Accueil[Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 36 Vide[Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 36 Vide[Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

[Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 36 Horlog11Ven 6 Déc 2019 - 16:33

EricLovesTZTOT a écrit:
Mon grand regret dans ce RotR, c'est que les véhicules ne sont vraiment pas très dynamiques comparés à ceux de Spiderman à Island of Adventure, ou même Indiana Jones Adventure. Qu'est c'que c'est mou du genou, les rides dizzzzzzzné, en ce moment !
PARDON ??
Je t'invite à regarder plus en détails les vidéos.
Les véhicules sont vraiment dynamiques.
On le voit bien dans la scène où Kylo nous retiens avec la force avant de se faire déboiter. Les véhicules avancent, freinent brusquement et repartent en arrière. Les guests sont littéralement projetés vers l'avant, comme un freinage brusque en voiture.
Alors ok, le véhicule reste en appui plan avec le sol mais c'est logique. Dans la storyline, ce sont des véhicules de transport qui sont en lévitation, pas des quads de course. Wink
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11078
Inscription : 20/09/2011

[Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 36 Horlog11Ven 6 Déc 2019 - 18:24

jarjar222 a écrit:
Il me semble que les effets d'explosion / étincelles / feu / fumée sont faits en mapping, ça enlève au réalisme.
Après on est en train de juger sur vidéo donc à voir le ressenti en vrai. Je me rappelle le jour où j'ai fait PotC à Shanghai, le ressenti est clairement différent que ce que montre la vidéo ^^

A un moment le sabre de Kylo s’active ça semble être des jets de flammes de couleurs rouges comme on peut voir sur le show Starwars des wds .
Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1290
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

[Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 36 Horlog11Ven 6 Déc 2019 - 21:14

zobyeg62 a écrit:
Alors ok, le véhicule reste en appui plan avec le sol mais c'est logique.
Oui précisément. Pas de rotation rapide, pas de bascule brusque dans tous les sens, bref, c'est mou du bulbe, c'est dizzzzzzzné quoi ! Et la logique n'a rien à voir là dedans, RotR est un ride pour la famille dizzzzzzzné froussarde et Spidey est un ride remuant pour la famille qui aime les sensations. Ca joue pas dans le même stade !

zobyeg62 a écrit:
Les guests sont littéralement projetés vers l'avant
Ch'ui pas un guaiste moi, je préfère les attractions doublement couillues comme Spidey : sensations fortes et collant-moule-bonbons !


Dernière édition par EricLovesTZTOT le Ven 6 Déc 2019 - 21:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11078
Inscription : 20/09/2011

[Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 36 Horlog11Ven 6 Déc 2019 - 21:28

laji a écrit:
Apparemment, pour Ratatouille, les mouvements dynamiques des véhicules ont été désactivés suite à l'apparition de fissures au niveau des châssis.

Décidément Dlp a la poisse.Il doit bien y avoir des tests de résistance extrême genre crash test ou test d’usure prématurée pour s’assurer du moindre problème des véhicules.
Dans ce cas ,la faute revient à qui ,au constructeur ou à Disney ? Si c’est une faille du au constructeur, Disney peut il faire jouer une assurance ou un terme dans le contrat et se retourner contre le constructeur afin de revoir,réparer les véhicules a ses frais ? Ou ,c’est à Disney de s’en occuper mais la ,ça restera désactivés chez nous ,ça ne doit pas être prioritaire pour eux .Rien que le sol qui a pris un temps fou a être refait et maintenant impossible à cause du trop peu d’attractions aux Wds . Le mieux serait de fermer le ride après l’expansion pour remédier à ces problèmes.

Le sol de Ratatouille,c’est du à un problème de fondation ou le sol s’affaisse ? En Californie sur Rotr ,ils ont détecté le problème avant et on dû reprendre les travaux. Chez nous ,ils l’ont détecté après,il y a pas un truc qui cloche pour nos travaux ?
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4241
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 36 Horlog11Ven 6 Déc 2019 - 21:54

Le message commence par Apparemment et tu tires déjà des conclusions, faut se calmer un peu et pas croire "bêtement" tout ce que tu lits sur les forums Rolling Eyes

Déjà j'ai du mal à croire que Disney laisse en fonctionnement des véhicules dont le châssis comporterait des fissures Suspect , il y a probablement un soucis mais je miserais plus sur autre chose Question
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

[Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 36 Horlog11Ven 6 Déc 2019 - 23:58

EricLovesTZTOT a écrit:
zobyeg62 a écrit:
Alors ok, le véhicule reste en appui plan avec le sol mais c'est logique.
Oui précisément. Pas de rotation rapide, pas de bascule brusque dans tous les sens, bref, c'est mou du bulbe, c'est dizzzzzzzné quoi ! Et la logique n'a rien à voir là dedans, RotR est un ride pour la famille dizzzzzzzné froussarde et Spidey est un ride remuant pour la famille qui aime les sensations. Ca joue pas dans le même stade !

zobyeg62 a écrit:
Les guests sont littéralement projetés vers l'avant
Ch'ui pas un guaiste moi, je préfère les attractions doublement couillues comme Spidey : sensations fortes et collant-moule-bonbons !

