Accueilbete - La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] Videbete - La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] Videbete - La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Micky Magic

Micky Magic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1306
Localisation : Québec
Inscription : 26/02/2009

bete - La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] Empty
MessageSujet: [BD + DVD] La Belle et la Bête (re-sortie 4 mars 2015) bete - La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 19:16

dvd.disney a écrit:
alors pourquoi c'est maqué chef d'oeuvre si il fait effectivement parti de la collection diamant
il ne peut pas faire parti de 2 collections!!!

Écoute ce n'est qu'une inscription, on va pas passer la semaine à gronder pour ça. La seule chose qu'on sait c'est que le film fait officiellement parti de la collection diamant, peu importe les erreurs de traductions ou de classifications en France, étant donné que ailleurs dans le monde il en fait parti.


When You Wish Upon A Rock Star
Revenir en haut Aller en bas
abel de beaumont

abel de beaumont

Masculin
Âge : 48
Messages : 308
Localisation : Dans le paysage merveilleux de la douce vallée de la Dordogne, havre aux châteaux resplendissants
Inscription : 20/11/2008

bete - La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] bete - La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 19:43

Je suis dégouté, je suis en train de visionner la version "Work in progress", et c'est le supplice de tantale avec la VRAIE version projetée au festival de New-York.... dans un petit cadre de la taille d'un écran de PSP dans un LED 81 cm sur lequel on voit la version classique "BluRay-isée" ... bete - La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] 287560

Et je ne reviendrais pas sur la différence de couleur, le WiP ressemble à un Batman de Tim BURTON, ben comme à l'époque quoi... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 1270
Localisation : Toonsville
Inscription : 09/07/2007

bete - La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] bete - La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 19:47

Dis donc...que de problèmes sur ce BD... j'en suis dégouté... A-t-on moyen d'engager une action afin que Disney France prenne conscience des problèmes et les résolvent rapidement ou non ?

Je précise que j'ai ces soucis sur PS3, dernière mise a jour effectuée.

EDIT : Après être retourné dans ce fameux bonus, les problèmes arrivent toujours au même moment, je ne sais pas si cela est significatif d'un problème du lecteur ou du BD.


bete - La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/


Dernière édition par Roger Rabbit le Jeu 7 Oct 2010 - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

bete - La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] bete - La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 20:00

Il serait peut-être judicieux de faire un topic récapitulant les problèmes en précisant les modèles de lecteurs BR pour voir s'il y a des regroupements à faire et les porter à la connaissance de Disney France, non ?


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

bete - La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] bete - La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 20:24

Moi qui était impatient d'acheter mon Blu-Ray demain, me voilà quelque peu refroidi par tous les messages successifs de personnes un peu déçues par les bugs aux niveaux des bonus, ainsi que des imperfections du film, c'est quand même très génant ... D'un autre coté, comme je doute profondément qu'une autre édition pointra le bout de son nez pour corriger les défauts, je n'ai pas spécialement envie d'attendre 7 ans pour racheter ce film. C'est quand même agaçant.


bete - La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

bete - La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] bete - La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 20:26

Micky Magic a écrit:
dvd.disney a écrit:
alors pourquoi c'est maqué chef d'oeuvre si il fait effectivement parti de la collection diamant
il ne peut pas faire parti de 2 collections!!!

Écoute ce n'est qu'une inscription, on va pas passer la semaine à gronder pour ça. La seule chose qu'on sait c'est que le film fait officiellement parti de la collection diamant, peu importe les erreurs de traductions ou de classifications en France, étant donné que ailleurs dans le monde il en fait parti.

De un, oui il faut arrêter de pleurer sur une inscritption imprimée "collection diamant" inexistante. Une erreur d'impression (a voir le nom des bonus "collection diamant") , point.
Les problèmes du blu-ray sont plus importants quand même ! :s

Et de deux, les 2 appellations "chef d'œuvre" et "collection diamant" sont employées ENSEMBLE pour le bluray de Blanche Neige, donc c'est pas obligatoirement "l'un ou l'autre "!!!


bete - La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
abel de beaumont

abel de beaumont

Masculin
Âge : 48
Messages : 308
Localisation : Dans le paysage merveilleux de la douce vallée de la Dordogne, havre aux châteaux resplendissants
Inscription : 20/11/2008

bete - La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] bete - La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 21:00

Kenaï a écrit:
Moi qui était impatient d'acheter mon Blu-Ray demain, me voilà quelque peu refroidi par tous les messages successifs de personnes un peu déçues par les bugs aux niveaux des bonus, ainsi que des imperfections du film, c'est quand même très génant ... D'un autre coté, comme je doute profondément qu'une autre édition pointra le bout de son nez pour corriger les défauts, je n'ai pas spécialement envie d'attendre 7 ans pour racheter ce film. C'est quand même agaçant.
On va dire que cette version est "moins pire " que le DVD 2002, et que tu peux donc l'acheter en faisant attention à ta façon de naviguer sur les bonus. Mets directement la version anglaise sur le disque 2 et n'oublie pas de configurer le sous-titrage dans le menu "configuration" AVANT de lire les bonus... Surprised

Là Don Hahn se paie quand même notre tête! Le "Work in progress" dans une fenêtre de 7 pouces sur 4, personne n'avait osé!

Pour les éditions "Diamant", le seul label de qualité sur disques à bonus, c'est le label des éditions Critérion, bien connu des amateurs de Laserdisc...

Les fulgurances promotionnelles de BVHE sur l'édition visuelle des pochettes de ses oeuvres, ça ne me casse pas trois pattes à un canard...
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

bete - La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] bete - La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 22:02

Olikos a écrit:
J'aurais une question au sujet du DVD (collector ou inclus dans Blu-Ray peu importe), plusieurs ont rapporté de gros problèmes de compression. N'ayant pas encore eu l'occasion de me procurer le film, est-ce que la qualité est pire encore que celle de 2002 ? Déjà celle-là souffrait de gros défauts, le film tenait en effet sur une seule couche du DVD, et cela même avec la copie de travail et la version longue. C'est aussi le cas pour cette version, en dehors de la colorimétrie nouvelle, ou c'est carrément pire ??
Pour l'édition de 2002 je n'ai jamais trop fait attention à la compression. La qualité me convenait sur le plan technique.
Pour cette édition j'ai vu des pixels en tout cas et sur ma TV qui est analogique donc il faut le faire. C'était sur le pantalon vert caca d'oie d'un habitant.
Le principal problème n'est cependant pas la compression mais l'aliasing qui est très visible sur certaines scènes, notamment quand on a une courbe noire entre deux surfaces claires.

Flavie a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai deux petites questions à poser aux experts que vous êtes :
-Je dispose de l'édition collector 2 dvd de la Belle et la Bête, sortie il y a quelques années, dont voici l'image :
bete - La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] Imageoas

A votre avis, cela vaut-il la peine que j'achète la version sortie hier? Y a-t-il des nouveautés vraiment attractives?
-Comment se procurer l'édition ''diamant'', qui peut être très intéressante?

Merci par avance de vos réponses.
Regarde dans mes précédents messages, j'ai parlé des nouveaux bonus (sauf celui de Broadway dont j'ai à peine regardé 10 secondes) et de la qualité du film.
Si tu es fan de la BO où que l'histoire de la conception du film depuis son tout début t'intéresse alors oui ça vaut le coup. Si tu t'intéresses aussi aux scènes coupées c'est intéressant.
Pour ce qui est du film en lui même je ne saurais pas trop quoi conseiller (pour le DVD je parle).
Les couleurs sont déjà beaucoup mieux respectées globalement, avec encore des ratés tout de même.
Le ratio original donne une seconde vie au film car on découvre pas mal de détails.
Mais il y a beaucoup de points négatifs: crénelage trop visible par endroits, une compression parfois douteuse et une piste son ratée où on l'on entend trop les bruitages et où le volume des chansons est généralement assez bas et pire, varie au fil de la chanson en fonction des bruitages présents. :S

lolomario a écrit:
Le gros reproche que je fais concerne les arrières plans du chateau, pauvres en détails et très (trop) granuleux (avec beaucoup de points blancs).
Pour les détails peu détaillés l'explication est donné dans le nouveau making-of, ils voulaient que les paysages fassent "peinture" et ne soient pas trop détaillés pour ne pas gâcher le film en lui-même.

