AccueilArendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 43 VideArendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 43 VideArendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 43 VideRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
NightOwl

NightOwl

Masculin

Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 43 Horlog11Dim 26 Juin 2022, 23:23

Mr.Freddy a écrit:

par contre, quelqu'un sait pourquoi ils ont laissé cette rangée d'arbres juste devant la zone Frozen ?

J'imagine pour camoufler les travaux sur Frozen depuis les Parachutes notamment

DLP : 2003 - 2022
WDW : 2013; 2015; 2017; 2022
UOR : 2013; 2017; 2022
DR : 2019

Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 43 Receiv32

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko

Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 43 Horlog11Lun 27 Juin 2022, 00:22

Mr.Freddy a écrit:

ça commence enfin à sortir de terre (lentement, mais sûrement)
par contre, quelqu'un sait pourquoi ils ont laissé cette rangée d'arbres juste devant la zone Frozen ?
Pour les arbres surement pour les replacer dans le  landscaping de la zone ,une fois les travaux des bâtiments et du port terminé ?

guimik aime ce message

Jake Sully

Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 43 Horlog11Lun 27 Juin 2022, 09:58

Tawa a écrit:
Le show building sera à l’emplacement de la zone encore recouverte d’herbe c’est ça ?

Euh absolument pas. C'est là où tu as les gros trous des fondations.

Et pour la question des arbres, ils vont sans doute sauter avec la suite du chantier (mais temps qu'il n'y a pas d'intervention sur cette zone, cela ne sert à rien de s'en débarrasser). Faut voir aussi leur qualité, mais comme le souligne @zelko, ils seront peut-être transplantés et réutiliser pour végétaliser la zone du lac où les bermes de l'extension.

Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 43 Petit_40825

guimik, Mr.Freddy et Tawa aiment ce message

zelko

MessageSujet: Re: Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 43 Horlog11Lun 27 Juin 2022, 16:15

Jake Sully a écrit:
Tawa a écrit:
Le show building sera à l’emplacement de la zone encore recouverte d’herbe c’est ça ?

Euh absolument pas. C'est là où tu as les gros trous des fondations.

Et pour la question des arbres, ils vont sans doute sauter avec la suite du chantier (mais temps qu'il n'y a pas d'intervention sur cette zone, cela ne sert à rien de s'en débarrasser). Faut voir aussi leur qualité, mais comme le souligne @zelko, ils seront peut-être transplantés et réutiliser pour végétaliser la zone du lac où les bermes de l'extension.

Ou bien la fameuse allée d'arbres façon Tuileries menant à la nouvelle extension des Wds ??

guimik aime ce message

pataxoux

MessageSujet: Re: Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 43 Horlog11Ven 01 Juil 2022, 22:47

D'ici 24 mois, soit dans 2 ans, les JO de Paris devrait débuter.
Avec la fin des travaux du Avengers Campus, je ne peux qu'imaginer, que la zone Frozen + Lake vont avoir un coup d'accélération.

J'espère qu'on aura bien toute cette zone fini d'ici juillet 2024 Smile

guimik aime ce message

zelko

MessageSujet: Re: Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 43 Horlog11Sam 02 Juil 2022, 00:16

pataxoux a écrit:
D'ici 24 mois, soit dans 2 ans, les JO de Paris devrait débuter.
Avec la fin des travaux du Avengers Campus, je ne peux qu'imaginer, que la zone Frozen + Lake vont avoir un coup d'accélération.

Pour le moment Paris est en Travaux pour que la ville soit impeccable pour les J.O . Il y a des travaux partout notamment aux alentours des sites qui accueilleront les compétitions à Paris et IDF .

guimik aime ce message

Dernière édition par zelko le Lun 04 Juil 2022, 17:13, édité 1 fois
Jake Sully

Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 43 Horlog11Lun 04 Juil 2022, 14:58

pataxoux a écrit:

On a déjà dit non... va falloir le répéter combien de fois Rolling Eyes

Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 43 Petit_40825

guimik, Globoss et Salvalia aiment ce message

mj

mj

Masculin

MessageSujet: Re: Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 43 Horlog11Mar 26 Juil 2022, 07:36

il y a qq chose qui m'échappe. Comment un tel land, investissement, n'aura (si je dis pas de bêtise) une seule petite attraction de type flat ride ? comment si c'est le cas, les gens vont passer du temps dans ce land ? j'étais persuadé qu'il y aurait le splash reine des neiges ?

