AccueilProjet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 37 VideProjet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
zelko



Messages : 11157
Inscription : 20/09/2011

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 37 Horlog11Lun 9 Déc 2019 - 3:31

FairUse a écrit:
À propos de Rise Of The Resistance, il y a une partie conséquente de l'histoire qui repose sur l'oral.
Il faudra voir comment ils peuvent gérer cela.

Franchement quand je me tape la Tot en Anglais du préshow au ride ,ça va .Faut pas exagérer ,tu n'as peut être pas vu le onride de Ror ,mais tout ce qui est dit et compréhensible par la gestuelle des personnages et ne gâche pas l'aventure .Pour guider les guests,les Cms dans leur role le font très bien en anglais mais aussi avec les gestes, tu comprends tout de suite .
Par exemple pour un des dispatche,c'est comme sur Startour ,un cm demande en Anglais/ Français ou avec sa langue natale combien on est et ou nous placer et si jamais une personne ne comprends pas ,il y a toujours un guest pour l'aider a comprendre sur l'autre c'est pareil .Les loads et le unload seront avec des cms donc aucun problème pour installer les guests ,c'est comme dans n'importe quelle grande attraction de Dlp .C'était mon grand souci de savoir si c'était possible qu'il arrive a Dlp avec ce problème de compréhension maintenant me voilà rassuré Après faut pas se mentir ,c'est vraiment une toute nouvelle façon d’appréhender un ride ,ça va surprendre le non initié qui parle de Btm ou SM comme d'un manège .

En cas de show stop ou évacuation du ride ,la ,oui ,il faudra les principales langues européennes mais rien d'insurmontable ,c'est des spiels enregistrés une fois .
Et pour les sourds et muets ,on leur montre bien par la gestuelle .

Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 37 Horlog11Lun 9 Déc 2019 - 11:30

Bon, je ne fais que me passer des vidéos de ROTR depuis 3 jours : quelle attraction fantastique ! Du très grand Disney ! Au-delà du ride, la partie préshow en plusieurs "temps" est fabuleuse. Et le principe de commencer le ride à un endroit pour le terminer à un autre, je suis fan. Je me réjouis de son arrivée chez nous dans les prochaines années.

Néanmoins à ce sujet, quelque chose m'a interpellé : les passages extérieurs, que ce soit pour la file d'attente ou pour le débarquement, sont-ils adaptés à l'environnement Parisien tel qu'on le connait ? Je pense que ça peut devenir assez problématique pour une attraction de cette gamme, au vu de la pluie et du froid habituels sur nos parcs, pour les visiteurs mais aussi pour la sollicitation des véhicules.

Aura-t-on une version aménagée qui tiendra compte de cette contrainte ?
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 37 Horlog11Lun 9 Déc 2019 - 12:07

C'est aussi la question que je me pose en vue de la météo qui peut parfois être extrême aussi bien en été qu'en hiver de nos jours.

Chose qui m'inquiète, c'est clairement le givre pour les véhicules :/




"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 37 Horlog11Lun 9 Déc 2019 - 14:05

Epic-say a écrit:
Ouais enfin là pour le coup, je pense qu' ils avaient carrément surévalué l'idée qu'ils se faisaient du progrès Européen et avaient rêvé éveillé qu'il y aurait un public Italien, Allemand ... en quantité importante et suffisante toute l'année pour aller jusque là.

Avoir une attraction en italien ne contenterait pas seulement le public italien, ce n'est pas le but. Au pire ça leur fait un truc marrant, ils seraient flattés.
Mais c'est un peu comme quand tu voyages : une langue étrangère, ça dépayse. Ça serait un peu les boules d'aller en Italie pour n'entendre parler qu'anglais, non ?
Donc voilà, avoir les attractions de Fanta en multi-langue c'est plus authentique, ça montre qu'on respecte la culture, ça nous dépayse en tant que guest, etc. Après je comprends leur choix, mais pour le peu de dialogue qu'il y a dans ces attractions, ça aurait été plus un clin d’œil fun qu'une vraie barrière.
Revenir en haut Aller en bas
FairUse



Masculin
Messages : 314
Inscription : 13/05/2019

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 37 Horlog11Lun 9 Déc 2019 - 14:58

pour la météo, je suppose qu'ils fermeront d'avantage l'expérience. cela dit, il gèle aussi en floride (je viens de vérifier, le record est de "-8"). La navette challenger a explosé en 1986 à cause du gel.

pour les langues, je pense qu'on a les moyens de présenter l'attraction dans les 6 langues de dlp. c'est juste une question de volonté. on veut de de l'immersif. alors, pourquoi pas aller jusqu'au bout de la démarche (ouah c'était super immersif mais j'ai rien compris  Laughing ) ? je rappelle que le visionarium et HISTA avaient un système de traduction.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11157
Inscription : 20/09/2011

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 37 Horlog11Lun 9 Déc 2019 - 17:43

Festi'val a écrit:
Bon, je ne fais que me passer des vidéos de ROTR depuis 3 jours : quelle attraction fantastique ! Du très grand Disney ! Au-delà du ride, la partie préshow en plusieurs "temps" est fabuleuse. Et le principe de commencer le ride à un endroit pour le terminer à un autre, je suis fan. Je me réjouis de son arrivée chez nous dans les prochaines années.

Néanmoins à ce sujet, quelque chose m'a interpellé : les passages extérieurs, que ce soit pour la file d'attente ou pour le débarquement, sont-ils adaptés à l'environnement Parisien tel qu'on le connait ? Je pense que ça peut devenir assez problématique pour une attraction de cette gamme, au vu de la pluie et du froid habituels sur nos parcs, pour les visiteurs mais aussi pour la sollicitation des véhicules.  

Aura-t-on une version aménagée qui tiendra compte de cette contrainte ?

Le débarquement est quand même couvert . Oui ,il y’a moyen d‘encore plus protéger cette partie,je pense qu’ils y ont pensés . Et puis en Californie et à Orlando ,ils ont des périodes avec des températures très très chaude et humide pour Orlando ,ça doit aussi être un problème pour les véhicules qui seront soumis à une sortie du show ride hyper climatisé a un hangar en plein air sous des températures très chaudes,ça doit pas arranger les véhicules aussi . On aura la réponse d’ici quelques temps pour chez eux .
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 37 Horlog11Lun 9 Déc 2019 - 17:55

À mon avis ce sera full Français, avec une activation en anglais si le groupe n'est pas Francophone (ex. Star Tours).

Même si l'idéal serait tout autre chose.
Étant donné que la partie "navette" est chronométré et synchronisé avec la partie briefing avec Rey (et non, je ne dis pas "preshow" Wink ), on pourrait faire une salle de briefing EN et une salle FR. La partie de transfert vers la navette et le voyage avec celle-ci changerait alors automatiquement en fonction de la salle de briefing.
Pour la seconde partie du ride dans le Destroyer on pourrait faire la même chose. Des cellules FR et des cellules EN. La langue pendant la dernière partie de l'attraction (véhicule trackless) changerait alors automatiquement.

Un switch entre 2 langues est faisable, mais 6... Faut pas rêver...
En espérant ne pas avoir de Franglais, chose qui d'habitude ne me choque pas, mais qui ici casserait totalement l'immersion dans une expérience aussi unique que ROTR.

Pour la météo c'est vrai que ça pose problème (pas comme l'éternel débat Splash Mountain).
La première partie avec la navette ne pose aucun problème, étant donné qu'on reste 30 sec maximum à l'extérieur.
Pour le débarquement des véhicules trackless en revanche... WDI pourrait très bien chauffé le débarquement, mais je ne crois pas que ce soit conforme à la politique écologique du Resort.
Et même s'ils nous pondent des véhicules de l'extrême, on a toujours le problème lié au givre / verglas sur la piste (à moins de faire un sol chauffant, encore une fois pas très écolo)
Après c'est pas non plus la Sibérie à Chessyland. On prend trop l'habitude à toujours exagéré les choses quand on parle DLP et météo. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 37 Horlog11Lun 9 Déc 2019 - 17:59

Quand on a une grosse chaudière centrale au gaz, couplé au réseau géothermique des VN, pas besoin d'avoir peur de chauffer un peu des espaces ouverts (comme l'arrivée de ROTR). C'est pas nécessairement "anti-écolo" (en tout cas, ça l'est beaucoup moins que la clim à fond des parcs US).


Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 37 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11157
Inscription : 20/09/2011

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 37 Horlog11Lun 9 Déc 2019 - 18:12

Jake Sully a écrit:
Quand on a une grosse chaudière centrale au gaz, couplé au réseau géothermique des VN, pas besoin d'avoir peur de chauffer un peu des espaces ouverts (comme l'arrivée de ROTR). C'est pas nécessairement "anti-écolo" (en tout cas, ça l'est beaucoup moins que la clim à fond des parcs US).

Ah yes ,on ne pense pas assez à la géothermie qui alimente aussi Dlp sur certains points .Pour le premier passage en extérieur, on peut imaginer aussi de grande voilures dans le thème comme dans la file extérieur de Potc ou ce qu’ils avaient fait pour Startour .
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 37 Horlog11Mar 10 Déc 2019 - 0:09

KingRCT3 a écrit:
Epic-say a écrit:
Ouais enfin là pour le coup, je pense qu' ils avaient carrément surévalué l'idée qu'ils se faisaient du progrès Européen et avaient rêvé éveillé qu'il y aurait un public Italien, Allemand ... en quantité importante et suffisante toute l'année pour aller jusque là.