lolomario a écrit:
Au niveau des couleurs, on voit un peu la différence sur certaines scenes mais dans l'ensemble c'est toujours aussi flashy.
Moi j'ai trouvé que ça s'était pas mal amélioré quand même.
Au niveau du flashy insoutenable j'ai tiqué sur certaines scènes de Mrs Samovar où sa couleur pète un peu trop. C'était surtout sur les premières scènes en fait. Pour le reste elle retrouve une couleur mauve un peu fade comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

bete - La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] bete - La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 22:21

abel de beaumont a écrit:
Kenaï a écrit:
Moi qui était impatient d'acheter mon Blu-Ray demain, me voilà quelque peu refroidi par tous les messages successifs de personnes un peu déçues par les bugs aux niveaux des bonus, ainsi que des imperfections du film, c'est quand même très génant ... D'un autre coté, comme je doute profondément qu'une autre édition pointra le bout de son nez pour corriger les défauts, je n'ai pas spécialement envie d'attendre 7 ans pour racheter ce film. C'est quand même agaçant.
On va dire que cette version est "moins pire " que le DVD 2002, et que tu peux donc l'acheter en faisant attention à ta façon de naviguer sur les bonus. Mets directement la version anglaise sur le disque 2 et n'oublie pas de configurer le sous-titrage dans le menu "configuration" AVANT de lire les bonus... Surprised

Là Don Hahn se paie quand même notre tête! Le "Work in progress" dans une fenêtre de 7 pouces sur 4, personne n'avait osé!

Pour les éditions "Diamant", le seul label de qualité sur disques à bonus, c'est le label des éditions Critérion, bien connu des amateurs de Laserdisc...

Les fulgurances promotionnelles de BVHE sur l'édition visuelle des pochettes de ses oeuvres, ça ne me casse pas trois pattes à un canard...

Merci de ta réponse, je tâcherai donc de faire ces manipulations pour le Blu-Ray disque 2 Smile


bete - La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
LucieWay

LucieWay

Féminin
Âge : 31
Messages : 33
Localisation : Rennes / France
Inscription : 07/10/2010

bete - La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] bete - La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 23:09

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum Smile
Alors voila, j'ai acheté aujourd'hui L'Edition spécial Blu-Ray + DVD. Je comptais lire le Blu-ray sur mon PC portable puisque je n'ai pas de lecteur, seulement voila je me suis bien fait arnaqué, sur ma notice il est bien marqué que j'ai le Blu-Ray, j'ai tout essayé mais je n'arrive pas à le lire. J'ai donc mis le DVD sur ma 360 pour voir la qualité, que je trouve pas mal du tout. Je ne pense pas m'acheter de lecteur Blu-Ray juste pour La Belle et la Bête, alors est-ce que le DVD à lui seul pourrait suffire, niveau qualité est-ce la même que celui vendu avec le Blu-Ray ? Ou alors dois-je garder cette version ? ... Merci d'avance pour les conseils !


bete - La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] 59033497
" Je veux m'envoler dans le bleu de l'espace. Je veux tout ce que je n'ai pas... " ♪
Revenir en haut Aller en bas
http://Lucie-Way.skyrock.com
Miaka

Miaka

Féminin
Âge : 34
Messages : 518
Localisation : France
Inscription : 30/09/2009

bete - La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] bete - La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] Horlog11Ven 8 Oct 2010 - 0:54

Petite question : Est-ce que certains d'entre-vous ont commandé le DVD collector sur Amazon ? Si oui, avez-vous bien reçu le fourreau ?
Revenir en haut Aller en bas
https://parole2libraire.wordpress.com/
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

bete - La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] bete - La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] Horlog11Ven 8 Oct 2010 - 8:33