Dans Spiderman la scène de l'envol est simulée et tu ne quittes jamais le sol. Dans ROTR, tu as une véritable séquence de chute d'une amplitude d'au moins 3/4 mètres. [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 36 340646
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11078
Inscription : 20/09/2011

[Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 36 Horlog11Sam 7 Déc 2019 - 2:19

polo85 a écrit:
Le message commence par Apparemment et tu tires déjà des conclusions, faut se calmer un peu et pas croire "bêtement" tout ce que tu lits sur les forums Rolling Eyes

Déjà j'ai du mal à croire que Disney laisse en fonctionnement des véhicules dont le châssis comporterait des fissures Suspect , il y a probablement un soucis mais je miserais plus sur autre chose Question

Ok mais ça reste le même problème,les Ratmobiles n’ont plus aucun mouvement autre que avancer .Ça limite vraiment l’intérêt principal du ride ,de la 3D ok mais en 2019 !!!! Ils font moins bien que les cinés 4DX ,c’est ouf .Au prix que ça a couté ,on se retrouve avec un Dark ride Basique.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11078
Inscription : 20/09/2011

[Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 36 Horlog11Sam 7 Déc 2019 - 2:41

Jake Sully a écrit:
°o°Benoit°o° a écrit:
Pour le moment on ne connait pas le ride qu'on aura à Paris.
J'ai vu sur Twitter un montage qui compare la taille du batiment de Paris qui est bien plus petit que le batiment US.
Un rise of the Resistance tronqués pour Paris ?

J'appelle surtout ça des gens qui ne maîtrisent pas les échelles dans un montage Rolling Eyes

De toute façon,il n’y a que toi ,fin connaisseur qui peut nous dire si notre bâtiment est plus petit que chez eux ?
Alors ,à ton avis ,ça donne quoi Jake ?
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

[Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 36 Horlog11Sam 7 Déc 2019 - 2:47

zelko a écrit:
Jake Sully a écrit:


J'appelle surtout ça des gens qui ne maîtrisent pas les échelles dans un montage Rolling Eyes

De toute façon,il n’y a que toi ,fin connaisseur qui peut nous dire si notre bâtiment est plus petit que chez eux ?
Alors ,à ton avis ,ça donne quoi Jake ?
Pour la 50ème fois c'est le même !
J'ai moi-même sorti des tas de photomontage (en respectant les échelles).
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11078
Inscription : 20/09/2011

[Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 36 Horlog11Sam 7 Déc 2019 - 2:58

zobyeg62 a écrit:
zelko a écrit:


De toute façon,il n’y a que toi ,fin connaisseur qui peut nous dire si notre bâtiment est plus petit que chez eux ?
Alors ,à ton avis ,ça donne quoi Jake ?
Pour la 50ème fois c'est le même !
J'ai moi-même sorti des tas de photomontage (en respectant les échelles).

Oki . Maintenant est-ce que le PC est accordé sinon quand ? Et si oui ,ils sont obligés de construire ce ride via les plans du même PC ?

Content de ce ride ,reste à voir le ride sur les Gotg d’Epcot et surtout le E ticket Avengers qui a l’air très excitant.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 36 Horlog11Sam 7 Déc 2019 - 8:22

Salvalia a écrit:
Epic-say a écrit:
Ratatouille aussi ça avait été laborieux les débuts, vraiment laborieux ...

Fallait il jeter l'éponge pour autant et la jouer petit bras ?

Tu prends le pire des exemples... Rat est toujours autant une catastrophe qu'au début (si pas plus), ils ont juste diminué fortement le nombre de pannes. Il n'y a plus aucun mouvement sur la majorité des rats depuis des semaines, les odeurs et effets d'eau/chaleur sont toujours autant aléatoires et je parle même pas de l'état du sol...

Alors quand je vois qu'ils galèrent à foutre de la fumée sur BTM, un écran de fumée sur POTC, à faire bouger un peu des véhicules sur Rat, ou même réparer une fissure dans la fontaine d'IASW depuis 2 ans, je me demande comment ils arriveraient à bien faire fonctionner un tel ride Rolling Eyes .

ça n'en reste pas moins une excuse, je ne me serais pas passé d'un ride comme RATTR pour de tels arguments de défauts aux 4 coins des parcs et qui pour certains, relèvent plus de la faille dans la conception et d'un travail mal fait que d'un réel manque d'entretien, ce qui est différent.

