AccueilLa Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 4 VideLa Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 4 VideLa Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Chernabog

Chernabog

Masculin
Âge : 32
Messages : 618
Localisation : Clichy-sous-Bois
Inscription : 28/02/2008

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 4 Horlog11Lun 11 Oct - 8:35

Oui mais pour les Disney, ils reprennent en général les paroles françaises pour les chansons (c'est le cas dans La Petite Sirène par ex.)

Donc c'est juste les types chargés des sous-titres qui se sont plantés (pour leur défense, il est vrai que ce n'est pas toujours évident de bien discerner les paroles dans un choeur).
Revenir en haut Aller en bas
Simba

Simba

Masculin
Messages : 388
Localisation : Dreamland
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 4 Horlog11Lun 11 Oct - 10:24

Walt-e a écrit:
Concernant les bonus en BR, je viens de voir le merveileux nouveau making of plein d'anedoctes et très émouvant par ailleurs...

petit hic : sur ma ps3, ça sautait à pas mal de moments, c'était super désagréable, parfois des sauts de son et un bref instant plus de ss titres...
j'ignore si ça l'a fait à l'un d'entres vous scratch

Walt-e, j'ai le même problème. J'ai essayé de visionner les bonus du disque 2 sur ma PS3 (en partant d'un segment qui m'interressait plus particulièrement) et impossible d'aller jusqu'au bout du reportage. L'image se fige puis revient, le son disparait par intermittence... un défaut de série ?
D'autre part je ne trouve pas le reportage consacré au musical de Broadway. Je n'ai trouvé qu'un segment intitulé "de Broadway à Broadway" mais il ne concerne que "la musique dans les films Disney" et ne contient que 2 ou 3 images "flash" du casting d'origine. Quelqu'un peut-il m'éclairer ?


La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 4 Blason10
Revenir en haut Aller en bas
Walt-e

Walt-e

Masculin
Âge : 48
Messages : 132
Localisation : Paris
Inscription : 06/10/2010

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 4 Horlog11Lun 11 Oct - 11:08

Simba a écrit:
Walt-e a écrit:
Concernant les bonus en BR, je viens de voir le merveileux nouveau making of plein d'anedoctes et très émouvant par ailleurs...

petit hic : sur ma ps3, ça sautait à pas mal de moments, c'était super désagréable, parfois des sauts de son et un bref instant plus de ss titres...
j'ignore si ça l'a fait à l'un d'entres vous scratch

Walt-e, j'ai le même problème. J'ai essayé de visionner les bonus du disque 2 sur ma PS3 (en partant d'un segment qui m'interressait plus particulièrement) et impossible d'aller jusqu'au bout du reportage. L'image se fige puis revient, le son disparait par intermittence... un défaut de série ?
D'autre part je ne trouve pas le reportage consacré au musical de Broadway. Je n'ai trouvé qu'un segment intitulé "de Broadway à Broadway" mais il ne concerne que "la musique dans les films Disney" et ne contient que 2 ou 3 images "flash" du casting d'origine. Quelqu'un peut-il m'éclairer ?


il est sur le disque 1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
japands

japands

Masculin
Âge : 34
Messages : 110
Localisation : centre
Inscription : 07/11/2009

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 4 Horlog11Lun 11 Oct - 11:44

Chernabog a écrit:
Oui mais pour les Disney, ils reprennent en général les paroles françaises pour les chansons (c'est le cas dans La Petite Sirène par ex.)

Donc c'est juste les types chargés des sous-titres qui se sont plantés (pour leur défense, il est vrai que ce n'est pas toujours évident de bien discerner les paroles dans un choeur).

Eh bien , je sais pas mais pour la version japonaise, les sous titres pour les chansons ne sont pas exactement pareils ...
Revenir en haut Aller en bas
Simba

Simba

Masculin
Messages : 388
Localisation : Dreamland
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 4 Horlog11Lun 11 Oct - 11:58

Walt-e a écrit:
il est sur le disque 1 Wink
Merci Walt-e ! (Dire que j'ai même pas pensé à regarder ! Honte sur moi...)


La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 4 Blason10
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 42
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 4 Horlog11Lun 11 Oct - 16:59

Oui, il est sur le disque 1 et, très logiquement...dans la rubrique Jeux!!!

