Accueil[Pré-TR] Aout 2018 ... Florida.. Go go go  - Page 2 Vide[Pré-TR] Aout 2018 ... Florida.. Go go go  - Page 2 Vide[Pré-TR] Aout 2018 ... Florida.. Go go go  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Pré-TR] Aout 2018 ... Florida.. Go go go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

[Pré-TR] Aout 2018 ... Florida.. Go go go  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Aout 2018 ... Florida.. Go go go [Pré-TR] Aout 2018 ... Florida.. Go go go  - Page 2 Horlog11Sam 10 Mar 2018 - 20:52

J'ai réservé directement sur le site Universal avec la promo More you stay, more you save. C'est au cent prêt le même prix que sur hôtel.com

Pour info pour ceux qui se demandent, j'ai changé ma résa en ajoutant sur le site une nuit sans aucun frais et le nouveau prix a intègré la promo (je suis passée de 227$ la nuit à 213$ la nuit). En théorie si l'on reste moins de 6 nuits, en cas d'annulation 1 nuits est encaissée et non remboursable mais comme on peut modifier sans frais en ajoutant des nuits je suppose que si on doit annuler 1/ on ajoute pour arriver à 6 nuits et 2/ on annule pour récupérer l'intégralité du deposit Rolling Eyes mais effectivement passer par hotel.com est un bon plan ça évites les mic mac. J'ai réservé d'autres hôtels pour ces vacances par ce biais.

Payer en $ en août est un peu un pari sur l'avenir car pour le moment le taux €/$ nous est bien favorable. A surveiller pour changer des euros à bon taux jusqu'en août...


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! [Pré-TR] Aout 2018 ... Florida.. Go go go  - Page 2 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Pré-TR] Aout 2018 ... Florida.. Go go go  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Aout 2018 ... Florida.. Go go go [Pré-TR] Aout 2018 ... Florida.. Go go go  - Page 2 Horlog11Sam 10 Mar 2018 - 23:01

Il faut réserver sur loews pas sur le site Universal
Même prix même chose mais pas de condition


Spoiler:

[Pré-TR] Aout 2018 ... Florida.. Go go go  - Page 2 3ont4Q


[Pré-TR] Aout 2018 ... Florida.. Go go go  - Page 2 1524898809 [Pré-TR] Aout 2018 ... Florida.. Go go go  - Page 2 1533279605  [Pré-TR] Aout 2018 ... Florida.. Go go go  - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

[Pré-TR] Aout 2018 ... Florida.. Go go go  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Aout 2018 ... Florida.. Go go go [Pré-TR] Aout 2018 ... Florida.. Go go go  - Page 2 Horlog11Dim 18 Mar 2018 - 19:15

Encore une question: j'ai regardé sur le site Alamo (France, je ne parle toujours pas allemand même si les sites ont l'air d'être identiques et les prix semblent être similaires à mes dates du moins, il y a l'offre 2eme conducteur offert) pour louer la voiture et je n'ai pas trouvé l'option pour avoir le "badge" ou assimilé pour payer l'autoroute scratch ça se prend au check-in (virtuel ou non?)
Merci Very Happy


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! [Pré-TR] Aout 2018 ... Florida.. Go go go  - Page 2 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

[Pré-TR] Aout 2018 ... Florida.. Go go go  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Aout 2018 ... Florida.. Go go go [Pré-TR] Aout 2018 ... Florida.. Go go go  - Page 2 Horlog11Lun 19 Mar 2018 - 21:05

Bon, j'ai fait une réservation sur le site d'Alamo pour bloquer un tarif (avec une promo conducteur supplémentaire gratuit) et je n'ai rien payé ni donné de numéro de carte de crédit car j'ai dit que je payais sur place... soit... je verais si je trouve mieux plus tard Smile par contre toujours pas de case pour réserver le badge d'autoroute ou assimilé ...
Apparement je peux quand même faire le skip the counter donc je peux payer en ligne en avance?


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! [Pré-TR] Aout 2018 ... Florida.. Go go go  - Page 2 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Pré-TR] Aout 2018 ... Florida.. Go go go  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Aout 2018 ... Florida.. Go go go [Pré-TR] Aout 2018 ... Florida.. Go go go  - Page 2 Horlog11Lun 19 Mar 2018 - 21:51

Pour le sunpass/tollpass tout est expliqué dans le topic des locations de voiture

Quand au fait de payer sur place c'est pas une bonne idée
Déjà c'est normalement 9% plus cher qu'en prepayant, mais surtout le prix est en dollars
Aujourd'hui le prix que tu as bloqué est indiqué en euros basé sur le cours du jour. Mais sur place tu payeras le prix indiqué en dessous en dollars ... et si le taux change .. ça peut faire bobo
Donc en fait t'as rien bloqué du tout


