horlog11Lun 26 Nov 2018 - 13:37

Peut être que Smash bros c'est + qu'un jeu de baston ? sunny

D'ailleurs il sort dans une semaine environ, je commence à m'impatienter.
Voici une vidéo de présentation du jeu assez brève pour ceux qui veulent découvrir la série, (mais aussi une partie du jeu).



Super Smash Bros Ultimate [Nintendo Switch] - Page 2 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 25/07/2008

Super Smash Bros Ultimate [Nintendo Switch] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Ultimate [Nintendo Switch] Super Smash Bros Ultimate [Nintendo Switch] - Page 2 Horlog11Ven 7 Déc 2018 - 18:45

Je l'ai ! cheers

Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Super Smash Bros Ultimate [Nintendo Switch] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Ultimate [Nintendo Switch] Super Smash Bros Ultimate [Nintendo Switch] - Page 2 Horlog11Lun 10 Déc 2018 - 18:33

Je l'ai aussi Super Smash Bros Ultimate [Nintendo Switch] - Page 2 340646

Du pur régale, comme prévu.
Gameplay plus nerveux, certains personnages ont vu leurs attaques et caractéristiques changés (sans qu'il y ai une grosse différence non plus), le mode aventure est un mélange entre jeu de combat et de RPG, je le trouver assez difficile comme les ordis/cpu en général.

Je n'ai pas encore testé le mode en ligne, mais les différents modes tournois (en équipe notamment) en local ont l'air d'être bien fun , grosse soirée entres potes en perspective !

Le mode classique a changé aussi, chaque personnage à son boss final comme par exemple avec Mario et Giga Bowser, ou Link avec Ganon (forme bestiale).


Super Smash Bros Ultimate [Nintendo Switch] - Page 2 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 25/07/2008

Super Smash Bros Ultimate [Nintendo Switch] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Ultimate [Nintendo Switch] Super Smash Bros Ultimate [Nintendo Switch] - Page 2 Horlog11Lun 10 Déc 2018 - 20:16

Thibaut75 a écrit:
le mode aventure est un mélange entre jeu de combat et de RPG, je le trouver assez difficile comme les ordis/cpu en général.

Tu joues en quelle difficulté ?
Parce que je suis en normal (pour débuter) et à part certains combats bien hardcore, je trouve ça très facile. La moitié du temps, j'en ressors avec 0 de dégât.
Par contre j'ai rien compris au côté RPG. Je me contente de placer les esprits qui vont bien et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Super Smash Bros Ultimate [Nintendo Switch] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Ultimate [Nintendo Switch] Super Smash Bros Ultimate [Nintendo Switch] - Page 2 Horlog11Lun 10 Déc 2018 - 20:39

Stato a écrit:
Thibaut75 a écrit:
le mode aventure est un mélange entre jeu de combat et de RPG, je le trouver assez difficile comme les ordis/cpu en général.

Tu joues en quelle difficulté ?
Parce que je suis en normal (pour débuter) et à part certains combats bien hardcore, je trouve ça très facile. La moitié du temps, j'en ressors avec 0 de dégât.
Par contre j'ai rien compris au côté RPG. Je me contente de placer les esprits qui vont bien et c'est tout.

En mode normal, je pense que mon niveau a aussi baissé depuis le temps que je n'ai pas touché à la série.
J'ai justement fait abstraction à ce coté "RPG" au début du mode aventure avec les esprits.
Les esprits permettent d'augmenter les stats de ton personnages, il faut prendre un compte les forces/faiblesses des types d'esprits primaires :
Défense>Attaque>Saisie>Défense.

Les CPUS niveau 9 sont plus puissant aussi je trouve.


Super Smash Bros Ultimate [Nintendo Switch] - Page 2 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 25/07/2008

Super Smash Bros Ultimate [Nintendo Switch] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Ultimate [Nintendo Switch] Super Smash Bros Ultimate [Nintendo Switch] - Page 2 Horlog11Lun 10 Déc 2018 - 21:24

Thibaut75 a écrit:
Stato a écrit:


Tu joues en quelle difficulté ?
Parce que je suis en normal (pour débuter) et à part certains combats bien hardcore, je trouve ça très facile. La moitié du temps, j'en ressors avec 0 de dégât.
Par contre j'ai rien compris au côté RPG. Je me contente de placer les esprits qui vont bien et c'est tout.

