AccueilSignature Collection : les nouvelles formules séjours de Disneyland Paris !  - Page 2 VideSignature Collection : les nouvelles formules séjours de Disneyland Paris !  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Signature Collection : les nouvelles formules séjours de Disneyland Paris !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Signature Collection : les nouvelles formules séjours de Disneyland Paris !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature Collection : les nouvelles formules séjours de Disneyland Paris ! Signature Collection : les nouvelles formules séjours de Disneyland Paris !  - Page 2 Horlog11Mer 7 Mar - 11:32

le photopass ne m'intéresse pas,et Spiderman tout le monde peut le rencontrer.
de ce pack il ne me reste que le repas+la carte cadeau de 60 euros.
quand je fais mes comptes je pense que mon séjour est largement plus rentable pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Signature Collection : les nouvelles formules séjours de Disneyland Paris !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature Collection : les nouvelles formules séjours de Disneyland Paris ! Signature Collection : les nouvelles formules séjours de Disneyland Paris !  - Page 2 Horlog11Mer 7 Mar - 11:42

pidibichameau a écrit:
J'apporte ma petite info du jour.

SEUL les Pass Annuels Infinity et Magic Plus pourront bénéficier de cette offre Dès le 13 mars. Les autres passeports doivent prendre un séjour complet et sans remise.

Et Dream aussi (pour les derniers qui sont encore en vie Signature Collection : les nouvelles formules séjours de Disneyland Paris !  - Page 2 153419 )


Signature Collection : les nouvelles formules séjours de Disneyland Paris !  - Page 2 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Signature Collection : les nouvelles formules séjours de Disneyland Paris !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature Collection : les nouvelles formules séjours de Disneyland Paris ! Signature Collection : les nouvelles formules séjours de Disneyland Paris !  - Page 2 Horlog11Mer 7 Mar - 11:44

wooldy631 a écrit:
Sachant que Spiderman est très facile à rencontrer et que tous les guests peuvent le voir en temps normal je ne vois pas en quoi la rencontre sera ‘exclusive’

Non, puisque Spider-Man ne sera plus en rencontre photo durant l’Été des Super-Héros (remplacé par Captain America). Le seul moyen de le rencontre entre le 10 juin et le 30 septembre, c'est de prendre le forfait Signature Marvel Wink


Signature Collection : les nouvelles formules séjours de Disneyland Paris !  - Page 2 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Signature Collection : les nouvelles formules séjours de Disneyland Paris !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature Collection : les nouvelles formules séjours de Disneyland Paris ! Signature Collection : les nouvelles formules séjours de Disneyland Paris !  - Page 2 Horlog11Mer 7 Mar - 11:47

molkina64 a écrit:
Bonjour Smile

Pour les pass annuel on pourra prendre le pack Sans séjour en hotel disney où il faudra obligatoirement séjourner sur place?

Merci Smile

Non, il faut obligatoirement séjourner sur place (dormir une nuit au moins dans l'un des 7 hôtels Disney) pour pouvoir bénéficier des forfaits Signature Collection.
Je vois qu'il y a beaucoup de questions, je vous renvois vers l'article de DG qui répond à pas mal des interrogations soulevées ici: http://www.disneygazette.fr/presentation-forfaits-sejour-premium-signature-collection-news-2378.html


Signature Collection : les nouvelles formules séjours de Disneyland Paris !  - Page 2 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Signature Collection : les nouvelles formules séjours de Disneyland Paris !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature Collection : les nouvelles formules séjours de Disneyland Paris ! Signature Collection : les nouvelles formules séjours de Disneyland Paris !  - Page 2 Horlog11Mer 7 Mar - 12:01

Merci Jake Skully c est bien ce qu il me semblait et merci pour le lien de l article Wink

Dernière petite question si jamais vous avez la réponse ?
Le repas avec les persos marvel sera-t-il ouvert à la réservation pour tout le monde ou seulement dans cette offre?

