AccueilArendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 23 VideArendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 23 VideArendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4373
Inscription : 22/01/2016

Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 23 Horlog11Mer 12 Fév 2020 - 19:35

J'ai une question à propos du phare, sur le plan de façade de ce dernier on voit la présence de 2 personnes à l'intérieur.
Est ce juste pour nous donner une idée de la hauteur du phare ou qu'il sera possible d'entrer à l'intérieur ?


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Simmy12

Simmy12

Masculin
Messages : 47
Inscription : 09/12/2019

Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 23 Horlog11Mer 12 Fév 2020 - 19:37

Wow, c'est magnifique. Avec beaucoup de détails! J'ai lu sur Twitter qu'ils vont faire de leur mieux à Paris pour ouvrir Frozen Land en 2022, à l'occasion du 30e anniversaire de DLP. Est-ce correct?
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 3999
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 23 Horlog11Mer 12 Fév 2020 - 19:38

Arkthus a écrit:
C'est des documents qu'on peut emporter ou juste consulter ? Parce que si on peut les emporter y a un petit appareil qui existe depuis quand même pas mal d'années, ça s'appelle un scanner, et visiblement ils connaissent pas ^^

Faut dire ils sont partis d'ED92, ils ont plus les moyens Langue


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Simmy12

Simmy12

Masculin
Messages : 47
Inscription : 09/12/2019

Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 23 Horlog11Mer 12 Fév 2020 - 19:39

XenoYoSh a écrit:
Dommage DLP Report n'ont pas partagé les plans du layout de l'attraction


Y a-t-il un plan pour l'attraction?
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFantasy



Masculin
Messages : 125
Inscription : 27/12/2017

Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 23 Horlog11Mer 12 Fév 2020 - 19:51

XenoYoSh a écrit:
Dommage DLP Report n'ont pas partagé les plans du layout de l'attraction

Non mais laisse tomber, c'est une équipe de bras cassés de toute façon Razz
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 23 Horlog11Mer 12 Fév 2020 - 20:13

Ou simple sentiment de satisfaction d'avoir le plan de masse intérieur uniquement pour soi. geek Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 23 7232


Dernière édition par zobyeg62 le Mer 12 Fév 2020 - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 30
Messages : 4214
Inscription : 27/07/2008

Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 23 Horlog11Mer 12 Fév 2020 - 20:13

Source photo DLP Report

Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 23 87f83a10


Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 23 Iasw_211Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 23 84467710
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4373
Inscription : 22/01/2016

Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 23 Horlog11Mer 12 Fév 2020 - 20:39

Toujours pas le layout du ride (contenu des différents niveaux des bâtiment et du show building) Razz


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
DLPLoulou
In Memoriam
DLPLoulou

Masculin
Âge : 34
Messages : 42
Localisation : Serris
Inscription : 12/02/2020

Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 23 Horlog11Mer 12 Fév 2020 - 20:47

XenoYoSh a écrit:
Dommage DLP Report n'ont pas partagé les plans du layout de l'attraction

Pour répondre rapidement (et participer par la suite à d'autres discussions).
La qualité n'est en effet pas des meilleures en effet avec la compression des photos.

L'ensemble des images capturées est disponible sur le blog Anglais de notre site, ou sur le Facebook/Twitter.

(Il s'agissait de la toute première visite de l'un des reporters (sur les lieux) pour photographier ces documents Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 23 Horlog11Mer 12 Fév 2020 - 21:48

C'est pas une question de compression des photos (pas que en tout cas, et pas le plus grave à mes yeux d'ancien "influenchieur" Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 23 44340 ), mais une question de prise même des photos. Faire des photos de plans, je sais que ce n'est pas facile, car faut déjà prendre les photos avec un certain recul pour avoir l'ensemble du plan, et Disney a la sale habitude de tout sortir sur du A0, polyplié pour rentrer dans un dossier au format A4.

Mais du coup, ça demande de la patience pour faire des photos propres (je sais que c'est pas dans la nature des jeunes générations qui veulent tout, tout de suite, et être toujours les premiers à... mais c'est quand même mieux de savoir prendre son temps si on veut faire du qualitatif). Par exemple, ne pas hésiter à libérer toute la surface de la table pour y étaler complètement le plan, voir à l'étaler à même le sol. Ne pas hésiter aussi à défroisser au maximum les pliures pour avoir un meilleur rendu. Enfin, il faut se positionner au maximum au plus proche de la lumière, voir utiliser le flash, pour avoir le moins d'ombre possible (et contribuer aussi à gommer au maximum les pliures).
Et bien entendu, plutôt que de vouloir publier au plus vite, ne pas hésiter à retravailler les photos sur ordinateur pour en améliorer la qualité (notamment en jouant sur le contraste pour les plans noirs et blancs, afin qu'ils soient plus lisibles).
Faire des photos de plans, c'est pas du tout la même chose que de faire des photos de personnages, de paysage, ou même des photos de chantier.

Enfin voilà, ce sont les conseils que je peux donner à tous pour faire de meilleures photos à l'avenir Wink (même si d'ici 2 ans, avec la loi ELAN et la dématérialisation complète des autorisations d'urbanisme, on se posera plus la question, puisque la mairie devra tout publier en ligne, les PC seront donc plus facilement consultables par tous, et surtout directement en format HD).


Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 23 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 23 Horlog11Mer 12 Fév 2020 - 21:54

Citation :
26 mètres de hauteur pour la montagne, c’est pas vraiment grandiose
c'est pas plutôt 36 mètres ?
Revenir en haut Aller en bas
DLPLoulou
In Memoriam
DLPLoulou

Masculin
Âge : 34
Messages : 42
Localisation : Serris
Inscription : 12/02/2020

Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 23 Horlog11Mer 12 Fév 2020 - 21:54

Merci pour ces conseils Jake !
Pour les fois prochaines du coup (il y'en aura sans doute) ça peut toujours servir.


Co-fondateur & Reporter DLPReport - #Insidears - Futur pilote privé : Je vole souvent autour des parcs ! - Fan de tout ce qui est Technique / Electronique / Ingénierie et Mécanique (surtout à DLP) - Vit à 3 minutes de Mickey - Attractions favorites : HTH - HSM - RCR - Orbitron - Indy - Panoramagique  I love you - 1ère visite de DLP : 1994 - Pass Dream puis Infinity depuis 2015 - Mes messages n'engagent que moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 23 Horlog11Mer 12 Fév 2020 - 21:58

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
26 mètres de hauteur pour la montagne, c’est pas vraiment grandiose
c'est pas plutôt 36 mètres ?

En effet. Et plus cohérent avec un bâtiment de l'attraction qui fait quasiment 20 mètres de hauteur (me semble lire 18 mètres pour ce dernier)


Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 23 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 23 Horlog11Mer 12 Fév 2020 - 22:02

oui, 18 mètres pour le bâtiment et près de 22 mètres pour le château (soit à un mètre près la taille du château du Disneyland d'Anaheim)

Et à titre de comparaison pour la montagne, BTM fait 38 mètres
Revenir en haut Aller en bas
Obélix



Masculin
Messages : 82
Localisation : Paris
Inscription : 20/10/2014

Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 23 Horlog11Mer 12 Fév 2020 - 22:49

Ce land a l'air quand même tres beau!
Par contre, je remarque sur plusieurs pages couleurs de synthese, ils montrent le lac et ces alentours, cela ne choque personne qu'il n'y a pas de grille autour du lac?C'est peut être pas le sujet des plans de FROZEN, mais la je me dis que si forte affluence et bousculade y'en a plus d'un qui va tomber,soit des personnes soient des poussettes surtout que ca a l'air d'etre en pente...et si pas de barriere ca finira en piscine municipale l'été vu l'incivilité des gens.
Je pense qu'ils n'ont peut etre pas encore défini les barrieres definitive , mais j'espere qu'il y'aura barrieres
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 23 Horlog11Mer 12 Fév 2020 - 23:12

La zone au bord du lac n'est pas concernée par le PC, donc normal qu'elle ne soit pas détaillée sur les vues projetées.
Et pour répondre à la farandole de commentaires débiles sur les réseaux sociaux :
les parterres "de gazon" ne seront (logiquement) pas accessible aux guests, et ils seront très certainement fleuris/boisés.

Sinon, vachement sympa ces escaliers avec la fontaine !
Spoiler:

isanka aime ce message



Dernière édition par zobyeg62 le Mer 12 Fév 2020 - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4345
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 23 Horlog11Mer 12 Fév 2020 - 23:18

Concernant les parterres d'herbe, j'avoue que je trouve qu'il y en a beaucoup...voire un peu trop à mon gout !! C'est pas une crainte que les gens marchent dessus mais plutot l'impression d'avoir voulu remplir avec "du vide"...
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4373
Inscription : 22/01/2016

Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 23 Horlog11Jeu 13 Fév 2020 - 0:34

Solib75 a écrit:
Concernant les parterres d'herbe, j'avoue que je trouve qu'il y en a beaucoup...voire un peu trop à mon gout !! C'est pas une crainte que les gens marchent dessus mais plutot l'impression d'avoir voulu remplir avec "du vide"...