Spoiler:

[Pré-TR] Aout 2018 ... Florida.. Go go go  - Page 2 3ont4Q


[Pré-TR] Aout 2018 ... Florida.. Go go go  - Page 2 1524898809 [Pré-TR] Aout 2018 ... Florida.. Go go go  - Page 2 1533279605  [Pré-TR] Aout 2018 ... Florida.. Go go go  - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

[Pré-TR] Aout 2018 ... Florida.. Go go go  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Aout 2018 ... Florida.. Go go go [Pré-TR] Aout 2018 ... Florida.. Go go go  - Page 2 Horlog11Lun 19 Mar 2018 - 22:18

Je mitigerais ton avis, je n'ai pas bloqué la réservation en ferme en euros mais j'ai effectivement bloqué une réservation en $. Le surcout n'est que de 23 euros donc moins de 5%. J'ai fait "pour rire" une simulation sur le site US et j'en ai pour 600$ de plus sur le dit site alamo.com avec les assurances et le conducteur en plus. Je me garantis donc bien pour le moment un montant (certes en USD). Après c'est un pari sur le cours du $ et son montant en août. Mais rien ne m'empêche de réserver en ferme une autre location si le cours s'effondre (ce qui m'étonnerais que l'on perde 10% surtout que les forcast parient plutôt vers 1.25$/eu pour la fin d'année mais qui sait...on est à l'abri de rien...) ou valider ferme cette réservation car  il semblerait que je puis m'enregistrer en ligne (sauf si l'on peut faire le skip sans payer en avance, ce que je ne sais pas)


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! [Pré-TR] Aout 2018 ... Florida.. Go go go  - Page 2 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Pré-TR] Aout 2018 ... Florida.. Go go go  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Aout 2018 ... Florida.. Go go go [Pré-TR] Aout 2018 ... Florida.. Go go go  - Page 2 Horlog11Lun 19 Mar 2018 - 23:36

Le paiement se fait uniquement sur place. Tu ne peux pas solder avant.
Hold sur la carte de la valeur totale de là résa +20% ( hold de seulement $1 pour les locations prépayés)
Montant prélevé à la restitution de la voiture
Par ailleurs pour une résa non prépayée il vaudra mieux avoir une carte de crédit
Une débit n'étant alors accepté que comme moyen de paiement au retour il te faut une carte de crédit pour la garantie. Ce qui n'est pas le cas avec une location prépayée avec cdw puisque la tout est couvert et payé


Par ailleurs le taux de change n'est pas tout. Le prix des résa a tendance à monter au plus on s'approche de la date

Les réservations étant annulables sans frais jusqu'à une semaine du pick-up perso je réserve et j'annule plusieurs fois
J'ai une carte à débit différé donc le remboursement arrive en même temps que le débit. Pratique


Spoiler:

[Pré-TR] Aout 2018 ... Florida.. Go go go  - Page 2 3ont4Q


[Pré-TR] Aout 2018 ... Florida.. Go go go  - Page 2 1524898809 [Pré-TR] Aout 2018 ... Florida.. Go go go  - Page 2 1533279605  [Pré-TR] Aout 2018 ... Florida.. Go go go  - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

[Pré-TR] Aout 2018 ... Florida.. Go go go  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Aout 2018 ... Florida.. Go go go [Pré-TR] Aout 2018 ... Florida.. Go go go  - Page 2 Horlog11Sam 24 Mar 2018 - 19:33

OK merci de ton partage d'expérience Very Happy

Bon, mon voyage commence à prendre forme et qui à faire s'évanouir les personnes ici présentes, je pense que pour la partie Disney, nous ne ferons que la MNSSHHP et le midi de cette même journée un tour à Disney Spring pour manger au T Rex (avec la carte "magique" qui dit que je suis née en août!). Le sorcier a eu le dessus sur la souris...  mais je me serais mordue les doigts de ne pas avoir mis un pied à Disney en étant à Orlando donc c'est un bon compromis (enfin pour notre point de vue).  
Alors pourquoi en être arrivée là?
* Car il était complétement impensable de ne pas aller voir HP!

* Que le système Express et la taille de Universal est plus "humain" pour nous car nous ne voulons pas faire du mode commando donc la proximité avec les 3 parcs dont 1 aquatique est pour nous un gros plus!