Si tu t'arretes uniquement à cela alors on ne fait plus rien de neuf à DLP, ainsi personne ne sera déçu.
Moi aussi ça me fait peur le résultat made in DLP, mais que veux tu ... On va pas en faire un obstacle.
Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1290
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

[Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 36 Horlog11Sam 7 Déc 2019 - 10:18

KingRCT3 a écrit:
Dans ROTR, tu as une véritable séquence de chute d'une amplitude d'au moins 3/4 mètres. [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 36 340646
Oui, et j'avoue que c'est la séquence que j'attends avec le + d'impatience, ça a l'air vraiment sympas !
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

[Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 36 Horlog11Sam 7 Déc 2019 - 13:56

zelko a écrit:
zobyeg62 a écrit:

Pour la 50ème fois c'est le même !
J'ai moi-même sorti des tas de photomontage (en respectant les échelles).

Oki . Maintenant est-ce que le PC est accordé sinon quand ? Et si oui ,ils sont obligés de construire ce ride via les plans du même PC ?

Content de ce ride ,reste à voir le ride sur les Gotg d’Epcot  et surtout le E ticket Avengers qui a l’air très excitant.
Le PC n'est pas encore déposé (et on peut encore attendre un moment).
Dans les différentes procédures administratives, la même surface de plancher du land a été cité des dizaines de fois, et ça correspond parfaitement avec les plans de masse.
De plus cette surface est fixée, et Disney ne peut pas la changer.

Définitivement, c'est Rise Of The Resistance.

... ou Rise Of The Rebellion scratch
Revenir en haut Aller en bas
FairUse



Masculin
Messages : 314
Inscription : 13/05/2019

[Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 36 Horlog11Sam 7 Déc 2019 - 19:53

À propos de Rise Of The Resistance, il y a une partie conséquente de l'histoire qui repose sur l'oral.
Il faudra voir comment ils peuvent gérer cela.
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6270
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

[Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 36 Horlog11Sam 7 Déc 2019 - 20:35

Il semble en effet, et je me suis fait la même réflexion


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4352
Inscription : 22/01/2016

[Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 36 Horlog11Sam 7 Déc 2019 - 20:55

En mettant des sous titres déjà sur les vidéos de pré show (hologramme, pré show du vaisseau)
Et avec un mélange de langues astucieux, comme DLP sait très bien le faire.

Dans tout les cas ça restera plus simple que l'autre ride interactif..


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
FairUse



Masculin
Messages : 314
Inscription : 13/05/2019

[Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 36 Horlog11Sam 7 Déc 2019 - 21:14

XenoYoSh a écrit:
Et avec un mélange de langues astucieux, comme DLP sait très bien le faire.
Sans vouloir ergoter, c'est souvent un pis-aller plutôt que quelque chose d'astucieux.
Quelque chose d'innovant et astucieux serait d'avoir 100% de l'aventure dans ma langue.
Essaye de penser comme Walt [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 36 53119
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11078
Inscription : 20/09/2011

[Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 36 Horlog11Dim 8 Déc 2019 - 1:01

XenoYoSh a écrit:
En mettant des sous titres déjà sur les vidéos de pré show (hologramme, pré show du vaisseau)
Et avec un mélange de langues astucieux, comme DLP sait très bien le faire.

Dans tout les cas ça restera plus simple que l'autre ride interactif..

Ou du français/Anglais .
Et pour le reste ,on est guidé par les cms ,ce n'est vraiment pas insurmontable ,j'ai d'ailleurs été surpris sur les vidéos par l'aisance et pourtant ,je parle pas un mot Anglais . On vous dispatche ,puis on vous indique ou allez, surveillé en permanence pas des cms jouant un rôle dans les scènes walktrought .Pour le reste ,c'est pas plus compliqué qu"un load ,unload pour le circuit trackless.Il faut juste que ça soit rodé a mort par contre .
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 36 Horlog11Dim 8 Déc 2019 - 5:28

J'allais le dire.

Il y a bien longtemps qu'ils ne s'emmerdent plus, on peut partir sur du Franglais, c'est sans doute ce qui a le plus de chance de tomber au moins pour la partie ride, j'en suis persuadé, Ratatouille en est l'exemple. Même la tour et PM autrefois 100% dans une des deux langues à certains moments, sont désormais un cours de 5 ème repeat after me, tout du long.

