AccueilDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 VideDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nanabelle

Nanabelle

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 42
Messages : 521
Localisation : Arendelle
Inscription : 06/03/2017

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Horlog11Mar 7 Aoû 2018 - 20:12

Naudirasley a écrit:
J'ai vu pas mal d'anglais sur FB qui ont également eu la page d'erreur, apparemment c'était un cas assez général. Plusieurs français n'ont suivis que le lien donné par DS hier (la rubrique Edition Limitée) et évidemment ils n'ont pas réussi.

Commander aux US peut être une solution, certes, surtout lorsque l'on rate/manque la sortie française. Mais en même temps, la poupée revient plus cher (ce que n'est pas à la portée de tous) et l'envoi est plus risqué...

Partager des ventes de la poupée issues de sites de reventes ne sert à rien. Cela peut même être vu comme un manque de respect pour celles et ceux qui l'ont ratée... C'est à chaque fois comme ça, on a l'habitude. Le tout est de ne pas leur faire de la pub, ou de tenter les autres à acheter. Les habitués savent maintenant que ça sert à rien de craquer maintenant. Les LE n'ont plus la même côte qu'avant, les prix baisseront une fois que la hype sera passée. Que les revendeurs gardent leurs poupées sur les bras !

Sachant qu'il y avait 2 revendeurs habituels sur les champs ce matin, j'aurais eu du mal à canaliser mon énervement What a Face Sans eux, 2 autres personnes auraient pu repartir avec une poupée >___<

Merci pour les photos les filles, elle est sublime.
La coiffure ne semble pas trop varier d'une poupée à l'autre je me trompe ?

C'est top si tu as pu dormir chez toi Pupuce, c'est d'autant plus plaisant.
Je ne comprendrai jamais ces personnes qui commencent cette fichue queue.

Si on commence la queue ( et en plus nous n'avons rien communiquer sur les réseaux pour ne pas faire stresser) c'est surtout que nous sommes heureux de nous retrouver entre nous collectionneurs qui au file des années son devenue ami. Donc nous nous retrouvons pour passer du bon temps ensemble. Après rien à fuité sur l heure de notre arriver car nous n'en avons parler nul part
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Horlog11Mar 7 Aoû 2018 - 20:46

ca a beau ne pas fuiter, tout le monde sait que ça commence la veille souvent en milieu d'apres midi. Le plaisir de vous retrouver , je comprends, je vous connais, et c'est agreable de voir les personnes a chaque sortie. Mais j'avoue que pour moi, faire les nuits était un calvaire, et une depense énorme hors vacances, je perdais ma journée de  salaire.

je commençais a n'en plus apprecier mes poupées,d'ou mon choix de ca passe ou ca casse, je viens le matin et on verra.

meme si rien n'est communiqué, tous les habitués savent a proximativement à quelle heure cela commence, et ce sont toujours les memes qui commencent cette queue.

Ca apporte beaucoup de stress pour les autres, apres ça reste un choix, ils ne forcent personne à passer la nuit, mais par stresse beaucoup y vont quand meme a reculons.

C'était mon cas, jusqu'a ce que je regarde pocahontas et tout ce que je vois c'est la fatigue, l'argent perdu ( pour congés non payés ) pour passer cette nuit, et l'argent pour la nourriture. une poupée qui me revient au final plus chere que les prix trouvés sur ebay. Apres ma situation est particulière dans le sens ou je suis vacataire et que donc pas de possibilités de rtt ou de prendre de conges payés.

la poca n'est tjrs pas deboxée a ce jour ( tout comme mes frozen fever dont j'ai detesté et le mot est faible ces deux nuits ) c'est un signe de desamour pour des poupées qui a la base me plaisaient enormément.

Cette mulan, je la regarde avec joie, je n'ai pas passé de nuit. Et meme si j'apprecie enormément toutes les habitues qui se retrouvent aux champs. j'ai un ras le bol immense de cette tradition.

Cette mode de faire la nuit quoi qu'il se passe, on parle déja d'arriver dimanche pour la blanche neige designer qui sortira en octobre.

Je n'en peux plus. Ca me gache tout. C'est mon choix.

Mais je crois que je suis a un stade ou je prefere ne pas avoir la poupée, voir l'acheter sur ebay plus chere ( qui sera sans doute moins cher au final de ce que ça me coute d'aller sur les champs hors vacances scolaires ) que de passer une nuit sur les champs.

Comme je le dis c'est mon choix, mon avis, mais oui, je risque de me porter sur les revendeurs, qu'ils se fatiguent pour moi, pour un cout qui sera moindre au final que le mien ( hors vacances, je le precise toujours ).

Ca va finir pour moi comme les pin's autant acheter aux revendeurs que d'aller se fatiguer et stresser a faire la sortie soi meme.

Donc oui j'espere que des revendeurs continueront à y aller, je risque d'avoir besoin de leur service pour bn designer ^^.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Horlog11Mar 7 Aoû 2018 - 21:07

Après, on est quand même un certain nombre à obtenir les poupées de nos ordi, même si le site et le service sont loin d'être parfaits. Je reconnais qu'il faut quand même être là au bon moment, c'est à dire soit en congés, soit au boulot avec un chef compréhensible.

