Accueil[Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 40 Vide[Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 40 Vide[Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3182
Inscription : 01/12/2016

[Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 40 Horlog11Lun 13 Avr 2020 - 22:56

Absolument pas. Je ne vois pas pourquoi il faudrait limiter les personnes à un seul tour d'une attraction.
Si tu parles de l'ouverture, dans ce cas ok, cela se fait déjà aux US, ils ont mis en place un système de pass et tu es appelé en gros, quand c'est ton tour. Et même avec ça, tout le monde n'y passe pas forcément. Tu as des jours où la capacité de l'attraction VS le nombre de visiteurs ne le permet juste pas.
Le reste du temps, après quelques mois d'exploitation, il semble plus juste de laisser aux gens l'opportunité de faire plusieurs fois le ride s'ils en ont envie. Si tu veux en tout temps contrôler que tous les gens ont le droit de faire 1 fois chacun des rides du parc, personne ne voudra venir dans ton parc, c'est aussi simple que ça.
Revenir en haut Aller en bas
ElDragibus

ElDragibus

Masculin
Âge : 40
Messages : 594
Localisation : Bretagne
Inscription : 22/01/2012

[Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 40 Horlog11Dim 19 Avr 2020 - 12:28

On a eut la chance de visiter "Star Wars: Galaxy’s Edge" à Anaheim, en octobre dernier. Le land est sublime et véritablement abouti. Les boutiques et resto sont très immersifs.

En revanche, grosse déception pour l'attraction "Millennium Falcon: Smugglers Run": toute la file d'attente est très sympa, mais l'attraction en elle-même est simplement un simulateur avec des boutons lumineux où appuyer. Rien de très intéressant à mon goût.

Nous avons fait l'attraction avec peu d'attente, nous aurions pu la refaire mais nous ne l'avons pas fait car elle n'en valait pas vraiment la peine.

"Star Wars: Rise of the Resistance" n'était pas encore ouverte quand nous y sommes allés. Je n'ai donc pas pu la tester, mais j'espère quand même que ce sera celle-ci pour nos studios parisiens et pas un nouveau simulateur, version 2020 de "Star Tours".


⭐ Notre trip-report de notre voyage à Walt Disney World et Universal Studios (Sept. 2012 et Janv. 2014)
Dernières Visites:
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 35
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

[Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 40 Horlog11Dim 19 Avr 2020 - 13:05

ElDragibus a écrit:
En revanche, grosse déception pour l'attraction "Millennium Falcon: Smugglers Run": toute la file d'attente est très sympa, mais l'attraction en elle-même est simplement un simulateur avec des boutons lumineux où appuyer. Rien de très intéressant à mon goût

En fait, contrairement à Mission Space à Epcot par exemple, où les boutons sont complètement factices et ône change rien à ton aventure, le millenium falcon est complètement interactif. C'est ça qui pose problème avec différentes nationalités qui ne comprendront pas forcément ce qu'ils font ou n'appuiront pas sur les boutons d'actions.
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4241
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 40 Horlog11Dim 19 Avr 2020 - 14:24

Mouais, quand tu as un bandeau lumineux qui s'allume autour du bouton c'est pas trop compliqué de savoir ce qu'il faut faire sachant qu'en plus au bout d'un moment l'action se fait quand même (ça m'est arrivé 2 fois, le Faucon est passé en vitesse lumière sans que le pilote actionne la commande).
Revenir en haut Aller en bas
S.E.A1892
In Memoriam
S.E.A1892

Masculin
Messages : 373
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2018

[Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 40 Horlog11Dim 19 Avr 2020 - 14:31

Loïc Potter a écrit:
ElDragibus a écrit:
En revanche, grosse déception pour l'attraction "Millennium Falcon: Smugglers Run": toute la file d'attente est très sympa, mais l'attraction en elle-même est simplement un simulateur avec des boutons lumineux où appuyer. Rien de très intéressant à mon goût

En fait, contrairement à Mission Space à Epcot par exemple, où les boutons sont complètement factices et ône change rien à ton aventure, le millenium falcon est complètement interactif. C'est ça qui pose problème avec différentes nationalités qui ne comprendront pas forcément ce qu'ils font ou n'appuiront pas sur les boutons d'actions.
Je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'être polyglotte pour comprendre qu'il faut simplement appuyer sur les boutons qui clignotent. En Californie il y a un bon nombre d'hispanophones, cela ne les empêche pas pour autant d'y participer. Faut arrêter de prendre les européens pour des crétins.


《Dans la mythologie grecque, serpent gigantesque qui possédait plusieurs têtes (le nombre varie), et soufflait par ses gueules une haleine empoisonnée sur les marais de Lerne, près d'Argos.Lorsqu'on coupait une tête, il en repoussait deux》
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 35
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

[Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 40 Horlog11Dim 19 Avr 2020 - 14:36

Je pense pas non plus que l'attraction est 150 scénarios, donc certaines actions doivent se faire automatiquement pour respecter le déroulé.

La première fois que je l'ai faite à WDW, tous les visiteurs autour de nous ne parlaient pas Anglais et n'ont pas appuyés sur les boutons du tout, malgré le fait qu'ils s'allumaient. L'attraction s'est quand même déroulé.

Je l'ai, par contre, trouvé beaucoup plus amusante la deuxième fois qu'on l'a fait et que tous les visiteurs jouaient le jeu.

Après il est également plus amusant que les boutons servent quand même à quelque chose, ça rend le côté plus réel à l'aventure.

Concernant Rise of the Resistance, j'aurais dû le tester cette semaine à Disneyland, donc du coup, je ne sais toujours pas à quoi il ressemble et ne veut pas le savoir tant que je ne l'aurais pas fait en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4241
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 40 Horlog11Dim 19 Avr 2020 - 16:09

Rise of the Resistance est plus comparable à un "dark ride", donc forcément un peu plus compréhensible pour quelqu'un qui ne parle pas la langue de l'attraction Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jacob77



Masculin
Messages : 93
Inscription : 26/02/2012

[Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 40 Horlog11Dim 19 Avr 2020 - 16:37

J’espère vraiment qu’on aura Rise of the resistance. J’ai testé les deux attractions en Floride et il y a clairement un fossé entre les 2. Le Faucon était pour moi une déception. Star Tours est bien meilleur ; comme l’a déjà dit ElDragibus, il n’y avait que  la file d’attente qui valait le coup. J’ai trouvé les images et l’expérience globale dignes d’un jeu vidéo de qualité moyenne, ce qui fait que je n’ai pas réussi à être emporté par l’attraction. Sympa sans +... Alors que ROTR, c’est une toute autre histoire !
Je le redis, j’espère sincèrement que c’est ce qui attend nos WDS, avec le Faucon en décor extérieur malgré tout, et si une deuxième attraction arrivait dans les années à venir, j’espère une création nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

[Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 40 Horlog11Dim 19 Avr 2020 - 19:28

Bon, c'est un truc qu'on répète sans cesse, mais je le redis.
La surface de planché est fixée, et jusqu'alors tous les plans même les plus récents (y compris les plans des réseaux souterrains) montre une silhouette du showbuilding 100% similaire à celle de ROTR.

[Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 40 Rise-o13


Dernière édition par zobyeg62 le Lun 20 Avr 2020 - 1:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noal

Noal

Masculin
Âge : 24
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

[Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 40 Horlog11Dim 19 Avr 2020 - 20:13

Très jolie FanArt qui donne envie.


Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17255
Inscription : 05/07/2007

[Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 40 Horlog11Dim 19 Avr 2020 - 23:17

Citation :
CA abandonné de la zone Résistance aux US, mais qui se rapproche étrangement de la version Parisienne.
c'est écrit "fan art"
Revenir en haut Aller en bas
S.E.A1892
In Memoriam
S.E.A1892

Masculin
Messages : 373
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2018

[Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 40 Horlog11Lun 20 Avr 2020 - 1:20

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
CA abandonné de la zone Résistance aux US, mais qui se rapproche étrangement de la version Parisienne.
c'est écrit "fan art"
Non c'est un vrai concept art auquel on a rajouté les logos de Rise of the résistance et Disneyland Paris.
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

[Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 40 Horlog11Lun 20 Avr 2020 - 1:32

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
CA abandonné de la zone Résistance aux US, mais qui se rapproche étrangement de la version Parisienne.
c'est écrit "fan art"
Le CA en arrière-plan est bien officiel, mais c'est moi qui ai ajouté les logos, et le "fan Art" pour ne pas voir ce visuel traîné sur internet accompagné de fake news.
EDIT: J'ai changer avec le CA des WDS.
Revenir en haut Aller en bas
Wonderland24

Wonderland24

Masculin
Âge : 28
Messages : 3
Inscription : 20/04/2020

[Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 40 Horlog11Lun 20 Avr 2020 - 20:59

Sincèrement, j'espère qu'on aura ROTR car j'ai l'impression de voir que des avis négatifs sur Faucon c'est dingue, pourtant j'avais l'impression que c'était un super attraction après je me réfère aux avis. Je n'ai pas pu faire les attractions.
La choses que je trouve malheureux, c'est qu'on aura pas d'inédit. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Noal

Noal

Masculin
Âge : 24
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

[Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 40 Horlog11Lun 20 Avr 2020 - 21:11

Ho personnellement ne pas avoir de l'inédit pour avoir ROTR...disons que je m'en remettrais. Razz


Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wonderland24

Wonderland24

Masculin
Âge : 28
Messages : 3
Inscription : 20/04/2020

[Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 40 Horlog11Mar 21 Avr 2020 - 3:30

Noal a écrit:
Ho personnellement ne pas avoir de l'inédit pour avoir ROTR...disons que je m'en remettrais. Razz

C'est vrai que d'après ce que j'ai vu ça l'air ouf !

-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.php?t=64580
Revenir en haut Aller en bas
 
[Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Zone Star Wars [Parc Walt Disney Studios - 202?]
» Zone Star Wars (ou pas) [Parc Walt Disney Studios - 202?]
» Zone Star Wars (ou pas) [Parc Walt Disney Studios - 202?]
» "Soirée Star Wars" Les 5 et 6 mai 2017, au Parc Walt Disney Studios
» [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-