AccueilLe Grinch [Universal • Illumination - 2018] VideLe Grinch [Universal • Illumination - 2018] VideLe Grinch [Universal • Illumination - 2018] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Grinch [Universal • Illumination - 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Le Grinch [Universal • Illumination - 2018] Empty
MessageSujet: Le Grinch [Universal • Illumination - 2018] Le Grinch [Universal • Illumination - 2018] Horlog11Jeu 8 Mar - 19:35

Après avoir adapté une première oeuvre du Dr Seuss (Le Lorax), le studio propose une adaptation d'un autre de ses plus grands classiques: Le Grincheux qui voulait gâcher Noël.

Si le nom de ces œuvres pour enfants ne vous dit rien ou pas grand chose, ce n'est pas étonnant étant donné qu'elles font partie de la culture populaire américaine Smile 

Le Grincheux qui voulait gâcher Noël a déjà connu une adaptation cartoon en 1966 et un film en prise de vues réelles en 2000 avec Jim Carrey (qui a d'ailleurs assez mauvaise réputation parmi les fans de la première heure du Dr Seuss).

N'ayant jamais vu les deux films, je suis pour ma part très curieuse de découvrir ce conte pour enfants et en plus avec l'illustre Benedict Cumberbatch (cet homme a une voix faite pour l'animation!) qui prête sa voix au Grinch, que demander de plus? Razz


Bande-annonce VO




Bande-annonce VF

Revenir en haut Aller en bas
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 23
Messages : 1379
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

Le Grinch [Universal • Illumination - 2018] Empty
MessageSujet: Re: Le Grinch [Universal • Illumination - 2018] Le Grinch [Universal • Illumination - 2018] Horlog11Ven 9 Mar - 7:32

Mouais, ça me fait pas tellement envie... J'ai l'impression qu'on pourrait remplacer le Grinch par Gru de Moi, Moche et Méchant, ça serait exactement la même chose. Surtout qu'à ce que je sache, le Grinch est censé vivre exilé. Là, ça n'a pas l'air d'être le cas, donc ça fait vraiment Gru bis... ^^
Mais en même temps, j'aime pas du tout ce studios, alors...


Le Grinch [Universal • Illumination - 2018] Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Le Grinch [Universal • Illumination - 2018] Empty
MessageSujet: Re: Le Grinch [Universal • Illumination - 2018] Le Grinch [Universal • Illumination - 2018] Horlog11Dim 11 Mar - 15:28

Je suis aussi un peu déçue, je vois vraiment Gru dans le Grinch, et si j'ai bien aimé Moi, Moche et Méchant (le premier, pas les suites ni le films des minions), j'aurai aimé voir le studio tester quelque chose de nouveau.


Le Grinch [Universal • Illumination - 2018] 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
harlock59

harlock59

Masculin
Âge : 43
Messages : 707
Localisation : lille
Inscription : 20/07/2009

Le Grinch [Universal • Illumination - 2018] Empty
MessageSujet: Re: Le Grinch [Universal • Illumination - 2018] Le Grinch [Universal • Illumination - 2018] Horlog11Dim 2 Déc - 19:06

vu cette après midi, très sympathique, assez drôle, je ne me suis pas ennuyé pendant le film.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ourdisneypassion/?hl=fr
Moby

Moby

Masculin
Âge : 32
Messages : 457
Inscription : 04/07/2007

Le Grinch [Universal • Illumination - 2018] Empty
MessageSujet: Re: Le Grinch [Universal • Illumination - 2018] Le Grinch [Universal • Illumination - 2018] Horlog11Sam 8 Déc - 9:55

Un film frais et mignon, sans pour autant délaisser les adultes ayant gardé leur âme d'enfant.
Un beau message sur la générosité, peut-être plus subtil que dans le film de Jim Carrey.

Un big Up au doublage français, composé notamment d'un Laurent Lafitte attachant et talentueux dans le rôle de la créature aigrie.


Le Grinch [Universal • Illumination - 2018] Moz-screenshotLe Grinch [Universal • Illumination - 2018] 110522191067donald
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Le Grinch [Universal • Illumination - 2018] Empty
MessageSujet: Re: Le Grinch [Universal • Illumination - 2018] Le Grinch [Universal • Illumination - 2018] Horlog11Ven 14 Déc - 21:06

Malgré une installation du grand plan de Grinch un peu longue au démarrage et un retournage de veste (lol ) un peu rapide j’ai trouvé que c’etait un très film de fêtes!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Grinch [Universal • Illumination - 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi, Moche et Méchant [Universal • Illumination - 2010]
» Les Minions [Universal • Illumination - 2015]
» Migration [Universal • Illumination - 2023]
» Le Lorax [Universal • Illumination - 2012]
» Moi, Moche et Méchant 2 [Universal • Illumination - 2013]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-