C'est surtout que pour le PC ils ont retiré les arbres je pense pour pouvoir montrer un aperçu efficace du Land

Il n'y a qu'à voir le concept art de la zone (fidèle au PC je trouve) qui montre de grand arbres sur les zones d'herbe Wink


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Tawa

Tawa

Masculin
Âge : 34
Messages : 439
Inscription : 23/10/2007

Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 23 Horlog11Jeu 13 Fév 2020 - 3:55

Question pour les connaisseurs :

Le layout complet de l’attraction est-il consultable aussi sur le PC ?
Il n’est pas visible sur les plans dévoilés aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 23 Horlog11Jeu 13 Fév 2020 - 7:25

Oui, le layout fait forcément partis des plans (mais il n'a pas été montré).

Pour les parties en herbe, je vous rappelles qu'elles se trouvent en bordure du lac, donc il y aura forcément moins de végétation à ce niveau là pour dégager au maximum la vue sur le lac pour les shows qui s'y tiendront (comme Central Plaza depuis quelques années maintenant en fait, ou bien la Place des Stars aux WDS). Après oui, concernant les bordures de ces parterres enherbés du lac, cf le PA (il y a des plans et coupes de l'aménagement qui sera réalisé).


Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 23 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 23 Horlog11Jeu 13 Fév 2020 - 7:27

Logiquement oui.
Mais nous ne sommes pas au bout de nos surprises avec DLP... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
theodau

theodau

Masculin
Âge : 25
Messages : 87
Localisation : Toulon
Inscription : 03/07/2011

Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 23 Horlog11Jeu 13 Fév 2020 - 8:26

Non Jake... Aussi étrange que cela puisse paraître le layout ne faisait pas partie des documents. Nous en sommes les premiers étonnés !
Nous n'aurions aucun intérêt à cacher cette information...
Après je te concède que dans la masse d'informations et de documents, nous en avons peut être oublié un. Mais il y a peu de chances...
Cependant, vous pouvez voir l'embarquement et quelques scènes sur un plan de coupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://theosfilms.com
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 23 Horlog11Jeu 13 Fév 2020 - 9:35

Le plan masse de découpage des volumes internes d'un bâtiment est une pièce obligatoire d'un PC. On le retrouve même pour les projets les plus mineurs. Je doute donc qu'il soit absent du PC Frozenland. Soit vous êtes passez à côté, soit vous gardez des infos sous le coude pour distiller cela sur plusieurs jours.

Si un tel plan est absent, il y a clairement eu un vis de forme (mais je doute que l'instruction soit passée à côté d'un tel oubli).

EDIT: après une petite recherche, je confirme donc mes dires, des plans de niveaux sont obligatoires, surtout qu'une attraction est un ERP (établissement recevant du public). Je vous renvoie au CERFA qui liste les pièces obligatoires (https://www.formulaires.service-public.fr/gf/cerfa_13824.do) et à l'article R.123-22 du Code de la Construction et de l'Habitat (CCH) (https://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?idArticle=LEGIARTI000036017764&cidTexte=LEGITEXT000006074096&dateTexte=20180101). Soit DLPReport n'a pas tout publié sciemment pour faire cela en plusieurs fois (c'est leur droit après-tout)... soit ils sont passé à côté d'un des points les plus essentiels Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 23 7232


Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 23 Avatar10


Dernière édition par Jake Sully le Jeu 13 Fév 2020 - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 58
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 23 Horlog11Jeu 13 Fév 2020 - 9:52

Si vraiment ils font ce qui est dans les dessins, ça va carrément changer de l'allure goudronnée actuelle des Studios ! Et c'est pour moi excellent !


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 23 Horlog11Jeu 13 Fév 2020 - 9:56

Jake Sully a écrit:
Le plan masse de découpage des volumes internes d'un bâtiment est une pièce obligatoire d'un PC. On le retrouve même pour les projets les plus mineurs. Je doute donc qu'il soit absent du PC Frozenland. Soit vous êtes passez à côté, soit vous gardez des infos sous le coude pour distiller cela sur plusieurs jours.

Si un tel plan est absent, il y a clairement eu un vis de forme (mais je doute que l'instruction soit passée à côté d'un tel oubli).

et on peut en dire autant avec l’intérieur du M&G ou du resto, non? d'ailleurs ça sera un service au comptoir ou aux tables? je me souviens plus?


Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 23 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
 
Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 2025]
» Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019]
» [NEWS] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025)
» [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025)
» [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-