Accueil[Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 43 Vide[Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 43 Vide[Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 43 VideRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
EverAfter

EverAfter

[Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 43 Horlog11Dim 10 Jan 2021 - 16:06

@Mjinspace a écrit:
Pour la disparition du mini land Star Wars, ça m'étonnerait qu'il y ait une annonce, ça va sûrement être faite comme Discovery Bay ou l'attraction la Petite Sirène prévue à DLP, dans les prochains concepts arts, plans et annonces, le mini land ne sera tout simplement pas évoqué ni dessiné, c'est pas déjà le cas avec les dernières annonces du blog Disney Parks ?

Pour les franchises, personne s'en plaint d'Universal, mais si on regarde bien, quelles franchises de l'ouverture du parc en 91 en Floride sont encore présentes, et n'ont pas eu besoin de réinvestir tous les 5, 10 ans ? Une seule, E.T.   Donc ok des licences apportent du cash direct, mais dans 5, 10 ans faut se réinventer, alors que BTM est intemporel.

C’est exactement de cette façon que Universal et les parcs Disney se caractérisaient il y de cela quelques années encore. Les créations originales Disney sont intemporelles, universelles et répondent à un univers dans lequel le visiteur s’immerge et peux créer ses propres histoires ou creuser davantage pour en découvrir la signification ou les origines. Disney avait de part le passé, de façon générale tendance à ajouter des expériences  à celles existantes alors que Universal remplaçait ses attractions au fil des franchises, films et tendances.
C’est ce fonctionnement qui créer ce fossé entre les attractions à la pointe de la technologie et celle datant de l’ouverture au sein d’un même parc Disney mais révèle en même temps l’âme du parc et son intérêt pour les passionnés. La volonté de moderniser ces experiences avec les technologies d’aujourd’hui est un force pour conserver l’authenticité et la storyline de l’époque sans dénaturer l’expérience mais la rendant attractive au public actuel.
Les deux visions se vallent et se justifient par la demande du public, les couts ne sont je pense pas comparable entre la création complète d’une nouvelle expérience et la re-thématisation. Pour le recourt aux franchises malheureusement aujourd’hui, elles sont un argument de vente indéniable et il est effectivement dommage de s’en privé quant on voit le succès de certaines. La crainte est certes à l’image de Universal  en constante évolution que ces produits ne s’essoufflent avec le temps sur le moyen à long terme.

Je m’excuse d’avance de cet avis peut être hors sujet pour en revenir a la zone Star Wars au Walt Disney Studios, je pense effectivement que le minimum sera fait niveau communication si annulation il y a. Un simple retrait effectivement des dessins, une mise en silence dans les communiqués, c’est déjà ce qui est en cours me semble t-il dans les dernières présentations du projet de l’expansion (faites par Disney). La destination préfère sans doute ne pas communiqué plutôt que de partager une information négative (a voir pendant la crise l’arrêt soudain de la saison d’été et de ses animations dont on attend toujours la communication).
Au vue de la situation je pense que la destination préfère, à juste titre, d’avancer par étape et d’attendre les retomber de l’ouverture de Avengers Campus puis de Arandelle avant de ne se lancer dans l’exploitation et la construction de Galaxy Edge. Rappelons que dans la situation de Disney, ces ouvertures sont une chance pour récupérer un public en nombre, mais reste à en observer le temps que cela prendra.

Nous en tirons tous des conclusions à la moindre communication mais je doute effectivement que des visiteurs, aussi fidèles soient-ils ne soient informés de l’annulation d’une zone entière du parc de façon discrète et sous silence. Si l’annulation ou le report se confirme un grand vide risque de se faire entre les zones du parc.
Après questionnement régulier, préfère t’on un Galaxy Edge partiel ou une mise en suspend du projet dans l’espoir d’un développement complet dans le futur si les moyens le permettent de part les ouvertures des autres zones dans la possibilité que ce projet ne voit pas le jour vélin l’évolution des franchises, des nouveautés et de la demande.
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin

MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 43 Horlog11Dim 10 Jan 2021 - 16:17

@EtienneParis a écrit:
En même temps, il y a plusieurs hypothèses si la zone SW devait être modifiée ou annulée.

Les Ima. se sont peut être rendu compte que 1/3 de land, c'était tout simplement pas approprié, que Galaxy Edge ne pouvait pas être divisé de la sorte.

Qu'ils n'ont plus le budget compte-tenu de la crise sanitaire actuelle. [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 43 153419

Il est certain que les projets autour du lac ont du plomb dans l'aile, si je puis dire, qui en doute ?

