AccueilProjet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 17 VideProjet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 17 VideProjet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 17 Horlog11Sam 2 Fév 2019 - 23:07

Euh, c est plutôt l inverse. Jusqu'à ce que les plans officiels démontrent le contraire elle a toujours affirmé qu on aurait des lands complets, tout comme qu on aurait un Hollywood boulevard. Je me demande ce qu il vous faut à la longue pour comprendre qu il s agit d une mytho complet.
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 17 Horlog11Sam 2 Fév 2019 - 23:36

+ j'étais à 1500m² d’emprise au sol pour BSO.
Enfin bref, on verra bien... J’espère qu'à termes on aura un village plus complet  Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 17 458193.

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 17 Captur13
Revenir en haut Aller en bas
nunavik

nunavik

Masculin
Âge : 54
Messages : 759
Localisation : Gironde
Inscription : 04/04/2017

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 17 Horlog11Dim 3 Fév 2019 - 8:26

Mr.Freddy a écrit:
Euh, c est plutôt l inverse.  Jusqu'à ce que les plans officiels démontrent le contraire elle a toujours affirmé qu on aurait des lands complets,  tout comme qu on aurait un Hollywood boulevard.  Je me demande ce qu il vous faut à la longue pour comprendre qu il s agit d une mytho complet.

Faux !! le 27 février 2018 celle que tu consideres comme une mytho a bien annoncé que GE aurait une seule attraction " Battle escape"
Si tu veux une preuve je me ferais un plaisir de te donner le lien en mp , je peux meme lire sur ce post qu'elle annonce une seule attraction pour Frozen land et une attraction en developpement prés de la tour de la terreur.


Séjours à Disneyland

16 Avril 1992 1J
23 au 24 Juillet 2001 2J/1N au Santa Fé
12 au 14 Aout 2016 3J/2N au Santa Fé
16 au 19 Aout 2017  4J/3N au Sequoia Lodge GFC
31 octobre 2017 au 2 Novembre 2017 2j/1N au Cheyenne + soirée Halloween
18 décembre 2017 au 20 décembre 2017 3j/2N  au Disneyland Hotel
27 Avril au 29 Avril 2018 3J/2N  au Disneyland Hotel
06 Décembre au 9 décembre 2018 au kyriad + soirée Mickey 90's
17 Septembre au 28 Septembre 2019  Walt Disney World au Coronado Spring
08 Février au 10 Février 2023 à l’Hôtel Cheyenne
04 Septembre au 15 septembre 2024 Walt Disney World au Port Orléans Riverside
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 17 Horlog11Dim 3 Fév 2019 - 11:32

nunavik a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
Euh, c est plutôt l inverse.  Jusqu'à ce que les plans officiels démontrent le contraire elle a toujours affirmé qu on aurait des lands complets,  tout comme qu on aurait un Hollywood boulevard. Je me demande ce qu il vous faut à la longue pour comprendre qu il s agit d une mytho complet.

Faux !! le 27 février 2018 celle que tu consideres comme une mytho a bien annoncé que GE aurait une seule attraction " Battle escape"
Si tu veux une preuve je me ferais un plaisir de te donner le lien en mp , je peux meme lire sur ce post qu'elle annonce une seule attraction pour Frozen land et une attraction en developpement prés de la tour de la terreur.
Sauf qu'elle a retourné sa veste quelques semaines après, en affirmant qu'on aurait galaxy's edge dans sa totalité après Marvel.
J'ai suivi tous les messages depuis le début.
Bref, il sert à rien votre débat.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 17 Horlog11Dim 3 Fév 2019 - 11:33

Bon, si les adorateurs d'à côté pouvait continuer à rester à côté dans leurs mensonges plutôt que de venir polluer ici.

Sinon @zobyeg62, prend pour référence les photos de DLR, où le chantier est plus avancé, et permet donc de mieux mesurer l'emprise au sol Wink (sur la photo de WDW, il manques des parties du bâtiment).


Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 17 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 17 Horlog11Dim 3 Fév 2019 - 12:26

Citation :
Sauf qu'elle a retourné sa veste quelques semaines après, en affirmant qu'on aurait galaxy's edge dans sa totalité après Marvel.
C'est exactement ça, alors forcément, il lui arrive de voir juste puisqu'à force d'écrire tout et son contraire, elle finit par taper dans le mille. Quand on relit ses messages, c'est un coup deux attractions un coup une seule
Mais ça aussi je peux le faire...


Alors, c'est vrai, le 27 février, elle écrit
Citation :
Star Wars Land reprendra la théma de Galaxy’s Edge avec cependant une seule attraction: Battle Escape. La cantina et de nombreuses boutiques feront parti de la zone.

