AccueilKakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 5 VideKakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 5 VideKakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4022
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 5 Horlog11Lun 12 Mar 2018 - 8:01

Excellent cette suite de bon matin Very Happy
hâte de découvrir tout ce qui se cache dans cette hotte de noel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilly2008

Lilly2008

Féminin
Messages : 933
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/05/2014

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 5 Horlog11Lun 12 Mar 2018 - 8:11

Une petite suite de bon matin, super !!
Je vois que je ne suis pas la seule à refuser de partager mon lit avec ma fille : sur trois j'en ai une en mode "étoile de mer", une en mode "nem", et la troisième en mode 'je m'installe au milieu"... faut de mieux j'opte pour la troisième, et je laisse l'étoile de mer et le nem se batailler Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 5 7232 mais si j'ai la chance de dormir seule (genre mon dernier passage au BB Hôtel, surclassée en chambre de 5, trop bien !!), elles virent (mon sommeil est sacré Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 5 153419 ).
Ah ah les surprises arrivent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 5 Horlog11Lun 12 Mar 2018 - 8:28

Seve : bientôt bientôt les surprises Smile
Lilly : Le truc sympa avec les facteurs c est que quelque soit la methode employée pour t’en débarrasser y en a tjs un nouveau qui revient! Comme un bouton reset sur les consoles Smile

Violence : Un enfant nem? Ça me plaît 😈
Revenir en haut Aller en bas
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 28
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 5 Horlog11Lun 12 Mar 2018 - 8:48

Une belle fin de journée Wink Tic et Tac devaient vraiment être très drôle en live Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 5 53119

La course dès le matin ? Quel courage, moi je n'y arrive pas, je serais plutôt restée blottie dans le lit Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 5 153419


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 5 Horlog11Lun 12 Mar 2018 - 8:53

Kakira_violene a écrit:

Ce sac est le DSA du pauvre ....^^

Je les avais contacté, j'avais été mise en relation avec clementine, tres gentille mais elle ne fait pas de quartier, elle a mis longtps à me répondre et j'étais du coup  pressée mais pas prête à tt accepter! Elle ne m’a pas prise dans ses filets, surtout qu'avec un zeste d imagination, j'ai jus-te pu tout organiser sans pépins Wink ( et bcp bcp moins cher ) !
Mais nouverrons tt cela plus tard, c est l heure du petit dejeuner au GFC....

J'adore tes allusions voilées Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 5 53119 Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 5 53119


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 5 937942 Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 5 937942
Revenir en haut Aller en bas
cristel38

cristel38

Féminin
Messages : 446
Inscription : 26/10/2014

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 5 Horlog11Lun 12 Mar 2018 - 9:40

que peut il bien y avoir de cacher dans ton sac ? j'ai hâte de le découvrir !!!


détenteur d'un passeport infinity
prochain séjour : 14/15 avril 2023 en chambre standard

26/27 janvier 2019 au disneyland hôtel un rêve se réalise !!!
8 et 9 juin 2018 au newport en compass club pour fêter notre anniversaire de mariage
2 j / 1 n au cheyenne en chambre texas du 17 au 18 novembre 2017 , 2 j / 1 n au kyriad du 25 au 26 novembre 2017, un séjour en janvier 2018 pour mon anniversaire
séjour 2 j / 1 n au cheyenne chambre texas du 21 au 22 août 2017
séjour au séquoia logde en chambez golden forest du 15 au 17 avril 2017
séjour en juillet 2015 : 1 n / 2 j au davy croket
2 journées pour découvrir disney : 1 journée en été 2013 et 1 journée en décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4022
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 5 Horlog11Lun 12 Mar 2018 - 10:25

bien vu binney,tu es trop fort Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 5 Horlog11Lun 12 Mar 2018 - 12:49

Miss la tiph je cours 4 fois par semaine, dès que j’ai un moment( matin midi soir ou nuit 😂)  je n’ai aucun mérite je suis rodée ( et insomniaque et frileuse et oui  je suis bourrée de défauts Very Happy  donc ça m’occupe et ça me rechauffe^^)

Binney je sais que tu es friand de ce genre de jeux de mots, et comme tu nous abandonnes 😩 il faut bien que l’on se dévoue pour combler le manque de tes tr ( manipulation mentale, te flatter pour obtenir un petit tr plus tard?^^)

Et sinon le sac est enorme, il est lourd, encombrant ....