Encore merci pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Signature Collection : les nouvelles formules séjours de Disneyland Paris !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature Collection : les nouvelles formules séjours de Disneyland Paris ! Signature Collection : les nouvelles formules séjours de Disneyland Paris !  - Page 2 Horlog11Mer 7 Mar - 12:03

Que ce soit les repas Marvel ou les Gouter Disneylicien, ils ne seront accessible que via les forfaits Signature. Le but pour Disneyland Paris c'est que vous achetiez du forfait tout compris, et pas vendre le produit à la découpe.


Signature Collection : les nouvelles formules séjours de Disneyland Paris !  - Page 2 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Signature Collection : les nouvelles formules séjours de Disneyland Paris !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature Collection : les nouvelles formules séjours de Disneyland Paris ! Signature Collection : les nouvelles formules séjours de Disneyland Paris !  - Page 2 Horlog11Mer 7 Mar - 12:13

Ok super merci beaucoup Smile

Y a plus qu à calculer maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Signature Collection : les nouvelles formules séjours de Disneyland Paris !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature Collection : les nouvelles formules séjours de Disneyland Paris ! Signature Collection : les nouvelles formules séjours de Disneyland Paris !  - Page 2 Horlog11Mer 7 Mar - 12:29

Pour mon anniv je m'offrirai bien la formule signature Marvel, à voir le prix pour les PA Infinity.


Signature Collection : les nouvelles formules séjours de Disneyland Paris !  - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
pidibichameau

pidibichameau

Féminin
Messages : 589
Inscription : 09/12/2011

Signature Collection : les nouvelles formules séjours de Disneyland Paris !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature Collection : les nouvelles formules séjours de Disneyland Paris ! Signature Collection : les nouvelles formules séjours de Disneyland Paris !  - Page 2 Horlog11Mer 7 Mar - 13:05

Jake Sully a écrit:

Et Dream aussi (pour les derniers qui sont encore en vie Signature Collection : les nouvelles formules séjours de Disneyland Paris !  - Page 2 153419 )

Nous avons un DREAM et on m'a dit non


2006 en amoureux - 2011 -  2013 - 2014  NPBC    °o°     2009 POUR LA 1ère FOIS DE NOTRE LOULOU ET SES 4 ANS - 2010 2016 CHEYENNE    °o°     2009  Disney's Davy Crockett Ranch    °o°     2012 2015  DLH    °o°     Séjours au SANTA FE, CHEYENNE, NPBC, EXPLORERS et DREAM CASTLE °o° 2016  Séjour à l' EXPLORERS °o° 2017  Séjour au DREAM CASTLE °o°  2018 Séjours au Disney's Davy Crockett Ranch et VILLAGE NATURE °o° 2019 Séjour au VILLAGE NATURE °o° 2021 Séjour au Disney's Newport Bay Club °o° 2022 Séjour au Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Signature Collection : les nouvelles formules séjours de Disneyland Paris !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature Collection : les nouvelles formules séjours de Disneyland Paris ! Signature Collection : les nouvelles formules séjours de Disneyland Paris !  - Page 2 Horlog11Mer 7 Mar - 14:02

En même temps, la résa pour les Pass Annuel n'est pas encore possible, car à partir du 13 mars. Et il faudra passer par la centrale des PA pour réserver un séjour. Mais les Dreams auront bien accès aussi à cette offre (cela nous a été dit lors de la présentation de la gamme Signature Collection vendredi).


Signature Collection : les nouvelles formules séjours de Disneyland Paris !  - Page 2 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
pidibichameau

pidibichameau

Féminin
Messages : 589
Inscription : 09/12/2011

Signature Collection : les nouvelles formules séjours de Disneyland Paris !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature Collection : les nouvelles formules séjours de Disneyland Paris ! Signature Collection : les nouvelles formules séjours de Disneyland Paris !  - Page 2 Horlog11Mer 7 Mar - 14:08

Tant mieux si c'est vrai.

J'ai profité d'un appel à la centrale des PA pour un devis pour poser la question et ils m'ont dit que seuls les Pass Annuels Infinity et Magic Plus seraient concernés à partir du 13.


2006 en amoureux - 2011 -  2013 - 2014  NPBC    °o°     2009 POUR LA 1ère FOIS DE NOTRE LOULOU ET SES 4 ANS - 2010 2016 CHEYENNE    °o°     2009  Disney's Davy Crockett Ranch    °o°     2012 2015  DLH    °o°     Séjours au SANTA FE, CHEYENNE, NPBC, EXPLORERS et DREAM CASTLE °o° 2016  Séjour à l' EXPLORERS °o° 2017  Séjour au DREAM CASTLE °o°  2018 Séjours au Disney's Davy Crockett Ranch et VILLAGE NATURE °o° 2019 Séjour au VILLAGE NATURE °o° 2021 Séjour au Disney's Newport Bay Club °o° 2022 Séjour au Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Signature Collection : les nouvelles formules séjours de Disneyland Paris !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature Collection : les nouvelles formules séjours de Disneyland Paris ! Signature Collection : les nouvelles formules séjours de Disneyland Paris !  - Page 2 Horlog11Mer 7 Mar - 14:11

Bin faut leur dire qu'ils sont mal informés... Mais bon, que l'info n'ait pas correctement circulé, j'ai envie de dire que c'est quelque chose qui ne m'étonnerais même pas Rolling Eyes

De toute façon, on devrait recevoir une communication particulière là-dessus à destination des PA justement (via un mail). On devrait donc être fixé dans quelques jours au pire.


Signature Collection : les nouvelles formules séjours de Disneyland Paris !  - Page 2 Avatar10


Dernière édition par Jake Sully le Mer 7 Mar - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde27

hildegarde27

Féminin
Âge : 44
Messages : 1348
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 29/09/2012

Signature Collection : les nouvelles formules séjours de Disneyland Paris !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature Collection : les nouvelles formules séjours de Disneyland Paris ! Signature Collection : les nouvelles formules séjours de Disneyland Paris !  - Page 2 Horlog11Mer 7 Mar - 15:19

J'aurais une petite question: comment cela se passe-t-il quand un seul des membres de la famille dispose d'un PA (moi en l'occurrence)? Doit-on faire deux réservations séparées (mais dans ces cas là, nous aurions deux chambres)? j'avoue que je ne vois pas bien comment imbriquer tout cela... scratch


* Walt Disney World au POR du 17 au 29 octobre 2016 et mariage avec Disney's Fairy Tale Weddings  Signature Collection : les nouvelles formules séjours de Disneyland Paris !  - Page 2 425715
Mon Pré TR c'est par ici: https://www.disneycentralplaza.com/t42202-une-grande-aventure-Walt Disney World-du-17-au-28-octobre-2016-et-un-mariage-de-reve-en-floride et le TR c'est par là: https://www.disneycentralplaza.com/t55972p50-un-voyage-de-reve-a-walt-disney-world-octobre-2016



Signature Collection : les nouvelles formules séjours de Disneyland Paris !  - Page 2 1597820400
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Signature Collection : les nouvelles formules séjours de Disneyland Paris !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature Collection : les nouvelles formules séjours de Disneyland Paris ! Signature Collection : les nouvelles formules séjours de Disneyland Paris !  - Page 2 Horlog11Mer 7 Mar - 16:01

Je dirais que c'est pareil que pour un séjour standard quand tu n'as qu'un seul PA. Donc normalement pas de soucis à réserver un séjour Signature Collection au tarif PA, juste qu'il faudra que tu ajoutes l'achat des billets sur place pour tes accompagnants (comme tu le ferais pour un séjour standard avec PA).


Signature Collection : les nouvelles formules séjours de Disneyland Paris !  - Page 2 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Signature Collection : les nouvelles formules séjours de Disneyland Paris !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature Collection : les nouvelles formules séjours de Disneyland Paris ! Signature Collection : les nouvelles formules séjours de Disneyland Paris !  - Page 2 Horlog11Mer 7 Mar - 16:28

C'est sympa ces packs, il faut calculer.
Si on a réservé un séjour avec une offre étrangère, est-ce qu'on pourra ajouter les packs grâce au PA infinity?


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Signature Collection : les nouvelles formules séjours de Disneyland Paris !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature Collection : les nouvelles formules séjours de Disneyland Paris ! Signature Collection : les nouvelles formules séjours de Disneyland Paris !  - Page 2 Horlog11Mer 7 Mar - 19:32

La pub télé des 25 ans inclus maintenant une présentation rapide des forfaits signatures(personnages, vip fast pass...)


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde27

hildegarde27

Féminin
Âge : 44
Messages : 1348
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 29/09/2012

Signature Collection : les nouvelles formules séjours de Disneyland Paris !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature Collection : les nouvelles formules séjours de Disneyland Paris ! Signature Collection : les nouvelles formules séjours de Disneyland Paris !  - Page 2 Horlog11Jeu 8 Mar - 10:52

Jake Sully a écrit:
Je dirais que c'est pareil que pour un séjour standard quand tu n'as qu'un seul PA. Donc normalement pas de soucis à réserver un séjour Signature Collection au tarif PA, juste qu'il faudra que tu ajoutes l'achat des billets sur place pour tes accompagnants (comme tu le ferais pour un séjour standard avec PA).

Donc tu veux dire par là que si j'appelle pour réserver un séjour Signature par le biais du PA, tous les membres bénéficieront d'un tarif préférentiel?


* Walt Disney World au POR du 17 au 29 octobre 2016 et mariage avec Disney's Fairy Tale Weddings  Signature Collection : les nouvelles formules séjours de Disneyland Paris !  - Page 2 425715
Mon Pré TR c'est par ici: https://www.disneycentralplaza.com/t42202-une-grande-aventure-Walt Disney World-du-17-au-28-octobre-2016-et-un-mariage-de-reve-en-floride et le TR c'est par là: https://www.disneycentralplaza.com/t55972p50-un-voyage-de-reve-a-walt-disney-world-octobre-2016



Signature Collection : les nouvelles formules séjours de Disneyland Paris !  - Page 2 1597820400
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Signature Collection : les nouvelles formules séjours de Disneyland Paris !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature Collection : les nouvelles formules séjours de Disneyland Paris ! Signature Collection : les nouvelles formules séjours de Disneyland Paris !  - Page 2 Horlog11Jeu 8 Mar - 11:23

Dommage que j'habite pas loin du coup ça me sert à rien d'aller faire un séjour dans un hôtel DLP. Mais rien que le VIP FP c'est intéressant.


Signature Collection : les nouvelles formules séjours de Disneyland Paris !  - Page 2 Disney12Signature Collection : les nouvelles formules séjours de Disneyland Paris !  - Page 2 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
lady_c

lady_c

Féminin
Âge : 39
Messages : 608
Localisation : Montpellier
Inscription : 08/11/2011

Signature Collection : les nouvelles formules séjours de Disneyland Paris !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature Collection : les nouvelles formules séjours de Disneyland Paris ! Signature Collection : les nouvelles formules séjours de Disneyland Paris !  - Page 2 Horlog11Jeu 8 Mar - 11:30

J'ai appelé Mardi la centrale et je vous confirme qu'en temps que PA Dream on pourra réserver avec une offre.
Par contre impossible d'avoir une idée du tarif pour le moment....


visites : 09 Février 2013 en amoureux / 02 Novembre 2012 et on s'est offert des PA!!!
séjours : 16 & 17 Déc. 2014 ->1ère fois à Noël et 1er fois avec bébé -> 1 nuit Cheyenne / 4 & 5 Fév. 2013 -> 2 nuits Santa Fé en famille / 13 & 14 Fév. 2012 -> 1 nuit Sequoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Signature Collection : les nouvelles formules séjours de Disneyland Paris !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature Collection : les nouvelles formules séjours de Disneyland Paris ! Signature Collection : les nouvelles formules séjours de Disneyland Paris !  - Page 2 Horlog11Jeu 8 Mar - 14:42

velocerator a écrit:
Dommage que j'habite pas loin du coup ça me sert à rien d'aller faire un séjour dans un hôtel DLP. Mais rien que le VIP FP c'est intéressant.

VIP FastPass valable UNE journée durant le séjour. C'est moins intéressant qu'en séjournant en suite... mais bon pratique quand même selon la période !!