Sauf que le 22 mars, ça devient

Citation :
D’après mes toutes dernières nouvelles, le land Star Wars sera une copie quasi conforme de la version de Disney World avec quelques différences d’aménagements et d’orientation. Cependant on devrait avoir le même contenu en terme d’attractions et de restaurants avec une storyline identique. Si ça peut en rassurer certain.
Et c'est comme ça pour tout...
Exemple
Citation :

Marvelland qui s’étendra de Cinémagique à Rock sur un thème plus futuriste inspiré en partie de HKDL. Les attractions seront l’ancien Rock, Arma, Stunt et l’attraction prévue à HKDL.
Et surtout, on aura le Hollywood Boulevard
Citation :

Un Hollywood Boulevard serait toujours envisagé pour conduire au futur lac (mais pas présent sur l’actuel concept art qui n’est la que pour montrer les expansions dans les grandes lignes)

Le 10 juillet à propos du land Frozen
Citation :
– Le contenu devrait être une copie conforme de celui de Hong-Kong au niveau des attractions avec un dark ride et un coaster familial,
A propos de Star Wars qui revient à un seule ride... mais 3 restaurants (on ne sait pas où elle va les placer)
Citation :
– Il y aurait un total de 3 restaurants dont la Cantina, un restaurant comptoir et service à table,
– Comme indiqué depuis plusieurs jours, Galaxy’s Edge serait muni pour le moment d’une seule attraction bien qu’au départ il était bien question de deux. La phase 2 de développement devrait permettre d’étendre le land,

Et on en passe (j'éviterai de revenir sur la sage des 1 ou 2 rides supplémentaires au PDL qui ont changé 50 fois : Indiana Jones, Soarin', Vaiana, le ride Mickey, etc.)
Après, libre à chacun de croire les élucubrations d'une girouette qui suit le sens du vent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 17 Horlog11Dim 3 Fév 2019 - 14:40

Dommage que marypoppinslaugh est banni à vie Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 17 7232
Revenir en haut Aller en bas
juke production

juke production

Masculin
Âge : 32
Messages : 229
Inscription : 28/09/2013

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 17 Horlog11Dim 3 Fév 2019 - 15:29

On est pas la pour dire qui a raison ou qui a tort. Libre a chacun de s'exprimer. 
Cependant, il ne sert a rien en effet d'inventé quelconque informations. 
Basons-nous sur ce qui est d'officiel, point.

Bref, j'ai hâte de voir tout ça ! J’espère sincèrement que notre GE ne sera pas baclé et sera autant immersif que la merveille de Pandora à Animal Kingdom. Mais je n'ai pas de doute.


Fan de Disney
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 17 Horlog11Dim 3 Fév 2019 - 21:10

Jake Sully a écrit:
Bon, si les adorateurs d'à côté pouvait continuer à rester à côté dans leurs mensonges plutôt que de venir polluer ici.

Sinon @zobyeg62, prend pour référence les photos de DLR, où le chantier est plus avancé, et permet donc de mieux mesurer l'emprise au sol Wink (sur la photo de WDW, il manques des parties du bâtiment).
Sauf que c'est DLR, mais avant Smile . Ainsi on voit bien mieux le batîment, sans les structures des rochers fixé aux murs.
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 17 Horlog11Lun 4 Fév 2019 - 0:20

juke production a écrit:
notre GE ne sera pas baclé et sera autant immersif que la merveille de Pandora à Animal Kingdom. Mais je n'ai pas de doute.

Pas de doutes que ça ne le sera pas ? Non parce que avec deux pauvres bâtiments calés dans une rue passante au bord d'un lac avec vue sur Fronzen et Toy Story Land, y'aura pas de miracles...
Revenir en haut Aller en bas
juke production

juke production

Masculin
Âge : 32
Messages : 229
Inscription : 28/09/2013

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 17 Horlog11Lun 4 Fév 2019 - 1:27

KingRCT3 a écrit:
juke production a écrit:
notre GE ne sera pas baclé et sera autant immersif que la merveille de Pandora à Animal Kingdom. Mais je n'ai pas de doute.

Pas de doutes que ça ne le sera pas ? Non parce que avec deux pauvres bâtiments calés dans une rue passante au bord d'un lac avec vue sur Fronzen et Toy Story Land, y'aura pas de miracles...

