AccueilArendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 34 VideArendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 34 VideArendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1594
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 34 Horlog11Mar 1 Juin - 17:41

Bah le lac aura plus ou moins la même taille que celui de TDS, à peu de chose près.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 34 425715
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 34 Horlog11Mar 1 Juin - 19:11

Grumpy44 a écrit:
Bah le lac aura plus ou moins la même taille que celui de TDS, à peu de chose près.

N'étant jamais allé à Tds , j'ai un peu de mal à visualiser la superficie de notre futur lac . C'est juste en voyant les belles photos vu du ciel que je me demande si il ne sera pas si grand que ça . Il y aura l'aménagement des bordures, les voies de circulation des guests qui vont réduire sa superficie.
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3769
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 34 Horlog11Mar 1 Juin - 21:36

zelko a écrit:
Grumpy44 a écrit:
Bah le lac aura plus ou moins la même taille que celui de TDS, à peu de chose près.

N'étant jamais allé à Tds , j'ai un peu de mal à visualiser la superficie de notre futur lac . C'est juste en voyant les belles photos vu du ciel que je me demande si il ne sera pas si grand que ça . Il y aura l'aménagement des bordures, les voies de circulation des guests qui vont réduire sa superficie.
Les voies ne vont pas réduire le lac. Puisqu’on connaît déjà sa superficie.


Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 34 K-vb-511Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 34 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram

Jake Sully aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3657
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 34 Horlog11Mar 1 Juin - 21:48

Je préfère largement un lac de la taille de TDS qu'un lac à la EPCOT, le tour du lac d'EPCOT est parfois plus pénible qu'autre chose...

Ramonawings aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1594
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 34 Horlog11Mar 1 Juin - 22:14

Celui d'Epcot est grand, mais vraiment grand. Quand tu te trouves du coté de American Adventure et que tu dois quitter le parc, tu en as pour un sacré moment. Sauf si tu peux sortir pas International Gateway pour aller vers le Boardwalk/Beach/Yacht !!


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 34 425715
Revenir en haut Aller en bas
Tyfonz



Masculin
Messages : 176
Inscription : 27/04/2020

Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 34 Horlog11Mar 1 Juin - 22:16

le lac d'epcot semble tellement grand ... sa donne la flemme de faire le tour en vrais.

EverAfter aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1594
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 34 Horlog11Mar 1 Juin - 22:19

Oui, mais le truc sympa, c'est qu'il y a plein d'endroits où tu peux te prendre un truc à boire ou à manger. Le nombre de fois que je me suis arrêté au pub anglais... drunken


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 34 425715
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17271
Inscription : 05/07/2007

Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 34 Horlog11Mar 1 Juin - 22:27

le lac d'Epcot, il sert surtout à accueillir 11 pavillons. nous, on va peut-être se retrouver avec un seul land Frozen pendant des années. Mieux vaut qu'il ne soit pas plus grand à ce niveau.
Par contre, la force du lac d'Epcot, c'est le nombre de personnes qui peuvent s'installer pour voir le show nocturne
A Paris, j'espère qu'ils auront prévu des espaces en escaliers pour que suffisamment de personnes puissent voir le show nocturne
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 34 Horlog11Lun 26 Juil - 11:08

Semi HS mais les Moments Enchantés du Royaume d’Arendelle dureront combien de temps au Art of Animation ?

C'est le même spectacle qu'avant le covid ?


Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 34 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
dawgel69

dawgel69

Masculin
Âge : 40
Messages : 108
Localisation : Lyon
Inscription : 03/09/2008

Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 34 Horlog11Lun 26 Juil - 11:30

Lunéo a écrit:
Semi HS mais les Moments Enchantés du Royaume d’Arendelle dureront combien de temps au Art of Animation ?

C'est le même spectacle qu'avant le covid ?