* Parce que ce que AK, d'après les photos risque de souffrir de la comparaison avec le Kenya

Spoiler:

* Parce que je crois que certains coins d'Epcot vont me rappeler des souvenirs et là pareil j'ai peur de l'effet comparatif (même si on ne peut pas réduire un parc à 1 ou 2 bâtiments)

Spoiler:

Bref, j'aurais un shoot de MK quand même quitte à me dire que j'aurais une excuse pour revenir un jour

Donc ma question, est-ce que le plan Disney Spring pour le repas et MK à 16H est faisable? Sur la carte ça à l'air mais pour être sûre (on sera en voiture et en provenance du Royal Pacific Resort)


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! [Pré-TR] Aout 2018 ... Florida.. Go go go  - Page 2 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Pré-TR] Aout 2018 ... Florida.. Go go go  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Aout 2018 ... Florida.. Go go go [Pré-TR] Aout 2018 ... Florida.. Go go go  - Page 2 Horlog11Dim 25 Mar 2018 - 10:56

c'est pas moi qui vais m'evanouir de voir un préTR sans disney;
on fait 3 semaines à universal avec juste une MNSSHP en aout prochain, tout comme on a fait en aout dernier

maintenant, le truc qui me derange dans ton préTr, c'est que depuis le debut, tu raisonnes, et tu fais ton planning sur des comparaisons.
A la page precedente ca ne te derangeait pas de ne pas faire le Hogwarts Express parce que t'aurais fait le truc HP à Londres, ensuite tu parles de DAK en terme de comparaison avec le Kenya, alors que le safari est 1 attraction dans un parc qui fait 2.5 fois la taille des deux parcs parisiens reunis. Idem pour EPCOT

tu dis avoir peur de l'effet comparatif, mais la comparaison, c'est toi meme qui la fait avant meme d'etre partie.

apres j'ai pas percuté sur le micmac avec l'hotel à universal.
tu parles de perte de deposit si tu restes moins de 6 nuits ou je sais pas quoi ... mais t'as reservé quoi en fait ? un package avec les billets ?
parce que pour revenir au coup du hogwarts express, tu as des billets 3 parks explorer (14 jours park to park )sur ATD  pour 246€ par adulte.
c'est meme pas le prix d'un billet 3 jours, 1 parc par jour sur universal.
Donc je sais meme pas pourquoi on parle de billet 1 parc par jour à la premiere page de ce PréTR



sinon, pour Disney Springs oui, tu peut aller manger à midi au T-Rex. Si tu fais la soirée un dimanche, ca risque d'etre blindé aussi bien le parking que le centre commercial. Mais c'est faisable
par contre il faudra reprendre la voiture pour aller te garer à TTC pour aller à MK. Ca sera beaucoup plus simple pour le soir plutot que de retourner chercher la voiture à disney springs apres minuit.
enfin perso c'est ce que je ferais. Quitte meme à me garer en valet parking au contemporaty ($35 + tip) pour reprendre plus facilement la voiture


Spoiler:

[Pré-TR] Aout 2018 ... Florida.. Go go go  - Page 2 3ont4Q


[Pré-TR] Aout 2018 ... Florida.. Go go go  - Page 2 1524898809 [Pré-TR] Aout 2018 ... Florida.. Go go go  - Page 2 1533279605  [Pré-TR] Aout 2018 ... Florida.. Go go go  - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

[Pré-TR] Aout 2018 ... Florida.. Go go go  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Aout 2018 ... Florida.. Go go go [Pré-TR] Aout 2018 ... Florida.. Go go go  - Page 2 Horlog11Dim 25 Mar 2018 - 20:42

tarf a écrit:

maintenant, le truc qui me derange dans ton préTr, c'est que depuis le debut, tu raisonnes, et tu fais ton planning sur des comparaisons.
A la page precedente ca ne te derangeait pas de ne pas faire le Hogwarts Express parce que t'aurais fait le truc HP à Londres
, ensuite tu parles de DAK en terme de comparaison avec le Kenya, alors que le safari est 1 attraction dans un parc qui fait 2.5 fois la taille des deux parcs parisiens reunis. Idem pour EPCOT

tu dis avoir peur de l'effet comparatif, mais la comparaison, c'est toi meme qui la fait avant meme d'etre partie.

Oui je fais moi même des comparaisons peut-être à 2 balles mais ça permet de faire des choix. Après, est-ce qu'ils sont justifiés aux yeux des autres ou pas ça ne me bouleverse pas. Et en effet, j'ai le cerveau qui fonctionne en mode itératif et sur le mode essai/erreur: je pose une équation, puis je regarde ce que ça fait en changeant un truc. Je garde ou je jette. Puis je refais un changement.... jusqu'à ce que j'obtienne un truc qui me convienne à 100% et le final peut être trés éloigné du truc de départ  Laughing

tarf a écrit:

apres j'ai pas percuté sur le micmac avec l'hotel à universal.
tu parles de perte de deposit si tu restes moins de 6 nuits ou je sais pas quoi ... mais t'as reservé quoi en fait ? un package avec les billets ?