En mode normal, je pense que mon niveau a aussi baissé depuis le temps que je n'ai pas touché à la série.
J'ai justement fait abstraction à ce coté "RPG" au début du mode aventure avec les esprits.
Les esprits permettent d'augmenter les stats de ton personnages, il faut prendre un compte les forces/faiblesses des types d'esprits primaires :
Défense>Attaque>Saisie>Défense.

Les CPUS niveau 9 sont plus puissant aussi je trouve.

Mon niveau a aussi baissé. J'ai joué à l'opus sur Wii U, mais pas autant que Melee et Brawl que j'ai saignés pendant des centaines d'heures. Aussi, je joue Marth, qui n'a jamais été mon main. Malgré mes déjà nombreux personnages, j'ai toujours pas débloqué mes mains de Brawl et Wii U (respectivement Pit et Little Mac (même si je ne jouais déjà plus Pit sur Wii U)).
En plus, comme j'ai pas de télé, je joue en mode portable, avec les manettes attachées à l'écran. Pas facile de jouer à un jeu aussi nerveux sur un si petit écran.
Oui, les esprits, c'est le seul aspect du RPG que j'utilise. Mais après, les points esprits, les invocations et tout ça, j'ai pas trop compris, et j'ose pas me lancer à l'aveuglette. Faudrait que je me documente un peu sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4126
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Super Smash Bros Ultimate [Nintendo Switch] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Ultimate [Nintendo Switch] Super Smash Bros Ultimate [Nintendo Switch] - Page 2 Horlog11Lun 10 Déc 2018 - 21:28

Mario sur switch j avais hésité,zelda encore plus mais là c est bon je la veux!
Faut qu on voit parce que j avoue que ça serait chanmax!
Ryu I love you



Super Smash Bros Ultimate [Nintendo Switch] - Page 2 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 25/07/2008

Super Smash Bros Ultimate [Nintendo Switch] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Ultimate [Nintendo Switch] Super Smash Bros Ultimate [Nintendo Switch] - Page 2 Horlog11Lun 10 Déc 2018 - 21:48

J'avais acheté la Switch cet été en prévision de SSBU. J'ai Zelda, Mario et Pokemon Let's Go, en plus de SSBU.
Pour l'instant, ça me plaît. J'ai pas l'impression de m'être fait enflé comme pour la Wii U.
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4126
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Super Smash Bros Ultimate [Nintendo Switch] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Ultimate [Nintendo Switch] Super Smash Bros Ultimate [Nintendo Switch] - Page 2 Horlog11Mar 11 Déc 2018 - 0:17

J imagine!La wii u ça puait un peu du...

Mais là j ai vu la switch à 289e...Je trouve ça encore un peu cher



Super Smash Bros Ultimate [Nintendo Switch] - Page 2 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Super Smash Bros Ultimate [Nintendo Switch] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Ultimate [Nintendo Switch] Super Smash Bros Ultimate [Nintendo Switch] - Page 2 Horlog11Lun 17 Déc 2018 - 2:31

J'ai fait quelques soirées entres potes avec le jeu c'est toujours l'éclate total, tout est paramétrable est c'est génial.

Pour le online je le trouve correct, je n'ai pas eu de problèmes (à part une partie avec des lags) je le trouve moins "pire" que sur les anciens smash bros il est un peu plus complet et surtout on peut enfin y jouer avec ses propres règles.
De stabilités et du contenu en ligne arriveront prochainement, l'équipe de développement y travail.

Autre info, le Joker de la série Persona sera le premier personnage du pack DLC.
Est-ce une coïncidence avec l'arrivée (prochaine ?) de Shin Megami Tensei sur la même console annoncé début 2017 ?


Super Smash Bros Ultimate [Nintendo Switch] - Page 2 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Super Smash Bros Ultimate [Nintendo Switch] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Ultimate [Nintendo Switch] Super Smash Bros Ultimate [Nintendo Switch] - Page 2 Horlog11Mer 6 Fév 2019 - 19:34

Le jeu vient de passer en version 2.0, si vous avez profité de l'offre en réclament vos points or, vous avez surement du débloquer le nouveau personnage gratuit : La Plante Piranha (et oui comme quoi tout est possible dans Smash).

Super Smash Bros Ultimate [Nintendo Switch] - Page 2 Ss_movie2_en

Quelles sont vos impressions ? A propos de son gameplay ?


Super Smash Bros Ultimate [Nintendo Switch] - Page 2 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 25/07/2008

Super Smash Bros Ultimate [Nintendo Switch] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Ultimate [Nintendo Switch] Super Smash Bros Ultimate [Nintendo Switch] - Page 2 Horlog11Mer 6 Fév 2019 - 19:36

Et bien, malgré la récolte de mes points MyNintendo dès décembre, je n'ai jamais reçu le mail avec le code de la Plante Piranha. J'ai envoyé un mail au service client, ils ont dit traiter mon dossier. On va voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Super Smash Bros Ultimate [Nintendo Switch] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Ultimate [Nintendo Switch] Super Smash Bros Ultimate [Nintendo Switch] - Page 2 Horlog11Mer 6 Fév 2019 - 22:32

Stato a écrit:
Et bien, malgré la récolte de mes points MyNintendo dès décembre, je n'ai jamais reçu le mail avec le code de la Plante Piranha. J'ai envoyé un mail au service client, ils ont dit traiter mon dossier. On va voir ce que ça donne.

Très souvent, ces mails se trouvent dans les spams de ta boite à lettre, c'est là ou j'ai trouvé mon code perso.


Super Smash Bros Ultimate [Nintendo Switch] - Page 2 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Super Smash Bros Ultimate [Nintendo Switch] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Ultimate [Nintendo Switch] Super Smash Bros Ultimate [Nintendo Switch] - Page 2 Horlog11Jeu 7 Fév 2019 - 10:21

J'ai combattu avec la plante, elle a l'air plutôt efficace ! ^^


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4126
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Super Smash Bros Ultimate [Nintendo Switch] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Ultimate [Nintendo Switch] Super Smash Bros Ultimate [Nintendo Switch] - Page 2 Horlog11Jeu 7 Fév 2019 - 11:30

J avais lu un article mais à prendre avec des "circonflexes" mais jouer avec la plante pourrait entraîner la perte des données...



Super Smash Bros Ultimate [Nintendo Switch] - Page 2 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 25/07/2008

Super Smash Bros Ultimate [Nintendo Switch] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Ultimate [Nintendo Switch] Super Smash Bros Ultimate [Nintendo Switch] - Page 2 Horlog11Jeu 7 Fév 2019 - 13:44

C'est quand tu fais le mode Classique avec la Plante, que tu perds tes données.
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4126
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Super Smash Bros Ultimate [Nintendo Switch] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Ultimate [Nintendo Switch] Super Smash Bros Ultimate [Nintendo Switch] - Page 2 Horlog11Jeu 7 Fév 2019 - 13:51

Ok mais c est quand même con,il y a le même système de trophées en classique/aventure comme sur melee?Parce que si c est le cas bah impossible d avoir ce trophée sans tout perdre du coup...
J aurai peut être la switch à mon anniversaire (officiellement samedi mais je l aurai samedi pro si c est le cas)



Super Smash Bros Ultimate [Nintendo Switch] - Page 2 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 25/07/2008

Super Smash Bros Ultimate [Nintendo Switch] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Ultimate [Nintendo Switch] Super Smash Bros Ultimate [Nintendo Switch] - Page 2 Horlog11Jeu 7 Fév 2019 - 13:58

Faut juste attendre que Nintendo sorte un patch pour corriger ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mochi

Mochi

Féminin
Âge : 33
Messages : 287
Inscription : 31/07/2017

Super Smash Bros Ultimate [Nintendo Switch] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Ultimate [Nintendo Switch] Super Smash Bros Ultimate [Nintendo Switch] - Page 2 Horlog11Mer 17 Avr 2019 - 15:00

Joker dispo dès demain avec la version 3.0 de Smash, qui ajoute la création de stages, un éditeur de vidéo et Smash world sur l'application mobile de Nintendo pour partager tout ça! Il y a aussi de nouveaux costumes Mii inspirés de Persona 3, 4 et 5!





Super Smash Bros Ultimate [Nintendo Switch] - Page 2 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Super Smash Bros Ultimate [Nintendo Switch] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Ultimate [Nintendo Switch] Super Smash Bros Ultimate [Nintendo Switch] - Page 2 Horlog11Mer 1 Mai 2019 - 21:40

Vive cette nouvelle mise à jour, même si je n'ai pas pris le DLC du Joker l'ajout de l'éditeur de terrain est bien plus riche qu'autrefois et c'est surtout le partage de contenu (stages, clips etc...) qui a été mise en avant.

Je trouve ça vraiment cool, on sent que la commu Smash est très active et manque pas d'imagination.
On pourra noté les stages (terrains) assez osé qui ont été crées reproduisant notre dame sous les flammes par exemple.
http://www.nintendo-master.com/news/super-smash-bros-ultimate-nintendo-chasse-les-stages-inappropries

Ou bien évidement des formes de terrains reproduisant des personnes faisant des choses pas très catholiques... bien évidement au bout d'un moment Nintendo a sanctionné. Mais certains m'ont bien fait rire, sans compter l'ingéniosité/pièges.




Quel contenu et nouveaux persos arriveront lors de la prochaine mise à jour selon vous ? Smile .


Super Smash Bros Ultimate [Nintendo Switch] - Page 2 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Super Smash Bros Ultimate [Nintendo Switch] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Ultimate [Nintendo Switch] Super Smash Bros Ultimate [Nintendo Switch] - Page 2 Horlog11Jeu 30 Mai 2019 - 23:17

Un mode VR serait disponible lors de la prochaine mise à jour du jeu qui ne saurait tarder.
Cela ajoutera "une nouvelle perspective" sur l'arène.

Edit : Il s'agit uniquement d'un mode contemplatif, bien qu'anecdotique ce n'est pas plus mal au final :



PS : Qui est partant pour faire des sessions de jeux ?


Super Smash Bros Ultimate [Nintendo Switch] - Page 2 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Super Smash Bros Ultimate [Nintendo Switch] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Ultimate [Nintendo Switch] Super Smash Bros Ultimate [Nintendo Switch] - Page 2 Horlog11Ven 14 Juin 2019 - 1:44

Lors de l'E3, Nintendo a profité de l’événement pour dévoiler les 2 prochains personnages DLC de Super Smash Bros Ultimate.

Les Héros de Dragon Quest (licence phare de Square Enix), sous différentes formes alternatives (seul l'apparence change). Disponible cet été.





Ainsi que Banjo & Kazooie, licence phare de la Nintendo 64, période ou le studio Rare appartenait à Nintendo ce qui explique pourquoi dans le trailer on y voit les personnages de Donkey Kong issus du même studio, disponible cet automne :





Je suis assez hypé par les personnages, en particulier le héros de Dragon Quest.
Il s'agit donc de la deuxième licence Square Enix a mettre mise en avant dans le jeu après Final Fantasy. Et c'est mérité car ce personnage est plus proche de Nintendo que Cloud par exemple.

Pour Banjo & Kazooie j'espère que cela laisse présager le retour de cette licence, surtout qu'il y a eu un partenariat il y a pas si longtemps avec Microsoft qui est désormais détenteur des droits.


Super Smash Bros Ultimate [Nintendo Switch] - Page 2 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Super Smash Bros Ultimate [Nintendo Switch] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Ultimate [Nintendo Switch] Super Smash Bros Ultimate [Nintendo Switch] - Page 2 Horlog11Mar 23 Juil 2019 - 15:42

Alors autant le mode aventure ca va il suffit de connaitre les bons esprits pour s'en sortir et c'est pas trop difficile... Autant le boss final est vraiment très chaud
Il est bien plus dure que Taboo dans Brawl (qui est déjà pas mal difficile), ça part dans tous les sens on se prend 20 attaques d'un coup dont la grande majorité sont inévitables même en se protégeant.
Du coup on se tape 70% d'un coup.
Du jamais vu, si quelqu'un connait la combinaison d’esprit idéale pour s'en sortir je suis preneur  Super Smash Bros Ultimate [Nintendo Switch] - Page 2 333622 .

Edit : Il faut prendre l'esprit de Celebi qui te régénère toutes les 5 secondes et prendre un esprit roienté "Défense".
J'ai fini par y arriver comme ça.


Super Smash Bros Ultimate [Nintendo Switch] - Page 2 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
 
Super Smash Bros Ultimate [Nintendo Switch]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Wii U/3DS] Super Smash Bros
» Super Smash Bros. (WiiU/3DS)
» [Wii] Super Smash Bros. Brawl CODE AMI
» Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo]
» Nintendo Switch, Lite et OLED [Consoles - Nintendo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-