LucieWay a écrit:
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum Smile
Alors voila, j'ai acheté aujourd'hui L'Edition spécial Blu-Ray + DVD. Je comptais lire le Blu-ray sur mon PC portable puisque je n'ai pas de lecteur, seulement voila je me suis bien fait arnaqué, sur ma notice il est bien marqué que j'ai le Blu-Ray, j'ai tout essayé mais je n'arrive pas à le lire. J'ai donc mis le DVD sur ma 360 pour voir la qualité, que je trouve pas mal du tout. Je ne pense pas m'acheter de lecteur Blu-Ray juste pour La Belle et la Bête, alors est-ce que le DVD à lui seul pourrait suffire, niveau qualité est-ce la même que celui vendu avec le Blu-Ray ? Ou alors dois-je garder cette version ? ... Merci d'avance pour les conseils !
Bonjour LucieWay et bienvenue sur le forum Very Happy . Avant de t'énerver sur ton PC essaie de voir si ton lecteur Blu-ray ne doit pas être mis à jour. Les Blu-ray Disney utilisent souvent les toutes dernières technologies Blu-ray, ce qui demande de faire souvent des mises à jour du lecteur. Pour cela il te suffit d'aller sur le site du constructeur de ton lecteur et de chercher les mises à jour de ton modèle. Enfin bon, de toute manière tu ne verras pas beaucoup de différence entre le DVD et le Blu-ray sur un écran d'ordinateur portable! Pour vraiment apprécier le Blu-ray il te faut au minimum un écran 82 cm.

Miaka a écrit:
Petite question : Est-ce que certains d'entre-vous ont commandé le DVD collector sur Amazon ? Si oui, avez-vous bien reçu le fourreau ?
J'ai commandé le Blu-ray sur amazon et il y avait bien le fourreau, je ne vois pas pourquoi cela ne serait pas pareil avec le DVD.

Bon revenons en au sujet du topic, j'ai regardé l'édition Blu-ray de La Belle et la Bête hier soir et je dois dire que je suis très content du rendu de l'image. J'avais peur que les personnages ne soient trop net comme sur l'édition DVD de 2002, là je les ai trouvé parfaits. Néanmoins, et contrairement aux chef-d'oeuvres des années 30-40, la netteté de l'image du Blu-ray fait VRAIMENT ressortir tous les défauts de l'animation! Je pense notamment à la scène d'introduction de Belle dans le village, mon dieu que les villageois sont affreux Shocked ! Pour ce qui est des décors, certains sont splendides (la campagne française que traverse le père de Belle est une suite d'oeuvres d'Art), mais la plupart sont vraiment très simples. Heureusement les couleurs sont magnifiques ce qui compense un peu leur sobriété.

Je n'ai fait que survoler le making-of pour le moment donc je ne donnerai pas mon avis dessus, néanmoins j'apprécie le fait que l'on puisse couper le documentaire à tout moment pour accéder à certains bonus. Cela me rappel le making-of de Lilo et Stitch qui avait à peu près le même système. D'ailleurs, petite cerise sur le gâteau, les fans que vous êtes auront surement remarqué la présence d'une grande partie des cartoons Laugh-O-Grams réalisés par Disney dans les années 20, une bien belle surprise!


bete - La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Lloyd

Lloyd

Masculin
Messages : 108
Inscription : 09/05/2010

bete - La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] bete - La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] Horlog11Ven 8 Oct 2010 - 10:16

LucieWay a écrit:
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum Smile
Alors voila, j'ai acheté aujourd'hui L'Edition spécial Blu-Ray + DVD. Je comptais lire le Blu-ray sur mon PC portable puisque je n'ai pas de lecteur, seulement voila je me suis bien fait arnaqué, sur ma notice il est bien marqué que j'ai le Blu-Ray, j'ai tout essayé mais je n'arrive pas à le lire. J'ai donc mis le DVD sur ma 360 pour voir la qualité, que je trouve pas mal du tout. Je ne pense pas m'acheter de lecteur Blu-Ray juste pour La Belle et la Bête, alors est-ce que le DVD à lui seul pourrait suffire, niveau qualité est-ce la même que celui vendu avec le Blu-Ray ? Ou alors dois-je garder cette version ? ... Merci d'avance pour les conseils !

Quel logiciel utilise-tu pour lire ton Bluray? Car si le logiciel utilisé ne supporte que les DVD il est normal que tu ne puisse en voir la couleur.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

bete - La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] bete - La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] Horlog11Ven 8 Oct 2010 - 10:19

En général quand tu as un lecteur Blu-ray sur ton ordinateur tu as un logiciel déjà installé pour les lire.


bete - La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
PasGlop



Masculin
Messages : 789
Inscription : 29/12/2008

bete - La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] bete - La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] Horlog11Ven 8 Oct 2010 - 10:27

Cobain a écrit:
En général quand tu as un lecteur Blu-ray sur ton ordinateur tu as un logiciel déjà installé pour les lire.
Pas forcément. Si son PC a Windows 7, il peut nativement lire les DVD mais pas les BD. Elle peut trés bien ne pas avoir de logiciel de lecture des BD préinstallé.
Revenir en haut Aller en bas
Walt-e

Walt-e

Masculin
Âge : 48
Messages : 132
Localisation : Paris
Inscription : 06/10/2010

bete - La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] bete - La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] Horlog11Ven 8 Oct 2010 - 10:41

J'ai donc vu hier soir le BR de la Belle et la Bete !

Incroyable !!! L'image est sublime et etincellante, le film en devient vraiment plus beau, les couleurs sont éclatantes !! Comme d'habitude, Disney nous gâte avec ce transfert sublime, le meilleur avec la Belle au bois Dormant !
Revenir en haut Aller en bas
Stitch_74

Stitch_74

Masculin
Âge : 33
Messages : 35
Localisation : 1401 Flower Street
Inscription : 26/09/2010

bete - La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] bete - La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] Horlog11Ven 8 Oct 2010 - 11:50

J'ai n'ai malheuresement pas la chance d'etre chez moi pour le voir !!!
Mais je sais qu'avec une maman comme la mienne il est sur mon lit a m'attendre vivement se soir !!

En attendant une question la belle et la bete 2 et le monde magique de la belle et la bete sortiront - ils en Dvd seul ?


"Je veux m'envoler dans le bleu de l'espace. Je veux tout ce que je n'ai pas ." Belle

Mes Derniers Séjours :
Du 05 au 06 Août 2011 au Disney's Séquoia Lodge.
Du 11 au 13 Avril 2012 au Disney's Séquoia Lodge pour le 20éme ANNIVERSAIRE !!
Du 31 Décembre 2012 au 1er Janvier 2013 au Disney's NewPort Bay Club.
Du 13 au 15 Septembre 2013 au Disney's Hôtel New-York.
Du 03 au 05 Janvier 2014 au Disney's Hôtel New-York
Du 16 au 19 Septembre 2015 au Disneyland Hôtel
Du 12 au 13 Octobre 2015 au Disney's NewPort Bay Club

Mon Prochain Séjour :
Du 22 au 23 Novembre au Disneyland Hôtel 
bete - La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] 30490810
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

bete - La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] bete - La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] Horlog11Ven 8 Oct 2010 - 11:51

oui ! au mois de décembre !!!

ça y est j'ai le blu-ray !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
°o° ThE WiTcH °o°

°o° ThE WiTcH °o°

Âge : 40
Messages : 48
Localisation : Paris
Inscription : 22/03/2009

bete - La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] bete - La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] Horlog11Ven 8 Oct 2010 - 12:06

J'ai eu le Blu-Ray hier pour mon anniversaire ! Sublime ! On retrouve des couleurs de qualité ! La qualité est incroyable, la netteté aussi. J'ai surkiffé le menu. Il est super original. Je n'ai pas encore regardé les bonus, mais je suis une nouvelle fois heureux par cette acquisition.

