AccueilArendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 7 VideArendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 7 VideArendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
David O'malley

David O'malley

Masculin
Messages : 452
Inscription : 16/11/2011

Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 7 Horlog11Jeu 21 Juin 2018 - 21:20

Selon Tom Corless WDWNT
Hong Kong et Paris auraient des clones de l'attraction d'Epcot
Tokyo aurait quelque chose  de plus ambitieux


Source
https://wdwnt.com/2018/06/disney-will-replicate-existing-frozen-ever-after-ride-in-hong-kong-and-paris/
Revenir en haut Aller en bas
http://plussingthepark.over-blog.com
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4373
Inscription : 22/01/2016

Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 7 Horlog11Jeu 21 Juin 2018 - 21:51

Hong Kong aura une version POTC Shanghai (technologie) sur Frozen reprenant l'attraction de Epcot.  (Communiqué officiel de HK).

Pour Paris on aura un clonage de HK normalement (jake nous l'avait dit à plusieurs reprises).

Donc ce qu'il dit est bidon car seul la story Line va être reprise.
Voilà Smile


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"


Dernière édition par XenoYoSh le Jeu 21 Juin 2018 - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 7 Horlog11Jeu 21 Juin 2018 - 21:52

C'est juste un mec qui invente comme tant d'autres .. La seul différence c'est qu'il est américain, du coup vous êtes là à croire ses idées..
Pourquoi faire un clone d'une attraction rethematisee ? C'est complètement débile sérieux ..
Revenir en haut Aller en bas
David O'malley

David O'malley

Masculin
Messages : 452
Inscription : 16/11/2011

Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 7 Horlog11Jeu 21 Juin 2018 - 22:28

Sympa, on relaie une info/rumeur d'un site plutôt réputé dans le fandom US, et on se fait limite traiter de naïf... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://plussingthepark.over-blog.com
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3657
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 7 Horlog11Jeu 21 Juin 2018 - 22:30

Dupliquer une telle attraction serait honteux Rolling Eyes , je les vois vraiment mal faire une telle chose... WDWNT se trompe assez rarement mais pour le coup je pense (et j'espère) qu'ils foncent dans le mur !
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4257
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 7 Horlog11Jeu 21 Juin 2018 - 22:34

Suspect WDWNT reste quand même plutôt "fiable" en termes d'infos/rumeurs que ce soit pour DLP ou un autre resort Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 7 573206

Maintenant l'info est quand même surprenante, avec le timing envisagé j'aurais plutôt imaginé que WDI clone la même attraction 3 fois Question
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4373
Inscription : 22/01/2016

Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 7 Horlog11Jeu 21 Juin 2018 - 22:34

Et tu t'enfonce encore plus hélas David O'malley.. :/
Tu veux que je te fasse une liste de ce qu'ils ont déclarés comme "rumeurs" pour les autres resort et qui c'est avéré faux presque à chaque fois ?

WDWNT qui prétend savoir qu'est ce qu'il va y avoir dans les autres Resort...


Nous aurons normalement comme HK :  Une attraction reprenant la story line de l'attraction de Epcot mais avec des scènes plus nombreuses + la technologie de POTC Shanghai Wink

DONC "l'info" est à nuancé énormément.


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
David O'malley

David O'malley

Masculin
Messages : 452
Inscription : 16/11/2011

Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 7 Horlog11Jeu 21 Juin 2018 - 22:39

Comme je l'ai dit, je ne fait que relayer une info/rumeur de Coreless
qui jouit d'une bonne réputation dans le fandom US...
Visiblement le prochain coup je m'abstiendrais...la patrouille veille Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 7 224944
Revenir en haut Aller en bas
http://plussingthepark.over-blog.com
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 7 Horlog11Jeu 21 Juin 2018 - 22:43

Si une copie du ride d'EPCOT débarque à Paris, ce serait la déception et l'incompréhension.
J'imagine mal un ride avec un débit aussi bancal être accolé au nouveau weenie du parc, d'autant plus avec une licence aussi populaire. De plus, des insiders ont laissé entendre que WDI essaie de développer leurs dernières nouveautés technologiques (comme le ride system du POCT à Shaghai ou de Flight of Passage) dans un maximum de parc possible.

Puis bon, WDWNT n'est pas reconnu comme la plus fiable des sources.

J'en profite pour poster le concept du land Frozen qui arrive à TDS, ça peut donner une idée de l'atmosphère du land et de voir comment pourrait être positionné le chateau d'Elsa sur la montagne.

Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 7 W861


"Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia


Dernière édition par FOBS le Jeu 21 Juin 2018 - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 7 Horlog11Jeu 21 Juin 2018 - 22:49

J entends beaucoup dire que le ride de Hkdl  utilisera la technologie de Shanghai mais ça vient de quel communiqué officiel ? Car je ne l ai jamais lu (je ne dis pas que c est faux c est juste que j ai jamais trouvé cette fameuse déclaration officielle et que du coup je m interroge)
Revenir en haut Aller en bas
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 7 Horlog11Jeu 21 Juin 2018 - 22:52

Mr.Freddy a écrit:
J entends beaucoup dire que le ride de Hkdl  utilisera la technologie de Shanghai mais ça vient de quel communiqué officiel ? Car je ne l ai jamais lu (je ne dis pas que c est faux c est juste que j ai jamais trouvé cette fameuse déclaration officielle et que du coup je m interroge)

Il me semble qu'aucun communiqué officiel n'a évoqué la technologie de Shanghai. Ce sont juste des rumeurs pour l'instant Wink


"Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 7 Horlog11Jeu 21 Juin 2018 - 22:58

En effet, je ne sais pas d'où ça vient. Et contrairement à ce que rapporte XenoYoSh, la seule que j'ai dit sur le ride Frozen, c'est que ce serait une attraction aquatique. Après, sur le ride system en lui-même???


Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 7 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4373
Inscription : 22/01/2016

Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 7 Horlog11Jeu 21 Juin 2018 - 23:28

J'essais de retrouver le communiqué que j'avais lu sur le ride de Hong Kong, et je vous le partage Smile
Excuse moi Jake mes souvenir ce sont emmêlés ^^

EDIT :   Bon et bien je n'ai pas retrouvé ce communiqué qui déclaré que l'attraction "offrira les même technologies que Pirates of the Caribbean de Shanghai Disneyland"..J'ai beau cherché je ne le retrouve pas.
En tout cas on peut rester sur la catégorie suppositions quand on voit la taille du show building qui est très grand.

Je tiens à m'excuser car les informations que j'ai partagées plus tôt ne peuvent être vérifiées.


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"


Dernière édition par XenoYoSh le Ven 22 Juin 2018 - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 7 Horlog11Ven 22 Juin 2018 - 0:01

Si c’est un clone d’Epcot ça serait une déception ,le ride étant assez court ,un débit super faible ,à cause du Lay out de l’ancienne attraction et vraiment un manque d’ambition . J’ose espérer qu’avec le second film Frozen ,ils intégreront des scènes inédites de ce second volet dans le ride déjà qu’il ouvrira des années plus tard ,ça serait un comble qu’ils se limitent au premier qui fera ancien (12 ans si le Land arrive en 2025). Bien entendu Tokyo Disney Sea aura une autre version bien plus ambitieuse .Après pour le ride système  dans la version d’epcot, les bateaux s’arrête sur une scène puis recule a un moment avec une légère descente . Ça ressemble à Potc de Shangaï dans l’idée pour le Lay out en moins technologique .


Dernière édition par zelko le Ven 22 Juin 2018 - 2:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6286
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 7 Horlog11Ven 22 Juin 2018 - 0:08

De mémoire, le brevet de la technologie du ride des pirates de Shangai a été étendu aussi en Europe, donc on peut extrapoler sur son utilisation dans un ride à DLP. Mais ce n'est qu'un indice, rien de plus.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
oswald88

oswald88

Masculin
Âge : 27
Messages : 1075
Localisation : Montréal, QC
Inscription : 20/01/2012

Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 7 Horlog11Ven 22 Juin 2018 - 4:42

Faire un clone d'EPCOT serait absurde, SAUF si à côté, il y a une plus grosse attraction, mais encore là, dans ces 2 milliards, WDI pourrait faire un effort franchement. D'ailleurs je vois très mal HKDL, qui veut faire venir des touristes étrangers d'Australie, NZ, Asie du Sud-Est, etc etc, recevoir une attraction aussi petite.
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 7 Horlog11Ven 22 Juin 2018 - 9:38

Vous reprochez quoi au ride d'Epcot mis à part son débit???? Je serais hyper heureuse d'avoir ce ride chez nous, on l'a trouvé magnifique et pas non plus si court que ça.. après oui le débit n'est pas top mais sinon quand on vous lit on a l'impression que ce ride est nul!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 34
Messages : 2407
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 7 Horlog11Ven 22 Juin 2018 - 9:59

En fait ca ne m’étonnerait pas. Ce serait finalement une question de budget. Plus ils dupliquent et moins ca leur coute. Maintenant je suis dubitatif quand à une version exacte de celle d'Epcot. Deja parce que la version d'Epcot a été faite dans un batiment existant avec des contraintes evidentes mais surtout que entre 2016 et 2025 on aura eu de quoi faire sacrément en terme d'evolution technologique et ce serait dommage de ne pas en profiter. Quant au débit ce serait juste cauchemardesque. Et on aura un land "frozen" qui mérite un vrai e ticket tout de meme. Quant à Tokyo ca ne m'étonne absolument pas que ce sera un level au-dessus!


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 7 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 7 Horlog11Ven 22 Juin 2018 - 11:47

Et si par clone de la version d'EPCOT il faut comprendre même ride avec mêmes effets, AA etc, avec un meilleur débit? Clone ne veut pas forcément dire copié collé.
Revenir en haut Aller en bas
oswald88

oswald88

Masculin
Âge : 27
Messages : 1075
Localisation : Montréal, QC
Inscription : 20/01/2012

Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 7 Horlog11Ven 22 Juin 2018 - 13:01

Je reproche au ride d'être comme Peter Pan's Flight: faible débit + trop court.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 7 Horlog11Sam 23 Juin 2018 - 0:08

Le débit et trop faible c est évident.  Pour la durée je l ai trouvée plutôt correcte (bien plus que Péter Pan) même si ça pourrait être un chouïa plus long. Je pense que on pourrait avoir un ride un peu plus élaboré et avec des scènes moins compactes. Par contre les AA sont fabuleux. Pour ce qui est de la technologie de Shanghai on a ici la démonstration de comment une rumeur propagée sur internet devient  "un communiqué officiel " qui n a pourtant jamais exexisté. Voilà qui doit inciter à la prudence.  Personnellement je ne crois pas à l utilisation de cette technologie pour Frozen. Le show building de Hkdl est bien plus petit que ce celui de Shanghaï
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 7 Horlog11Sam 23 Juin 2018 - 0:51

On s'emballe un peu trop vite, la zone ouvrira dans 7ans ! On n'a déjà aucune idée de ce que nous réservera le Marvel land qui ouvrira dans 2-3 ans, on ne sait pas quel type d'attraction remplacera Armageddon et pour l'Alliance des Super Heros, quasi rien n'avait filtré jusqu'à 24h de la première.
Des rumeurs sur quelque chose qui ouvrira dans 7ans sont donc à prendre avec des pincettes surtout que ça a le temps de bien changer d'ici le dépot des permis.


Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 7 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 7 Horlog11Sam 23 Juin 2018 - 3:44

Picsou.doc a écrit:
On s'emballe un peu trop vite, la zone ouvrira dans 7ans ! On n'a déjà aucune idée de ce que nous réservera le Marvel land qui ouvrira dans 2-3 ans, on ne sait pas quel type d'attraction remplacera Armageddon et pour l'Alliance des Super Heros, quasi rien n'avait filtré jusqu'à 24h de la première.
Des rumeurs sur quelque chose qui ouvrira dans 7ans sont donc à prendre avec des pincettes surtout que ça a le temps de bien changer d'ici le dépot des permis.

Je plussoie ! Même si on sait que le projet sera bouclé plusieurs années avant du fait que HKDL ouvrira son ride environ 4 ans plus tôt que nous, il n'ouvre quand même qu'en 2021 soit dans 3 ans ! Il peut se passer beaucoup de chose d'ici-là (si tant est que WDWNT ne se soit pas trompé) !
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 7 Horlog11Sam 23 Juin 2018 - 8:38

Mr Toad a écrit:
Picsou.doc a écrit:
On s'emballe un peu trop vite, la zone ouvrira dans 7ans ! On n'a déjà aucune idée de ce que nous réservera le Marvel land qui ouvrira dans 2-3 ans, on ne sait pas quel type d'attraction remplacera Armageddon et pour l'Alliance des Super Heros, quasi rien n'avait filtré jusqu'à 24h de la première.
Des rumeurs sur quelque chose qui ouvrira dans 7ans sont donc à prendre avec des pincettes surtout que ça a le temps de bien changer d'ici le dépot des permis.

Je plussoie ! Même si on sait que le projet sera bouclé plusieurs années avant du fait que HKDL ouvrira son ride environ 4 ans plus tôt que nous, il n'ouvre quand même qu'en 2021 soit dans 3 ans ! Il peut se passer beaucoup de chose d'ici-là (si tant est que WDWNT ne se soit pas trompé) !

Sûrement mais ça serait une véritable erreur de proposer un tel débit pour ce ride ,à Epcot ,ils avaient pas le choix ,le lay out étant déjà là ,ils ne se sont occuper que de remplacer le show ride . Pour les autres Frozen ,ils ne seront pas étriqué par l’espace à moins de reprendre les plans du bâtiment de l’ancien ride ,remarquez ça fait des économies en R&D . HKD aura Frozen 4 ans avant nous ,mon dieu que ça va être long . Et si jamais le second film ne rencontre pas le succès estimé et soit rentable pour eux ,ils peuvent carrément changer de plan . Je suis sûr qu’ils analyseront bien la chose . Il peut y avoir un désaffecte et un désintérêt pour le Frozen 2 ,il peut être même raté ou naze par rapport au premier et ne pas avoir l’adhesion ,les enfants sont tellement changeant niveau goût ,ça va vite et ce qui plaisait en 2013 et pour les adultes ,famille ,un raz le bol de Frozen . Surtout si une autre license arrive au ciné en 2019 et remporte le trophée du Frozen 1 en espérant que ça soit encore une production Disney . Rien n’est moins sûr . Ceci dit au box office mondiale les suites Toy Story ,nemo avec le monde de dory ont fait beaucoup plus d’entrée que le premier seul Cars 3 a fait moins bien que le 2 qui lui a fait plus que le 1. Pour les indestructibles 2 ,c’est pas trop mal parti aux Usa ,il faudra attendre la fin sortie dans les autres pays pour connaître le box office mondiale et voir si il fait mieux que le 1 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 7 Horlog11Dim 24 Juin 2018 - 21:08

De toute façon le plan de HKDL a encore changer pour cette fois accueillir un coaster.

Il y a de grande chance que nous ayons le dark ride et le coaster (familial) mais pas le spinning sur les traîneau.
Mais c'est franchement plus que flou, puis c'est sûre a 100% que le plan changera (peut-être radicalement) d'ici là.

Regarder Tokyo, le plan d'investissement est passé d'un Land Frozen au TDS et un New Fantasyland (nouveau IASW, mini land Alice, nouveau Dumbo et mini land B&B) au TDL en 2016 à un Soarin et un nouveau port (Peter Pan, Frozen et Raiponce) au TDS et un mini land B&B ainsi qu'un spining Baymax au TDL en 2018.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 2025]
» Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019]
» [NEWS] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025)
» [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025)
» [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-