Avoir une attraction en italien ne contenterait pas seulement le public italien, ce n'est pas le but. Au pire ça leur fait un truc marrant, ils seraient flattés.
Mais c'est un peu comme quand tu voyages : une langue étrangère, ça dépayse. Ça serait un peu les boules d'aller en Italie pour n'entendre parler qu'anglais, non ?
Donc voilà, avoir les attractions de Fanta en multi-langue c'est plus authentique, ça montre qu'on respecte la culture, ça nous dépayse en tant que guest, etc. Après je comprends leur choix, mais pour le peu de dialogue qu'il y a dans ces attractions, ça aurait été plus un clin d’œil fun qu'une vraie barrière.

Ouep ça c'est l'avis d'un fan qui voit une idée louable via le pays et le conte qui le représente, c'est ce que je disais.

Sauf que tu reves un peu trop, si un truc comme la voix anglaise de PM, celle de Vincent Price a pas tenu un an en 92 avant d'etre changé suite à la demande du public. Un land en 3,4 langues différentes pour une large majorité de francophone sur le parc ... Surtout le land qui met à l'honneur LES personnages Disney.
T'aurais été optimiste a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3904
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 37 Horlog11Jeu 26 Déc 2019 - 11:04

Voilà voilà.... Ça c'est fait.
Qui à fait ça?
Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 37 Ge10


Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 37 K-vb-511Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 37 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 37 Horlog11Jeu 26 Déc 2019 - 12:33

Il est mal placé en plus. Google devrait vérifier les infos de ses contributeurs.


Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 37 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23255
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 37 Horlog11Jeu 26 Déc 2019 - 16:38

D'autant que, pour autant que l'on sache, Star Wars: Galaxy's Edge n'est pas prévu pour Disneyland Paris.


Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 37 Banniere-chronique-disney Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 37 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 41
Messages : 992
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/08/2007

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 37 Horlog11Jeu 26 Déc 2019 - 16:45

D'ailleurs les travaux ont commencé de l'entension en elle même ? Le calendrier administratif mentionne le début des vrais travaux en Décembre 2019.
Y aura til un lancement officiel ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 37 Horlog11Jeu 26 Déc 2019 - 17:51

Oui, les travaux ont commencé il y a quelques semaines maintenant pour l'extension en général.


Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 37 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11157
Inscription : 20/09/2011

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 37 Horlog11Jeu 26 Déc 2019 - 18:10

Dash a écrit:
D'autant que, pour autant que l'on sache, Star Wars: Galaxy's Edge n'est pas prévu pour Disneyland Paris.

Ah bon !!! Ils vont l’appeler comment alors leur mini zone Starwars. Batuu playground ?
Revenir en haut Aller en bas
Tawa

Tawa

Masculin
Âge : 34
Messages : 439
Inscription : 23/10/2007

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 37 Horlog11Jeu 26 Déc 2019 - 20:52

La zone aura très certainement une autre nomenclature... ils conserveront peut-être le nom de Batuu en revanche.
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3359
Inscription : 01/12/2016

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 37 Horlog11Jeu 26 Déc 2019 - 22:52

Ce n'est pas ça que Dash veut dire (enfin corrige moi si je me trompe), c'est pas une histoire de nom. C'est que si on s'en tient aux infos officielles, on sait qu'un land star wars nous attend mais il n'a absolument pas été annoncé que ce land serait Batuu. Cela pourrait tout aussi bien être complètement autre chose même si je pense qu'il y a de fortes de chances pour que ce soit effectivement Batuu.
Cela dit, c'est un peu prématuré de l'écrire ainsi sur une google.
Revenir en haut Aller en bas
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 37 Horlog11Ven 27 Déc 2019 - 11:17

Autant le nom de Galaxy’s Edge n’a jamais été annoncé pour Paris, autant on peut être certain que notre land sera bien une version réduite de ce dernier et qu’il se situera bien également sur Batuu. Le concept art ne laisse planer aucun doute là-dessus.
En extrapolant encore sur ce concept art (le faucon remplacé par le X Wing de Poe) et la forme du bâtiment sur les plans officiels de l’extension, la probabilité est forte que nous ayons Rise of the Resistance mais là encore rien d’annoncé.
Je croise les doigts très fort!!!
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3904
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 37 Horlog11Ven 27 Déc 2019 - 13:06

Après cela peu servir de point GPS pour dirigé les véhicules des travaux


Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 37 K-vb-511Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 37 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
BAE-146

BAE-146

Masculin
Messages : 419
Inscription : 04/05/2010

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 37 Horlog11Sam 28 Déc 2019 - 11:18

" A taste of batuu " Laughing  

Avec bien évidemment une maquette des Galaxy’s Edge Americain avec la mention? "Wanna see more?, book your disney World vacations right now".

Citation :

En extrapolant encore sur ce concept art (le faucon remplacé par le X Wing de Poe) et la forme du bâtiment sur les plans officiels de l’extension, la probabilité est forte que nous ayons Rise of the Resistance mais là encore rien d’annoncé.

Dans une pure logique économique, vu ce que le ride a du coûter en développement et conception, il y a de forte chance qu'ils l'amortissent un maximum en l'exportant le plus possible dans les parcs Overseas.
Revenir en haut Aller en bas
TomAD



Masculin
Messages : 462
Localisation : Bouge sur toute la France
Inscription : 12/01/2019

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 37 Horlog11Sam 28 Déc 2019 - 11:50

De manière générale, je ne comprends pas pourquoi ils compliquent les choses à donner des noms compliqués aux lands. Surtout qu’en comparaison, le parc principal a des noms on ne peut plus simples et clairs. Appeler les lands « Marvel » ou « Star Wars » au moins ça facilitait la compréhension pour tout le monde.

Pour parler de notre land plus précisément, j’ai enfin eu le temps de regarder les vidéos de Rise of Résistance. Sur le coup, c’est certain qu’ils ont mis le paquet avec cette attraction. Mais j’ai quand même de sérieux doutes sur plusieurs points : l’importance de l’anglais qui fait que même si je comprends, je ne rentre pas à fond dans le truc, la quantité de moyens techniques et humains pour gérer un ride de cette ampleur (il faut sacrément assurer), et pour finir sur un avis vraiment très personnel, je me demande si c’est le genre d’attraction que je prendrais du plaisir à refaire à chaque visite ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1181
Inscription : 10/03/2013

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 37 Horlog11Sam 28 Déc 2019 - 14:29

isanka a écrit:
Après cela peu servir de point GPS pour dirigé les véhicules des travaux

Pour le coup ça me paraît tiré par les cheveux, les accès étant nommés et fléchés depuis l'avenue Hergé (CHANTIER EDLI 1 de mémoire)


TomAD a écrit:
De manière générale, je ne comprends pas pourquoi ils compliquent les choses à donner des noms compliqués aux lands. Surtout qu’en comparaison, le parc principal a des noms on ne peut plus simples et clairs. Appeler les lands « Marvel » ou « Star Wars » au moins ça facilitait la compréhension pour tout le monde.

Peut etre parce qu'on est pas au parc Spirou et que les noms des lands en apprennent un peu sur leur storyline ? Avengers Campus, franchement, c'est compliqué ?
Revenir en haut Aller en bas
TomAD



Masculin
Messages : 462
Localisation : Bouge sur toute la France
Inscription : 12/01/2019

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 37 Horlog11Sam 28 Déc 2019 - 15:11

Maxi a écrit:
Peut etre parce qu'on est pas au parc Spirou et que les noms des lands en apprennent un peu sur leur storyline ? Avengers Campus, franchement, c'est compliqué ?

C'est surtout ridicule non ?
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11157
Inscription : 20/09/2011

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 37 Horlog11Dim 29 Déc 2019 - 1:48

TomAD a écrit:
De manière générale, je ne comprends pas pourquoi ils compliquent les choses à donner des noms compliqués aux lands. Surtout qu’en comparaison, le parc principal a des noms on ne peut plus simples et clairs. Appeler les lands « Marvel » ou « Star Wars » au moins ça facilitait la compréhension pour tout le monde.

Pour parler de notre land plus précisément, j’ai enfin eu le temps de regarder les vidéos de Rise of Résistance. Sur le coup, c’est certain qu’ils ont mis le paquet avec cette attraction. Mais j’ai quand même de sérieux doutes sur plusieurs points : l’importance de l’anglais qui fait que même si je comprends, je ne rentre pas à fond dans le truc, la quantité de moyens techniques et humains pour gérer un ride de cette ampleur (il faut sacrément assurer), et pour finir sur un avis vraiment très personnel, je me demande si c’est le genre d’attraction que je prendrais du plaisir à refaire à chaque visite ?

Niveau Cms ,si c'est Ror qui arrive chez nous ,Dlp s'en donnera les moyens pas d’inquiétudes.De toute façon ,le plan d'expansion des Wds s'accompagne forcement de nouvelle embauche ,ça fait partie du deal .
Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World]
» Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]
» Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland]
» [Disney's Hollywood Studios] En attendant Star Wars Land: Star Wars Launch Bay, Season of the Force, ...
» Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-