Le SWL était comme précisé, le land qui devait arriver en tout dernier, le plus cher et probablement celui qui sera clairement "retardé"... [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 43 675824

Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
[Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 43 Fb_img11
https://www.chroniquedisney.fr/
EtienneParis

EtienneParis

Masculin

MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 43 Horlog11Dim 10 Jan 2021 - 17:17

Oui à la différence qu'ils viennent de racheter DLP et ça c'est d'ailleurs peut être la seule chance du resort.

Donc quand tu fais un rachat, l'intérêt c'est de faire fructifier ton bien et donc dans le cas de DLP de le moderniser.

Si c'est l'acheter pour l'acheter, alors cela n'a que peu d'intérêt.

Donc pas sûr qu'ils lâchent DLP aussi facilement alors même qu'ils n'ont pas eu la possibilité de l'exploiter comme ils le souhaitaient.

Quoiqu'il en soit, le rachat de DLP est sans doute ce qui l'a sauvé, imaginons le resort dans la situation avant rachat, on courrait droit à la catastrophe.

Donc je lâcherai pas aussi facilement sur le fait que l'extension ne va pas être d'aussi grande ampleur qu'initialement prévue. Peut-être une livraison plus tardive, des lands moins couteux, mais la seule issue du resort et ils le savent, c'est de le transformer en profondeur. Contrairement aux Etats Unis où ils ont un rythme de croisière.
Parkatm

Parkatm

Masculin

MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 43 Horlog11Dim 10 Jan 2021 - 18:54

Franchement, si on me remplace SW Land par Flight of Passage dans ce plan et que SW revient en version complète dans le plan suivant, je signe tout de suite ^^
Mais je pense que le débat n'est pas vraiment là en fait. Je pense qu'avec les incertitudes liées à la crise sanitaire, des gens se posent des questions en interne et se demandent comme on arrivera à mettre l'argent qui était prévue dans le budget initial si la destination ne se relève pas de cette crise. Naturellement, les zones qui ont déjà démarrées sont "sauvées" mais la zone Star Wars, qui était encore à l'état conceptuel est concernée. Hors, Star Wars est en même temps probablement la licence la plus bankable des 3. Donc forcément, des gens vont se poser la question, comment, avec presque rien, on peut essayer de caser à tout prix du Star Wars. Des idées cons vont forcément fuser (dont celle de transformer Discoveryland), peut-être qu'ils construiront ROTR au fond de Discoveryland qui sait ^^.

Mais dans les faits, il faut attendre la fin de la crise et voir comment le business se reprend. Tout le monde craint la crise économique mais en même temps les français n'ont jamais autant économisé qu'en temps de covid... Si l'ouverture de la zone Marvel puis Frozen présentent de bons résultats, peut-être que les gens redeviendront optimistes.
Le but, à la fin, c'est quand même d'atteindre un certain nombre de visiteurs et pour ça, de retaper le second parc pour en faire un vrai grand parc avant d'entamer le 3e. Donc aller faire du Star Wars à Disneyland parce qu'il faut absolument caser la licence et trouver autre chose pour WDS, n'est pas forcément une bonne stratégie pour aller dans ce sens. Encore une fois, je pense que l'idée vient de quelques personnes isolées en interne et je suis d'accord avec ceux qui disent qu'on aura pas d'annonce dans ce sens, ni d'ailleurs dans le sens de l'annulation de ce land, tant que la crise sera pas derrière nous et qu'on aura pas un peu de recul dessus.

Epic-say et Salvalia aiment ce message

Jake Sully junior

Jake Sully junior

Masculin

MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 43 Horlog11Dim 10 Jan 2021 - 19:22

@Parkatm a écrit:
Des idées cons vont forcément fuser refaire surface (dont celle de transformer Discoveryland), peut-être qu'ils construiront ROTR au fond de Discoveryland qui sait ^

La création d'un mini-land Star Wars comprenant RotR+Cantina+boutique sur l'espace de feu Pizza Planet, c'est ce qui était prévu de base en 2015...

[Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 43 Beneet11

Mjinspace et Timoram aiment ce message

Mjinspace

Mjinspace

Masculin

MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 43 Horlog11Dim 10 Jan 2021 - 20:22

Un land Star Wars à Discoveryland c'est pas si con, SI ça reste au fond du land, englobant Star Tours, l'espace fumeur, la gare (qui a besoin d'être refaite), Discoveryland Theatre qui se cherche et tout l'espace derrière, détruisant les algecos de Propreté et prendre la place de feu Pizza Planet.
UPCT

UPCT

Masculin

MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 43 Horlog11Dim 10 Jan 2021 - 20:41

Mouai enfin je pense que quitte à avoir fait un second parc, autant sans servir pour caser toutes les licences, moi au contraire je verrai bien une extension de Disco avec soarin au fond, histoire de renouveler un peu le land.
EtienneParis

EtienneParis

Masculin

MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 43 Horlog11Dim 10 Jan 2021 - 20:59

Niveau renouveler le land, il n'y a pas mieux que ROTR je pense. L'idée est correct, en gros on supprime la théma. extérieure et on dispose de l'attraction. Moins cher à construire tout en pouvant profiter de la nouveauté.

Perso, ce 1/3 de parc m'a toujours gêné tout en désirant l'arrivée de ROTR à DLP. Donc c'est un compromis qui peut-être sympa en fond de land si c'est bien exploité et que ça n'enlève rien à l'immersion JV en entrée de land.

Mais j'espère que si c'était le cas, ils combleraient le tour du lac avec une nouvelle offre.

Quelqu'un peut confirmer que c'était véritablement l'option initiale ? Ceci dit le couplage ROTR et ST revient un peu à celle à Galaxy Edge avec ROTR et Millenium. Bon en plus daté mais bon, on s'en rapproche du moins.

J'avoue que ça fait du bien de rêver
velney

velney

Masculin

MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 43 Horlog11Dim 10 Jan 2021 - 21:58

Vu que de toute façon nous ne devions pas avoir un SWL de fou, l'idée de cacher une zone SW derrière la gare de Discoveryland jusqu'au pizza planet me satisferais comme plan B. Quitte à raser le Discoveryland Theatre pour gagner de la place. Après je dis ça...
Jake Sully

Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 43 Horlog11Dim 10 Jan 2021 - 23:02

@Jake Sully junior a écrit:
@Parkatm a écrit:
Des idées cons vont forcément fuser refaire surface (dont celle de transformer Discoveryland), peut-être qu'ils construiront ROTR au fond de Discoveryland qui sait ^

La création d'un mini-land Star Wars comprenant RotR+Cantina+boutique sur l'espace de feu Pizza Planet, c'est ce qui était prévu de base en 2015...

C'est même plus vieux que ça. Et c'est avec la R&D payée par EDSCA à l'époque (et dont on a pas vu la couleur), que les Ricains ont par la suite développé leur Galaxy's Edge à moindre coût.
Pour rappel, sur cette emplacement derrière SM (en gros, la zone couvrant Discoveryland Theater à Pizza Planet), on a quand même déjà payé la R&D du coaster Tron à la fin des années 2000, et juste derrière après l'abandon de ce projet, on a payé la R&D d'un embryon de land Star Wars.

[Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 43 Petit_40825
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin

MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 43 Horlog11Lun 11 Jan 2021 - 8:52

Il y a des plans pour ces deux extensions ?

Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
https://www.chroniquedisney.fr/
Jake Sully

Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 43 Horlog11Lun 11 Jan 2021 - 11:52

Pas des plans publics.

[Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 43 Petit_40825
Mjinspace

Mjinspace

Masculin

MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 43 Horlog11Lun 11 Jan 2021 - 12:21

Il y en avait qui avait circulé je crois, mais ne faisait pas travailler. Peut être l'oeuvre d'un fan qui en avait entendu parler.
Jake Sully junior

Jake Sully junior

Masculin

MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 43 Horlog11Lun 11 Jan 2021 - 12:24

@Jake Sully a écrit:
@Jake Sully junior a écrit:
@Parkatm a écrit:

C'est même plus vieux que ça. Et c'est avec la R&D payée par EDSCA à l'époque (et dont on a pas vu la couleur), que les Ricains ont par la suite développé leur Galaxy's Edge à moindre coût.
Pour rappel, sur cette emplacement derrière SM (en gros, la zone couvrant Discoveryland Theater à Pizza Planet), on a quand même déjà payé la R&D du coaster Tron à la fin des années 2000, et juste derrière après l'abandon de ce projet, on a payé la R&D d'un embryon de land Star Wars.