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Signature Collection : les nouvelles formules séjours de Disneyland Paris !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature Collection : les nouvelles formules séjours de Disneyland Paris ! Signature Collection : les nouvelles formules séjours de Disneyland Paris !  - Page 2 Horlog11Jeu 8 Mar - 21:05

Flo... a écrit:
velocerator a écrit:
Dommage que j'habite pas loin du coup ça me sert à rien d'aller faire un séjour dans un hôtel DLP. Mais rien que le VIP FP c'est intéressant.

VIP FastPass valable UNE journée durant le séjour. C'est moins intéressant qu'en séjournant en suite... mais bon pratique quand même selon la période !!
Faut bien des avantages pour que le guest loge en suite...!
Revenir en haut Aller en bas
Emihelo

Emihelo

Féminin
Messages : 206
Localisation : PARIS
Inscription : 15/01/2017

Signature Collection : les nouvelles formules séjours de Disneyland Paris !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature Collection : les nouvelles formules séjours de Disneyland Paris ! Signature Collection : les nouvelles formules séjours de Disneyland Paris !  - Page 2 Horlog11Ven 9 Mar - 1:21

J'ai déjà réservé un séjour au Cheyenne fin août, du coup j'ai demandé à la ligne infinity si je pouvais le transformer en forfait signature célébration etc car il m'intéresse (j'aurai juste à payer la différence) ayant des pass infinity, je dois attendre mardi (ça va être chaud je sens pour avoir quelqu'un, à moins d'appeler dès l'ouverture si je le peux)

Dans l'optique de prendre ce forfait pour ma fille de 5 ans et moi même, quelqu'un sait pour les petits cadeaux si ce sera un sac cadeau par personne ou si nous n'en auront qu'un seul ? (peu m'importe je me demandais seulement) , de plus j'ai vu la question passer mais je ne trouve nulle part la réponse, je me permet de la reposer.

Vivement mardi afin d'en savoir un peu plus et en espérant pouvoir réussir à modifier mon séjour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/emilie_et_princesse_heloise/
lady_c

lady_c

Féminin
Âge : 39
Messages : 608
Localisation : Montpellier
Inscription : 08/11/2011

Signature Collection : les nouvelles formules séjours de Disneyland Paris !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature Collection : les nouvelles formules séjours de Disneyland Paris ! Signature Collection : les nouvelles formules séjours de Disneyland Paris !  - Page 2 Horlog11Ven 9 Mar - 15:14

De quels petite cadeaux parles-tu? Je n'ai vu qu'une carte cadeau d'une valeur de 60€


visites : 09 Février 2013 en amoureux / 02 Novembre 2012 et on s'est offert des PA!!!
séjours : 16 & 17 Déc. 2014 ->1ère fois à Noël et 1er fois avec bébé -> 1 nuit Cheyenne / 4 & 5 Fév. 2013 -> 2 nuits Santa Fé en famille / 13 & 14 Fév. 2012 -> 1 nuit Sequoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Signature Collection : les nouvelles formules séjours de Disneyland Paris !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature Collection : les nouvelles formules séjours de Disneyland Paris ! Signature Collection : les nouvelles formules séjours de Disneyland Paris !  - Page 2 Horlog11Ven 9 Mar - 15:24

pour le forfait marvel il y a une carte cadeau mais pour le forfait celebration c'est un sac avec des cadeaux


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Emihelo

Emihelo

Féminin
Messages : 206
Localisation : PARIS
Inscription : 15/01/2017

Signature Collection : les nouvelles formules séjours de Disneyland Paris !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature Collection : les nouvelles formules séjours de Disneyland Paris ! Signature Collection : les nouvelles formules séjours de Disneyland Paris !  - Page 2 Horlog11Ven 9 Mar - 19:03

C'est du forfait célébration en effet pas le marvel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/emilie_et_princesse_heloise/
 
Signature Collection : les nouvelles formules séjours de Disneyland Paris !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Montres Disney
» Les savons offerts lors des séjours dans les hôtels de Disneyland Paris
» [TR] Séjours Magique à Disneyland paris || du 10 au 13 février ||
» Bons plans séjours ou juste journée Disneyland paris
» [Vente Flash du 12 au 14 janvier 2010 midi] Séjours à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-