Je trouve le bluray très sympa, mais quelle idée le menu interactif...on passe son temps à se faire engueuler par Lumière quand on navigue dans le menu. C'est dingue, quand même!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
cléo59

cléo59

Féminin
Âge : 38
Messages : 12
Localisation : Aulnoy lez valenciennes
Inscription : 06/03/2010

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 4 Horlog11Lun 11 Oct - 18:59

Un petit message parce que je sais que certains n'aiment pas les fourreaux donc je suis interessée par celui de la belle et la bête, si quelqu'un de passage les jette pensez à moi je suis prête à vous l'acheter. En attendant le bonsoir à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 4 Horlog11Lun 11 Oct - 20:40

J'ai visionné le Blu Ray 1 ce week end et j'en ai été vraiment ravi! Le menu est absolument génial, cette visite du château m'a conquis.
Pour ce qui est de la qualité, je dois dire que c'est vraiment parfait, je n'ai eu aucun soucis avec les contours comme j'ai lu dans certains posts.
La seule chose qui m'a gêné c'était le reflet de Belle, mais je dois dire que si personne ne l'avait fait remarqué, je pense que ça serait passé, là j'attendais de voir ça, donc du coup je me suis focalisé dessus, mais mon frère n'a rien vu... et puis ça passe 1 secondes à l'écran.

Je n'ai pas encore parcouru le second disque mais comme j'ai lu plus haut, le fait d'avoir le menu du disque 1 avec le "disque 2" qui apparait quand on passe dessus, c'est vraiment inutile.

Je suis donc fan de cette nouvelle édition "diamant", bien que niveau packaging, je préfère largement le digipack de 2002 qui est juste sublime.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Walt-e

Walt-e

Masculin
Âge : 48
Messages : 132
Localisation : Paris
Inscription : 06/10/2010

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 4 Horlog11Lun 11 Oct - 20:47


Walt-ej'ai le même problème. J'ai essayé de visionner les bonus du disque 2 sur ma PS3 (en partant d'un segment qui m'interressait plus particulièrement) et impossible d'aller jusqu'au bout du reportage. L'image se fige puis revient, le son disparait par intermittence... un défaut de série ?



non je pense pas, je pense plus à cette récente maj de la PS3 qui doit faire planter certains BR ! Rolling Eyes
comme par hasard, j'arrive plus a activer la fonction cine explore sur le BR de Pinocchio alors qu'avant ça fonctionnait parfaitement

Revenir en haut Aller en bas
Becoming



Messages : 3
Inscription : 11/10/2010

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 4 Horlog11Lun 11 Oct - 21:01

Bonjour, je suis fan de ce film dont la re-sortie en dvd m'intéresse. Cependant, je ne sais pas si ça vaut le coup de prendre l'édition BluRay + DVD, étant donné que je n'ai pas de lecteur BluRay, mais la jaquette est tellement belle. Et je voulais savoir, est-ce que les images du dvd aussi sont restaurée?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 4 Horlog11Lun 11 Oct - 21:07

Bien sûr que l'image est restaurée également sur le dvd Wink
Pour ce qui est du choix, je te conseillerais plutôt le Blu-Ray + DVD. D'une part parce que ce n'est pas tellement plus cher (même si entendons nous bien, 25 euros c'est cher je l'avoue). Prends le uniquement si tu es sûr d'avoir plus tard un lecteur Blu-Ray, car si tu prends le combo, tu n'auras que le Disque 1 du DVD a voir pour l'instant, et donc très peu de bonus, en attendant un lecteur.
Enfin, c'est mon goût, la jaquette est plus jolie que sur le DVD seul.


La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Becoming



Messages : 3
Inscription : 11/10/2010

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 4 Horlog11Lun 11 Oct - 21:10

Merci pour ton avis ^^
Oui, c'est vrai que je ne pense pas rester toute ma vie en lecteur DVD. Je ne sais pas si la question est approprié au sujet du topic mais, pourquoi les BR Disney n'ont pas les numéros sur le côté de la jaquette ? Ce petit détail me turlupine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 4 Horlog11Lun 11 Oct - 21:14

Personnellement, je pense que c'est d'un part dû au fait que la numérotation française est compliquée, mais aussi parce qu'à mon avis ils ne comptent pas tous les ressortir en Blu-Ray, donc la collection numérotée n'aurait plus de sens, pleine de trous Wink


La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Becoming



Messages : 3
Inscription : 11/10/2010

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 4 Horlog11Lun 11 Oct - 21:17

Ah ok! Merci, je pense que je vais me pencher sur l'édition BR+DVD!
Revenir en haut Aller en bas
cats2611



Féminin
Messages : 161
Inscription : 13/04/2010

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 4 Horlog11Mer 13 Oct - 14:56

Ahh cool ! L'édition dvd blue ray reprend aussi la vraie version de 1991 ( et pas que celle de 2002 qui était vraiment plus du tout authentique, tout modifié ), j'espère que les doublages seront les vraies ainsi que les dessins !
Revenir en haut Aller en bas
Chernabog

Chernabog

Masculin
Âge : 32
Messages : 618
Localisation : Clichy-sous-Bois
Inscription : 28/02/2008

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 4 Horlog11Mer 13 Oct - 15:15

Comme cela a déja été dit maintes fois, le doublage français sera celui de 2002 (avec juste quelque cris en plus d'après ce qui a été dit) donc point de Lucie Dolène.
Revenir en haut Aller en bas
cats2611



Féminin
Messages : 161
Inscription : 13/04/2010

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 4 Horlog11Mer 13 Oct - 16:48

Mais quel dommage, il y avait eu une information il y a tres peu de temps que finalement c'était la 'surprise' de dire que ça serai le doublage de 1991 mais je vois que c'était bel et bien une rumeur finalement .. =/
Revenir en haut Aller en bas
Chernabog

Chernabog

Masculin
Âge : 32
Messages : 618
Localisation : Clichy-sous-Bois
Inscription : 28/02/2008

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 4 Horlog11Mer 13 Oct - 17:11

Ce qu'il ne faut pas lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
cats2611



Féminin
Messages : 161
Inscription : 13/04/2010

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 4 Horlog11Mer 13 Oct - 17:31

Déçue .. mais bon on fera avec hein x)
Revenir en haut Aller en bas
Thieum57

Thieum57

Masculin
Âge : 37
Messages : 330
Localisation : METZ
Inscription : 20/09/2010

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 4 Horlog11Ven 15 Oct - 15:18

Avec vous un hologramme sur cette édition Combo BLURAY +DVD


La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 4 373469 DISNEY UN JOUR, DISNEY TOUJOURS
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 4 Horlog11Ven 15 Oct - 17:34

Non, ils ont disparu depuis bien longtemps...sniff, on a un point où il devait être collé à la place


La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 4 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Thieum57

Thieum57

Masculin
Âge : 37
Messages : 330
Localisation : METZ
Inscription : 20/09/2010

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 4 Horlog11Ven 15 Oct - 21:02

J'avais remarqué les points sur les fourreau Blu Ray, sur le boitier Amaray, ils ont disparus aussi.


La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 4 373469 DISNEY UN JOUR, DISNEY TOUJOURS
Revenir en haut Aller en bas
Flick

Flick

Masculin
Messages : 141
Inscription : 03/01/2009

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 4 Horlog11Sam 16 Oct - 15:21

C'est assez lamentable de voir apparaître une fenêtre sosu forme de popup à la fin du film pour nous inciter à regarder les bonus, où est le respect du film jusqu'au bout ? On se croirait sur TF1 en train de lire l'annonce du programme suivant, c'est dingue
Personne n'a remarqué ? Il vaudrait mieux que Disney ne refasse pas le même truc pour ses prochains films sinon boycott
Revenir en haut Aller en bas
thelodie08

thelodie08

Féminin
Âge : 34
Messages : 601
Localisation : Normandie
Inscription : 20/04/2010

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 4 Horlog11Sam 16 Oct - 15:35

j'ai acheter le coffret il y a deux jours. J'ai aimer le fait qu'il propose, pour le 1er dvd, de voir le dessin animée en parallèle avec les croquis de départ. Je n'ai pas encore pu tout voir, mais je ne souviens pas avoir vu la fameuse fenêtre qui fait tant polémique, pourtant j'ai vu la fin


La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 4 Signdisnyfinal
Signature faite par Demonaria cheers
Dernier séjour Disney: 31 aout 1er septembre I love you
Dernière visite: retarder au 4 Décembre
Prochain séjour: le 19/20 Février Question
Revenir en haut Aller en bas
Servier

Servier

Masculin
Âge : 34
Messages : 389
Localisation : Trinité, Martinique.
Inscription : 17/07/2008

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 4 Horlog11Sam 16 Oct - 17:17

On en a déja certainement parler mais bon. Ce film ne davait-il pas ressortir cette année en Digital 3D????
A quoi sert cette énième édition???
Revenir en haut Aller en bas
 
La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991]
» La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant
» La Belle et la Bête 3D [Walt Disney - 2010]
» Éditions de fans (4K, BD, DVD, MKV) : Les anciens doublages restaurés en qualité optimale !
» La belle et la bete ( Vidéo - comparaison images 1991 et 2002 ) pour les nostalgiques...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-