Je voulais dire "pour 2015". De mémoire c'était peu de temps après leur 20 ème anniversaire. De base c'était plutôt Tatooine comme prévu à l'origine aux US. Et puis pourquoi ne pas ressortir l'idée originelle qu'ils avaient pour les lands Star Wars à savoir des reproductions des planètes visitées dans les films d'envergure moindre à Batuu. Imaginez Naboo avec ses toits cuivrés typiquement discoverylandiens et son architecture d'inspiration italienne faire la transition entre Discoveryland et la partie Méditerranéenne de Fantasyland ! Et pourquoi pas Coruscant ou Batuu aux WDS...

Jake Sully aime ce message

jeremiggy

MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 43 Horlog11Mar 12 Jan 2021 - 13:44

Pour ma part cela fait des mois (avant le 1er confinement) que j'entends que le land SW est loin...loin d'être acté et que DLP n'y travaillait mais absolument pas du tout... Toutes les hypothèses semblaient encore ouvertes, même celle d'un land avec une autre licence (on m'avait même ressorti la carte AVATAR mais personnellement je n'y crois pas du tout).
Les fans SW peuvent se préparer à sortir leurs mouchoirs!

L'idée d'un land star wars en fond de disco me botte plus à la rigueur, déjà qu'il dégage SW de space et qu'il y ai vraiment un espace SW bien distincte et ROTR+Star Tour me semble un bon combo.

Cela laisse un développement plus cohérent pour la suite pour les WDS...

Visite du parc PDL-->https://youtu.be/iCjCdoUtwAM
On-ride BTM-->https://youtu.be/545c8wficDQ
Caribou

Caribou

Masculin

MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 43 Horlog11Mar 12 Jan 2021 - 13:54

@facilié a écrit:
Vraiment je vous invite à prendre ce qu'il dit en considération, moi non plus je l'écoute pas normalement mais là il répond avec assurance sur l'avenir dans les commentaires, il aurait jamais fait une vidéo de cette façon et il l'a fait et en plus il est en relation avec disneyland donc ce qu'il est fort possible que ça arrive

salut Wonder Hook, ça roule ? [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 43 477267

magicdisney aime ce message

jeremiggy

MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 43 Horlog11Mar 12 Jan 2021 - 14:07

@Caribou a écrit:
@facilié a écrit:
Vraiment je vous invite à prendre ce qu'il dit en considération, moi non plus je l'écoute pas normalement mais là il répond avec assurance sur l'avenir dans les commentaires, il aurait jamais fait une vidéo de cette façon et il l'a fait et en plus il est en relation avec disneyland donc ce qu'il est fort possible que ça arrive

salut Wonder Hook, ça roule ? [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 43 477267

Laughing je suis tombé sur sa vidéo (si si tombé, j'étais en bagnole, j'écoutais autre chose et ça a enchainé automatiquement sur cette merde!).
Le type lorsqu'il dit que les français n'aiment pas plus que ça Star Wars en s'appuyant sur le box office de la dernière trilogie, il oublie surement que si les films ont "bidés" s'est peut-être plus car ils sont merdiques! scratch

Visite du parc PDL-->https://youtu.be/iCjCdoUtwAM
On-ride BTM-->https://youtu.be/545c8wficDQ

Jake Sully aime ce message

Tawa

Tawa

Masculin

MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 43 Horlog11Mer 13 Jan 2021 - 10:10

Dans tous les cas, et ce depuis le départ, prévoir un nouveau Land en 2025-2026 sur une nouvelle trilogie tant décriée (même en interne) près de 10 ans après la sortie du premier volet ( 2015 pour l’épisode 7) c’est déjà une fausse bonne idée a mon sens.

Si le projet est retardé en 2027 ou plus tard, qui a ce moment là sera en extase devant Kylo Ren où en admiration devant Fin ou Rey dans Rise of the Resistance ? Alors que nous serons à la potentielle 5ème saison de The Mandalorian, d’une flopée de nouvelles séries Star Wars, de nouveaux films dans l’univers et surtout à la fin d’une nouvelle trilogie Star Wars et de ses nouveaux personnages...

C’est franchement comme la Reine des Neiges qui ne comportera aucune mention au deuxième film alors que celui-ci sera sortie depuis 5 ans ( plus de 10 ans pour le premier film...).
TheDreamwalker

TheDreamwalker

Masculin

MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 43 Horlog11Mer 13 Jan 2021 - 11:39

@jeremiggy a écrit:
Pour ma part cela fait des mois (avant le 1er confinement) que j'entends que le land SW est loin...loin d'être acté et que DLP n'y travaillait mais absolument pas du tout...

