AccueilWorld of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 2 VideWorld of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 2 VideWorld of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 World of Frozen [Disney Adventure World - 202?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lyrks

Lyrks

Masculin
Messages : 64
Inscription : 13/08/2017

World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 2 Horlog11Mar 6 Mar 2018 - 20:57

XenoYoSh a écrit:


C'est pour cela qu'il est intéressant de suivre le land de Hong Kong, car il s'agira d'une version plus grande, plus longue et plus poussé technologiquement (la direction du resort la compare à POTC de Shanghai pour dire).
Il s'agissait d'un remplacement à Epcot, donc plutôt limité en place, là ils ont et ont a la place à DLP pour faire du Waouh.
Surtout que ce serait pour le moment l'unique attraction aquatique des WDS Smile

Yep, je sais bien

Apres je me mefie de l'effet d'annonce, d'autant que je reste un brin sceptique sur POTC, c'est impressionnant au premier abord, mais y a quand même pas mal de petits details qui me plaisent pas trop, a voir comment ca vieillit le mix video/maquette
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/23084720@N03/albums/72157682100029
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 2 Horlog11Mer 7 Mar 2018 - 11:29

oswald88 a écrit:
Si j'ai pas fait n'importe quoi, grosso modo, le land Frozen à HKDL ferait 135m sur 160m environ (sur Maps on voit clairement l'endroit où sera le land, il y a une espèce de dalle rectangulaire). 135m, c'est la longueur approximative de Toy Story Playland. 160m, c'est genre les deux tiers de Main Street à Paris.

Erreur. La "dalle rectangulaire", c'est la nouvelle piste d'entrainement du Stunt Show, et donc du backstage.


World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 2 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
oswald88

oswald88

Masculin
Âge : 27
Messages : 1075
Localisation : Montréal, QC
Inscription : 20/01/2012

World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 2 Horlog11Mer 7 Mar 2018 - 15:41

Jake Sully, tu parles de ça?

World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 2 Screen10

Juste derrière la gare de Fantasyland. Pourtant en regardant bien le plan des projets de HKDL, c'est l'emplacement pile de Frozen non?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 2 Horlog11Mer 7 Mar 2018 - 16:03

Je pensais que tu parlais pour chez nous, Mea Culpa.


World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 2 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1157
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 2 Horlog11Dim 11 Mar 2018 - 14:57

Je verrais bien ce spectacle d' 1 heure dans la nouvelle Zone Frozen.
Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
wooldy631



Messages : 242
Inscription : 21/11/2014

World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 2 Horlog11Dim 11 Mar 2018 - 15:30

Ca voudrait dire la construction d'un théâtre avec un investissement lourd dans tout ce qu'il ya matos etc (car mine de rien c'est un show poussé et travaillé qu'ils proposent aux states)

De plus il faudrait gérer le problème de la langue chez nous ce qui veut dire avoir soit un cast entièrement en anglais et un cast entièrement en français ou soit jouer l'alternance - bref ça me parait assez casse tête (surtout que cela dure 1 heure en plus)

Est ce que je voudrais ce show chez nous ? - bien sûr
Est ce que je pense que ce show viendra chez nous ? - non
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 2 Horlog11Dim 11 Mar 2018 - 16:23

Personnellement je préfère que le budget pour le land soit consacré à la réalisation d'un véritable E Ticket avec un très grand M&G.


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3668
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 2 Horlog11Dim 11 Mar 2018 - 18:07

Si Studio Theatre est voué à rester dans un land "Hollywood", on peut très bien imaginé cette salle pour tout un tas de spectacles hein... Pareil pour M&M, il pourrait très bien "sauter" ou être en alternance avec un autre show Smile. Ca ne sera pas forcément dans le land mais ça ne serait pas non plus choquant...
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5118
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 2 Horlog11Dim 11 Mar 2018 - 18:17

C'est quoi "Studio Theatre" ?


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 2 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3668
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 2 Horlog11Dim 11 Mar 2018 - 18:25

nicoetsab a écrit:
C'est quoi "Studio Theatre" ?

La salle où on avait Cinémagique Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Stitch !