Quant aux préshows, bon je me spoil pas je veux découvrir ça tranquillou dans 9 mois en Floride. Mais selon ce que c'est, ça m'etonnerait qu'ils se préocupent de savoir si la majorité est francophone dans la salle comme avant sur TOT par exemple. Ils feront du mixte ça fait leur affaire.
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

[Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 36 Horlog11Dim 8 Déc 2019 - 11:51

Oh non... Rien que cette histoire de français/anglais me coupe l'envie d'avoir Rise chez nous. Laughing
Si c'est gâcher pour une belle attraction avec des dialogues qui te sortent complètement du truc (coucou PM)...

Au pire, ce qu'ils pourraient faire c'est d'intégrer dans le land un espèce de transpondeur qui serait remis à chaque guest souhaitant traduire les langages aliens. Razz Ça reste diégétique, et ça garde l’expérience dans une seule langue. Bien-sûr, porter un casque audio c'est naze, mais tu aurais toujours l'option de ne rien porter et essayer de comprendre par les gestes et autres indications visuelles. Normalement, une bonne attraction est compréhensive même sans dialogues.
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6270
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

[Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 36 Horlog11Dim 8 Déc 2019 - 14:57

Si l'expérience est vraiment hyper immersive, les guests comprendront je pense.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
FairUse



Masculin
Messages : 314
Inscription : 13/05/2019

[Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 36 Horlog11Dim 8 Déc 2019 - 17:34

Si c'est pour 2025, la chose suivante est possible.
Le visiteur rentre dans le parc et réserve sa place via l'application Disney sur son smartphone.
L'application sait quelle langue utilise le visiteur et lui attribue un numéro de groupe correspondant.
Par exemple : le groupe 76 est en Allemand.
À 14h00, l'attraction passe en mode "Allemand" et le groupe 76 est ainsi que tous les autres en Allemand.
À 14h50, l'attraction passe en Espagnol...
Et tout le monde est content...
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3182
Inscription : 01/12/2016

[Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 36 Horlog11Dim 8 Déc 2019 - 20:55

KingRCT3 a écrit:
Oh non... Rien que cette histoire de français/anglais me coupe l'envie d'avoir Rise chez nous. Laughing
Si c'est gâcher pour une belle attraction avec des dialogues qui te sortent complètement du truc (coucou PM)...

Au pire, ce qu'ils pourraient faire c'est d'intégrer dans le land un espèce de transpondeur qui serait remis à chaque guest souhaitant traduire les langages aliens.  Razz Ça reste diégétique, et ça garde l’expérience dans une seule langue. Bien-sûr, porter un casque audio c'est naze, mais tu aurais toujours l'option de ne rien porter et essayer de comprendre par les gestes et autres indications visuelles. Normalement, une bonne attraction est compréhensive même sans dialogues.

Oh oui !
Bah poussons le concept jusqu'au bout ! Pourquoi tous les cast members ne parleraient pas que cette langue alien et puis c'est tout ! Ils te demandent d'embarquer en alien, etc. Tout le monde logé à la même enseigne, pas de traduction pour personne.
Et oui, cela demanderait à ce que les consignes visuelles soient suffisamment explicites mais franchement, c'est jouable, et ce serait tellement dépaysant !
Bon reste l'hologramme de Rey. Ce serait amusant si on nous annonçait qu'un transpondeur était mis, qu'on la voit parler en français, puis le transpondeur déconne, on l'entend en anglais puis finalement il tombe en panne et la transmission finit en Alien. De toute façon, on a bien compris l'histoire Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

[Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 36 Horlog11Dim 8 Déc 2019 - 23:41

Haha, ça serait vraiment génial ! Laughing
D'ailleurs Fantasyland a failli être comme ça, avec les attractions dans leurs langues d'origine (Allemand pour Blanche-Neige, Italien pour Pinocchio, Anglais pour Peter Pan, etc).
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 36 Horlog11Lun 9 Déc 2019 - 2:37

Ouais enfin là pour le coup, je pense qu' ils avaient carrément surévalué l'idée qu'ils se faisaient du progrès Européen et avaient rêvé éveillé qu'il y aurait un public Italien, Allemand ... en quantité importante et suffisante toute l'année pour aller jusque là.
Les Etats unis d'Europe ?
Hmm ... Comment dire. C'est un peu plus compliqué que ça cher Oncle Sam Laughing

L'idée était louable, mais bon restons les pieds sur terre. On peut contenter un public étranger en masse ( qui n'est d'ailleurs pas qu'Européen ), avec une alternative via l'anglais. Mais faire du storytelling dans autant de langues qu'il y a de pays de l'UE. Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zone Star Wars [Parc Walt Disney Studios - 202?]
» Zone Star Wars (ou pas) [Parc Walt Disney Studios - 202?]
» Zone Star Wars (ou pas) [Parc Walt Disney Studios - 202?]
» "Soirée Star Wars" Les 5 et 6 mai 2017, au Parc Walt Disney Studios
» [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-