J'ai quand même du mal à comprendre comment Disney pourrait avoir balayé si rapidement un projet annoncé en grande pompe depuis l'Elysée par Iger et Macron, avec la mention explicite de zones "Marvel", "Reine des Neiges"... ET "Star Wars".

Par contre je suis d'accord avec l'argument de Tawa : le temps que ce mini land SW sorte (éventuellement) de terre, la postlogie aura été dépassée par tout un tas d'autres histoires SW (même si en dehors des hologrammes et animatroniques, on reste dans ROTR sur des références très "universelles" à la saga > les AT-AT, couloirs de vaisseaux impériaux - le Premier Ordre étant de toute façon un clone de l'Empire...). Ca ne doit toutefois pas être trop compliqué de modifier la trame et les persos du ride sans changer tout le décor. Et contrairement aux bêtises dites par WonderHook, Star Wars reste très populaire par sa dimension mythique, peu importe que la postlogie s'oublie vite. Dark Vador, Obi-Wan ou R2D2 resteront encore longtemps ultra populaires. Et le succès de Mandalorian montre bien que la saga n'a pas perdu de son attrait en France...
Parkatm

Parkatm

Masculin

MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 43 Horlog11Mer 13 Jan 2021 - 13:13

Rien ne disait que le land SW qu'on allait avoir serait situé dans la postlogie. Y'avait même des rumeurs qui parlaient d'un ROTR mais avec Dark Vador à la place de Kylo Ren.
De plus, ça me tue de voir que certains soutiennent l'idée d'une minizone SW à Disneyland Paris

1/ ça fait pas avancer le schmilblick qui est de développer les studios en un vrai second parc
2/ j'en vois beaucoup qui sont d'accord "à condition" qu'on laisse intouché le reste de Discoveryland (dont en particulier la question de Space Mountain). Bah faites gaffe, entre ceux qui veulent convertir DL en SW et ceux qui veulent étendre DL avec du SW, il n'y a qu'un pied de + à mettre dans la purée. Ouvrir cette porte, c'est ouvrir la porte à ce qu'au final, des gens décident que le petit land SW dans le fond, il marche pas mal alors autant transformer tout DL en SW. Exit le thème original qui fait la fierté de notre DL
3/ On dit adieu à un vrai land SW. Car côté WDS, s'il était prévu en effet qu'on ait 1/2 land. Il était également prévu qu'il reste de la place entre Frozen et SW, ce qui laissait les possibilité ouverte pour un second plan, d'étendre la zone SW en cas de succès. Et avec la rumeur que notre zone porterait sur la trilogie originale avec un ROTR revu, on aurait à terme le meilleur des lands SW. Le foutre dans DL, c'est dire au revoir à cette possibilité de développement futur...
4/ Le parc Disneyland a besoin de nouveautés mais surtout dans la partie gauche du parc. Le land DL a déjà 3 blockbusters contre 2 pour Frontierland et 1,5 pour Adventureland. Tout le monde est d'accord pour dire qu'il manque des trucs dans le fond de Frontierland ou Adventureland. On attend IJA depuis des années, d'autres attendent un water ride dans DL. Sans parler de Fantasyland avec le nombre de projets et rumeurs dont on a entendu parler (dont récemment MMRR).
Bref, franchement, Discoveryland, c'est franchement pas la priorité. Alors développer mettre l'argent ici alors que dans le même temps on diminue le plan des WDS qui en a pourtant besoin et qu'on ne touche pas au reste de DL... je suis dubitatif...
En fait, j'ai pas vu la vidéo de Wonder Hook, mais j'ai plus l'impression que l'idée serait d'avoir un budget réduit pour l'extension WDS (donc une zone moins chère à la place de SWLand). Donc c'est pas pour aller mettre le fric de ROTR à Discoveryland. Je pense que l'objet de la rumeur, c'est que pour caser absolument SW, ils défigureront l'existant de DL pour y caser la franchise comme c'est déjà le cas avec Hyperspace Mountain mais en plus pérenne.
Bref, faîtes attention avec la lampe magique quand vous faîtes un voeu ^^Si vous le formulez mal, vous risquez de vous retrouver avec le pire truc possible.

altro-m-s et TheDreamwalker aiment ce message

Jake Sully junior

Jake Sully junior

Masculin

MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 43 Horlog11Mer 13 Jan 2021 - 14:34

Même si un certain Tony B. était mêlé au projet ?...
Pour lui c'était la suite logique de Discoveryland un land Star Wars, enclavé derrière le Railroad à la place Captain Eo et de Pizza Planet. Le mini land serait isolé, donc je ne vois pas le problème...