Masculin
Messages : 286
Inscription : 14/03/2017

World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 2 Horlog11Dim 11 Mar 2018 - 18:39

Honnêtement l’idee d’un show je ne pense que ce soit si bien... surtout si il y a un Meet and Greet, les fans peuvent donc voir en vrai les héros du film
Pour moi le mieux serait qu’il y ai 2 bonnes attractions (dark ride? et/ou Attraction aquatique? et/ou Attraction type expédition Everest? ...), un m&g, des boutiques et au moins un restaurant (pourquoi pas sur la gastronomie norvégienne)
Le show est très compliqué à maintenir toute une année
Au vu du succès de la reine des neiges c’est le minimum
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 2 Horlog11Dim 11 Mar 2018 - 18:49

J'espère aussi que Studio Theater restera dans le style Hollywood afin d'y proposer des spectacles différents à chaque fois selon les saisons. Imaginons un turn over avec la Belle et la Bête , Pirates des Caraïbes, Frozen ou encore des créations originales .


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5118
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 2 Horlog11Dim 11 Mar 2018 - 18:58

Salvalia a écrit:
nicoetsab a écrit:
C'est quoi "Studio Theatre" ?

La salle où on avait Cinémagique Smile.

Ok, c'est bien ce qu'il me semblait. Autant Disney communique sur Animagique Theatre pour M&M autant que pour Cinemagique, c'est plutôt Studio 2. Même sur le site Disneyland Paris, il n y a aucune référence à Studio Theatre depuis au moins cinq bonnes années.

Mais je te rejoins sur l'inutilité de créer une nouvelle salle de show pour ce parc où c'est bien la seule chose qu'il a de suffisamment fourni.


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 2 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3668
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 2 Horlog11Dim 11 Mar 2018 - 19:54

nicoetsab a écrit:
Ok, c'est bien ce qu'il me semblait. Autant Disney communique sur Animagique Theatre pour M&M autant que pour Cinemagique, c'est plutôt Studio 2. Même sur le site Disneyland Paris, il n y a aucune référence à Studio Theatre depuis au moins cinq bonnes années.

On verra bien comment ils vont communiquer avec le nouveau spectacle marvel Smile. Mais bon on voit déjà bien que les références sur studio 1 ont disparu sur le concept art (même si c'est seulement pour donner une idée, je le sais) et qu'on ne parle pas de Studio 3 pour M&M donc je les vois plus revenir à "Studio Theatre" que de continuer à l'appeler studio 2.

Bon ça c'est du détail on s'en fou bien évidemment Laughing, mais l'idée d'une nouvelle salle de spectacle alors qu'on en a déjà 2, sans oublié le stunt et que SWLand est tourné sur l'interactivité maximale, je trouve ça bof...
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 2 Horlog11Dim 11 Mar 2018 - 20:28

1h c'est long pour un spectacle de parc à thèmes. Je préfère aussi un M&G, des boutiques, deux attractions et un restaurant. Je pense aussi que l'ex Cinémagique pourrait sans doute accueillir différents shows et donc pourquoi pas un spectacle Frozen, même si il y a une scène dans Mickey et le Magicien et que de mon point de vue, c'est bien suffisant.


World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
CanarDuck



Messages : 77
Inscription : 13/10/2017

World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 2 Horlog11Dim 11 Mar 2018 - 20:42

nicoetsab a écrit:

Ok, c'est bien ce qu'il me semblait. Autant Disney communique sur Animagique Theatre pour M&M autant que pour Cinemagique, c'est plutôt Studio 2. Même sur le site Disneyland Paris, il n y a aucune référence à Studio Theatre depuis au moins cinq bonnes années.

La dénomination "Studio Theatre" est celle utilisée pour désigner la salle dans les différents communiqués de presse concernant la saison Marvel ;-) (par ex. : https://news.disneylandparis.com/blog/2017/12/22/exclusif-super-heros-marvel-debarquent-cet-ete-a-disneyland-paris/)
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 2 Horlog11Dim 11 Mar 2018 - 21:35

Studio Théâtre, c'est surtout le nom officiel public de la salle (parce que le nom administratif, c'est et restera Cinémagique... à noter que le nom administratif officiel de Discoveryland Theater, c'est Cinemagique Theater World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 2 153419 ), et ça l'été déjà à l'époque où Cinémagique était joué. Wink


World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 2 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23201
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 2 Horlog11Dim 11 Mar 2018 - 21:41

Studio Theatre, pas Studio Théâtre (ni Studio Theater comme on le lit souvent) est le nom officiel du lieu depuis 2002.
Ce n'est pas parce qu'un nom n'est pas utilisé souvent qu'il n'existe plus. Smile


World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 2 Banniere-chronique-disney World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 2 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 2 Horlog11Dim 11 Mar 2018 - 22:21

On est en France, et quand je vois Disney écrire mal le français, je suis obligé de corriger. Donc non, Studio Theatre, c'est pas bon, autant employer Studio Théâtre (avec une bonne orthographe française). Je suppute que la version sans accents, c'est parce que cela vient des enseignes de la salle qui n'avaient pas les dit accents (car sans doute compliqué vu qu'il s'agissait de simple néons écrivant le nom), et que quand ils ont repris le nom jamais utilisé en com officielle, ils ont pas du faire gaffe qu'ils écrivaient pas bien en français (en même temps, à force d'écrire Theater partout, normal de plus savoir l'écrire en français).


World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 2 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
David O'malley

David O'malley

Masculin
Messages : 452
Inscription : 16/11/2011

World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 2 Horlog11Dim 11 Mar 2018 - 22:53

Theatre existe aussi en anglais au même usage que Theater,
( même prononciation)

Exemples l' American Ballet Theatre ou encore l'excellent groupe de métal: Theatre of Tragedy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://plussingthepark.over-blog.com
CanarDuck



Messages : 77
Inscription : 13/10/2017

World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 2 Horlog11Dim 11 Mar 2018 - 22:58

HS : "theatre" c'est de l'anglais britannique et "theater" c'est de l'anglais américain.
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDl

ChloeyDl

Féminin
Âge : 28
Messages : 705
Localisation : Lille
Inscription : 25/01/2018

World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 2 Horlog11Lun 12 Mar 2018 - 0:31

Un restaurant sur la gastromonie norvégienne peut être génial ! Pour souvent faire un restaurant comme ça par chez moi c'est une tuerie ! (bon ok pas donné mais vu les produits)... Faudrait juste ne pas dire aux enfants qu'ils puissent manger du Sven dans leurs assiettes..
Mais est ce que ces spécialités peuvent ravir les guests ?
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23201
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 2 Horlog11Lun 12 Mar 2018 - 7:54

Jake Sully a écrit:
On est en France, et quand je vois Disney écrire mal le français, je suis obligé de corriger. Donc non, Studio Theatre, c'est pas bon, autant employer Studio Théâtre (avec une bonne orthographe française). Je suppute que la version sans accents, c'est parce que cela vient des enseignes de la salle qui n'avaient pas les dit accents (car sans doute compliqué vu qu'il s'agissait de simple néons écrivant le nom), et que quand ils ont repris le nom jamais utilisé en com officielle, ils ont pas du faire gaffe qu'ils écrivaient pas bien en français (en même temps, à force d'écrire Theater partout, normal de plus savoir l'écrire en français).
Studio Theatre ce n'est pas du français mais de l'anglais et c'est parfaitement correct.
Theater c'est l'orthographe aux États-Unis. On l'utilise ici pour les lieux thémés supposés se situer en Amérique comme The Chaparral Theater.
Mais sinon, on écrit bien Discoveryland Theatre et Studio Theatre.


World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 2 Banniere-chronique-disney World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 2 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 2 Horlog11Lun 12 Mar 2018 - 10:58

Ton explication ne tient pas la route (en tout cas pour Studio 2), car jusqu'à preuve du contraire, on est plutôt sensé se trouver à Halloween (donc avec Theater), plutôt qu'en Angleterre (et son Theatre). Mais on part en HS complet là.

Sinon, pour revenir au restaurant qui servirait du Sven à table... même j'aime bien l'idée, on a le soucis qu'il faut pas brusquer gustativement parlant la clientèle internationale de DLP avec des plats trop goûtus (c'est à cause de ça qu'on a pas mal de resto avec de la bouffe insipide chez nous). Perso, j'ai jamais compris cette politique, surtout quand on voit la demer que peuvent manger certains européens chez eux (je pense notamment à nos amis gliglish et hollandais).


World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 2 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 2 Horlog11Lun 12 Mar 2018 - 13:54

Ce serait quand même super je pense d'avoir un clone de cette attraction dans notre land !



Quelqu'un ici a déjà eu l'occasion de la faire ?



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
 
World of Frozen [Disney Adventure World - 202?]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» World of Frozen [Disney Adventure World - 2025]
» La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019]
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-