A propos, à vous lire, j'ai l'impression que c'est presque plus galère de commander en étant connecté qu'en guest. Perso, à une exception près, je n'ai jamais eu de souci à commander en guest, ça passe comme une lettre à la poste. Après, j'ai peut-être souvent eu de la chance... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Horlog11Mar 7 Aoû 2018 - 21:08

et le site ? c'est pas comme si la boutique était la seule solution (heureusement d'ailleurs, on n'habite pas tous Paris ^^)
OK si tu bosses, 9h, c'est pas la joie (mais tu vas aux WC vite fait et zou, surtout que les sorties attendues, en 10min c'est réglé, les gens n'auront même pas le temps de croire que t'as la diarrhée Razz)

je commande toujours sur le site et toujours avec mon compte, j'ai jamais eu besoin de passer en invité ou quoi
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Horlog11Mar 7 Aoû 2018 - 21:16

Concernant l'arrivée la veille sur les Champs, chacun a sa perception et son point de vue, comme je l'ai toujours dit si c'est un calvaire et que c'est trop coûteux, il ne faut pas le faire.

Pour ma part et ce depuis le début, je suis plus dans la logique de Nanabelle, sans compter que ce n'est pas du tout une épreuve pour moi, je dors très peu (4h par nuit), je récupère très vite, je peux faire 1 nuit blanche sans problèmes et si je suis fatiguée, je dors absolument n'importe où.

En dehors de la poupée, ça ne me coûte rien car ça rentre dans mon budget de resto hebdomadaire (1 à 3 fois par semaine, je mange hors de chez moi, je prends du à emporter ou je fais livrer).

Hier entre 32° dans mon appartement où il est quasiment impossible de dormir depuis 10 jours et une nuit à 26° sur les Champs à la "fraîche", le second choix avait très nettement ma préférence Wink

Quand je ne vais pas aux Champs, je commande en ligne sur le site et je n'ai jamais eu de problème à ce jour.
Sur le site, j'ai commandé 16 set designer et 7 poupées en editions limitées au fil du temps de 2011 à 2018.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Horlog11Mar 7 Aoû 2018 - 22:36

Je comprends ceux qui habitent Paris et qui veulent se retrouver, ça doit avoir un côté fun, en été.

Par contre je ne vois pas du tout l’intérêt pour ceux qui habitent loin (côté financier) ou ceux qui risquent leur santé en plein hiver ou prennent un congé sans solde...
Les poupées restent des poupées, un objet de collection qui doit nous rendre heureux. Il faut savoir raison garder. Commander sur le site c'est quand même l'option la plus simple, dans le confort de son chez soi (ou au boulot pour certain), après il faut accepter de louper la poupée à cause du site. Ca fait partie du jeu, dans la vie on n'a pas toujours tout ce qu'on veut. Et puis maintenant au pire, les prix ne décollent plus comme avant, les poupées à la revente sont accessibles quand on a vraiment un coup de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Horlog11Mar 7 Aoû 2018 - 23:25

Nanabelle : Même sans communiquer, ça se sait, et vous le savez.
Une bande d'amis peut se retrouver ailleurs que sur un trottoir selon moi, non ? Ou vous pouvez très bien vous retrouvez plus tard que la veille ? Personnellement je trouve ça égoïste. Vous voulez être ensemble ok, vous voulez passer un bon moment ok. Mais à côté de ça, les autres n'ont pas le choix que de vous suivre finalement, pour avoir une chance d'avoir leurs poupées, et je trouve ça injuste pour eux. Certes, vous ne les obligez pas directement, mais d'une certaine façon, c'est malheureusement le cas.
Alors certains me diront, "oh mais chacun fait ce qu'il veut !", oui mais c'est un tout en fait. Un comportement engendre un autre, puis une hype, une folie, un désordre en fin de compte.

Comme dit Pupuce, ce sont toujours les mêmes qui commencent la file et ça ne m'étonne pas. Il y a cette impression de surenchère à chaque fois. Mais certaines personnes qui collectionnent ont un travail ou une vie de famille, et donc avec cette tendance, certaines ne peuvent plus suivre et je trouve ça dommage. Je ne comprend même pas comment Le DS autorise cette "tradition", car c'est également dangereux.

Je (e)précise qu'il s'agit de mon avis, au cas où Wink
Voilà ce que j'avais à dire, ça sera tout pour moi Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 573206


namida44 perso je passe toujours en invité aussi Wink Je pense que c'est plus "fiable".

J'ai lu quelque part que Mulan était plus petite que les autres (ou du moins comme Pocahontas j'imagine). Est-ce que c'est flagrant pour celles qui l'ont eue aujourd'hui ?


EDIT : Trouvée sur Insta. Qu'elle est belle Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 425715 Bon je pense utiliser les ciseaux lol Tout est édité.

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Nhuek10


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Horlog11Mer 8 Aoû 2018 - 6:10

Que c'est dommage de lui massacrer les cheveux de cette façon. No
Ce n'est même pas bien fait, je veux bien qu'elle se les coupe dans le DA avec une épée, mais quand même. Laughing

Avis personnel aussi, je partirais pas dans un débat sans fin comme trop souvent sur ce fofo. De toute façon ça changera pas mon opinion que c'est du gâchis de faire de la custo sur de la LE bien que je suis d'accord que chacun fasse ce qu'il veut. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Horlog11Mer 8 Aoû 2018 - 7:57

Comme j'ai précisé, tout est édité Wink C'est juste un montage, la personne n'a rien fait en vrai à sa poupée.
Moi j'aime beaucoup, mais pas sûr que ça rende ça en vrai lol
La personne a également modifié la tenue, plus ressemblante au film.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Horlog11Mer 8 Aoû 2018 - 9:09

Bonjour,
Ça fait un petit moment que je n'ai pas posté, donc hello au nouveau qui ont rejoint entre temps

Je me permet juste de répondre aux messages liés apparemment à mon d'égoïsme, parce que j'ai fais partie de ces personnes attendant devant la boutique des Champs-Élysées.

Que les gens ne comprennent pas, n'approuvent pas. Soit, mais de là à traiter d'égoïste, enfin... on vit quand même notre passion comme on en a envie, on ne fait de tort à personne parce que comme on est des "vrais collectionneurs" (beaucoup raffolent de ce statut du coup je me permet) donc les poupées arrivent entre les mains des personnes qui la veulent... même si on ne peut pas empêcher des revendeurs, mais c'est pas reprehensible la revente... on peut rien y faire.
On limite les fuites de nombre de personne devant la boutique, les heures d'arrivées pour vraiment pas gonfler/frustrer, donc bon... on a l'occasion d'aller les chercher en boutique, je ne vois pas pourquoi on irait pas...

Les gens savent qu'il y a du monde sur les Champs, mais... enfin on va quand même pas s'empêcher de faire ce qu'on veut pour contenter tout le monde. Ça aurait pu etre 20 revendeurs pour 13 collectionneurs devant...

Et oui ca permet a des personnes de se retrouver, la dernières sortie que j'ai faites dehors étant Belle LE, ca m'a fait plaisir de revoir tout le monde... donc en soit me faire traiter d'egoïste, je trouve ça pas juste en faites.

Donc tant mieux pour ceux qui l'ont eu, et pour les autres ne vous ruez pas sur la revente, c'est inutile, les LE ne sont plus à la mode comme a une période. Donc faites juste preuve d'un peu de patience.
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Horlog11Mer 8 Aoû 2018 - 9:34

coucou, moi non plus, je ne poste plus sur ce sujet puisque j'ai laissé tombé les LE depuis quelques temps, pour me focaliser sur mes vraies poupées préférées, Minnie en l'occurrence, à voir si la nouvelle série de Designer me fait craquer ou pas, mais j'adore BN déjà ^^

je rejoins Pupuce concernant le fait que ce ne soit plus un plaisir mais un calvaire de devoir faire une nuit sur les Champs (chose que je ne ferai jamais, c'est au dessus de mes forces) car j'ai connu le même phénomène avec les pin's et le délire absolu que sont devenues les sorties de certains limités les samedis, pour moi aussi c'était devenu un horrible calvaire, j'en ai développé un dégout des pin's au point que je n'ai gardé dans ma collection qu'une 15zaine de pin's officiels et je me focalise sur certains fantasy maintenant, et ma foi je le vis bien mieux qu'avant, je comprends qu'on puisse ne pas apprécier un objet de collection si il a été acquis dans la douleur si je puis dire
après oui, ce sont toujours les mêmes personnes qui commencent les files d'attente, que ce soit des pin's ou des poupées et oui indirectement ça engendre un certain stress ou pression pour les suivants qui ne veulent pas rester sur le carreau, moi j'avais un groupe d'amis connus via les pin's, bah ce n'est pas lors des sorties de pin's limités que j'avais du plaisir à les retrouver, quand on veut se voir, on se voit en dehors de ces moments

ah et au sujet de la revente, bah je préfère acheter un pin's plus cher via un revendeur si je le veux vraiment, voire une poupée si elle me plait, parce que je sais à quel point c'est galère d'obtenir certains objets donc après tout, il faut bien accepter de mettre un certain prix pour ce service on va dire, à condition que ce prix reste dans la limite du raisonnable et c'est souvent le cas tout de même, les pick up sans contrepartie m'ont toujours fait doucement rigoler

sinon Mulan est vraiment très belle, félicitations à tous les heureux acquéreurs de ces poupées Smile



All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Horlog11Mer 8 Aoû 2018 - 9:47

je pense que ce que voulait dire newpupuce, c'est que si les "vrais collectionneurs" que vous êtes commençaient la queue à 8h30 le matin de la sortie et non à 16h30 la veille, ça serait exactement pareil, personne de "non initié" ne s'y mettrait avant, surtout seul...

pour ce qui est de la sécurité, je doute que le DS puisse faire ou interdire quoi que que soit, la queue est dans la rue, pas dans leurs locaux
la police, éventuellement, pourrait trouver à redire mais comme ce n'est qu'une nuit, et que vous n'avez surement pas l'air de sans abri, ça passe Razz

perso, je ne comprends pas d'aller passer, volontairement, la nuit dans la rue, pour des choses aussi futiles (et les vrais sans abri auraient, à mon avis, bien plus de raison de vous insulter de le faire) mais si ça vous plait, tant mieux pour vous et je ne pense pas que ce soit égoïste ou injuste
ce qui l'est, en revanche, c'est d'acheter 1 poupée en boutique et de la commander quand même en ligne (au cas où, bien sûr...) et donc d'en avoir 2 (pourquoi faire la 2ème, si ce n'est pour la revendre ou l'échanger ? allez, il y a 4-5 personnes qui achètent pour aider, mais sur 4500 exemplaires... voilà quoi)
enfin bon, l'injustice a toujours été et sera toujours (hélas)
on est bien contents d'avoir les photos de DRJ mais il n'a pas plus besoin que n'importe qui d'avoir chaque poupée en double, même s'il garde visiblement les 2  Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 78713