guimik aime ce message

EtienneParis

EtienneParis

Masculin

MessageSujet: Re: Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 43 Horlog11Mar 26 Juil 2022, 07:47

Le flat ride est pour la "zone générique". Le "land Frozen" qui est est une zone nommée Arendelle : World of Frozen aura ce qu'on appelle un log flume dark ride. C'est une sorte d'aventure en bâteau avec une immersion dark ride. Attention, pas de véritable chute comme dans Splash Mountain. On se rapproche plus de l'expérience Pirates des Caraibes. Si tu veux voir ce à quoi ça va ressembler, sa petite soeur est déjà présente au parc Epcot sous le nom Frozen : ever after.

Par contre, nous n'aurons pas le coaster de Hong Kong Disneyland dans même zone thématique. Tant mieux, il sera tellement court que ça aurait été une catastrophe en termes de satisfaction (plus court que Seven Dwarf Mine Train, faut le faire !).

guimik aime ce message

Grumpy44

Grumpy44

Masculin

MessageSujet: Re: Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 43 Horlog11Mar 26 Juil 2022, 07:50

mj a écrit:
il y a qq chose qui m'échappe. Comment un tel land, investissement, n'aura (si je dis pas de bêtise) une seule petite attraction de type flat ride ? comment si c'est le cas, les gens vont passer du temps dans ce land ? j'étais persuadé qu'il y aurait le splash reine des neiges ?

Si par Splash Reine des neiges tu entends le clone (amélioré) de Frozen Ever After d'Epcot, c'est bien ce qui est en construction. Pas flat ride ou kiddie coaster comme à Hong Kong par contre.

Grumpy

Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 43 100932

Mes visites :
-
DLP : depuis 1992
WDW : 2016 - 1993 - 1990 - 1989
DLR : 1991
Universal Orlando : 2016

A venir : TDR, DLR et WDW

guimik et mj aiment ce message

mj

mj

Masculin

MessageSujet: Re: Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 43 Horlog11Mar 26 Juil 2022, 09:34

Grumpy44 a écrit:

Si par Splash Reine des neiges tu entends le clone (amélioré) de Frozen Ever After d'Epcot, c'est bien ce qui est en construction. Pas flat ride ou kiddie coaster comme à Hong Kong par contre.

oui le Frozen Ever After. Ah ouf, merci bcq d l'info.

guimik aime ce message

Le Papillon

MessageSujet: Re: Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 43 Horlog11Mar 26 Juil 2022, 10:02

Après, je reste sur mon avis qu'il aurait été plus que pertinent de proposer une deuxième attraction dans le Land, histoire de maintenir un peu les guests dans ce coin (isolé) du parc.

Que ce soit le coaster Frozen ou même ce qui avait été imaginé au tout départ pour Hong Kong :
Spoiler:

Ça avait l'air en intérieur en plus, ça fera un flat ride climatisé au moins lol

guimik, mj et Salvalia aiment ce message

detty

detty

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 43 Horlog11Mar 26 Juil 2022, 12:16

Personnellement cette zone ne m'emballe pas. Une attraction, un restaurant, pour une franchise qui perd de vigueur...j'aimerais dire à quoi bon? Le problème c'est qu'on peut toujours comparer avec ce que font les autres parcs. Rien que Wizarding World qui a ouvert en 2010 avait plus d'attractions, d'activités interactives, de restaurants que Frozen Land n'aura jamais.

Je crois perdre tout espoir avec Disneyland Paris. Peut-être qu'il est temps de se diriger vers d'autres destinations

guimik aime ce message

zelko

MessageSujet: Re: Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 43 Horlog11Mar 26 Juil 2022, 15:15

detty a écrit:
Personnellement cette zone ne m'emballe pas. Une attraction, un restaurant, pour une franchise qui perd de vigueur...j'aimerais dire à quoi bon? Le problème c'est qu'on peut toujours comparer avec ce que font les autres parcs. Rien que Wizarding World qui a ouvert en 2010 avait plus d'attractions, d'activités interactives, de restaurants que Frozen Land n'aura jamais.

Je crois perdre tout espoir avec Disneyland Paris. Peut-être qu'il est temps de se diriger vers d'autres destinations

Dlp n'aura jamais des rides ambitieux comme on peut trouver dans les Parcs US . Il faut se dire que c'est juste la vitrine Européenne de la Disney Cie pour la promotion de leur activités diverses et variées Une belle vitrine certes mais voila . Il n'y a qu'à voir ce que devait être cette extension des Walt Disney Studios et ce qu'il en restera : pas grand chose . Bye bye le restaurant Tiana , l'attraction Mystère reste un mystère et un flat ride a côté du futur lac . Un Boat ride Frozen et pour la 3 ème zone ,ça reste toujours un mystère. Il n'y a qu'à voir le Campus Avengers qui est forcément incomparable avec l'ancienne zone Backlot . Mais ça manque de Décors , de Props dans les restaurants et pour le coaster Iron Man , j'y reviens même pas . Alors où sont passés les 250 millions d'€ de cette zone ? Il doit peut-être en rester pour d'autres aménagements concernant toute la zone en sortant de Studio 1 .

Après pour leur défense,cette extension arrive à pire moment, prix des matériaux qui explose, inflation qui n'a pas fini de grimper et qui va augmenter le prix des matériaux et des travaux.

guimik aime ce message

fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 43 Horlog11Mar 26 Juil 2022, 17:14

detty a écrit:

La franchise est encore très populaire, c'est un phénomène qui ne s'essoufle pas et la zone connaîtra assurément un grand succès. Des trois zones annoncées, c'est celle qui m'enthousiasmait le plus.

Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 43 Banniere-chronique-disney

guimik, MadEye, Flounder69, Thumper, isanka, frodon69 et Salvalia aiment ce message

https://www.chroniquedisney.fr/
Le Papillon

MessageSujet: Re: Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 43 Horlog11Mer 27 Juil 2022, 14:44

Certains ont déjà du les voir,
Mais je trouve sympas de partager ici les récentes photos de Hong Kong Disneyland Fantasy concernant le chantier du Land Frozen de Hong Kong.
Clairement hate d'avoir cette zone chez nous, ça va apporter beaucoup aux studios je pense.

Spoiler:

Pour le coaster j'avoue que je suis dans le doute : malgré sa durée très courte, est ce qu'il n'aurai pas été bien de lavoir aussi à Paris pour non seulement prolonger la chaîne de montagnes d'Arendelle (pas mal pour le lac et ses environs) mais aussi pour prolonger l'expérience visiteurs dans ce coin du parc ?

guimik, Tawa, MadEye, Flounder69 et Salvalia aiment ce message

Tawa

Tawa

Masculin

MessageSujet: Re: Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 43 Horlog11Mer 27 Juil 2022, 14:51

Ça a l’air extrêmement détaillé, joli, je pense que se balader dans notre Arendelle au pied du lac sera super détendant, avec notre lac au bord on tient peut-être là une pépite d’immersion pour Disneyland Paris.

Pour le coaster c’est évidemment un gros raté de ne pas avoir ça chez nous, court ou pas, avoir plus d’offre dans nos parcs (surtout aux Walt Disney Studios) n’est pas négociable.

guimik, MadEye et Mickeyfan92 aiment ce message

EverAfter

EverAfter

MessageSujet: Re: Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 43 Horlog11Mer 27 Juil 2022, 16:55

Le détail et les finitions sont sublimes hâte de voir la suite !!!!!!!!! Fort à parier que le résultat soit proche voir similaire chez nous auquel cas effectivement super point et hâte de se promener la bas! C'est cool après l'extension, plus qu'a refaire la zone PIXAR WORLD (PIXAR-CELEBRATION ANIMATION-ALADDIN-ANIMAGIQUE WORLD pardon) Laughing

guimik aime ce message

Tyfonz

Masculin

MessageSujet: Re: Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 43 Horlog11Mer 27 Juil 2022, 18:02

Cette zone pour les périodes de noël va être vraiment chouette

guimik et frodon69 aiment ce message

Thumper

Thumper

Masculin

MessageSujet: Re: Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 43 Horlog11Mer 27 Juil 2022, 18:48

detty a écrit:

La franchise ne perd absolument pas en vigueur. Elle est toujours aussi populaire.

Il n'y a qu'à voir les cris et la joie sur le visage des petites filles quand le char de La Reine des Neiges passe devant elles, on entend des enfants hurler les noms des personnages, en particulier les deux soeurs.

Le point-photo avec Olaf connaît également un grand succès. Et le show à Animagique Celebration ne désemplit pas.

Et franchement, quand on voit les applaudissements au début et à la fin de la séquence "Let It Go" sur Mickey et le Magicien, ainsi que la double séquence sur La Reine des Neiges, on se dit que la licence a encore de beaux jours devant elle.

Pour moi, il fallait absolument miser sur La Reine des Neiges, cet univers est devenu ultra bankable et ça ne s’essoufflera pas de sitôt. Cette lience fait partie du must de Disney, à l'instar des Princesses Disney et du Roi Lion.

Quant à ta comparaison avec Wizarding World, j'ai du mal à la comprendre et pourtant je suis un immense fan de Harry Potter. C'est pas comparable, car premièrement le public n'est pas le même. Et qu'en sais-tu qu'il n'y aura pas d'activités, pas de dynamisme dans le parc ?

Pour le moment Arendelle c'est :
- Un land où l'on pourra flâner, le long du lac et à l'intérieur d'un village tout droit sorti du film
- Une grande attraction avec un grand débit à la Pirates of the Caribbean ou IASW
- Un restaurant à table
- Un point de vente boisson
- Des boutiques
- Un point rencontre avec Anna et Elsa.

Et je parie qu'il y aura d'autre choses à faire et à voir. Le temps de tout faire, de tout voir, on peut y passer au moins 2 - 3 heures, en comptant le temps d'attente à l'attraction et surtout à la photolocation, et dans un Parc comme le Parc Walt Disney Studios, ben c'est tout ce qui compte Wink

Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 43 Mec_me10

guimik aime ce message

Le Papillon

MessageSujet: Re: Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 43 Horlog11Mer 27 Juil 2022, 18:55

EverAfter a écrit:
Le détail et les finitions sont sublimes hâte de voir la suite !!!!!!!!! Fort à parier que le résultat soit proche voir similaire chez nous auquel cas effectivement super point et hâte de se promener la bas! C'est cool après l'extension, plus qu'a refaire la zone PIXAR WORLD (PIXAR-CELEBRATION ANIMATION-ALADDIN-ANIMAGIQUE WORLD pardon) Laughing

Ils devraient déplacer les tapis et changer le thème en "Elsa utilise sa magie pour faire voler des traineaux et amuser les habitants d'Arendelle" Laughing

guimik et Mickeyfan92 aiment ce message

Raiisin

Masculin

MessageSujet: Re: Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 43 Horlog11Mer 27 Juil 2022, 21:08

Ça a l'air sympa, ultra détaillé et l'univers avec un lac, un château et un village reconstitué me plaît pas mal.

Par contre il y aura vraiment qu'une seule attraction ? ... Mais purée c'est pas possible, comment ils peuvent valider des choses comme ça c'est incompréhensible. 2 c'est vraiment le minimum pour un Land.

guimik aime ce message

Tawa

Tawa

Masculin

MessageSujet: Re: Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 43 Horlog11Mer 27 Juil 2022, 21:12

Il y a déjà 2 attractions de prévues dans le futur land Arendelle 😇

guimik et Raiisin aiment ce message

Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 43 Horlog11Mer 27 Juil 2022, 21:25

Je partage l'avis d'EtienneParis que c'est mieux d'avoir rien du tout que le coaster prévu à Hong Kong Disneyland tellement celui-ci va décevoir les visiteurs
Par contre, je n'aurais pas dit non au ride intérieur avec les traîneaux qui était prévu au départ et qui utilise la technologie trackless du ride Luigi à Disney California Adventure que je viens d'avoir l'occasion de faire et qui est très fun...
Mais bon, pas la peine d'épiloguer. On sera déjà content si ce land ouvre en 2025 et n'est pas encore repoussé

guimik aime ce message

Le Papillon

MessageSujet: Re: Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 43 Horlog11Mer 27 Juil 2022, 21:58

Tawa a écrit:
Il y a déjà 2 attractions de prévues dans le futur land Arendelle 😇

Non ?
Ou alors tu compte le Meet and greet comme attraction XD

guimik et Oregon Trail aiment ce message

Arendelle - La Reine des Neiges [Parc Walt Disney Studios - 202?]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 43 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant