AccueilArendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 4 VideArendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 4 VideArendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 4 Horlog11Mer 28 Mar - 14:15

Parkatm a écrit:

Après pour le reste du land, je pense qu'un resto et/ou un M&G + une petite attraction (mais j'ai du mal à croire à un demolition derby à cause de la proximité de cars, je doute que les coûts pour une attraction de cette taille soient importants si on veut faire un autre type de manège par rapport à HK).
si l'attraction avec les traineaux est un trackless il sera plus proche du nouveau ride de carsland. on est pas sur quelque chose qui tourne avec de la force centrifuge (pour faire simple) mais sur un ride où les vehicules sont "libres de leurs mouvements" et vont aussi bien en avant qu'en arrière et qu'en biais (en même tps j'explique mais on a ratatouille Embarassed )
la question serait plus de savoir si avoir deux trackless dans le même parc serait bien. d'un côté ça donnerai plus de boulot à la maintenance dédiée mais d'un autre est ce que les guests ne ne diront pas "c'est la même chose" (ahhh ces guests...)

la question est un peu la même si on a le ride des aliens à toy strory playland : avoir deux attractions "identiques" (là aussi avec des pincettes volontaires) est il judiciceux? sachant qu'il y a une jurisprudence à DCA entre mater jamboree et -même si il est destiné a fermer sous peu- l'attraction de bugsland dans des coccinelles...


Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 4 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 4 Horlog11Mer 28 Mar - 14:18

J'ai vraiment hâte de voir cette zone et les deux autres !... Même si les prix vont drastiquement augmenter affraid D'ailleurs à votre avis, ce sera dès le début des travaux ou dès l'ouverture ?
Revenir en haut Aller en bas
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 4 Horlog11Dim 1 Avr - 17:09

Selon le généralement bien informé Jim Hill, invité exceptionnel du podcast DIS after dark, Arendelle ouvrirait en 2023-2024 (Galaxy’s Edge étant prévu pour 2021-2022).
Il ne dit rien sur l’attraction retenue dans le land mais confirme qu’il y aura bien un meet and greet similaire à celui d’Epcot, avec plusieurs salles comportant plusieurs Elsa et Anna pour plus de capacité.
Le lac sera bien entendu doté d’un show nocturne, et les imagineers réfléchiraient à un moyen de reproduire l’effet d’Elsa courant sur le lac en le gelant dans ce show.
Revenir en haut Aller en bas
The Mermaid Song

The Mermaid Song

Féminin
Âge : 34
Messages : 132
Localisation : lagon
Inscription : 06/03/2012

Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 4 Horlog11Dim 1 Avr - 22:05

yopayan a écrit:

si l'attraction avec les traineaux est un trackless il sera plus proche du nouveau ride de carsland. on est pas sur quelque chose qui tourne avec de la force centrifuge (pour faire simple) mais sur un ride où les vehicules sont "libres de leurs mouvements" et vont aussi bien en avant qu'en arrière et qu'en biais (en même tps j'explique mais on a ratatouille Embarassed )
la question serait plus de savoir si avoir deux trackless dans le même parc serait bien. d'un côté ça donnerai plus de boulot à la maintenance dédiée mais d'un autre est ce que les guests ne ne diront pas "c'est la même chose" (ahhh ces guests...)

la question est un peu la même si on a le ride des aliens à toy strory playland : avoir deux attractions "identiques" (là aussi avec des pincettes volontaires) est il judiciceux? sachant qu'il y a une jurisprudence à DCA entre mater jamboree et -même si il est destiné a fermer sous peu- l'attraction de bugsland dans des coccinelles...

Je suis d’accord avec toi, l’attration de cars fera doublon avec l’attration des traîneaux ainsi que celle des extraterrestres si elles venaient a se construire, ils ont plus d’imagination Surprised  
Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 4 3f723210 Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 4 Bca5b310 Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 4 4c5d3910

J’espere vraiment qu’on aura des exclusivitées pour ce Land, je voyais plus un dark ride avec des véhicules comme des traîneaux sur de la neige au lieu des bateaux comme à Epcot car cette attraction a été rethematisée donc ils étaient obliger d’utiliser le même système de ride. Mais nous pourquoi pas utiliser un nouveau système de ride avec une histoire plus longue aussi serai pas mal.


My heart is pierced by Cupid, I disdain all glittering gold,There is nothing can console me but my jolly sailor bold...
L'amour a percé mon coeur et l'argent ne fait pas le bonheur, mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur...

Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 4 Tumblr_miv8w1D1uh1rtbovno1_250Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 4 Jolly_12Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 4 Tumblr_mcmmv0ftfL1qk8jpko8_250
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6286
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 4 Horlog11Lun 2 Avr - 14:04

Oui, ça semble plus logique des traîneaux en effet. Je me demande si je n'ai pas vu un brevet ou un modèle déposé par Disney avec un visuel de traîneau justement.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4256
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 4 Horlog11Lun 2 Avr - 14:25

L'attraction des traineaux normalement c'est plus ou moins un "clone" de Luigi Rollickin Roadsters de DCA qui n'a rien à voir avec Cars des WDS Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Mermaid Song

The Mermaid Song

Féminin
Âge : 34
Messages : 132
Localisation : lagon
Inscription : 06/03/2012

Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 4 Horlog11Mar 3 Avr - 0:28

Fgth a écrit:
Oui, ça semble plus logique des traîneaux en effet. Je me demande si je n'ai pas vu un brevet ou un modèle déposé par Disney avec un visuel de traîneau justement.
C’est trop cool si tu pouvais retrouver un artork !

polo85 a écrit:
L'attraction des traineaux normalement c'est plus ou moins un "clone" de Luigi Rollickin Roadsters de DCA qui n'a rien à voir avec Cars des WDS Wink

Désolé pour moi elles se ressemblent toutes 😅, mais je pense que l’attraction de cars ferai écho alors avec l’attraction des martiens, c’est le même système que Mater’s Junkyard Jamborre dans la zone Cars à Disneyland. Elle fait la même chose que Cars Quatre Roues Rallye mais en mode amélioré ça se balance plus.
J’espère vraiment qu’on aura des exclusivités et pas un copier/coller de Hong Kong.


My heart is pierced by Cupid, I disdain all glittering gold,There is nothing can console me but my jolly sailor bold...
L'amour a percé mon coeur et l'argent ne fait pas le bonheur, mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur...

Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 4 Tumblr_miv8w1D1uh1rtbovno1_250Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 4 Jolly_12Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 4 Tumblr_mcmmv0ftfL1qk8jpko8_250
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3769
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 4 Horlog11Mer 4 Avr - 11:56

Je ne comprend pas trop l’intérêt d'être sur un bateau dans La Reine des Neige. Par contre un traineau à beaucoup plus de sens et peu avoir des superbes sensation à la IJA.


Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 4 K-vb-511Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 4 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3657
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 4 Horlog11Mer 4 Avr - 17:43

isanka a écrit:
Je ne comprend pas trop l’intérêt d'être sur un bateau dans La Reine des Neige. Par contre un traineau à beaucoup plus de sens et peu avoir des superbes sensation à la IJA.

Bah Arendelle c'est un port quand même scratch . Mais bon, vu l'univers il est clair que le traineau serait mieux !
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 4 Horlog11Mer 4 Avr - 18:53

Salvalia a écrit:
isanka a écrit:
Je ne comprend pas trop l’intérêt d'être sur un bateau dans La Reine des Neige. Par contre un traineau à beaucoup plus de sens et peu avoir des superbes sensation à la IJA.

Bah Arendelle c'est un port quand même scratch . Mais bon, vu l'univers il est clair que le traineau serait mieux !

ma reflexion va être très bête mais, finalement, si il y a de la neige à Arendelle c'est à cause d'Elsa!! en temps normal c'est pas plus enneigé que ça dans certains pays scandinaves...donc un traineau n'est pas tant le meilleur moyen de transport (a part pour kristoff!


Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 4 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 4 Horlog11Jeu 5 Avr - 12:24

En Laponie ils utilisent quoi comme moyens de transports ? Le traîneau est pour moi peut être mieux pour ce ride mais bon si on a le même système que POTC, il y a de fortes chances qu'on aura aussi un bateau pour le ride


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 4 Horlog11Jeu 19 Avr - 17:55

Ce qui j'aime assez dans la conception de ce land, c'est que Ima. n'est pas tombé dans le piège de "Reine des Neiges" = créer un land enneigé. Ça parait assez "bête" mais je trouve que c'est essentiel par la suite. J'aurais vraiment trouvé "too much" le land avec de la fausse neige partout. Là si on regarde les concepts art (Paris et HK), on peut noter qu'il n'y a de la neige que sur la montagne, ce qui laisse le village avec des façades sans artifice supplémentaire.

Espérons que ça reste sur cette ligne. Et puis bon, la vraie neige de l'hiver sera donner un attrait différent au land à l'occasion ,).


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 29
Messages : 2466
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 4 Horlog11Ven 20 Avr - 20:18

Par contre, ça pourrait être une super idée de mettre des décors en fausse neige quand arrivera la Saison de Noël : sur les toits par exemple, créer de faux tas de neige,...

Ca peut être très sympa et ça permettrait de développer encore plus cette saison dans le Parc Walt Disney Studios Wink


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 4 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1156
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 4 Horlog11Sam 21 Avr - 17:43

Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 4 Bca5b310
Cette attraction peut être sympa, Sven le renne pourrait très bien tirer le traîneau
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
ChloeyDl

ChloeyDl

Féminin
Âge : 28
Messages : 705
Localisation : Lille
Inscription : 25/01/2018

Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 4 Horlog11Mar 24 Avr - 22:31

Henry Jones Junior a écrit:
Par contre, ça pourrait être une super idée de mettre des décors en fausse neige quand arrivera la Saison de Noël : sur les toits par exemple, créer de faux tas de neige,...

