AccueilArendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 25 VideArendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 25 VideArendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3220
Inscription : 01/12/2016

Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 25 Horlog11Sam 15 Fév 2020 - 19:32

Sauf si sa source ont lui ont juste fait la confusion avec le fameux 12 concernant l'embarquement et le débarquement.
Après ça reste des rumeurs, ça peut être complètement faux, en partie faux, ou bien juste déformé.
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3657
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 25 Horlog11Sam 15 Fév 2020 - 20:07

zelko a écrit:
Salvalia a écrit:


Il est bien écrit "scène 2 embarquement" et "scène 12 débarquement" donc on reste sur 9 scènes de ride pur. La scène 1 étant "FA commune", sûrement un pré-show ?

On aura 3 scènes inédites  en plus .

Il suffisait de lire les plans de masse dès le départ pour voir qu'il n'y avait pas 3 scènes supplémentaires...
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4372
Inscription : 22/01/2016

Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 25 Horlog11Sam 15 Fév 2020 - 21:03

Ce qui m'interpelle c'est la taille de la "rivière" qui semble indiquer que les bateaux seront beaucoup plus grand que ceux de Epcot.
Ça justifierait d'avantage les scènes plus grande que à WDW


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 25 Horlog11Dim 16 Fév 2020 - 1:12

EtienneParis a écrit:
Je vous l’avais annoncé, pas de scène supplémentaire ,des scènes 30% plus importantes,  une grande file d’attente couverte et un phare dans le land.

C’est Disneylandmagic qui avait prédit les 3 scènes supplémentaires. Ça remet en doute ses dires...

Peut être sont elles pour TDS .
Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 25 Horlog11Dim 16 Fév 2020 - 2:43

J’ai du mal à croire que la personne ne soit pas en capacité de prédire pour DLP mais puisse le faire pour TDS. J’ai rien contre lui mais cela me donne pas confiance pour sa version « ambitieuse » de la zone générique du lac des WDS.
Revenir en haut Aller en bas
Disneyland Planet

Disneyland Planet

Masculin
Âge : 36
Messages : 790
Localisation : St Just-St Rambert
Inscription : 01/10/2007

Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 25 Horlog11Dim 16 Fév 2020 - 9:34

Parkatm a écrit:
Comme toujours, super travail de DSNY newscast concernant ce PC Frozen, qui a coloré les plans, présenté les surfaces, comparé les tailles, ressorti le concept art...

Oui franchement, ce youtuber fait vraiment du bon boulot de recherche et d'analyse.

Bon Jake, on compte sur toi pour rapporter des plans HD. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17270
Inscription : 05/07/2007

Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 25 Horlog11Dim 16 Fév 2020 - 19:09

Citation :
Ce qui m'interpelle c'est la taille de la "rivière" qui semble indiquer que les bateaux seront beaucoup plus grand que ceux de Epcot.
Ça justifierait d'avantage les scènes plus grande que à WDW
En analysant les plans de près, on voit au quai d'embarquement que les bateaux n'auront que 4 rangées (et je doute qu'ils aient une largeur de 4 personnes comme pour POTC et IASW)
Bref, je crains que la capa soit aussi mauvaise qu'à Epcot. Oui, hallucinant

Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 25 Nor11810
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 25 Horlog11Jeu 20 Fév 2020 - 22:39

Disneyland Planet a écrit:
Bon Jake, on compte sur toi pour rapporter des plans HD. cheers

Jake il est en conflit ouvert avec le service urba de la mairie de Chessy qui fait illégalement de la rétention d'information publique sur des dossiers accordés et consultables, tout cela à cause de très probables pressions illégales du pétitionnaire Rolling Eyes
La balle est dans le camps des élus locaux pour quelques semaines, avant d'éventuellement passer à l'étape supérieure (#cada).


Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 25 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 25 Horlog11Jeu 20 Fév 2020 - 22:43

Non mais je rêve...  affraid
Si seulement DLP avait une meilleure communication, ça n'arriverait certainement pas.
Écoeurant cette mentalité de la part de Disney.

Sinon qu'est ce que le "cada" ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 25 Horlog11Jeu 20 Fév 2020 - 22:48

La Commission d’accès aux documents administratifs

https://www.cada.fr/


Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 25 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 25 Horlog11Jeu 20 Fév 2020 - 22:52

Ah ok, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3657
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 25 Horlog11Ven 21 Fév 2020 - 10:59

Jake Sully a écrit:
Jake il est en conflit ouvert avec le service urba de la mairie de Chessy qui fait illégalement de la rétention d'information publique sur des dossiers accordés et consultables, tout cela à cause de très probables pressions illégales du pétitionnaire Rolling Eyes

Non mais c'est du grand n'importe quoi Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 25 7232
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 25 Horlog11Mer 26 Fév 2020 - 20:40

Je te le fais pas dire.

Pour info, après retour négatif de la mairie (mais je m'y attendais, tellement ils sont flippés par Disney), je viens de faire un signalement à la CADA. C'est quand même fou qu'ils faillent en arriver là pour faire respecter les droits des citoyens Rolling Eyes (et surtout que cela n'avait jamais posé de problème jusqu'à présent).


Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 25 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4594
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 25 Horlog11Mer 26 Fév 2020 - 21:29

Cette situation est complètement aberrante ! Je te soutiens totalement Jake Sully !

C'est à se demander dans quel pays de droit nous sommes.
Revenir en haut Aller en bas
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 25 Horlog11Mer 26 Fév 2020 - 22:21

Je me permet de partager deux captures d'écran intéressantes de l'excellente vidéo de DSNY Newscast qui a déjà postée il y a quelques temps sur ce forum (si l'anglais ne vous fait pas peur, je vous la recommande, ainsi que sa chaîne en général qui est très bien faite et couvre l'ensemble de l'actualité des parcs Disney et de la WDC en général)

(134 pieds = 41mètres)
Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 25 Captur10

Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 25 Captur11

Source: https://www.youtube.com/watch?v=o-jyChbAnk0&t=384s


"Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia
Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1292
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 25 Horlog11Mer 26 Fév 2020 - 23:02

Rrrrhhhooooooooooo-la-la mais c'est trop bien c'te reine des givrés !
C'est comme à EPCOT, y'aura un resto, un bato et un meeto !
J'haluciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine !
J'pourrai jamais attendre que ça ouvre en retard !

Enivréééééééééé ! Et geléééééééé ! Je vais trop m'éclatéééééééééééé !

Non là, vraiment, hangarland me fait enfin rév...
rrrrrrrrrrhhhhhhhhhhh...zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz...rrrrrrrrrrhhhhhhhhhhh...zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz...
rrrrrrrrrrhhhhhhhhhhh...zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz...rrrrrrrrrrhhhhhhhhhhh...zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz...
rrrrrrrrrrhhhhhhhhhhh...zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz...rrrrrrrrrrhhhhhhhhhhh...zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz...
rrrrrrrrrrhhhhhhhhhhh...zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz...

Mmmmggggnnnnneeeuuuuuuu... Pardon...

Avec ça, si les burkinabés, les réfugiés climatiques et les dubaillotes ne viennent pas à cheesyland, c'est vraiment vache quoi !
A moins qu'ils n'aient pas de comité d'entreprise proposant des promos, c'est possible aussi !

Non, avec ça, on va les atteindre les 22 millions de qaystes, et surtout enfin avoir ce 3ème parking tant attendu !
Mais bien sûr que le Vinci du Disney Village, ça compte en deuz !
Revenir en haut Aller en bas
Ilrude2.0

Ilrude2.0

Messages : 61
Inscription : 09/04/2019

Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 25 Horlog11Mer 26 Fév 2020 - 23:55

Il a raison cette agrandissement est a mourir d'ennuie un boat ride à chier datant d'il y a 30 ans.
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Sleep Sleep

Vous feriez mieux d’ouvrir une pétiton pleurnicharde ! De Dieu bonnard cette vanne !

Revenir en haut Aller en bas
Tawa

Tawa

Masculin
Âge : 34
Messages : 439
Inscription : 23/10/2007

Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 25 Horlog11Jeu 27 Fév 2020 - 4:25

Bon ok ça part totalement en vrille. J’irais puiser mes infos sur les différents Twitter traitant de DLP et plus ici...
Adieu.
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3769
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 25 Horlog11Jeu 27 Fév 2020 - 7:47

Perso j'ai adoré la version d'Epcot. Je trouve ce ride émouvant et très bien réalisé. Je suis heureux de retrouver une version similaire à Disneyland Paris. Il va y avoir une popularité identique à Peter Pan.


Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 25 K-vb-511Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 25 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1651
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 25 Horlog11Jeu 27 Fév 2020 - 11:53

Sûr et certain, la version Epcot est poétique et très bien réalisée. On sent que c'est un ride moderne, avec de bons animatronics tout le long, et une superbe adaptation musicale.
La scène finale manque peut-être un peu de peps pour être un vrai gros final, un gros effet bien magique quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 25 Horlog11Jeu 27 Fév 2020 - 19:08

Skyam a écrit:
Cette situation est complètement aberrante ! Je te soutiens totalement Jake Sully !

C'est à se demander dans quel pays de droit nous sommes.

Finalement, c'est peut-être la fin de partie. Après le courrier de la mairie d'hier, je leur avais quand même répondu que face à leur refus, j'avais saisi la CADA (pour ne pas les prendre en traitre). Et aujourd'hui, rétropédalage et accord pour aller consulter les documents que je demandais (PC39 et PC40 (le dossier ERP), ainsi que le PC4 (la notice descriptive) censuré des éléments relatifs à la sûreté (ce qui concerne les transports de fonds), ce qui pour le coup est normal).
Du coup, j'ai alerté la CADA que je retiré mon signalement, et prévenu la mairie que j'irai consulter les éléments demandés la semaine prochaine. Toutefois, la CADA m'a indiqué qu'en cas de nouvelles difficultés, je ne devais pas hésiter à la saisir.

Bon, ça va un peu mettre un froid quand je vais aller consulter les documents maintenant, mais la loi, c'est la loi. On croise tous les doigts pour la semaine prochaine du coup. Bref, vive la CADA Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 25 795199


Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 25 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
yabbix



Masculin
Âge : 32
Messages : 317
Localisation : Boulogne Billancourt
Inscription : 09/09/2011

Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 25 Horlog11Jeu 27 Fév 2020 - 19:46

Mais pourquoi absolument vouloir voir ces dossiers la? Ce n'est pas mieux d'attendre un peu pour se garder du suspens? Parce que je pense que sa doit plus emmerder les employés de la mairie de voir debarqué les disney fans qu'autre choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yabbix.fr
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4372
Inscription : 22/01/2016

Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 25 Horlog11Jeu 27 Fév 2020 - 19:53

Au delà d'être fans.. quand tu habites à côté d'un chantier et/où tu es amateur d'architecture et de construction, ça peut être intéressant 😁


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3657
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 25 Horlog11Jeu 27 Fév 2020 - 21:38

Jake Sully a écrit:
Skyam a écrit:
Cette situation est complètement aberrante ! Je te soutiens totalement Jake Sully !

C'est à se demander dans quel pays de droit nous sommes.

Finalement, c'est peut-être la fin de partie. Après le courrier de la mairie d'hier, je leur avais quand même répondu que face à leur refus, j'avais saisi la CADA (pour ne pas les prendre en traitre). Et aujourd'hui, rétropédalage et accord pour aller consulter les documents que je demandais (PC39 et PC40 (le dossier ERP), ainsi que le PC4 (la notice descriptive) censuré des éléments relatifs à la sûreté (ce qui concerne les transports de fonds), ce qui pour le coup est normal).
Du coup, j'ai alerté la CADA que je retiré mon signalement, et prévenu la mairie que j'irai consulter les éléments demandés la semaine prochaine. Toutefois, la CADA m'a indiqué qu'en cas de nouvelles difficultés, je ne devais pas hésiter à la saisir.

Bon, ça va un peu mettre un froid quand je vais aller consulter les documents maintenant, mais la loi, c'est la loi. On croise tous les doigts pour la semaine prochaine du coup. Bref, vive la CADA Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 25 795199

Amen...
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4594
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 25 Horlog11Jeu 27 Fév 2020 - 22:02

Je suis content que ça se soit arrangé pour toi Jake Sully. Même si c'est dommage de devoir en passer par là, tu as bien fait ! La loi se doit d'être respectée partout et pour tous.



yabbix a écrit:
Mais pourquoi absolument vouloir voir ces dossiers la? Ce n'est pas mieux d'attendre un peu pour se garder du suspens? Parce que je pense que sa doit plus emmerder les employés de la mairie de voir debarqué les disney fans qu'autre choses...

Faire appliquer la Loi en demandant à des fonctionnaires de faire leur travail afin qu'un de leur concitoyen puisse exercer ses droits ?

Quelle idée...
Revenir en haut Aller en bas
 
Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 2025]
» Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019]
» [NEWS] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025)
» [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025)
» [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-