Petite question : Pourquoi est-il désormais simplement écrit DISNEY au lieu de WALT DISNEY sur les jaquettes des films qui sont réédités ? C'est un peu déroutant.


bete - La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] Sansre1kq
Revenir en haut Aller en bas
http://www.absolumentdorothee.com
abel de beaumont

abel de beaumont

Masculin
Âge : 48
Messages : 308
Localisation : Dans le paysage merveilleux de la douce vallée de la Dordogne, havre aux châteaux resplendissants
Inscription : 20/11/2008

bete - La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] bete - La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] Horlog11Ven 8 Oct 2010 - 12:22

J'ai bien peur qu'il va falloir s'y faire, même si cela à l'air totalement arbitraire...
Un peu comme si tout les films Warner Bros (et les cartoons) ressortaient uniquement sous le label Time Warner, qui est la raison sociale de la firme "d'en face"...
Revenir en haut Aller en bas
LucieWay

LucieWay

Féminin
Âge : 31
Messages : 33
Localisation : Rennes / France
Inscription : 07/10/2010

bete - La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] bete - La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] Horlog11Ven 8 Oct 2010 - 12:48

Bonjour effectivement mon lecteur Blu-Ray est intégré, mais j'ai téléchargé Windows 7, il y a quelque mois, je trouve pas que ce soit normal de ne pas pouvoir lire les BD avec Windows 7... il n'y a pas de logiciel qui puisse résolver ça ?. Sinon, je doit donc l'échanger avec la version DVD classique ? Je ne peux voir aucuns bonus, en plus de ça...
En tout cas merci d'avoir pris le temps de me répondre : )


bete - La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] 59033497
" Je veux m'envoler dans le bleu de l'espace. Je veux tout ce que je n'ai pas... " ♪
Revenir en haut Aller en bas
http://Lucie-Way.skyrock.com
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

bete - La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] bete - La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] Horlog11Ven 8 Oct 2010 - 13:08

Vu quelques scènes du BR aujourd'hui, l'aliasing est vraiment très présent, je n'en reviens pas. C'est la première fois que je suis déçu par un BR Disney. J'ignore si ce sont tous les films fait avec CAPS qui en seront victime mais c'est très gênant au visionnage. En tout ca, c'est le premier BR que j'achète qui me fait ça.


"The World Owes Me a Living"


Dernière édition par Fy87 le Ven 8 Oct 2010 - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

bete - La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] bete - La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] Horlog11Ven 8 Oct 2010 - 13:08

Stitch_74 a écrit:
En attendant une question la belle et la bete 2 et le monde magique de la belle et la bete sortiront - ils en Dvd seul ?
Oui, le 1er Décembre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Yumimi

Yumimi

Féminin
Âge : 34
Messages : 826
Inscription : 06/02/2009

bete - La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] bete - La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] Horlog11Ven 8 Oct 2010 - 13:56

J'ai mon BR, j'ai acheter le spécial BR + DVD, je suis très ravie de cette version, je n'ai pas de DVD Disney juste les cassettes je commence ma collection vidéo disney, ahhh!! L'image est magnifiques et les bonus sont géniaux !!


Le vieux rêve d'une fan, le 9 Mai 2014: la belle et la bête en musical:
bete - La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://cla-chan.skyrock.com/
abel de beaumont

abel de beaumont

Masculin
Âge : 48
Messages : 308
Localisation : Dans le paysage merveilleux de la douce vallée de la Dordogne, havre aux châteaux resplendissants
Inscription : 20/11/2008

bete - La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] bete - La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] Horlog11Ven 8 Oct 2010 - 14:05

LucieWay a écrit:
Bonjour effectivement mon lecteur Blu-Ray est intégré, mais j'ai téléchargé Windows 7, il y a quelque mois, je trouve pas que ce soit normal de ne pas pouvoir lire les BD avec Windows 7... il n'y a pas de logiciel qui puisse résolver ça ?. Sinon, je doit donc l'échanger avec la version DVD classique ? Je ne peux voir aucuns bonus, en plus de ça...
En tout cas merci d'avoir pris le temps de me répondre : )
Salut, essaie WindDVD 2010 ou PowerDVD. Cela se télécharge très bien sur le net et gère même les blu-ray 3D!
mais il faut payer après (clé de license) pour disposer de toutes les fonctionnalités Blu-Ray...
Revenir en haut Aller en bas
 
La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 29Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991]
» La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant
» La Belle et la Bête 3D [Walt Disney - 2010]
» Éditions de fans (4K, BD, DVD, MKV) : Les anciens doublages restaurés en qualité optimale !
» La belle et la bete ( Vidéo - comparaison images 1991 et 2002 ) pour les nostalgiques...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-