Ca peut être très sympa et ça permettrait de développer encore plus cette saison dans le Parc Walt Disney Studios Wink

Et faire tomber de la neige, comme MS pendant la saison I love you
Revenir en haut Aller en bas
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 4 Horlog11Sam 28 Avr - 11:12

Nico audishop, sur Ed92, annonce que l’attraction du land Frozen sera unique à Paris, s’inspirera bien évidemment de celles d’Epcot et la future de Hong Kong, mais les imagineers seraient repartis sur de nouvelles bases.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 4 Horlog11Sam 28 Avr - 11:16

thx1310 a écrit:
Nico audishop

Perso je me suis arrêté là. J'attends toujours l'arrivé imminente de TSM pour fin 2017 Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 4 7232 (et ce triste sir m'avais publiquement insulté ici quand j'avais ouvertement remis en question son affirmation à l'époque).


Dernière édition par Jake Sully le Sam 28 Avr - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 4 Horlog11Sam 28 Avr - 11:42

Euh c’est moi ou TSPL a ouvert en 2010?
Je comprends pas bien là...
Revenir en haut Aller en bas
Oregon Trail

Oregon Trail

Masculin
Âge : 27
Messages : 628
Localisation : Paris
Inscription : 03/01/2014

Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 4 Horlog11Sam 28 Avr - 12:04

Il voulait dire TSM...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 4 Horlog11Sam 28 Avr - 13:30

Oui, TSM pardon Embarassed... Mais TSM à TSPL Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 4 53119


Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 4 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 4 Horlog11Sam 28 Avr - 14:03

Jake la rancune 😉. Tu as raison cependant, le manque de respect pour moi est inacceptable.
Mais à part ça , TSM à Paris . J'ai toujours penser sans avoir fait cette attraction qu elle ferait un carton.
Mais comme toujours, y'a les pour et les contres, overdose Toy Story, y'a déjà Buzz et etc . Bref, à Paris tout arrive dix ans après les autres 😟
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4373
Inscription : 22/01/2016

Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 4 Horlog11Sam 28 Avr - 14:13

Même à Hong Kong il y a cette vielle rumeur d'un TSM qui est de nouveau d'actualité avec la fermeture de Buzz pour l'attraction Ant Man


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 34
Messages : 2407
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 4 Horlog11Sam 28 Avr - 18:58

Faudrait un moment passer à autre chose avec TSM. Pour en revenir à Frozen c'est pas compliqué de deviner que l'attraction va s'inspirer d'Hong-Kong et d'Epcot. Ca semble juste évident. Je crois d'ailleurs que seule la version de Disney Sea sera radicalement différente par rapport à la Floride et Hong-Kong (meme si la aussi on attend des infos).


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 4 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 4 Horlog11Sam 28 Avr - 19:11

Jusqu’a présent, on s’attendait surtout à ce que l’attraction soit la copie conforme de celle de Hong Kong, toutes deux inspirées d’Epcot avec le ride system de potc de Shanghai.

Si Paris diffère de Hong Kong, c’est une info quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17271
Inscription : 05/07/2007

Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 4 Horlog11Sam 28 Avr - 23:02

c'est une info ? Parce que tu te fies à ce type ? Nico machin chose n'avait déjà aucune fiabilité quand il s'illustrait sur DCP. Il n'en a pas plus parce qu'il sévit ailleurs. J'ai été regardé ce qu'il écrivait, je suis tombé sur une longue diatribe où il déverse son venin contre Jake Sully en employant des termes orduriers et d'une vulgarité sans nom. Dieu sait qu'il m'arrive de me friter avec certains quand je ne suis pas d'accord, mais jamais je n'ai employé des termes aussi vulgaires et agressifs envers quelqu'un.

Quant aux deux prétendues infos qu'il apporte
a) on aurait un ride différent. Ah, ah... A une époque où Disney s'amuse à dupliquer tous ses rides sur le ton du copier-coller parfait, je me demande pourquoi ils se fatigueraient (et surtout claqueraient du fric) à faire des changements juste pour DLP !

b) l'idée que les lands Star Wars et Frozen ouvriraient en même temps est juste la plus grotesque que je n'ai jamais entendue. En terme marketing et de retombées, c'est l'idée la moins rentable qu'on puisse imaginer. Evidemment que les lands ouvriront avec au moins un voire deux ans d'écart.

De toute façon, gardons en tête ce qu'il a écrit et on verra dans quelques mois lorsque le calendrier se précisera ce qu'il en est et le masque tombera (car oui, jusqu'ici, à part dire qu'il y aura un jour des investissements - ce que j'ai fait aussi, c'est juste du bon sens - il n'a jamais sorti une info valable)
Revenir en haut Aller en bas
 
Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 2025]
» Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019]
» [NEWS] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025)
» [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025)
» [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-