AccueilProjet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 15 VideProjet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 15 VideProjet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 15 Horlog11Jeu 6 Déc 2018 - 19:27

De toute façon il n y a pas à chercher d excuse. Aux USA ils vont ouvrir ce qui semble être le land le plus immersif jamais créé et à Paris on aura un beau grand e ticket mais avec quasi rien autour. Le land américain est parfait. Il n y avait pas de raison autre que financière de le changer.
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 15 Horlog11Jeu 6 Déc 2018 - 19:33

Epic-say a écrit:
Là ou ils risquent fort d'etre solitaires et sorties de leurs contextes dans bien d'autres resort.

Mais c'est le but d'un Star Wars Land. Etre immersif au point d'oublier d'être au sein d'un parc Disney, avoir sa propre storyline, et s'approcher parfois d'un jeu de rôle géant. C'est pour ça qu'ils sont visuellement écartés du reste des parcs. Une vraie immersion à 360°.
Voir les autres attractions Disney depuis Star Wars Land, c'est comme voir les backstages depuis le parc.

Là où aux WDS bah, ça sera un lieu de passage...
Si on prend le mini plan, il y a UN seul endroit d'où on ne verra pas le lac et donc le reste du parc : la petite allée derrière le bâtiment circulaire. Sinon, tout le reste a des lignes de fuite directes vers le lac.

Par contre, c'est vrai que le land Frozen bénéficiera d'une meilleure intégration que son homologue, le lac devenant un atout majeur. Mais se priver d'un coaster, c'est dommage. C'est vraiment l’extension de un peu par ci, un peu par là, en piochant dans le catalogue existant bien-sûr, hors de question d'innover.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 15 Horlog11Jeu 6 Déc 2018 - 20:30

Mr.Freddy a écrit:
C est clair.  Non seulement on n a qu une attraction mais à mon avis la partie accessible aux guests doit faire le tiers ou le quart de la zone dans laquelle on pourra se promener aux USA.  Et comme je l ai dit, la disposition du bâtiment à Paris rend à mon avis impossible le rajout après 2025 d un deuxième ride.

Y’a peut être moyen de rajouter un second ride mais disposé d’une autre façon que aux USA ainsi que la forme de la zone diffèrente de chez eux . Je suis certains que si leur Galaxie Edge US est une véritable machine à cash avec un énorme succès jamais vu pour un Land . Twdcie ne se privera pas de ça aux Wds .Mais il est vrai que leur Galaxie Edge se rapproche d’un mini parc sur Starwars tellement la superficie est grande et celui de Wdw avec l’hotel Starwars encore plus .Entre les restaurants,bars boutiques,interactivités avec les personnages,et d’autre interactivité que ne l’ont ne sait pas encore (comme la boutique de baguette magique d’Harry Potter ainsi que l’interaction avec des éléments sur les vitrines des boutiques) ,je pense qu’on peut y passer plus d’une demie journée.Voir même un jeu de rôle ou on se fait contrôler par les Stormtroopers,discuter avec les personnages de la Cantina ,ect ,ect .Je pense aussi qu’ils feront comme pour les baguettes magiques interactives d’Harry Potter avec des blasters ou autre articles pour vendre un Max de merchandising. Le problème c’est que l’ouverture de leur Galaxie Edge fera le tour des médias TV du monde et qu’on fera la comparaison avec notre zone et ça risque de décevoir beaucoup de gens .Le danger aussi ,c’est que beaucoup d’européens iront aux Usa pour vivre l’expérience préférant délaisser pour un bon moment Dlp ,alors que chez nous ,ça ouvrira plusieurs années après en beaucoup moins bien .


Revenir en haut Aller en bas
Oregon Trail

Oregon Trail

Masculin
Âge : 27
Messages : 630
Localisation : Paris
Inscription : 03/01/2014

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 15 Horlog11Jeu 6 Déc 2018 - 21:19

Merci pour les plans/montages.

En tant que fan de lands immersifs, je ne voit pas comment on peut se réjouir de ce qu'on nous propose...

La zone thématisée est ridicule, on est dans le style de ratatouille...

Alors qu'avec 50M (allez 100M graaaand max) de plus, on aurait pu avoir le copier collé de leur zone de boutiques et avoir qqc de "magique" qui fait parler de lui. Le nombre de gens que j'entend parler du "parc harry potter"... Il a suffit d'une rue et d'un château en perspective forcée ! C'est pas si compliqué !

Clairement si cette version est bien celle construite, c'est triste. Aucune envie de faire qqc de beau, d'exceptionnel, d'immersif et magique... Une économie qui pour moi ne fait absolument aucun sens, et qui montre que le projet d'extension est "vite fait mal fait". On a l'impression que ça a été pondu en 30 mn.

Il aurait suffit d'une ou deux "rues", de 2 boutiques de plus et voilà ! On avait un gros succès pérenne garanti ! Personne n'a proposé ça ?!?

Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 15 Horlog11Ven 7 Déc 2018 - 1:32

KingRCT3 a écrit:
Epic-say a écrit:
Là ou ils risquent fort d'etre solitaires et sorties de leurs contextes dans bien d'autres resort.

Mais c'est le but d'un Star Wars Land. Etre immersif au point d'oublier d'être au sein d'un parc Disney, avoir sa propre storyline, et s'approcher parfois d'un jeu de rôle géant. C'est pour ça qu'ils sont visuellement écartés du reste des parcs. Une vraie immersion à 360°.
Voir les autres attractions Disney depuis Star Wars Land, c'est comme voir les backstages depuis le parc.

Là où aux WDS bah, ça sera un lieu de passage...
Si on prend le mini plan, il y a UN seul endroit d'où on ne verra pas le lac et donc le reste du parc : la petite allée derrière le bâtiment circulaire. Sinon, tout le reste a des lignes de fuite directes vers le lac.

Par contre, c'est vrai que le land Frozen bénéficiera d'une meilleure intégration que son homologue, le lac devenant un atout majeur. Mais se priver d'un coaster, c'est dommage. C'est vraiment l’extension de un peu par ci, un peu par là, en piochant dans le catalogue existant bien-sûr, hors de question d'innover.

C'est le but de tout les lands d'oublier le parc d'attraction que l'on visite. Mais un land se doit de fonctionner dans l'ensemble que représente le parc, et dans un parc Hollywood leur star wars land est hors contexte, assez mal disposé, voisinant le toy story land. On y perd en harmonie. D'ou l'idée de les planquer dans les fonds et non de les présenter a l'arrivée. Ces lands ne sont pas en accord avec leur environnements et la place manque pour eux. Si ils avaient pu, il ne seraient pas priver de lui donner la place et lieu d'un Adventureland ou autres sur le hub de central plaza.
Dans un MK c'est déjà beaucoup mieux, malheureusement aucun parc n'a pensé ou n'a pu le faire dans le prolongement de tomorowland/discoveryland pour que la transition soit soignée.
Après sa taille est sans doute décevante d'avance oui, au moins nous l'aurons et il sera quoi qu'on on en dise mis en valeur et une référence majeur de nos WDS, même si inférieur aux versions US, on les défoncera sur Frozen et peut etre bien sur Marvel je crois. a Chacun son avantage.
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 15 Horlog11Ven 7 Déc 2018 - 10:39

Mr.Freddy a écrit:
De toute façon il n y a pas à chercher d excuse.  Aux USA ils vont ouvrir ce qui semble être le land le plus immersif jamais créé et à Paris on aura un beau grand e ticket mais avec quasi rien autour.  Le land américain est parfait.  Il n y avait pas de raison autre que financière de le changer.

A ceci près que tu oublies qu'aux USA ils auront un land immersif certes, mais également participatif, avec plein de quêtes, interactions à chaque coin de rue, dans les restaurants, etc, et tout cela n'est pas possible en Europe avec toutes les langues.

Donc ils ont certes prévu une déclinaison pour DLP, mais jamais il n'a été annoncé que nous aurions le même Galaxy's Edge. Beaucoup d'entre vous se sont extasiés suite au concept art, mais il n'y a jamais rien eu d'officiel.
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 15 Horlog11Ven 7 Déc 2018 - 11:22

Toujours la même excuse.
Citation :
tout cela n'est pas possible en Europe avec toutes les langues.
Il faut changer de disque les gars..

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 15 Horlog11Ven 7 Déc 2018 - 17:21

Surtout qu on peut très bien avoir un Galaxy Edge complet en laissant tomber l interactivité. Cet aspect là n est qu un bonus.
Et le coup de "Disney n a jamais promis la même chose qu aux USA ", je ne vais quand même pas reposter à chaque page la com officielle dans laquelle Disney annonce le but de construire des lands aussi immersifs qu outre Atlantique.
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4287
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 15 Horlog11Ven 7 Déc 2018 - 23:05

En jouant sur les mots immersif ne veut pas dire aussi "grand", les Wizardind Worlds sont très immersifs et pourtant plutôt "petits" en surface d'ailleurs le chemin de Traverse ne comporte qu'une attraction!

De toute façon même si c'est pour une histoire de budget c'est quoi le problème, TWDC n'a jamais "promis" les mêmes lands qu'aux USA, le concept art le montre et puis le resort leur appartient ils ont quand même le droit de faire ce qu'ils veulent si ça ne "marche" pas c'est eux qui en subiront les conséquences pas toi. Je pige pas tu veux vivre l'expérience complète tu vas à Anaheim ou à Orlando et en plus tu pourras le faire 3/4 ans avant, le billet d'avion coute moins cher qu'un PA Infinity et tu y a déjà été donc ça ne doit pas te poser de problème donc pourquoi "râler" depuis 3/4 mois on a compris que ça ne te plaisait pas mais au final ça ne vas pas changer grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Oregon Trail

Oregon Trail

Masculin
Âge : 27
Messages : 630
Localisation : Paris
Inscription : 03/01/2014

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 15 Horlog11Ven 7 Déc 2018 - 23:54

Mais le truc c'est que :
1 : ça n'aurait pas coûté grand chose de nous rajouter un peu de théma. C'est le E-Ticket qui va coûter le plus cher
2 : les wizarding worlds ne sont pas très grands tu as raison. Mais tout de même plus que ce que l'on aura ! ça prouve qu'avec un peu plus de théma on aurait pu avoir un truc du même niveau.

Bref. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 15 Horlog11Sam 8 Déc 2018 - 0:23

Et puis c est pas une question de "Disney ne nous a pas promis la même chose qu aux USA " et de phrases stupides du genre "si t es pas content paye toi un billet pour Orlando" (C est la réponse crétine par excellence de celui qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez).
Perso si ça peut te rassurer j aurai déjà visité les star wars land US bien avant que le premier coup de pioche soit donné à Paris. Mais ce n est pas là la question. On est ici pour discuter de façon plus générale d un plan qui est censé régler une fois pour toutes le problème des WDS. Et on est en droit de se demander s ils ne commettent pas une erreur en faisant ces mini lands, qui seront certes excellents à n en pas douter, mais qui n auront à mes yeux pas l effet wouah absolu qu auraient eu des lands complets et qui auraient fait réellement des WDS un vrai joyau.
Revenir en haut Aller en bas
Mano

Mano

Masculin
Âge : 38
Messages : 88
Localisation : Lyon
Inscription : 08/03/2008

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 15 Horlog11Sam 8 Déc 2018 - 11:18

Je me demande pourquoi (si nous devons n'avoir qu'un attraction et quelques bricoles autour, dans un land peu immersif et difficilement agrandissable après) ne pas avoir construit ça à côte de star tour ???
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4287
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 15 Horlog11Sam 8 Déc 2018 - 14:00

Mr.Freddy a écrit:
Mais ce n est pas là la question. On est ici pour discuter de façon plus générale d un plan qui est censé régler une fois pour toutes le problème des WDS. Et on est en droit de se demander s ils ne commettent pas une erreur en faisant ces mini lands, qui seront certes excellents à n en pas douter,  mais qui n auront à mes yeux pas l effet wouah absolu qu auraient eu des lands complets et qui auraient fait réellement des WDS un vrai joyau.  
Bah les problèmes des WDS étaient sa taille et le manque de thématisation, ça va quand même être réglé en bonne partie Question On parle quand même d'un parc qui va se retrouver avec une bonne dose de E-tickets (Rock/Iron Man, ToT, Ratatouille, Frozen, Rise of Resistance), au début de l'année on se demandait si un plan d'investissement était envisagé pour les WDS et là on en a quand même eu la confirmation mais ça va toujours pas Rolling Eyes

Après pour moi il y a 2 option, ces demi-lands resteront tels quels et là c'est vraiment dommage même si on peut espérer que d'autres viennent dans le futur autour du lac, soit comme certains le supposent les lands seront complétés dans le futur et là c'est certes dommage au moment de l'ouverture mais le résultat final sera là, bon évidement pour le moment c'est l'inconnue Question
Perso ce que je "comprends" c'est que les lands ont été réduits en taille pour permettre d'ouvrir les 2 en même temps que la lac et éviter que les bordures de ce dernier soient à moitié vides, après il y a surement des raisons budgétaires mais bon les Milliards ça se trouve pas comme ça non plus!
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 15 Horlog11Sam 8 Déc 2018 - 14:13

Personnellement si j'ai le choix entre compléter les demi-land ou en créer de nouveaux sur d'autres licence, je prends la deuxième option sans hésité.
Imaginer un peu des E-Tickets de fi fou : Star Wars, Marvel, Avatar, Frozen, Cars? et future licence lucrative?, réuni dans un seul parc !
N'importe quel lambda qui en entend parler veut y aller.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 15 Horlog11Dim 9 Déc 2018 - 2:20

zobyeg62 a écrit:
Personnellement si j'ai le choix entre compléter les demi-land ou en créer de nouveaux sur d'autres licence, je prends la deuxième option sans hésité.
Imaginer un peu des E-Tickets de fi fou : Star Wars, Marvel, Avatar, Frozen, Cars? et future licence lucrative?, réuni dans un seul parc !
N'importe quel lambda qui en entend parler veut y aller.

La ok ,je te rejoint mais aurons-nous vraiment cette phase 2 ou Dlp va de nouveau rester statique attendre de rentabiliser l'existant un max  pour faire une phase 2 dans 20 ans .
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 15 Horlog11Dim 9 Déc 2018 - 2:48

Je pense que cela dépendra des retombés économique de ce plan. Même si c'est vachement imaginaire pour l'instant 2 milliards c'est pas rien, il y a d'autres choses a développer en parallèle. Hotels, Village, PDL etc

Forcément les nouveaux emplacements ne sont pas là pour dormir ad vitam etnernam, mais laissons faire les choses.

Mais oui, moi je vois en mille un Pandora pour compléter un peu la partie droite du lac qui sera vachement déserte dans un premier temps on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 15 Horlog11Dim 9 Déc 2018 - 11:28

zobyeg62 a écrit:
Toujours la même excuse.
Citation :
tout cela n'est pas possible en Europe avec toutes les langues.
Il faut changer de disque les gars..

Alors qu'un des éléments fondateurs de la conception du parc a été de repenser toute la signalétique, les symboles etc dans tout le complexe justement pour que ça parle à tous les publics européens. Alors oui, c'est un fait et non pas une excuse qu'un land complètement immersif via de l’interactivité n'est en l'état pas possible à Marne la Vallée. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 15 Horlog11Dim 9 Déc 2018 - 17:23

On peut avoir un land complet et tout aussi immersif en se passant de l interactivité aussi. Faut un peu arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 15 Horlog11Dim 9 Déc 2018 - 22:40

Mais meme cette intéractivité, est ce que ça n'est pas un faux problème ?

Non parce qu'en Floride on est loin de la clientèle 100% anglophone à l'année aussi et on se fixe pas des barrières pour ça là bas.


Dernière édition par Epic-say le Lun 10 Déc 2018 - 4:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 15 Horlog11Lun 10 Déc 2018 - 3:08

Mr.Freddy a écrit:
On peut avoir un land complet et tout aussi immersif en se passant de l interactivité aussi. Faut un peu arrêter.  

Exactement et je rejoint aussi @Epic-Say
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 15 Horlog11Lun 10 Déc 2018 - 12:12

Vous avez raison effectivement, un land peut être totalement immersif sans interactivité. Cf les lands tout simplement créés depuis le départ à Paris.

Je dis juste aux "haters" qu'il est possible que le futur Star Wars land a Paris ait été pensé différemment de ses grands frères US, pour cette même raison. Car certains pleurent que le Faucon ne soit pas présent or il n'en a jamais été question, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 15 Horlog11Lun 10 Déc 2018 - 16:10

Epic-say a écrit:
Mais meme cette intéractivité, est ce que ça n'est pas un faux problème ?

Non parce qu'en Floride on est loin de la clientèle 100% anglophone à l'année aussi et on se fixe pas des barrières pour ça là bas.

Merci. Rolling Eyes

Et puis ça donne aux imagineers de quoi se creuser les méninges au lieu de se dire "oh non tro dur et c la faute des guests".
Je veux dire, on a bien des Meet&Greet déjà, et c'est de l'interactivité en soi.
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 15 Horlog11Lun 10 Déc 2018 - 17:24

Non mais là vous déplacez le truc. Il y a interactivité et interactivité. On ne peut pas parler de la même chose quand on aborde un meet n greet en serrant Mickey dans ses bras, et un land prévu à la base, sur une expérience totale, avec des quêtes, des dialogues avec tous les employés possibles etc.
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 15 Horlog11Lun 10 Déc 2018 - 19:39

Attends ça ne va pas être Evermore non plus. On reste dans des resorts Disney donc on parle en milliers de visiteur journalier... On va bien voir comment ils se débrouillent là-bas déjà (sûrement quelque chose de similaire à Legends of Frontierland).
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3830
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 15 Horlog11Mer 12 Déc 2018 - 11:43

Possible extension.
Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 15 Wds_ex10


Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 15 K-vb-511Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 15 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]
» Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World]
» "Soirée Star Wars" Les 5 et 6 mai 2017, au Parc Walt Disney Studios
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-