Tu es très pessimiste. L'entre de GE sera certainement "balisé" et quelques arbres effaceront le paysage pour une immersion. Il n'y a qu'à voir Ratatouille, qui est à côte de TSPlayland et c'est très bien délimité. l'entrée sud est "balisé". Bref je suis optimiste car je suis fan de Disney et je penses qu'il ne faut pas oublier que nous sommes des fans avant tout.. donc soyons optimiste !!! 
Les lands et décors de Disney sont les meilleurs, et c'est pour ça que j'adore disneyland. C'est vraiment magique. Bref à bon entendeur biensur.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 17 Horlog11Lun 4 Fév 2019 - 2:25

On saura que les vrais full experience Star Wars sont aux US d'accord ... bon ça empechera personne de dormir, y aura que les fans pour le savoir de toute façon. Le minimum c'est l'immersion, et on a gardé l'essentiel avec le meilleur ride du contenu, rien de honteux et après c'est suivant vos attentes perso tout ça ...

En prenant Epcot, parc qui sera le plus comparable a nos WDS dans la forme et le rendu. Bah les pavillons sont minuscules et n'ont pas tous un ride là bas pour rappel. Les expériences se comptent sur les doigts des deux mains pour la totalité du lac.
Le pavillon Norvégien, un des meilleurs : une petite allée en cul de sac, un ride, une boutique, ( un resto et un MG aussi, je sais plus ), ça voisine le pavillon Chinois, aucun rapport don. Bon bah c'est charmant, efficace et sans bavure, contenant un des meilleurs ride du parc qui a lui seul vaut la visite de ce pavillon meme si Frozen mérite bien plus que cette minuscule partie et ce ride assez court et relifté, bah ça marche comme sur des roulettes.
Et pour le coup sur Marvel et Frozen nous aurions donc bien plus d'intérêt que les rides isolés proposés en Floride. A défaut de ne pas être en avant sur Star Wars, c'est sur d'autres terrains qu'on les écrase fort heureusement ...
Estimons que le tour du lac Marvel, Star Wars, Frozen, sera l'équivalent d'un GE ( et meme plus ) en soi.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 17 Horlog11Lun 4 Fév 2019 - 13:22

enfin, à Epcot, il y a 11 pavillons autour du lac (dont très peu avec des rides, mais avec tous des décors qui méritent d'être vus). Nous, on aura un lac avec deux demi-lands... A Epcot, rien que faore le tour du lac sans réellement t'aventurer dans les pavillons et sans faire un seul ride prend plus d'une heure. Là, ton tour du lac des WDS se fera en un quart d'heure...
Je ne sais pas comment tu compares l'incomparable (attention, je ne dis pas que ce qu'on aura ne sera pas bien, mais bon, la comparaison avec Epcot me semble très hasardeuse juste parce qu'on a eu lac (10 fois plus petit) )
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 17 Horlog11Lun 4 Fév 2019 - 13:39

WDS sera plutôt comparable à Island of Adventure.
Epcot n'a rien à voir. Le seul point commun avec nos WDS c'est l'aménagement.
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 17 Horlog11Lun 4 Fév 2019 - 15:09

juke production a écrit:
Il n'y a qu'à voir Ratatouille, qui est à côte de TSPlayland et c'est très bien délimité.

Ratatouille est très joli, mais difficilement immersif du coup. C'est juste un land "façade". J'ai du mal à vraiment m'y sentir comme sur une place plutôt qu'un lieu de passage. Enfin ça c'est un ressenti personnel, mais du coup je crains que Galaxy Edge soit pareil (en pire car situé sur le chemin principal faisant le tour du lac).
Mais ne t'y trompes pas, je ne demande qu'à ce qu'ils me surprennent et me donnent tord. Wink

Epcot est un parc au design "Presentational" (de présentation) ou autrement dit de type World Fair. Ce qui était important n'était pas l'immersion, mais d'avoir plein de vignettes pour représenter les pays. C'est bien pour ça qu'on appelle ça des pavillons et non des lands.
Les WDS étaient à l'origine conçus comme "Postmodern", soit le style Universal qui nous fait passer dans les coulisses en se fichant également de l'immersion et du fait de transporter le guest dans d'autres univers.
Le Parc Disneyland est en "New Traditional", qui s’inspire du "Traditional" crée par le Disneyland originel. Ici l'immersion est primordiale, et on pousse le bouchon plus loin dans les storylines et justifications de chaque éléments (ex: la storyline de Phantom Manor vs. la simple accumulation de gags d'Haunted Mansion ; ou POTC qui à Paris dispose d'un vrai fort comme entrée versus son placement anachronique dans New Orleans Square à Anaheim).
Bref, tout ça pour dire que l'extension des WDS se veut New traditional (Galaxy Edge l'est, et on pourrait même inventer un nouveau terme car il pousse l'immersion encore d'un cran avec des éléments de gameplay), et donc le comparer à Epcot est fallacieux et la disposition en lac peu judicieuse. Bien-sûr aucun parc n'est parfait et les intrusions visuelles seront toujours là. C'est juste que je trouve dommage que quand t'as 2 milliards et un terrain vierge de faire un si gros impair.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 17 Horlog11Mar 5 Fév 2019 - 1:42

Mr.Freddy a écrit:
enfin, à Epcot, il y a 11 pavillons autour du lac (dont très peu avec des rides, mais avec tous des décors qui méritent d'être vus). Nous, on aura un lac avec deux demi-lands... A Epcot, rien que faore le tour du lac sans réellement t'aventurer dans les pavillons et sans faire un seul ride prend plus d'une heure. Là, ton tour du lac des WDS se fera en un quart d'heure...
Je ne sais pas comment tu compares l'incomparable (attention, je ne dis pas que ce qu'on aura ne sera pas bien, mais bon, la comparaison avec Epcot me semble très hasardeuse juste parce qu'on a eu lac (10 fois plus petit) )

Et donc j'ai pas dis que ça serait meilleur ou a la hauteur du world showcase, mais que le global du plan serait sans doute la force d'un GE a défaut de l'avoir... C'est le principe de Epcot qui là bas marche très bien alors pourquoi ça serait décevant chez nous un ensemble de petit lands dispersés en cercle ?
Admettons aussi un show central à 360 degrés depuis tout les lands. Non pas Epcot dans l'idée ?

D'autant plus que ce n'est qu'une première phase, il est limpide que dans le futur il y aura plus que deux lands encerclant le lac. Allez si on est chanceux meme, on saura direct après cette extension ce qu'on fait sur la partie a droite ou y a de la place.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 17 Horlog11Mar 5 Fév 2019 - 8:13

Tu parles d un ensemble de petits lands au WDS sauf, je le répète, tu n en as que deux contre 11 en Floride. Ça n a définitivement pas la moindre comparaison.
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 17 Horlog11Mar 5 Fév 2019 - 10:34

Epcot n'est composé que de 2 lands.
Pourquoi comparer avec EPCOT ?
Je me répète mais l'extension se rapproche plus d'IOA.
La taille du lac sera presque identique, et celui-ci sera composé de land-licence sur tout son pourtour.
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1611
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 17 Horlog11Mar 5 Fév 2019 - 11:17

C'est clair qu'on ne peut pas comparer nos futurs studios avec Epcot. Le World Showcase Lagoon fait environ 10 ha. Notre futur lac fera 2,9 ha marina comprise. Je rejoins @zobyeg62 : on sera beaucoup plus proche d'IOA.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 17 425715
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 17 Horlog11Mar 5 Fév 2019 - 14:27

Epic-say a écrit:
C'est le principe de Epcot qui là bas marche très bien alors pourquoi ça serait décevant chez nous un ensemble de petit lands dispersés en cercle ?

Merci, donc j'ai l'impression d'avoir écrit mon pavé pour rien. Crying or Very sad
En résumé, Epcot ou l’extension des WDS n'ont pas la même prétention d'immersion. Donc ce qui marche dans l'un ne sera pas forcément aussi efficace dans l'autre. C'est comme si tu voulais y mettre un hypercoaster B&M parce que ça marche bien à Busch Gardens.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 17 Horlog11Mer 6 Fév 2019 - 1:42

Bon bah des petites zones à thèmes autour d’un lac relié à une allée centrale bordée par deux ailes de chaque côtés ça n’a rien à voire avec Epcot. Bien compris.

Y a que le taille qui compte alors ?Timon
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 17 Horlog11Mer 6 Fév 2019 - 8:04

Epic-say a écrit:
Bon bah des petites zones à thèmes autour d’un lac relié à une allée centrale bordée par deux ailes de chaque côtés ça n’a rien à voire avec Epcot. Bien compris.

Y a que le taille qui compte alors ?Timon

Une allée centrale façon tuileries franchement pour ceux qui connaissent,ça fait pas rêver mais tellement moins cher à planter des arbres que faire des boutiques et restaurants,snacking de chaque côté de l’allée. Oui on a besoin de verdure ,de végétation dans ce parc mais y’a tellement mieux à faire que border l’allée centrale d’arbres aux tuileries,c’est des marronniers,sympa on ramassera des marrons poiur les faire griller l’hiver.L’avantage c’est que l’hiver ,ils ne perdent pas leur feuilles ,j’imagine qu’ils choisiront des arbres feuillus toute l’année sinon l’hiver ça va faire triste sans les feuilles.
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3668
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 17 Horlog11Mer 6 Fév 2019 - 10:54

Ca fait des années qu'on voit absolument partout tout le monde se plaindre du manque de verdure et d'espaces aérés aux WDS... Pour une fois qu'on propose un truc un peu différent et avec des espaces verts, ça se plaint. Surtout que si je me trompe pas c'est DD qu'a annoncé l'allée des tuileries non ? Le même qui a parlé de fuite dans les canalisations pour BTM (lol), de l'annonce imminente de DV (ça va faire un an), de la réhabilitation du Mark twain (pourquoi pas) et qui n'avait pas fait de bien meilleures annonces par le passé...

Mais oui Epic, y'a que la taille qui compte pour la majorité des gens, y'a qu'à voir les mêmes pleurnicheurs qui viennent toujours nous rabâcher qu'on aura que des demi-lands Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 17 Horlog11Mer 6 Fév 2019 - 14:01

Salvalia, c'est marrant, il n'y a que ce qui te déplaît à TOI qui est valable, mais dès qu'un avis ne va pas dans ton sens, les gens sont des pleurnichards... Rolling Eyes   Faut un peu arrêter avec ce type de dénigrement.

Citation :
Ca fait des années qu'on voit absolument partout tout le monde se plaindre du manque de verdure et d'espaces aérés aux WDS... Pour une fois qu'on propose un truc un peu différent et avec des espaces verts, ça se plaint
On ne se plaint pas qu'il y ait enfin de la verdure, mais bon, on sait que la raison d'être de cette allée plutôt qu'un vrai Hollywood boulevard, c'est d'abord une raison économique. Un peu de sérieux...

Citation :
surtout que si je me trompe pas c'est DD qu'a annoncé l'allée des tuileries non ? Le même qui a parlé de fuite dans les canalisations pour BTM (lol), de l'annonce imminente de DV (ça va faire un an), de la réhabilitation du Mark twain (pourquoi pas) et qui n'avait pas fait de bien meilleures annonces par le passé...
L'allée type Tuileries a été confirmée par Tom Fitzgerald himself lors de la Disney Fan Daze aux WDS en juin dernier.

Citation :
Mais oui Epic, y'a que la taille qui compte pour la majorité des gens, y'a qu'à voir les mêmes pleurnicheurs qui viennent toujours nous rabâcher qu'on aura que des demi-lands Rolling Eyes .
Bah oui, on va avoir des demi-lands, c'est une réalité, faut arrêter de nier les faits, en particulier pour le land Star Wars qui fera la moitié en superficie (et donc en immersion) que ses homologues US et n'aura qu'une attraction au lieu de deux. Si ce n'est pas un demi-land, je ne sais pas ce que c'est...
Après, ce sera certainement très bien, on sera déjà heureux avec ce qu'on aura, mais je reste convaincu que DLP en ne voulant pas construire un land aussi immersif que Galaxy Edge, Avatar ou Cars Land (3 lands que Disney cite comme référence pour décrire le but poursuivit par l'extension des WDS), eh bien, ils passent un peu à côté de la monte en or. Les attractions seront super, mais il n'y aura sans doute pas le côté incroyablement immersif qu'on aurait pu attendre. Pour 2 milliards, oui, j'estime qu'on aura pu avoir au moins un Galaxy Edge complet

Et comparer ce qu'on aura aux studios avec le World showcase d'Epcot tient de l'hérésie et ne peut que donner de faux espoirs sur ce qu'on aura réellement...
Revenir en haut Aller en bas
Oregon Trail

Oregon Trail

Masculin
Âge : 27
Messages : 630
Localisation : Paris
Inscription : 03/01/2014

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 17 Horlog11Mer 6 Fév 2019 - 14:38

Amen.

Je trouve ça cool que sur DCP il n'y ait pas que des gens qui s'extasient mais aussi des "pleurnichards", des nostalgiques et des pessimistes...

Tout le monde ici est très content qu'on est une extension, ça n'empêche pas d'avoir des réserves et des critiques, notamment sur les taille des mini-lands et sur l'allée des tuileries.

Je rejoins Mr.Freddy sur l'occasion manquée de créer au moins une grande zone immersive, comme ça redevient à la mode aux US. Si on ne le fait pas avec 2 000 000 000 €, on le fera quand ?

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]
» Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World]
» "Soirée Star Wars" Les 5 et 6 mai 2017, au Parc Walt Disney Studios
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-