J'ai réservé le RPR direct sur le site universal avec la promo more you stay more you save (ou approchant) sans billets. C'est précisé dans des conditions qu'une nuit est retenue en cas d'annulation pour les séjours de 5 nuits ou moins. Enfin c'est ce qu'il me semblait avoir lu vite fait (5 Days Prior to Stay: 6 days or more receive full refund.) mais en relisant mieux le deposit n'est gardé que si l'annulation a lieu 5 jours ou moins.. car si on lit jusqu'au bout : "Charged one night's room rate plus tax for 0-5 days prior". le dernier mot 'prior' a son importance dans la dernière phrase (oui je lis toujours les trucs à l'arrache, surtout en ce moment car je fais aussi les trucs à l'arrache le soir tard et je ne nie pas être un boulet!)

tarf a écrit:

parce que pour revenir au coup du hogwarts express, tu as des billets 3 parks explorer  (14 jours park to park )sur ATD  pour 246€ par adulte.
c'est meme pas le prix d'un billet 3 jours, 1 parc par jour sur universal.
Donc je sais meme pas pourquoi on parle de billet 1 parc par jour à la premiere page de ce PréTR

Parce que je n'avais pas encore vu l'offre ATD à ce moment, je n'avais vu que l'offre du site universal et j'hyperventilais encore en pensant au coup total du séjour (ça me fait toujours ça, j'ai un coup de calgon en me demandant 1000 fois si c'est raisonnable etc etc etc" même si j'ai déjà le financemen.. puis le cerveau s'habitue et Jimminy Cricket me torture moins ... donc j'ai une page pleine de calculs pour voir quel serait le meilleur rapport qualité/prix pour nos critères (2 park/3 park avec ou sans park to park, 2 ou 3 ou 4 jours....) Laughing . Et comme le billet 14 jours est au final bien plus rentable, et que j'ai digéré la facture de l'avion, je me dis finalement que ce serait con de ne pas avoir la possibilité de faire du park to park donc le Hogward express. D'où le changement. Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Il y a bien des gens qui réservent des maisons avec piscine pour finalement aller 1 semaine au poly et 1 semaine au CBBR...

tarf a écrit:

sinon, pour Disney Springs oui, tu peut aller manger à midi au T-Rex. Si tu fais la soirée un dimanche, ca risque d'etre blindé aussi bien le parking que le centre commercial. Mais c'est faisable
par contre il faudra reprendre la voiture pour aller te garer à TTC pour aller à MK. Ca sera beaucoup plus simple pour le soir plutot que de retourner chercher la voiture à disney springs apres minuit.
enfin perso c'est ce que je ferais. Quitte meme à me garer en valet parking au contemporaty ($35 + tip) pour reprendre plus facilement la voiture

OK, ça me semble correct. Je pensais aller plutôt le mardi pour éviter le monde Wink


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! [Pré-TR] Aout 2018 ... Florida.. Go go go  - Page 2 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

[Pré-TR] Aout 2018 ... Florida.. Go go go  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Aout 2018 ... Florida.. Go go go [Pré-TR] Aout 2018 ... Florida.. Go go go  - Page 2 Horlog11Mer 28 Mar 2018 - 20:09

Aller, encore du changement ( What a Face ) mais je pense que je suis au point de cristallisation!

* 13/08 : Arrivée à CDG et nuit à l'IBIS de l'aéroport
* 14/08: Avion vers Miami
*14 au 16/08: Nuits à Miami (navette hôtel-Aeroport) pour se remettre et visiter Miami
* Le 16/08 on prend la voiture à 12H après un solide petit dej'
*16 au 18/08: Hôtel à Key Largo, plongée...
* Le 18/08 direction Naples via les Everglades et nuit à Naples
* Le 19/08 direction Myakka River State park et "camping" en Cabin pour 5 nuits jusqu'au 24/08 matin
* Le 24/08 départ en début de matinée direction... Une nuit au POR et la MNSSHP!  cheers (oui je n'ai aucune volonté, j'ai craqué)
* Le 25/08 dodo et direction Cape Canaveral
* Du 25 au 27/08: nuits à Cap Canaveral et visite du KSC
* Le 27/08.... décollage d'une fusée prévue (ou pas on verra notre coefficient chance) Smile puis direction Universal!
* Du 27 au 31/08 matin Royal Pacific Resort et Universal (j'ai re- re-changé ma réservation)
*  Le 31/08 au soir dodo à Miami
* Le 1/09 on rend la voiture le matin et on prend notre avion
*Le 02/09 on prend le train et on couche les enfants tôt, le lendemain c'est la rentrée Smile


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! [Pré-TR] Aout 2018 ... Florida.. Go go go  - Page 2 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Pré-TR] Aout 2018 ... Florida.. Go go go  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Aout 2018 ... Florida.. Go go go [Pré-TR] Aout 2018 ... Florida.. Go go go  - Page 2 Horlog11Mer 28 Mar 2018 - 20:33

Je comprends pas la nuit au POR

Tu n'auras sans doute pas ta chambre avant 16h
Donc soit tu rates un peu de mk ou tu peux entrer à 16h, soit tu mets tes valises au Bell services et la galère à récupérer à 1h du matin, soit tu laisses tout dans la voiture

Ensuite tu dis dodo le 25 mais tu devras libérer la chambre pour 11h alors que tu seras rentrée vers 1h
En fait y'a pas d'intérêt à loger en hôtel Disney ce jour là car la seule chose que tu en verras c'est ton oreiller


Spoiler:

[Pré-TR] Aout 2018 ... Florida.. Go go go  - Page 2 3ont4Q


[Pré-TR] Aout 2018 ... Florida.. Go go go  - Page 2 1524898809 [Pré-TR] Aout 2018 ... Florida.. Go go go  - Page 2 1533279605  [Pré-TR] Aout 2018 ... Florida.. Go go go  - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

[Pré-TR] Aout 2018 ... Florida.. Go go go  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Aout 2018 ... Florida.. Go go go [Pré-TR] Aout 2018 ... Florida.. Go go go  - Page 2 Horlog11Mer 28 Mar 2018 - 21:22

Perso je vois pleins d'avantages connaissant ma famille comme je la connais.

* Il faudra bien dormir quelque part après la soirée et faire un check in donc comment choisir l'hôtel?

Mes critères pour le dit hôtel (qui valent ce qu'ils valent mais qui me conviennent)

* Etre à une distance que je juge raisonnable pour manger à Disney spring le vendredi midi et pareil le samedi midi

* Avoir un endroit où laisser la voiture pendant ce temps

*Quitte à prendre un hôtel autant se mettre en mode Disney avec les MB qui ne serviront pas à grand chose mais ça fera toujours un souvenir

De plus nos manies:
* Mon mari est insomniaque et ne dort que 5H par nuit

* Mes enfant n'ont jamais dormi après 9H du matin quel que soit les conditions même couchés à 4H du matin pour cause de mariage ou jour de l'an alors (dormir c'est pour les faibles  Razz )


* Pour les affaires dans la voiture, ça ne me pose aucun problème d'autant plus que je pense faire uniquement un BEV avec culottes et brosses à dents

* J'aurais peut-être (ou pas je ne comprends pas tout) la possibilité de réserver des FP pour la partie 16H-18H

* Et avec du bol la chambre sera prête au check-in


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! [Pré-TR] Aout 2018 ... Florida.. Go go go  - Page 2 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

[Pré-TR] Aout 2018 ... Florida.. Go go go  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Aout 2018 ... Florida.. Go go go [Pré-TR] Aout 2018 ... Florida.. Go go go  - Page 2 Horlog11Jeu 29 Mar 2018 - 8:08

Ah oui je peux aussi réserver les restaurants pour les midi

Sinon j'ai mes billets de train. Une bonne chose de faite


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! [Pré-TR] Aout 2018 ... Florida.. Go go go  - Page 2 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Pré-TR] Aout 2018 ... Florida.. Go go go  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Aout 2018 ... Florida.. Go go go [Pré-TR] Aout 2018 ... Florida.. Go go go  - Page 2 Horlog11Jeu 29 Mar 2018 - 9:23

ma reflexion par rapport au POR elle etait sur le fait de faire une seule nuit.

tu prevois le lendemain (25) dodo et route vers cape canaveral.

franchement, ce que je ne comprend pas c'est pourquoi tu ne passes pas deux nuits au POR pour profiter de l'hotel.

avec un planning du genre :


* Le 24/08 départ en début de matinée direction... Une nuit au POR et la MNSSHP!  cheers (oui je n'ai aucune volonté, j'ai craqué)

* Le 25/08 dodo et journee disney springs, hotel, etc

* le 26/08 à 8h, depart pour KSC et visite, check in hotel à cap canaveral il y a une heure de route, et le complexe ouvre à 9h

* le 27/08 tu peut aller passer la journée à Jetty Park à port canaveral ($15 pour l'entrée par vehicule). C'est de la ou tu auras une des vues les plus "accessibles" pour voir eventuellement le depart d'une fusée. C'est assez loin, mais c'est la guerre si tu veut le faire depuis KSC

en plus le 27 aout tu as le Disney Dream qui part de Port Canaveral et qui passe dans le chenal sur lequel se trouve jetty park, donc au pire si t'as pas la fusée t'as le bateau qui passe vers 17h

ensuite direction universal



[Pré-TR] Aout 2018 ... Florida.. Go go go  - Page 2 Pc_bik10



Spoiler:

[Pré-TR] Aout 2018 ... Florida.. Go go go  - Page 2 3ont4Q


[Pré-TR] Aout 2018 ... Florida.. Go go go  - Page 2 1524898809 [Pré-TR] Aout 2018 ... Florida.. Go go go  - Page 2 1533279605  [Pré-TR] Aout 2018 ... Florida.. Go go go  - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

[Pré-TR] Aout 2018 ... Florida.. Go go go  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Aout 2018 ... Florida.. Go go go [Pré-TR] Aout 2018 ... Florida.. Go go go  - Page 2 Horlog11Jeu 29 Mar 2018 - 15:20

C'est sûr dit comme ça c'est pas mal aussi... Very Happy ..Il faut que je dorme dessus et que ça décante Wink

En tout cas j'ai réservé le T Rex pour le samedi 25 12H45! (et je pense à ma carte Laundry même si c'est moins interressant mais comme je voulais aller aussi au Bubba gump...).

Je n'arrive pas encore à lier mon compte disney et ma réservation d'hôtel (fait sur le site UK) mais apparement ça peut prendre du temps

Merci pour les astuces KSC! (et pour ta patience Razz )


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! [Pré-TR] Aout 2018 ... Florida.. Go go go  - Page 2 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Pré-TR] Aout 2018 ... Florida.. Go go go  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Aout 2018 ... Florida.. Go go go [Pré-TR] Aout 2018 ... Florida.. Go go go  - Page 2 Horlog11Jeu 29 Mar 2018 - 15:30

Monox a écrit:

En tout cas j'ai réservé le T Rex pour le samedi 25 12H45!

tu vois, sans le savoir on arrive au meme plan, à savoir Disney Springs le 25 à midi. C'est qu'il y a donc une coherence dans le raisonnement.

comptes une dizaine de jours pour que la resa UK se lie au syseme US



Spoiler:

[Pré-TR] Aout 2018 ... Florida.. Go go go  - Page 2 3ont4Q


[Pré-TR] Aout 2018 ... Florida.. Go go go  - Page 2 1524898809 [Pré-TR] Aout 2018 ... Florida.. Go go go  - Page 2 1533279605  [Pré-TR] Aout 2018 ... Florida.. Go go go  - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Cinderariel

Cinderariel

Féminin
Messages : 376
Localisation : Là-bas
Inscription : 08/07/2014

[Pré-TR] Aout 2018 ... Florida.. Go go go  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Aout 2018 ... Florida.. Go go go [Pré-TR] Aout 2018 ... Florida.. Go go go  - Page 2 Horlog11Jeu 29 Mar 2018 - 15:45

Coucou Monox!
Super pour ton séjour en Floride! il s'annonce très sympa!
Tu as eu un très bon tarif pour le vol!!

J'ai envie de dire que tu fais bien pour la MNSSHP, je pense que tu te serais certainement mordu les doigts de ne pas avoir fait un petit passage par Disney, surtout qu'une MNSSHP ça permet d'entrer sur le parc MK à partir de 16h ET de faire une soirée Halloween donc bonne optimisation!

Par contre, je rejoins Tarf sur le fait que j'aurais pris plus qu'une nuit à l'hotel Disney...
Si c'est une question de budget, tu peux peut etre prendre le Pop Century (j'y avais logé et c'est un très bon rapport qualité/prix) ou AoA ou un All Star (music, movies ou sports) à la place POR ?
Et peut etre meme toutes les nuits à la place de Canaveral? je me rappelle qu'on avait fait dans la journée le voyage de Orlando à Cap Canaveral avec la visite du KSC, c'était pas loin en voiture.

Bons préparatifs!
Et pas de stress, c'est bientot les vacances Wink
(pour les Trips à WDW, Tarf est de très bons conseils! d'ailleurs dommage qu'il n'y ait pas sur le Forum un "Tarf" pour conseiller de manière si pointue sur les Resorts chinois....)


Disneyland Paris : 1995 + très régulièrement depuis 2010 I love you
Hong Kong Disneyland Resort : mai 2009 + juillet 2018
Tokyo Disney Resort : mai 2012
Disneyland Resort Californie : octobre 2012
Walt Disney World Resort : octobre 2016
Shanghai Disney Resort : juillet 2018 + mai 2019
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

[Pré-TR] Aout 2018 ... Florida.. Go go go  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Aout 2018 ... Florida.. Go go go [Pré-TR] Aout 2018 ... Florida.. Go go go  - Page 2 Horlog11Ven 30 Mar 2018 - 20:06

Merci Cinderariel Smile

Effectivement j'ai eu un très bon prix pour Août et en m'y prenant en mars ce qui a été le début de la fin car cela a été clairement l'élément déclencheur du grand saut!


Attention [My_life/on]

Je cherchais une idée pour les vacances d'été avec comme toujours le "j'aimerais bien aller en amérique du nord avec tous les enfants" (seul le plus grand connait). Jusqu'à présent me prix*5 me freinait quand même mais ça fait quelques années que je regardais comme ça. Quand je me suis décidée à regarder pour cet été, assez tard pour une fois (c'est normalement mon activité du 02 janvier en comatant sur le canapé), j'ai fait le tour  des traditionnels San Francisco, NY, Montreal.... et puis Miami pour "rire" en faisant un pari à la noix: si j'arrive à boucler un budget prévisionnel à 8000 euros hors repas et souvenirs pour 3 semaines et pas sous une tente on part! (en pensant ça impossible avec les tarifs avions de mars pour août ...). Pourquoi 8000 euros? Parce que c'est environ 3500 euros de plus que ce que je prévois pour 3 semaines en Europe sans se priver, donc de quoi absorber le coût de transport... donc ça me semble être un prix "raisonnable" (enfin pas complétement azimuté par rapport à ce que l'on décide de mettre dans les vacances ) indépendamment du financement à proprement parler.  Et je suis tombée sur les billets d'avion à 3090 euros pour nous 5 donc je me suis décidée en 24H le temps de faire à la louche le prévisionnel en me disant que si les billets n'y étaient plus c'est que ce n'était pas notre kharma... Après mes calculs je suis arrivée à 7900 euros, les billets nous ont attendus! Et voilà (et pour mon total actuel sachant que j'ai tous les transports, hôtel et billets planifiés j'en suis très exactement à 8002 euros avec un prévisionnel euro/$ à 1.10 pour ne pas être trop optimiste dans les prévisions qui seront de toute façon explosées avec l'ajout des dépenses repas et souvenirs et activitées  Laughing ). [My_life/off]

Pour la partie Disney je réfléchis encore mais si le rocket launch n'est pas annulé le 27/08 il faudra passer 2 jours à KSC et environs car c'est le seul "non négociable" du voyage de mon mari (avec emmener ses quads  pour ne pas perdre son cardio et son agility pour la saison prochaine de Roller derby Rolling Eyes ). La première question qu'il m'a posé pour valider la Floride ça a été: il y a un lancement Space X en aout? (je le soupçonne de saisir cette occasion pour retourner sur sa planète d'origine). Donc les 3 nuits Disney c'est mort... sauf si le launch est annulé et qu'on le sache avant de partir...Le 2 nuits est toujours pending.... wait & see... D'ailleurs si je dois ajouter une nuit, je suis obligée de téléphoner? Comme j'ajoute des $$ dans ce cas je n'ai pas les 65$ de pénalité c'est bien ça?

Pour le prix, comme nous sommes 5 à mes dates le POR est le moins cher avec le CBR car dans les autres hôtel il faut aller en Suite et le Pop n'est pas proposé. Comme le CBR est en travaux... (il y a 100 euros de différence entre les 2 pour 2 nuits mais comme on fait un séjour express, je préfère avoir une dose de magie sans bâches et autre)

Sinon ça y est, ma réservation est liée je peux choisir mes Magick band! Bon j'hésite entre le rose et le violet...(à quoi ça tient le bonheur Laughing )


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! [Pré-TR] Aout 2018 ... Florida.. Go go go  - Page 2 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

[Pré-TR] Aout 2018 ... Florida.. Go go go  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Aout 2018 ... Florida.. Go go go [Pré-TR] Aout 2018 ... Florida.. Go go go  - Page 2 Horlog11Sam 31 Mar 2018 - 17:02

Alors je viens de choisir les couleurs des Magick band et en jetant un oeil sur ma résa d'hôtel je viens de voir que je suis en garden view et comme nous sommes 5 nous serons obligatoirement en aligator bayou. J'ai bon?
Pour le vendredi je pense que l'on arrivera en fin de matinée à l'hôtel et que l'on mangera au food court du POR Riverside. J'ai regardé les repas dans les resorts sur le monorail mais au final ce serait trop la course. Mais si l'on fini tôt notre repas et que l'on a pas la chambre, je n'exclue pas d'aller à MK et faire un tour de monorail en attendant 16H Laughing (ou faire piquer une tête à la piscine pour se rafraichir)


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! [Pré-TR] Aout 2018 ... Florida.. Go go go  - Page 2 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Pré-TR] Aout 2018 ... Florida.. Go go go  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Aout 2018 ... Florida.. Go go go [Pré-TR] Aout 2018 ... Florida.. Go go go  - Page 2 Horlog11Sam 31 Mar 2018 - 18:14

Ouep alligator bayou


Spoiler:

[Pré-TR] Aout 2018 ... Florida.. Go go go  - Page 2 3ont4Q


[Pré-TR] Aout 2018 ... Florida.. Go go go  - Page 2 1524898809 [Pré-TR] Aout 2018 ... Florida.. Go go go  - Page 2 1533279605  [Pré-TR] Aout 2018 ... Florida.. Go go go  - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

[Pré-TR] Aout 2018 ... Florida.. Go go go  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Aout 2018 ... Florida.. Go go go [Pré-TR] Aout 2018 ... Florida.. Go go go  - Page 2 Horlog11Dim 1 Avr 2018 - 18:35

Cool (oui je sais OSEF car je n'y serais pas Laughing )

Sinon dilemme du jour: une question pour le train retour. Vous prenez combien de marge entre le transatlantique et le train? J'ai réservé 2 options: une avec 2H entre l’atterrissage et 1 avec 4H (les 2 remboursables/échangeable sous conditions).
Les conditions: 15 euros de retenue/billet si échange de dernière minutes (donc des USA si l'on voit que le vol est retardé) avec aucune garantie de trouver de la place dans les trains suivants donc rester des plombes à attendre à l'aéroport La plaisanterie coûterait donc 75€ + la différence de prix.
Si tout roule 2H est suffisant et 4H long. Si il y a retard ben 2H c'est juste. Donc je ne sais pas trop qu'elle option valider pour ne pas me retrouver en rade et jouer la sécurité  ... il y a la rentrée le lendemain  clown
D'habitude on fait tout en avion avec 1 seul itinéraire donc ce n'est pas trop mon problème (financier) si il y a foirade de correspondance mais là j'hésite ...

Sinon j'ai refait le tour des mes hôtels, changé des résas car il y avait des promos (soit en gardant le même hôtel soit en montant de gamme pour le même prix ou moins cher, soit en ayant les petits dej' en plus pour le même prix. J'ai gagné 177 euros ce matin Very Happy )


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! [Pré-TR] Aout 2018 ... Florida.. Go go go  - Page 2 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Pré-TR] Aout 2018 ... Florida.. Go go go  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Aout 2018 ... Florida.. Go go go [Pré-TR] Aout 2018 ... Florida.. Go go go  - Page 2 Horlog11Dim 1 Avr 2018 - 20:35

Après avoir connu des aléas et payé des billets pour rien, on prend maintenant le parti de ne pas réserver de train au retour mais prendre un billet via appli des qu'on a récupéré les valises

Sinon on a déjà pris 4h c'est usant mais 2h ça devrait être assez. Tant que tu perds pas tout. Perso on réserve toujours 3 mois avant (ou maintenant pour août) et en non remboursable


Spoiler:

[Pré-TR] Aout 2018 ... Florida.. Go go go  - Page 2 3ont4Q


[Pré-TR] Aout 2018 ... Florida.. Go go go  - Page 2 1524898809 [Pré-TR] Aout 2018 ... Florida.. Go go go  - Page 2 1533279605  [Pré-TR] Aout 2018 ... Florida.. Go go go  - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

[Pré-TR] Aout 2018 ... Florida.. Go go go  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Aout 2018 ... Florida.. Go go go [Pré-TR] Aout 2018 ... Florida.. Go go go  - Page 2 Horlog11Dim 1 Avr 2018 - 20:36

Je prend minimum 3h avec un billet modifiable quand même. Comme ça si je suis vraiment en avance et que le changement coûte pas trop cher je le change. Mais pas de stress en cas de retard, bagage à récupérer, monde à la douane...
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

[Pré-TR] Aout 2018 ... Florida.. Go go go  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Aout 2018 ... Florida.. Go go go [Pré-TR] Aout 2018 ... Florida.. Go go go  - Page 2 Horlog11Lun 2 Avr 2018 - 18:18

Merci pour vos réponses. Je vais peut-être tirer à pile ou face Smile

Pour faire plaisir à Tarf, j'ai fait ma corvée : j'ai demandé mes ESTA  Wink, que j'ai eu en 5 minutes après presque 1 heure de remplissage ... presque 5 fois le même formulaire c'est tuant!

Bon, si la semaine prochaine on me vole mes passeports à Londres et qu'il faut tout refaire, je vais craquer Razz

Pour info mes billets d'avion sont à mon nom d'épouse, j'ai déclaré sur l'ESTA mon nom de jeune fille et mon nom d'épouse dans la case "êtes vous connue sous un autre nom" donc j'ai bien mes 2 noms sur mon ESTA


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! [Pré-TR] Aout 2018 ... Florida.. Go go go  - Page 2 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Pré-TR] Aout 2018 ... Florida.. Go go go
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» PréTR : Re²-Re²-Back to Florida > Septembre 2018 & Aout 2019
» Après WDW nous voilà (1st timers à l'AKL en CL du 30 juillet au 9 août 2018), AOUT 2019 : IT'S WDW AGAIN
» trip report : 5,6 et 7 de Aout Disneyland florida
» Disneyworld et Universal Florida Aout 2019
» Florida 2.0 – Fantastic Four – The Enchanted Adventure Continues (UPDATE 11/10/2018)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-