Accueil[Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 20 Vide[Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 20 Vide[Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 20 Horlog11Dim 10 Fév 2019 - 11:39

stereofoam a écrit:
Mais auront-ils le culot d'appeler ça un "lot" Laughing Un "playland" peut-être...

"Galaxy's courtyard" serait un choix honnête.

[Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 20 7232[Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 20 7232[Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 20 7232
Frozen Animation Studio [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 20 53119

Justement leur optique n’est pas de supprimer tous ce qui peut se référencer aux Studio de cinéma ?
Le but n’étant plus de visiter les coulisses mais bien s’imerger dans les différents films/atmosphère de studio différents (Hollywood, pixar, New York Marvel, etc).


Dernière édition par Iwa Kiike le Dim 10 Fév 2019 - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2942
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

[Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 20 Horlog11Dim 10 Fév 2019 - 11:42

Razz Laughing [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 20 7232

Le communiqué parle en effet de « zone thématique » et non de land. En comparant aux versions US, on peut donc en conclure qu’une « zone thématique » c’est un demi -land.
Revenir en haut Aller en bas
auxi

auxi

Messages : 185
Inscription : 28/03/2017

[Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 20 Horlog11Dim 10 Fév 2019 - 12:53

Par conte nous remettre un X-wing (ou un modèle ressemblant), je trouve ça tellement dommage dans la mesure où l'on a déjà un X-wing avec son histoire à star tours ! (L'espion qui atterri à l'astroport et qui prend ensuite une navette starpeeder 1000 avec nous)
Revenir en haut Aller en bas
éParcurien

éParcurien

Masculin
Messages : 96
Inscription : 14/05/2017

[Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 20 Horlog11Dim 10 Fév 2019 - 15:27

Dash a écrit:
Disney n'a jamais appelé ça un Land. Il n'y a jamais eu de Lands au Parc Walt Disney Studios.

Bob Iger parle quand même de "Three large lands" dans la vidéo d'annonce pour l'Élysée : https://twitter.com/Elysee/status/968482587038666753 .


Co-animateur des podcasts bimensuels Rien que d'y penser et Faut L'ANimer du label Élabète.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rienquedypenser.com
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4100
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 20 Horlog11Dim 10 Fév 2019 - 15:37

Bravo zobyeg62 pour ce travail de modélisation.

Je craignais que le land soit petit, et bien maintenant c'est confirmé par ton sketchup.


[Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 20 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

[Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 20 Horlog11Dim 10 Fév 2019 - 15:48

éParcurien a écrit:
Dash a écrit:
Disney n'a jamais appelé ça un Land. Il n'y a jamais eu de Lands au Parc Walt Disney Studios.

Bob Iger parle quand même de "Three large lands" dans la vidéo d'annonce pour l'Élysée : https://twitter.com/Elysee/status/968482587038666753 .
David Wilson :
"Normalement, vous entrez dans l’univers d’une franchise en arrivant dans l’attraction dédiée. Avec ces trois nouvelles thématiques, le visiteur sera plongé dans les mondes Marvel, Star Wars ou La Reine des neiges dès son arrivée dans chaque zone, indique-t-il. Ce sera comme l'attraction Ratatouille, avec la place du héros Rémy à côté… mais en plus grand."
Lol.  [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 20 566300
Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

[Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 20 Horlog11Dim 10 Fév 2019 - 15:51

C'est un poil plus grand mais on reste dans la petitesse face au grand land Américain. Après faut voir le bon côté des choses, si c'est plus réduit, c'est peut être l'occasion d'avoir plus rapidement les autres lands thématiques avec seulement les attractions phares et un décor plus restreint : Avatarland avec FOP ou Cars avec Radiator Spring Racers...
Revenir en haut Aller en bas
stereofoam

stereofoam

Messages : 644
Inscription : 25/09/2018

[Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 20 Horlog11Dim 10 Fév 2019 - 16:09

Autant FOP en stand alone j'aurai rien contre, dans un nouveau show-Building moins imposant, autant ROTR c'est un peu triste. Le problème pour moi, c'est que quitte à n'avoir que ROTR, j'aurai aimé qu'on ait le même décor forestier enclavé qu'on trouve dans l'original, parce que rien que l'espace devant l'attraction est beaucoup plus réduit dans notre version, alors que je vois pas ce qui les empêchait de reculer/réorienter le bâtiment pour reproduire la zone "résistance" de SW:GE.
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

[Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 20 Horlog11Dim 10 Fév 2019 - 16:52

stereofoam a écrit:
Autant FOP en stand alone j'aurai rien contre, dans un nouveau show-Building moins imposant, autant ROTR c'est un peu triste. Le problème pour moi, c'est que quitte à n'avoir que ROTR, j'aurai aimé qu'on ait le même décor forestier enclavé qu'on trouve dans l'original, parce que rien que l'espace devant l'attraction est beaucoup plus réduit dans notre version, alors que je vois pas ce qui les empêchait de reculer/réorienter le bâtiment pour reproduire la zone "résistance" de SW:GE.
Je suis à 100% d'accord avec toi ! 
Là on se dirige vers une incohérence totale... 
Mais comme j'ai dit-il y a quelque jour, je garde espoir. SWL arrive en dernier, et je trouve les chiffres de SDP louche.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23115
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 20 Horlog11Dim 10 Fév 2019 - 17:20

éParcurien a écrit:
Dash a écrit:
Disney n'a jamais appelé ça un Land. Il n'y a jamais eu de Lands au Parc Walt Disney Studios.

Bob Iger parle quand même de "Three large lands" dans la vidéo d'annonce pour l'Élysée : https://twitter.com/Elysee/status/968482587038666753 .
Certes mais on ne parlait pas de Bob Iger mais de Disney.
Bob Iger parle oralement de "lands" au sens commun du terme (trois grands terrains) et non de Lands (avec un "L" majuscule - celui qui ne se traduit pas en français dans la nomenclature officielle de Disney).
Quoiqu'il en soit, le Parc Walt Disney Studios n'est pas (encore) subdivisé en Lands donc tant que la thématique du Parc ne change pas, ils ne pourront parler de Lands.
À noter que ce n'est pas le seul Parc Disney dans ce cas de figure puisqu'initialement, seuls les Parcs de type "Royaume Magique" sont subdivisés en Lands. Cela a eu tendance à s'uniformiser au fil des évolutions des Parcs et, aujourd'hui on parle dorénavant de Lands et non plus de Districts à Disney California Adventure par exemple.


[Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 20 Banniere-chronique-disney [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 20 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

[Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 20 Horlog11Dim 10 Fév 2019 - 18:46

Dash a écrit:
Certes mais on ne parlait pas de Bob Iger mais de Disney.

Dans ce cas là, Walt Disney n'a plus rien dit depuis 1966, donc forcément il n'a pas mentionné les Lands des Walt Disney Studios. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23115
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 20 Horlog11Dim 10 Fév 2019 - 20:06

On ne parlait pas de Walt Disney mais de Disney, alias The Walt Disney Company.
Sans compter que je ne vois aucune raison de supposer que lorsqu'on cite "Disney", on parle nécessairement de Walt Disney, mais pas de Roy O., Roy E., Diane, Elias, Flora ou autre.

Bref, un bon dialogue de sourds comme on les aime. Smile


[Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 20 Banniere-chronique-disney [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 20 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
stereofoam

stereofoam

Messages : 644
Inscription : 25/09/2018

[Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 20 Horlog11Dim 10 Fév 2019 - 20:52

Dash a écrit:
seuls les Parcs de type "Royaume Magique" sont subdivisés en Lands.

study Si l'on suit la nomenclature officielle, il me semble que la traduction française de "magic kingdom" est "Royaume enchanté" (si l'on parle du concept de parc, pas de celui de Floride). C'est comme ça que Michael Eisner a qualifié le PDL dans son discours inaugural, en tout cas.

De nos jours le terme "land" est entré dans le jargon de l'industrie des parcs (comme d'autres termes originaires de WED/WDI), c'est pas forcément incorrect d'utiliser ce mot comme raccourci quand on parle d'une zone thématique. Puis je serai réellement pointilleux avec la nomenclature de Disney quand ils feront eux-même preuve de rigueur dans le développement des parcs, d'un point de vue thématique.
Revenir en haut Aller en bas
David O'malley

David O'malley

Masculin
Messages : 452
Inscription : 16/11/2011

[Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 20 Horlog11Dim 10 Fév 2019 - 20:58

"Royaume Enchanté" c'est aussi la traduction officielle du MK de Floride
dans la VF du Monorail Wink


(Ainsi que l'Hotel Contemporain)
Revenir en haut Aller en bas
http://plussingthepark.over-blog.com
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

[Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 20 Horlog11Dim 10 Fév 2019 - 21:08

zobyeg62 a écrit:
Pour en revenir au sujet :

J'ai fait quelques visuels pour avoir une meilleure approche de ce que sera notre SWL, si les plans officiels qui ont été communiqué sont respecté.

Pour cela je me suis basé sur les plans de la concertation, le SWL US, et de mon imagination. Je n'ai pas encore fait les montagnes de battu (d'ailleurs si quelqu'un sait modéliser en 3D des roches comme celle-là, je l'attends en MP Laughing )

Bravo à toi très beau travail. J’avoue avoir aussi tenter il y a quelques jour de me lancer mais je ne suis pas aller aussi loin que toi (et j'ai pris un peu de liberté sur les couleur et textures.)

[Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 20 Dlp_wd10
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

[Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 20 Horlog11Dim 10 Fév 2019 - 23:32

Dash a écrit:
On ne parlait pas de Walt Disney mais de Disney, alias The Walt Disney Company.
Sans compter que je ne vois aucune raison de supposer que lorsqu'on cite "Disney", on parle nécessairement de Walt Disney, mais pas de Roy O., Roy E., Diane, Elias, Flora ou autre.

Mais Bob Iger étant le PDG de la Walt Disney Company, s'il parle de land on peut dire que la WDC parle de land, non ?

Enfin bref, tout ça pour dire qu'effectivement land est rentré dans le langage courant et donc que ça veut tout et rien dire. Par usage c'est une section de parc qui aborde un thème commun.
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3752
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

[Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 20 Horlog11Lun 11 Fév 2019 - 12:56

pixaland a écrit:

Bravo à toi très beau travail. J’avoue avoir aussi tenter il y a quelques jour de me lancer mais je ne suis pas aller aussi loin que toi (et j'ai pris un peu de liberté sur les couleur et textures.)

[Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 20 Dlp_wd10

Bravo aussi. As-tu continuer ton projet?


[Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 20 K-vb-511[Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 20 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

[Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 20 Horlog11Lun 11 Fév 2019 - 19:21

Pour l'instant non, j'ai eu peu de temps.
Ce qui est un peu bloquant aussi c'est la prise en compte du dénivelé, de la topographie finale. Modéliser le tout prends du temps et zobyeg62 a abattu un boulot monstre mais tout est plat (je parle des sols). L'altitude du pourtour du lac sera forcément différente du reste des allées et surtout des land. Je pense que c'est surtout sur ça qu'il vont jouer pour enclaver les différents lands différentes zones thématiques et pas simple d'apprécié ça avec les documents officiels.

Il est vraiment plus que temps que dlp communique des concepts arts plus poussé vu que tout est figé.
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

[Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 20 Horlog11Lun 11 Fév 2019 - 20:13

Il y aura bien un dénivelé entre le pourtour "land" et le pourtour "lac".
Les escaliers sont même bien visibles sur le plan de masse. Je vais le modéliser, mais en dernier.

Je modélise aussi le volume des bâtiments existants, pour ce donné une idée de l'intrusion visuelle de ceux-ci. Et pour l'instant c'est plus RC Racer que la TOT qui pose problème (Je posterais une analyse).
Sinon depuis le land Star Wars aucune intrusion, les merlons font leur travail. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17255
Inscription : 05/07/2007

[Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 20 Horlog11Lun 11 Fév 2019 - 22:28

beau travail, mais ça fout le bourdon quand même. C'est encore plus petit et moins immersif que je l'imaginais.
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3752
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

[Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 20 Horlog11Mar 12 Fév 2019 - 8:29

zobyeg62 a écrit:
Il y aura bien un dénivelé entre le pourtour "land" et le pourtour "lac".
Les escaliers sont même bien visibles sur le plan de masse. Je vais le modéliser, mais en dernier.

Je modélise aussi le volume des bâtiments existants, pour ce donné une idée de l'intrusion visuelle de ceux-ci. Et pour l'instant c'est plus RC Racer que la TOT qui pose problème (Je posterais une analyse).
Sinon depuis le land Star Wars aucune intrusion, les merlons font leur travail. Smile

Super merci. Impatient de voir ton analyse.
D’ailleurs avec un beau soleil les zones vont être très agréable. le choix de la végétation va être très importante dans l'immersion. Les conifères, cactus, fougères, palmiers sont plus exotique et plus dépaysants que les arbres.


[Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 20 K-vb-511[Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 20 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr.Freddy



Messages : 17255
Inscription : 05/07/2007

[Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 20 Horlog11Mar 12 Fév 2019 - 13:01

Ce qui est sûr, c'est qu'on n'aura pas du tout l'impression d'être su une autre planète comme c'est le cas pour les versions US.
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

[Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 20 Horlog11Mar 12 Fév 2019 - 14:56

Avec le dénivelé, les arbres, les bâtiments il est possible de réduire vraiment au maximum les intrusions visuelles.
A l'annonce de la version US ça m'avait beaucoup déçu qu'il partent sur une zone totalement déconnectée du reste du parc. Le dédale de ruelles et passages aux US compense et fait rêver mais ce coté "enclos" me gène toujours. Peut être qu'a Paris nous auront une version un peu hybride avec une intégration plus harmonieuse, avec une volonté de transition moins brutale avec le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4343
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

[Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 20 Horlog11Mar 12 Fév 2019 - 15:09

Vraiment, si c'est pour nous faire un demi land aussi petit et avec un risque de manque d'immersion, ils auraient du nous faire un avant poste sur Endor....au moins, quitte à mettre des arbres, etre sur Endor aurait pu passer et ca coupait la vue sur tout....
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

[Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 20 Horlog11Mar 12 Fév 2019 - 16:08

Endor ou Takodana
Revenir en haut Aller en bas
 
[Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zone Star Wars [Parc Walt Disney Studios - 202?]
» Zone Star Wars (ou pas) [Parc Walt Disney Studios - 202?]
» Zone Star Wars (ou pas) [Parc Walt Disney Studios - 202?]
» "Soirée Star Wars" Les 5 et 6 mai 2017, au Parc Walt Disney Studios
» [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-