Actuellement, ce n'est plus un spectacle mais une rencontre avec Christophe dans la première salle et dans la deuxième Anna et Elsa.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 34 Horlog11Lun 26 Juil - 20:01

dawgel69 a écrit:
Lunéo a écrit:
Semi HS mais les Moments Enchantés du Royaume d’Arendelle dureront combien de temps au Art of Animation ?

C'est le même spectacle qu'avant le covid ?

Actuellement, ce n'est plus un spectacle mais une rencontre avec Christophe dans la première salle et dans la deuxième Anna et Elsa.

Ok merci, la Reine des Neiges est donc belle et bien totalement absente au parc Disneyland ?


Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 34 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 34 Horlog11Lun 26 Juil - 20:37

Non car comme l'indique @dawgel69 dans sa réponse à votre question, la salle est devenu un point de rencontre avec les personnages de la Reine des Neiges (Kristoff, Anna et Elsa).

Il y a également Olaf à rencontrer à la sortie.


Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 34 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 34 Horlog11Lun 26 Juil - 21:48

Ramonawings a écrit:
Non car comme l'indique @dawgel69 dans sa réponse à votre question, la salle est devenu un point de rencontre avec les personnages de la Reine des Neiges (Kristoff, Anna et Elsa).

Il y a également Olaf à rencontrer à la sortie.

Ca n'empêche pas des les voir sur des wagonnets du petit train ou autre par exemple ?


Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 34 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 29
Messages : 2466
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 34 Horlog11Lun 26 Juil - 22:06

C'est vrai que c'est étonnant qu'ils n'aient pas sorti le très joli char du spectacle La Reine des Neiges 2 : Un Voyage enchanteur, qui finalement n'aura pas servi longtemps. Sûrement un problème de casting ou même de tenues, étant donné que chaque cast interprétant un Face Character possède sa propre robe / son propre costume en raison du Covid.

J'ai bon espoir qu'il défilera pendant la semaine d'août avec la Semaine des Princesses (j'ai plus le nom exact de l'événement).


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 34 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 34 Horlog11Mar 27 Juil - 9:22

Henry Jones Junior a écrit:
C'est vrai que c'est étonnant qu'ils n'aient pas sorti le très joli char du spectacle La Reine des Neiges 2 : Un Voyage enchanteur, qui finalement n'aura pas servi longtemps. Sûrement un problème de casting ou même de tenues, étant donné que chaque cast interprétant un Face Character possède sa propre robe / son propre costume en raison du Covid.

J'ai bon espoir qu'il défilera pendant la semaine d'août avec la Semaine des Princesses (j'ai plus le nom exact de l'événement).

Curieux, car ce n'est pas pour moi en soit, juste pour savoir si le passage aux studios est nécessaire pour voir la reine des neiges et combien de temps ça durera avant le land et l'absence de la parade Smile


Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 34 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 34 Horlog11Mar 27 Juil - 14:32

Aucune idée pour le temps avant le land Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 34 458193 Ils peuvent changer d'avis et rajouter un char aléatoire mais pareil impossible de le savoir sauf pour la semaine des princesses du 23 au 29 aout où leur présence est annoncée.
En attendant, les personnages de frozen sont uniquement aux Studios.


Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 34 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr.Freddy



Messages : 17271
Inscription : 05/07/2007

Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 34 Horlog11Ven 30 Juil - 17:00

Photo prise cette semaine. En regardant droit dans l'axe de la future zone Frozen, on pouvait voir depuis le parc ces engins de chantier. Et vu la distance (qui est très éloignée des palissades, contrairement à ce qu la photo peut laisser croire), ça semble être l'endroit où le land sera construit.
Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 34 Wmxk

Vu à travers un interstice d'une palissade, ça donne ça.
Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 34 0j9j

Bref, j'ai aucune idée si c'est lié à Frozen, si c'est neuf ou si je me goure complètement, mais si quelqu'un en sait plus qu'il n'hésite pas
(je poste aussi l'info dans le topic sur l'extension des studios, au cas où ça n'a rien à voir avec la Reine des neiges)
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1169
Inscription : 10/03/2013

Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 34 Horlog11Ven 30 Juil - 17:26

Si tu parles des semi remorques ils sont situés sur l'ancien parking, au niveau des anciens algecos d'EDLI.
On voit d'ailleurs les algecos restants (avec le bandeau bleu) qui seront prochainement démontés (voir permis de démolir) et l'échantillon de façade de rock (structure noire) au second plan derrière les camions. Cette structure est située bien en amont de la zone Frozen, au milieu du futur lac :

Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 34 Captur36

Jake Sully aime ce message



Dernière édition par Maxi le Ven 30 Juil - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17271
Inscription : 05/07/2007

Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 34 Horlog11Ven 30 Juil - 17:28

ok, ça va, merci
bref, faux espoir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1169
Inscription : 10/03/2013

Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 34 Horlog11Ven 30 Juil - 17:32

Ca bouge tout de même sur l'expansion : ils ont repris les travaux de réseaux depuis environ 2 mois. On peut espérer le début de Frozen d'ici quelques mois.

Mr.Freddy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17271
Inscription : 05/07/2007

Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 34 Horlog11Ven 20 Aoû - 23:28

la montagne du Frozen land de HKDL commence à prendre forme, mais mon dieu que ce chantier est lent. Il a débuté il y a trois ans (automne 2018 !) et là il y en a peut-être encore pour un an comme c'est parti. Covid ou pas, 4 ans pour ça, cela tient du délire
Vraiment de mauvais augure pour DLP qui n'en est encore nul part avec son land. A ce rythme, on ne l'aura pas avant 2025/26...
Revenir en haut Aller en bas
NightOwl



Masculin
Messages : 320
Inscription : 21/06/2017

Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 34 Horlog11Sam 21 Aoû - 0:31

Ca devrait être beaucoup plus rapide de notre côté.
Comme précisé par @zelko dans le sujet de l'extension, Disneyland Paris s'est enfin décidé à recruter de nouveaux talents.
Nous aurons pour Frozen une main d'oeuvre bien plus qualitative qu'en Chine.

J'ai appris récemment via mon fast-food local que Disneyland Paris avait fait appel à une équipe d'experts basée dans un parc voisin pour terminer les travaux au plus vite.
On m'a assurés qu'ils devraient être en mesure de construire l'ensemble du land en moins de 3 mois si tout se passe bien.

Spoiler:

Malheureusement, les recruter aura couter cher, environ la moitié du budget de l'extension selon mes sources.


Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 34 Receiv32

Alcampo84, Noal, koalaxav et pelopidas aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Charmolipi



Masculin
Messages : 505
Localisation : Churchill War Rooms
Inscription : 07/08/2020

Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 34 Horlog11Sam 21 Aoû - 16:55

Mr.Freddy a écrit:
la montagne du Frozen land de HKDL commence à prendre forme, mais mon dieu que ce  chantier est lent. Il a débuté il y a trois ans (automne 2018 !) et là il y en a peut-être encore pour un an comme c'est parti. Covid ou pas, 4 ans pour ça, cela tient du délire
Vraiment de mauvais augure pour DLP qui n'en est encore nul part avec son land. A ce rythme, on ne l'aura pas avant 2025/26...

Vous avez suivi les actualités ces 3 dernières années concernant Hong-Kong ???

Globoss aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Robby

Robby

Masculin
Messages : 946
Inscription : 01/10/2019

Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 34 Horlog11Dim 22 Aoû - 11:02

Ca correspond à quoi le bâtiment du premier plan du chantier, sur gauche avec le truc qui ressemble à un toboggan ? scratch


Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 34 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4100
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 34 Horlog11Dim 22 Aoû - 11:22

Le bâtiment visible en bas à gauche abritera le lift d'un nouveau coaster familial.

Pour rappel : concept art du nouveau land Frozen.

Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 34 6131

Petit zoom sur le coaster en question :

Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 34 Frozen-roller-coaster


Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 34 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 2025]
» Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019]
» [NEWS] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025)
» [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025)
» [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-