et, non, vous ne pouvez pas empêcher les revendeurs d'acheter mais en leur faisant bien sentir leur indésirabilité, ils ne reviendraient pas à chaque fois à mon avis ^^ ils tenteraient en ligne et seraient donc à égalité avec tout le monde, vu la haute qualité du site (mais je suppose que pour le coup, ils achètent aussi en ligne de toute façon <_<)

et dire qu'un revendeur, c'est bien, là par contre, pas d'accord et c'est injuste et égoïste : l'exemplaire (voire les exemplaires) pris par les revendeurs auraient pu être achetés par des collectionneurs, en direct (donc sans surcoût), car le stock aurait tenu plus longtemps et les gens avec des connexion internet moins rapides auraient eu un peu plus de temps)
parce que c'est sûr qu'acheter à revendeur français au taquet qui a pris "votre" exemplaire (moyennant commission et un peu de délai), c'est plus juste que de laisser cet exemplaire à un collectionneur polonais/norvégien/espagnol/autre (rayez la mention inutile) qui a réussi à cliquer à 9h05 pour voir "sold out"  Rolling Eyes

oui, j'ai déjà acheté des LEs sur le marché secondaire, à des collectionneurs mais qui se sont quand fait une belle marge au passage
[et si je devais revendre ma collection (non, ce n'est pas au programme, pas la peine de me MP ^^), je vendrais sûrement au prix du marché parce que je suis pas Mère Thérésa non plus]
oui, ça m'a "arrangée" que ces collectionneurs revendent leur exemplaire mais si j'avais pas pu avoir la poupée concernée, je m'en serais passée (et je serais moins encombrée aujourd'hui ^^)
j'en ai acheté une à un revendeur et franchement, je le regrette, parce que j'ai encouragé cette pratique que je trouve détestable
j'ai été impatiente et je n'en suis pas fière
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Horlog11Mer 8 Aoû 2018 - 10:19

Naudirasley a écrit:
Nanabelle : Même sans communiquer, ça se sait, et vous le savez.
Une bande d'amis peut se retrouver ailleurs que sur un trottoir selon moi, non ? Ou vous pouvez très bien vous retrouvez plus tard que la veille ? Personnellement je trouve ça égoïste. Vous voulez être ensemble ok, vous voulez passer un bon moment ok. Mais à côté de ça, les autres n'ont pas le choix que de vous suivre finalement, pour avoir une chance d'avoir leurs poupées, et je trouve ça injuste pour eux. Certes, vous ne les obligez pas directement, mais d'une certaine façon, c'est malheureusement le cas.
Alors certains me diront, "oh mais chacun fait ce qu'il veut !", oui mais c'est un tout en fait. Un comportement engendre un autre, puis une hype, une folie, un désordre en fin de compte.

Comme dit Pupuce, ce sont toujours les mêmes qui commencent la file et ça ne m'étonne pas. Il y a cette impression de surenchère à chaque fois. Mais certaines personnes qui collectionnent ont un travail ou une vie de famille, et donc avec cette tendance, certaines ne peuvent plus suivre et je trouve ça dommage. Je ne comprend même pas comment Le DS autorise cette "tradition", car c'est également dangereux.

Je (e)précise qu'il s'agit de mon avis, au cas où Wink
Voilà ce que j'avais à dire, ça sera tout pour moi Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 573206


namida44 perso je passe toujours en invité aussi Wink Je pense que c'est plus "fiable".

J'ai lu quelque part que Mulan était plus petite que les autres (ou du moins comme Pocahontas j'imagine). Est-ce que c'est flagrant pour celles qui l'ont eue aujourd'hui ?


EDIT : Trouvée sur Insta. Qu'elle est belle Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 425715 Bon je pense utiliser les ciseaux lol Tout est édité.

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Nhuek10

Oh la photo les cheveux coupés rend super bien! mais je suis nulle avec une paire de ciseaux donc ce n'est pas la peine que je tente. Elle aurait du avoir cette longueur de cheveux des le depart.

Pour les sorties sur le champs ou les nuits commencent l'apres midi la veille et pour blanche neige a venir , dimanche apres midi, je suis d'accord, dans la pratique personne ne force personne a venir aussi tot et passer la nuit. Mais c'est une pression psychologique officieuse qui est faite pour ceux qui comme moi n'aiment pas ça.

la pression psychologique a marché longtemps jusqu'a ce qu'au final , le coup de grace avec pocahontas que je n'apprecie plus trop vu l'effort qui doit etre fourni pour l'avoir.  Et donc le déclic de ne plus subir cette pression psychologique.

Car dans les faits, on ne sait jamais le nombre de poupées que le ds des champs aura, on a tjrs peur d'une quantité moindre ( il y en a eu parfois ) et plus la file commence tot, plus la pression psychologique est grande et le stress monte.

Ca a fini par tout gacher pour moi, et je vous parle meme pas de la blanche neige designer dont la queue va sans doute commencer dimanche apres midi... A commencer a me degouter déja de cette poupée avant l'heure.

Biensur ce n'est que mon opinion personnelle. Perso, a l'avenir si je loupe le site et que c'est impossible d'arriver le matin sur les champs, je ferais le bonheur des revendeurs.

De toute façon le mal est fait, et c'est un secret de POLICHINELLE de dire que les gens ne savent pas que ça commence la veille, ils s'imaginent peut etre ceux qui connaissent un peu moins que ça commence vers 23h... Tout au plus.

il y a souvent des non initié qui viennent ici pour demander a quelle heure la veille faut venir... Car ils savent, tout se sait, ils ne savent pas les details.

J'ai toujours répondu a ces personnes qui fallaient venir tot, plus tot que ce qui était dit "officiellement ".

le cercle vicieux est tel maintenant que meme des gens qui ne sont jamais venus, savent et surtout parce qu'ils ne sont jamais venus, viendront de facto passer la nuit, car bah, c'est devenu la norme.

on ne peut plus rien y faire, c'est trop tard la machine est en route, je vous le dis si vous etes sur de vouloir Blanche neige en octobre venez dimanche.

de plus coté revendeurs, il y a deux ou trois revendeurs officiels c'est tout qui font la queue, les autres ne vous leurrer pas ce sont des vrais collectionneurs qui revendent aussi. Pas tous , mais j'en vois certains qui font la queue et qui recommandent via leur telephone une seconde poupées. Et ce sont des vraies collectionneurs.

Certains le font pour la revente, certains pour faire des custos. Certains pour aider aussi. Mais y a fatalement des revendeurs dans le lot des vrais collectionneurs aussi.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Tenor


Dernière édition par newpupuce le Mer 8 Aoû 2018 - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheRockMonster0911

TheRockMonster0911

Masculin
Âge : 21
Messages : 460
Inscription : 24/05/2017

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Horlog11Mer 8 Aoû 2018 - 10:31

Quand vous parlez de nuit depuis dimanche pour Blanche-neige, comment le savez-vous ? Des gens resteraient vraiment de dimanche à mardi matin pour une fayritale ? Et pourquoi elle et non une autre ?

C'est dommage, je pensais vraiment que la nuit au champs pourrait être quelque chose de chouette en été : regarder le DA de la poupée en question sur un ordinateur portable rapporté, organiser un mini karaoké sur les chansons du film... Discuter de collection... Je suis peut être trop bisounours x)


Dernière édition par TheRockMonster0911 le Mer 8 Aoû 2018 - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Horlog11Mer 8 Aoû 2018 - 10:34

je trouve Mulan vraiment sympa avec les cheveux coupés, je trouve que ça lui correspond +


moi je trouve sympa de se retrouver à faire la queue et tout, je ne l'ai jamais vécu, mais pour les habitués ça doit vraiment être sympa. là en + on est loin des nuits glaciales. ça devait sûrement être + agréable.
je ne pense pas que je le ferai mais c'est sympa cette petite réunion entre fan Very Happy


j'ai fait par invité mais j'aurai pu faire avec mon compte. mais j'ai pas réfléchis en fait. j'ai fait toutes les choses du tac au tac une fois Mulan dans le panier
normalement je passe aussi par paypal j'ai pas vu le bouton, j'ai pas réfléchis j'ai fais carte (ouf je l'avais à côté de moi en au cas où)

enfin pour résumé du moment que le lien a été donné ici (merciiiiiiiii encore) ça s'est très bien passé, je n'ai pas eu de problème.

je n'ai toujours pas de mail me disant que ma commande a été annulé. donc pas de déception pour mon amie que j'ai aidé.
ma copine qui achetait sa première LE hier matin ça s'est bien passé aussi donc super contente pour elle
et ma copine qui était au Portugal et qui ne l'a pas eu dans le magasin a fini par la trouver ailleurs


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Horlog11Mer 8 Aoû 2018 - 10:37

TheRockMonster0911 a écrit:
Quand vous parlez de nuit depuis dimanche pour Blanche-neige, comment le savez-vous ? Des gens resteraient vraiment de dimanche à mardi matin pour une fayritale ? Et pourquoi elle et non une autre ?

On le sait pas que j'étais une habituée et que ca en parlait déja hier!

les fairytale de l'année derniere n'ont pas eu de succes, aucune nuit n'a été faite pour ces poupées. Mais la future blanche neige a déja la cote et le nombre de poupées 4000 est un gros indicateur qu'avec ce nombre restraint faut passer à la casserole de la nuit, ici probablement deux, car très prisée déja cette BN.

Quant aux LE, a part les LE de films live, il y a tjrs une nuit , pour belle certains sont venus des le vendredi soir... Pour les frozen fever , la queue commençait le dimanche matin.

Si une collection fait un bide des son annonce , cf fairytale de l'année derniere, il n'y aura pas de nuit, car les gens ne viendront pas pour les acheter.

Mais des qu'il y a de l'enthousiasme autour d'une sortie, c'est la pratique.



Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Nanabelle

Nanabelle

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 42
Messages : 521
Localisation : Arendelle
Inscription : 06/03/2017

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Horlog11Mer 8 Aoû 2018 - 10:51

Ah la jalousie... Personnellement je viens de Lyon pour pouvoir avoir ma poupée en bon état car chaque fois que je commande je reçois des poupées avec les plexi exploser. La poupée me reviens donc à 200e mais je m'en fou car je me plait de revoir les copains à chaque fois. De plus oui nous sommes venu la veille vers 16h mais nous ne restons pas devant le disney store. Et les affaires tel que les chaises nous les laissons dans les voiture jusqu'à la fermeture du magasins donc impossible qu'ont nous vois. Je pense que certains de vous êtes de très mauvaise fois. Je suis désolé si vous n'avez pas eu vos doll. Nous , nous les avons Wink nous avons passer une nuit fraiche et agréable , restau, rire et joie. Bien sur un peu de fatigue. Mais un super moment avec les copains. Et oui c'est toujours les mêmes puisque nous sommes collectionneurs depuis 2012 voir avant pour certains. Et pas des revendeurs car nous sommes toujours la. Et si je n'avais pas dissuader les nouveaux collectionneurs sur FB eux par contre voulaient venir faire la file dimanche midi donc bon... Faut arrêter de nous salir à chaque sorti parce qu'ont à pas eu sa poupée . De plus Nautirasley je ne vois pas en quoi nous sommes égoïste. Nous devrions rester chez nous car sa met le stresse au autres ? C'est pas très gentil se sue tu dit. J'espère un jour te croiser au ds pour une sortie pour pouvoir parler de tout sa avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Horlog11Mer 8 Aoû 2018 - 11:08

Les chaises installées a la fermeture du magasin??? Comment se fait t'il que j'ai passé mon temps assise sur une chaise avec les autres devant le ds depuis le milieu d'apres midi ou 18h quand je venais plus tard pour les sorties que j'ai faite?

par ailleurs il est vrai que la queue en milieu d'apres midi ne se fait plus devant les vitres du magasin ( car il faut laisser la file d'entrée de securité) libre mais du coup, c'est quelques metres en face que tout le monde est installé jusqu'a la fermeture du magasin.

ce n'est pas pour etre discret qu'on se met là. C'est parce que depuis les nouvelles mesures de fouille prises par le disney store, il n'est techniquement plus possible de s'installer devant les vitres du magasin.

Donc l'installation se fait a deux trois metres en face de la boutique jusqu'a la fermeture du magasin ou vu qu'il n'y a plus de file de securité pour l'entrée de la boutique, on peut s'y remettre comme avant.

Donc c'est toujours devant le magasin, mais deux trois metres devant pour des raisons qui n'ont rien a avoir avec la discretion.

la realité est aussi que certaines personnes viennent plus tot encore que le milieu d'apres midi et tournent aux alentours pour s'installer rapidement si un newbie qui est stressé vient s'installer avant les habitués du milieu d'apres midi.

Car oui c'est normal que tu dois dissuader des gens sur facebook de venir tot, car ils savent que ça commence tot mais personne ne veut dire officiellement quand ca commence pour de vrai. Ce n'est pas un hasard si ce sont toujours les memes qui sont les premiers.

Je me souviendrais que pour les frozen fever, j'avais dit a deux allemandes de venir le lundi vers 11/12h ce qui était plus tot que le version officielle  ( fin d'apres midi le lundi )... Parce que je me doutais que ca allait commencer encore plus tot que la version  " officielle )

et les habitués sont carrément venus le dimanche soir! j'ai moi meme alors que je faisais toutes les sorties et donc bien informée était surprise!!!!!!!!!

j'ai prevenu mes deux allemandes en panique, qui bah sont arrivées sur les champs trop tard... Avec de nombreux autres, tous pris par surprise.

Donc oui, les nouveaux , je dirais a juste titre ont raison de se mefier des " versions officielles " d'heure d'arrivée, ca commencera tjrs plus tot.

La version officielle d'arrivée etait entre 20h 23h cette fois le debut de la file pour mulan, hors c'était plutot 15h en vrai...

Ma tête quand j'ai su qui a fini de me persuader d'arreter definitivement le jeu de la nuit.

Si on vous dit une heure, comptez tjrs que ça commence avant ce qu'on vous dit.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Tenor


Dernière édition par newpupuce le Mer 8 Aoû 2018 - 11:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Horlog11Mer 8 Aoû 2018 - 11:13

De toute façon, il ne faut pas se leurrer : que ce soit devant le DS ou devant son PC, ces sorties sont stressantes, tout simplement parce que l'offre est inférieure à la demande. C'est le principe des éditions limitées. Ce qui est dommage pour nous, c'est que les articles qui nous en mettent plein les yeux sont justement limités.

Je comprends l'envie de se retrouver pour des sorties, qui sont des évènements marquants chez les amateurs de LE. On peut évidemment se voir en dehors, mais ce sont comme des fans d'un artiste contents de se retrouver à des concerts, c'est particulier, on partage un moment spécial. Very Happy
J'avoue avoir regretter de ne pas avoir fait la sortie des Frozen V2 aux Champs, non seulement parce que je les ai loupées, mais aussi parce que cette première avait l'air de s'être passée dans une bonne ambiance.

Je comprends aussi la lassitude : c'est peut-être sympa de faire une ou deux sorties en faisant une nuit dehors, mais que ça devienne systématique... En comptant le fait que pour certaines sorties, ce n'est plus, mais deux, voire trois nuits, qu'il puisse faire très froid, que des gens un louches vous tournent autour... On a eu qqs CR de sorties ici. Sans compter que s'il y a déjà du monde, on n'est pas sûr de décrocher le Graal. Tout ça pour ça... Rolling Eyes

La lassitude qui s'exprime aussi devant les PC : combien en ont eu ras le bol au point vouloir revendre leur collection ? Il y en a eu. Perso, sans ce stress perpétuel et la peur de la déception, j'aurais continué à commander des LE plus régulièrement. J'avoue qu'à moins d'un immense coup de coeur, je préfère me contenter de continuer à admirer quotidiennement celles que j'ai pu avoir, directement ou indirectement. J'avoue pour ça être aidée par l'idée que j'ai chez moi mon Graal ultime, même si je ne sais pas comment seront les prochaines. Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 153419
Revenir en haut Aller en bas
Jugar

Jugar

Masculin
Âge : 34
Messages : 309
Inscription : 22/02/2017

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Horlog11Mer 8 Aoû 2018 - 11:28

Moi j'ai toujours eu un grand respect pour ceux qui campe toute une nuits devant le DS pour avoir une poupée perso depuis que j'ai commencé la collection il y a 2-3 ans je me pointe tout le temps vers 7h45 8H après avoir pointé au boulot et faire un petit coucou au collègue et j'ai toujours réussi a avoir une poupée.
Bon cette fois-ci exceptionnellement je travaillais de nuit, j'ai terminé mon taff a 4H du mat et je ne me voyais clairement pas attendre 6 heures a faire le pot de fleure, je suis donc rentré chez moi, mis le réveil a 8H55, commandé ma doll puis réendormis (petit stress au moment du paiement paypal)
Revenir en haut Aller en bas
Nanabelle

Nanabelle

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 42
Messages : 521
Localisation : Arendelle
Inscription : 06/03/2017

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Horlog11Mer 8 Aoû 2018 - 11:50

newpupuce a écrit:
Les chaises installées a la fermeture du magasin??? Comment se fait t'il que j'ai passé mon temps assise sur une chaise avec les autres devant le ds depuis le milieu d'apres midi ou 18h quand je venais plus tard pour les sorties que j'ai faite?

par ailleurs il est vrai que la queue en milieu d'apres midi ne se fait plus devant les vitres du magasin ( car il faut laisser la file d'entrée de securité) libre mais du coup, c'est quelques metres en face que tout le monde est installé jusqu'a la fermeture du magasin.

ce n'est pas pour etre discret qu'on se met là. C'est parce que depuis les nouvelles mesures de fouille prises par le disney store, il n'est techniquement plus possible de s'installer devant les vitres du magasin.

Donc l'installation se fait a deux trois metres en face de la boutique jusqu'a la fermeture du magasin ou vu qu'il n'y a plus de file de securité pour l'entrée de la boutique, on peut s'y remettre comme avant.

Donc c'est toujours devant le magasin, mais deux trois metres devant pour des raisons qui n'ont rien a avoir avec la discretion.

la realité est aussi que certaines personnes viennent plus tot encore que le milieu d'apres midi et tournent aux alentours pour s'installer rapidement si un newbie qui est stressé vient s'installer avant les habitués du milieu d'apres midi.

Car oui c'est normal que tu dois dissuader des gens sur facebook de venir tot, car ils savent que ça commence tot mais personne ne veut dire officiellement quand ca commence pour de vrai. Ce n'est pas un hasard si ce sont toujours les memes qui sont les premiers.

Je me souviendrais que pour les frozen fever, j'avais dit a deux allemandes de venir le lundi vers 11/12h ce qui était plus tot que le version officielle  ( fin d'apres midi le lundi )... Parce que je me doutais que ca allait commencer encore plus tot que la version  " officielle )

et les habitués sont carrément venus le dimanche soir! j'ai moi meme alors que je faisais toutes les sorties et donc bien informée était surprise!!!!!!!!!

j'ai prevenu mes deux allemandes en panique, qui bah sont arrivées sur les champs trop tard... Avec de nombreux autres, tous pris par surprise.

Donc oui, les nouveaux , je dirais a juste titre ont raison de se mefier des " versions officielles " d'heure d'arrivée, ca commencera tjrs plus tot.

La version officielle d'arrivée etait entre 20h 23h cette fois le debut de la file pour mulan, hors c'était plutot 15h en vrai...

Ma tête quand j'ai su qui a fini de me persuader d'arreter definitivement le jeu de la nuit.

Si on vous dit une heure, comptez tjrs que ça commence avant ce qu'on vous dit.

effectivement pour les fever la queue a commencer dimanche a cause d'une dessinatrice disney connue sur fb venue ce jour la avec son copain et maman pour se prendre 3 poupees de chaque, surement pour revendre ...qui a d'ailleurs ( je sais plus si c'était les fever) récupérer Anna et elsa v1 sorti de je ne sais ou et reparti avec même si elle les avait déjà ( pour revendre). Comme quoi c'est pas toujours les mêmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Horlog11Mer 8 Aoû 2018 - 12:45

C'est pas pour dire, mais c'est quand même à chaque sortie les mêmes débats inutiles.
Ici on peut rarement exprimer son avis sans que certain(e)s te tombent dessus. Je pense pas que Naudirasley voulait vexer qui que ce soit, elle a juste donné son ressenti personnel. Tout comme je l'ai fait il y a quelques jours avec mon avis sur les custos de LE où ce fut directement "bla bla bla chacun fait ce qu'il veut". Honnêtement c'est redondant et fatiguant du coup.

Aller rdv dans deux gros mois sur le topic des designers pour les mêmes débats, on devrait faire des copiés/collés des précédents, ça irait plus vite. Laughing

Mais profitez de Mulan et basta! Et les malchanceux d'hier, courage, vous finirez par l'avoir, c'est terminé le temps des reventes à 400/500 euros les nouvelles sorties. Wink

On devrait plutôt se réjouir de voir le ds sortir des sentiers habituels avec Pocahontas puis Mulan (et même Elena en fait). Car ça pourrait donner le jour à d'autres personnages (on peut toujours rêver, rien ne l'interdit).
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Horlog11Mer 8 Aoû 2018 - 14:21

Ce débat commence à tomber un peu bas, quel dommage pour un forum où l'on est censé échanger sur nos collections ...

Chacun tente d'obtenir sa pièce de collection avec les moyens qui lui sont donnés ! Que sa soit en ligne, en boutique, sur le site US où UK ... Les poupées sont en éditions limitées on sait tous que cela implique des heureux et des déçus c'est ainsi !

Ce sont ce genre de débat où de critiques virulentes systématique qui me font déserter régulièrement certains sujets !

Dirigeons nos griefs contre les revendeurs peu scrupuleux et évitons d'insulter certaines personnes parce qu'elle ont le courage de poireauter une nuit complète devant une boutique pour être sûr d'être servi et ne pas avoir a graisser la patte a un arnaqueur par la suite ...


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Captai14       Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Horlog11Mer 8 Aoû 2018 - 14:34

Chacun est libre de ses choix, chacun collectionne à sa façon, chacun est libre de ses opinions sur les OOAK (perso je n'aime pas le fait de massacrer une tenue) et sur les sorties aux Champs.

Pour les Champs : certains détestent, d'autres ne feraient pas, d'autres apprécient et moi et bien je continuerai d' y aller quand je le juge nécessaire sans que ce soit le moins du monde un souci ou une galère, tant pis si certains trouvent que ça leur met la pression ou que c'est égoïste.

Certains ont les moyens de mettre beaucoup d'argent dans leur collection et c'est tant mieux pour eux, d'autre la construise plus difficilement, pour ma part, j'y consacre "du temps" (puisque je fais des nuits sur les champs) plus que de l'argent. Après tout le temps j'en ai plein  Wink et j'en fait ce que je veux.



Le site en ligne Disney Store est à la portée de tous. Allez aux Champs ce n'est pas plus que sur le site en ligne, une garantie d'avoir la poupée. Il y a ceux qui ont la fibre et ceux qui ne l'ont pas et auront donc moins de chance d'être rapide dans la commande, il y a ceux qui ont souvent de la chance et ceux qui n'en ont pas spécialement et loupent souvent les poupées, il y a ceux qui ont des possibilités de back up pour assurer au moins un achat de poupée et ceux qui n'en ont pas, il y a ceux qui maîtrisent la commande en ligne et la recherche et ceux qui galèrent, il y a ceux qui campent sans soucis et ceux pour qui c'est un calvaire...

A la fin ce qui compte c'est le plaisir de la collection et la beauté de Mulan.
Tout objet de collection est convoité, certains l'auront d'autre pas c'est la vie. J'ai loupé des sorties, eu des commandes annulées et réussie d'autres sorties, c'est ainsi.

Débat sans fin et stérile de toute façon chacun campera sur ses positions et basta.

Photos de Mulan à DLP la semaine prochaine Wink


Dernière édition par fauna le Mer 8 Aoû 2018 - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Horlog11Mer 8 Aoû 2018 - 14:46

le stress, pour beaucoup, je crois que vous vous le mettez tous seuls
oui, la sortie sur le site est stressante (because site moisi) mais je commence à stresser à 8h45 pas 3 mois avant ^^


concernant la série, tous les persos que j'espérais en LE sont sortis donc je vais pouvoir me reposer un peu ^^
on a toutes les princesses et il y a peu de "persos secondaires" (au sens marketing car certains d'entre eux sont le perso principal de leur histoire) que j'attends réellement

je ne dis pas qu'une Esmeralda, Kida, Megara ou autres ne pourraient pas faire de jolies poupées mais au fond, c'est des persos dont je n'ai pas grand chose à faire (bon, j'ai pris Elena alors que je n'ai même jamais regardé le DA)
mais je reste curieuse de voir (même si je n'y crois pas trop : DS a plutôt recommencé les princesses au début avec BN l'an dernier, Belle hiver)
je suis sûre, par contre, qu'on aura encore des poupées Frozen  geek

les live action n'ont jamais été ma came (faut dire qu'elles sont rarement ressemblantes de visage Sad )

il y a des "séries", des collections de produits que je suis (les LEs, les designer et d'autres choses, dans d'autres marques voire dans d'autres styles) mais comme ça prend de la place à la longue, faut se restreindre un peu alors ça m'arrange que la série soit "finie" (à mon sens)
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-