Violence : ça tient un facteur dans un sac ?
Violene: un dragon?
Kakira : ce sont juste mes cachets en fait 😅🤪
Revenir en haut Aller en bas
SOSO-DOUM

SOSO-DOUM

Féminin
Âge : 41
Messages : 111
Localisation : Rhône
Inscription : 30/12/2015

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 5 Horlog11Lun 12 Mar 2018 - 13:35

Bon j'ai 5 pages de retard.... Je m'y colle Very Happy  !!!!


Edit : Décidément tes TR sont toujours aussi fous !!! J'adore !!
En tout cas, super démarrage et j'ai hâte de savoir ce qu'il se cache dans ce gros sac !
A force de voir les Inventions dans les TR j'ai vraiment envie de la tester...
Le footing avant une journée Disney Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 5 2498151864


SOSO-DOUM
Mes séjours :
Spoiler:

Mon TR https://www.disneycentralplaza.com/t60884-tr-du-10-au-12-juin-2018
Prochains séjours :
B&B du 18 au 19 mai + spectacle Buffalo Bill
Nuit sèche au Sequoïa en GFC 4 au 5 juillet


Dernière édition par SOSO-DOUM le Lun 12 Mar 2018 - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alezane



Âge : 46
Messages : 133
Localisation : Vannes
Inscription : 18/11/2013

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 5 Horlog11Lun 12 Mar 2018 - 13:55

J'arrive, j'arrive bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 5 Horlog11Lun 12 Mar 2018 - 17:33

Bienvenue Smile prenez place la suite arrive Wink
Pour les inventions ou les autres repas avec persos ( auberge de cendrillon, plaza garden!) c est vraiment super sympa à faire ça laisse de tres bon souvenirs et les persos jouent  le jeu s amusent avec vous .... c est magique Smile

Mais la digestion est finie et mes princesses se reveillent...

Tt le monde  se lève on se prépare ma fille enfile une robe de princesse et on va au petit dej.... tres tres bonne surprise par rapport au goûter, du choix de la qualité viennoiseries brioches bacon oeufs coques ou brouillés pomme de terres sautées moutarde ketchup confiture en pot individuels  yaourt céréales abricot moelleux en sachet actimel  des fruits, jus du fromage et j en oublie ....  mon estomac qui n'est pas du tt du matin fait un effort et nous prenons notre temps , pour ma maman le dej c'est sacré
il est temps de repartir à l'assaut des parcs! Et quoi de mieux en attendant l ouverture des files fastpass que de faire la queue a crush le temps de digerer?
En sortant on enchaine avec la Tour de la terreur et ses CM juste merveilleux, à fond dans leur rôle merci merci !
 
Après toutes ces emotions un peu de calme serait le bienvenue, ça tombe bien le studio fourmille de spectacles...
nous allons donc à rock n  Roller 😄
Ma maman s amuse comme une folle on décide de se promener tranquillement et prenons le tram tour ... dont les effets d eau ne marchent plus et les ecrans quand ils veulent
Et il est déjà 12h30 en sortant, un petit tour de ratatouille nous rendra nos couleurs... mais il y a du monde dans la file fastpass... il est enfin temps de tester le bistrot de remy ( depuis le temps que je le dis!)
Ma maman est excité comme une puce
Et decidement la chance est avec nous car nous avons une table entre deux assiettes 💞
On regarde la carte pour choisir nos plats et on revient 😉
Revenir en haut Aller en bas
alezane



Âge : 46
Messages : 133
Localisation : Vannes
Inscription : 18/11/2013

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 5 Horlog11Lun 12 Mar 2018 - 20:35

Ton récit est top Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 5 795199
Bravo à ta maman, je ne pourrais jamais amener la mienne faire des attractions à sensations fortes.
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 5 Horlog11Lun 12 Mar 2018 - 21:18

J ai une maman qui déeechiiiire Very Happy apres ça depend aussi de l’âge de la condition physique...

Mais elle est partante pour   tout essayer, elle n’etait pas obligée elle aurait pu attendre sur le côté



Mais faire les attractions tranquilles comme small world avec les papy mamy c est top aussi !
Tu pars de temps en temps à disney avec ta maman?

Rien à voir ton pseudo est issue d une couleur de poil?

Violene: et la voilà repartie avec ses 🐴🐴🐴
Revenir en haut Aller en bas
alezane



Âge : 46
Messages : 133
Localisation : Vannes
Inscription : 18/11/2013

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 5 Horlog11Lun 12 Mar 2018 - 21:48

La mienne déteste tous les manèges à sensations depuis toujours (mon fils doit tenir d'elle  Rolling Eyes  )
Non, on n'est jamais allé ensemble à Disney. Depuis mes 15 ans, c'était ma 5eme fois seulement mais aucune avec mes parents (bouh les parents indignes Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 5 224944 Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 5 153419 ). C'est pas trop leur truc (en même temps, ils disaient ça pour le puy du fou et depuis le jour où on leur a offert des entrées, ils y sont retournés 2 ou 3 fois et ils y retournent en juillet avec mes enfants).

Bien vu pour mon pseudo, facile pour une fada de chevaux à ce que j'ai compris Wink je l'ai féminisé vu que je suis une fille Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 5 153419
J'ai fait de l'équitation pendant quelques années mais une chute qui aurait pu très mal finir il y a 5-6 ans m'a fait arrêter complètement par peur de retomber (pourtant je m'en suis pris des belles plus jeune mais ça c'était avant d'avoir des enfants).
Revenir en haut Aller en bas
daminette3



Féminin
Âge : 47
Messages : 199
Localisation : Bretagne
Inscription : 23/04/2015

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 5 Horlog11Lun 12 Mar 2018 - 21:52

Bien joué Binney! En revanche je cherche ce que ça peut bien vouloir dire...
Sinon en ce qui me concerne, j'ai également un modèle étoile de mer en la personne de ma fille, mais je suis également l'heureuse maman d'un modèle masculin de type moule accrochée à son rocher (le rocher étant moi). C'est super chou, mais c'est super chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 5 Horlog11Lun 12 Mar 2018 - 22:08

Alezane avant d avoir ma fille je partais la nuit me lancer au grand galop sur mon anglo arabe surexcité... je feras plus jamais ça !  ( enfin je dis ça mais j ai acheté un poulain entier que je viens de débourrer... mais je fais plus attention, et je met une bombe sur lui !) le puy du fou c est super mais ce sont des spectacles donc il faut espacer les visites pour avoir des nouveautés... mais il faut y aller au moins une fois!

Daminette dsa c est disney special activities  le service de prestation sur mesure et haut de gamme
Et clementine est une des conseillères de ce service, j avais fait appels à eux pour faire une surprise pour ma fille et maman , mais pour 500€ leur proposition ne me plaisait pas du tout, j ai préféré garder mon argent et m arranger autrement Wink
Revenir en haut Aller en bas
daminette3



Féminin
Âge : 47
Messages : 199
Localisation : Bretagne
Inscription : 23/04/2015

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 5 Horlog11Lun 12 Mar 2018 - 22:23

Ok, merci pour l'explication de texte! J'étais à deux doigts de penser que le contenu du sac surprise était en rapport avec des agrumes! (Une petite salade de fruit, peut-être?).
Sinon on donne dans l'équitation à la maison aussi (mon mari à la base... Et maintenant ma fille...).
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 5 Horlog11Lun 12 Mar 2018 - 22:51

Ma fille aussi fait du poney Smile et non ... la salade d’agrumes dans le coffre? On est bizarres mais  pas à ce point 😂 on va vite y arriver mais d abord mangeons Very Happy

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 5 D633ad10

Le serveur vient, je lui demande si c'est possible d'avoir le menu à 18,99 pour ma fille avec son coupon premium, pas de soucis il me dit elle peut panacher entre les deux et au dessert avoir n importe lequel de la carte ! Je lui montre nos PA pour la reduc et il nous ramène un cocktail ( par contre les  cocktails de DLP sont desormais servis dans des petits verres et sans paille "fruits " ) chacune 😱

On va tester le menu à 40€( j ai plus le nom en tête dsl!)
Je prend la soupe, poisson, salade de fruits
Ma maman la salade, piece de boeuf, et .... une tarte ? Je ne sais plus !
Ma fille les rillettes de poulet
Le filet de boeuf et le fromage blanc!

Tout est extra la viande est d une tendresse, un petit goût grillé hmmmm ( oui je sais techniquement je n ai pas de viande mais   ma fille ne finit pas son assiette, on ne gâche pas
Mais tout est très bon, frais bien cuisiné et surtout

Surtout
Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 5 85858b10


LE PAIN!!!
c est le seul resto du resort où je mange du vrai pain ( ce que je trouve regrettable pour les restaurants type auberge ou autre qui sont relativement chers et où du vrai pain est appréciable bien plus que les mini pain précuits!)


En bref nous nous régalons je trouve que la gamme culinaire s'est vraiment améliorée, en tout cas c est un des parcs d'attraction où l on mange le mieux

Avant de partir on fait quelques photos,

on admire le restaurant. tt est vraiment bien pensé le plateau géant au mur, les chaises en capsules de bouteilles les fourchettes porte manteau... c est egalement un régal pour les yeux, et avec la reduc pass ce n'est pas tellement cher! Ça ne vaut pas le coup de s en priver si vous avez l occasion testez le Wink et je paye

On sort faire notre petit tour de ratatouille digestif et on enchaîne avec cars


Et il est l'heure d'avoir un peu d'action, on va assister au tournage d'un film


on ne le fait pas à chaque fois mais quand on vient avec des first timer c est un incontournable c est vraiment un très beau show, encore plus quand on tient compte qu il a 3 représentations par jour alors que c est "juste" un spectacle  de parc d attraction!

A peine fini on retourne a disneyland parc voir la parade... on se place en avance bien devant...
Ma maman trouvera la parade magnifique



Vous l'aurez compris grosse déception le dragon est toujours enrhumé
Mais bon les danseurs sont au top et c est toujours un bon moment !

Je détaille tres peu les spectacles parades, mais bon maintenant quasiment tout le monde les connaît, nous avions un seul mot d ordre profiter en famille, j'ai donc fait peu de photos et

après cet intermède on retourne à l'hôtel tranquillement pour le goûter.... et pas que 😉
Revenir en haut Aller en bas
daminette3



Féminin
Âge : 47
Messages : 199
Localisation : Bretagne
Inscription : 23/04/2015

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 5 Horlog11Lun 12 Mar 2018 - 22:59

Ça a l'air très sympa chez Rémy!
Excellent le dragon enrhumé en 24 exemplaires!!
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 5 Horlog11Lun 12 Mar 2018 - 23:05

C est tres sympa et pas trop cher ( on est à disney hein ) surtt avec la reduc PA ou une pension plus !

On a privilegié des restaurants à table pour se detendre et faire des pauses, comme on avait déjà les petits dej et gouter on avait largement de quoi manger sur la journée, surtt que dans la suite vous avez bouilloire mini frigo pour vous faire des soupes instantanées, petits repas sur le pouce et boissons chaudes et froides à volontés Smile
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 5 Horlog11Lun 12 Mar 2018 - 23:10

tout lu...
ms filez lui des pastilles au dragon


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 5 Horlog11Lun 12 Mar 2018 - 23:16

Pupuce c est bon la partie la plus interessante du tr va commencer ( enfin sauf pour le banquier, le cb va encore en prendre un coup Wink )
Revenir en haut Aller en bas
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 28
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 5 Horlog11Lun 12 Mar 2018 - 23:41

Le Bistrot chez Rémy est également un de mes coups de coeur. La déco est vraiment bien thématisée et c'est sympa de manger de la cuisine traditionnelle française. Les proportions sont bien (voire un peu trop pour mon appétit d'oiseau 😅)

Un dragon !!! affraid  Non deux ! Non trois ! Non... J'ai arrêté de compter Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 5 213516


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 5 Horlog11Mar 13 Mar 2018 - 0:08

C est vrai que c est copieux! On a d’ailleurs abandonné les garnitures dans un coin de l’assiette mais on met un point dhonneur à finir toujours la viande le poisson ( ce qui vaut cher lol) mais il vaut mieux trop que pas assez, que les gens ne sortent pas de table en ayant faim( pour les rillettes du menu enfant par contre ils ont clairement eu un pb de proportion, il y a de quoi faire au moins une demi baguette de sandwich 😅
Aux buffets c est plus simple on prend ce que l on veut, que l on aime et en quantité désirée ( les enfants ne rentabilisent pas mais je connais quelques gros mangeurs qui sont ravis de ce systeme ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lilly2008

Lilly2008

Féminin
Messages : 933
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/05/2014

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 5 Horlog11Mar 13 Mar 2018 - 8:16

AAAAHHHHHHH le Dragon, enfin !!!!!!!! Bon il est enroué le pauvre, c'est de saison....................
Chapeau à ta mère, je ne risque pas de trainer ma mère dans les attractions à sensations (bon j'avoue je ne les fait pas toutes non plus...). La dernière fois elle faisait style "je vais faire BTM" et chaque fois que nous nous approchions "ah ben non vas-y seule moi je vais boire un café", dégonflée Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 5 7232
Les surprises arrivent, yesssssssssssssssssssssss (quoi, comment ? J'avais dit que je ne devais pas regarder ? euh Embarassed tant pis, comme tu dis tout est payé alors un peu plus un peu moins tongue l'essentiel n'est-il les étoiles dans les yeux de nos enfants )
Revenir en haut Aller en bas
 
Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas!
» TR: un anniversaire inoubliable dans la suite 2403 du Castle Club
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» Castle Club ou Suite Présidentielle Newport
» Upgrade Castle Club suite à vente flash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-