Puis moi je ne pense pas que l'un empêche l'autre. Disney prend en ce moment même certains éléments de la stratégie d'Universal prise pour Nintendo et la franchise Wizarding World qui à terme pourrait chacune compter 3 lands dans le même resort (Orlando).

-Mushroom kingdom et the Wizarding World of the Fantastic Beasts: Ministries of Magic à Epic Universe

-Zelda's Kingdom et the Wizarding Wizarding world of Harry Potter : Hogsmeade à Islands of Adventure

-Pokemon land et the Wizarding World of Harry Potter: Diagon Alley à Universal Studios Florida

Tu remarqueras que chaque parc a son land Nintendo et son land Harry Potter. Et je pense que d'ici 5 ans ce sera la même chose pour Star Wars et Marvel, enfin surtout Marvel. Galaxy's edge je te le confirme j'ai surkiffé, niveau decors, attractions et merch c'est cool mais qu'est-ce que c'est vide... La moitié du Land c'est le QG de la Résistance et ça ressemblait au bois de Vincennes avec 2/3 lampadaires cools et 2/3 vaisseaux. Pour moi, je pense qu'on gagnerait à avoir des lands plus compacts comme ceux d'Universal, les animations sont moins distillés et ça rend le tout plus immersif. Et comme dit précédemment on pourrait très bien avoir deux planètes différentes dans les deux parcs.

/Mode délire ON:/
-Puis si on a Naboo, on pourrait très bien avoir une variante de l'une des attractions que tu rêves d'avoir à Paris:[Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 43 Tzolzo13
[Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 43 Tzolzo12

Et puis regarde comment c'est beau et apaisant:

Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin

MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 43 Horlog11Jeu 14 Jan 2021 - 10:52

Ils auraient un culot monstre d'annuler la construction du land après leur communications à coup de trompettes.

Même certaines de mes connaissances adultes qui se foutent de l'univers Disney et particulièrement des parcs, on entendu parler de cet univers Star Wars en vrai et réfléchissent à passer une journée à Disneyland pour voir ça.

Surtout qu'on les voit venir aujourd'hui avec leurs excuses bidons :

"À cause de la crise covid/financière/blablabla
(qui ne nous touche pas vraiment au final car : we are the number one)
nous allons annuler les projets ambitieux qui vous font venir chez nous.

Mais ne vous inquiétez pas, en compensation on a créer un meet&great avec un spider man en costume à 30euros et une nouvelle saison avec des cookies de toutes les couleurs !!!

Bonne journée à vous.
DLP.

P.S. on ne baissera pas le prix des billets/séjours/restauration/etc.
Des prix qu'on augmente considérablement depuis 15 ans sous prétexte des développements futurs, puisque de toute façon, vous êtes trop cons pour vous en plaindre sans cessez de payer"

J'essaie de ne pas m'emballer car avec Disneyland Paris on est JAMAIS à l'abris d'une déception, c 'est même une habitude.

Balthazar P.

fafa45 aime ce message

fafa45

fafa45

Masculin

MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 43 Horlog11Jeu 14 Jan 2021 - 13:10

après , peu être qu'ils re planchent un peu dessus pour amélioré en tenant compte de l’univers étendu , des petits défaut des version US et en restant sur thème de base pour le plus gros du land..  

On pourrait avoir SWGE dans la version la plus aboutie si ça se trouve , même avec une superficie moins importante a l'ouverture , on pourrait avoir le meilleur.. !

patientons un peu Smile Dlp n'a confirmer aucune annulation , ni dévoilé des détails , ni l'un ni l'autre..

Dernière édition par fafa45 le Jeu 14 Jan 2021 - 13:27, édité 1 fois
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin

MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 43 Horlog11Jeu 14 Jan 2021 - 13:17

Dire que Disney n'est pas touché car "number one"...
Disney essaye plutôt de limiter ses pertes grâce au streaming, par exemple, depuis plusieurs mois.

Prochains séjours - Next vacations
[Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 43 Novemb13

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Maxi

Maxi

Masculin

MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) - Page 43 Horlog11Jeu 14 Jan 2021 - 15:13

@Balthazar P. a écrit:

"À cause de la crise covid/financière/blablabla

Ca, ca serait du gros gros bullshit. J'ai entendu parler pour la premiere fois d'une annulation du land SW bien avant le début du covid, il y a un peu plus d'un an, voire un an et demi.
Le justifier de la sorte serait une grosse erreur pour eux.

[Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 43 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant