AccueilDisney en Mars seule VideDisney en Mars seule VideDisney en Mars seule VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney en Mars seule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lolodu6938

lolodu6938

Féminin
Âge : 35
Messages : 1
Inscription : 21/02/2018

Disney en Mars seule Empty
MessageSujet: Disney en Mars seule Disney en Mars seule Horlog11Mer 21 Fév 2018 - 18:06

Bonjour à tous !

Je souhaite aller à Disney une journée sur la dernière quinzaine de mars, en semaine. Le problème, c'est que je trouve personne pour m'accompagner et aller toute seule à Disney ne m'enchante guère... Je pars de Lyon en ouigo si jamais des Lyonnais passent par ici...
Ou sinon se retrouver directement au parc et passé la journée ensemble pour se sentir moins seul...
J'ai un pass magic plus Smile, j'essaye d'y aller une fois par mois et de profiter !

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Ced02

Ced02

Masculin
Âge : 42
Messages : 105
Localisation : Laon
Inscription : 01/02/2017

Disney en Mars seule Empty
MessageSujet: Re: Disney en Mars seule Disney en Mars seule Horlog11Ven 23 Fév 2018 - 16:38

Salut Lolo,

je vais de temps en temps seul au parc, j'avais prévu d'y aller vers la fin mars, en fonction de mon boulot, on peut se retrouver directement sur le parc car moi j'y vais en voiture....Quand tu sauras ta date exacte, dis le comme ça j'essaierai de m'arranger...

A +
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney en Mars seule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prix nuitée seule dans un hôtel Disney
» Pour les gens qui se sent seule à Disney
» Disney ne veut plus que l'on réserve 1 seule nuit ?
» Une balade à Disney le 29 mars ?
» 40 jours magiques 2013 : réductions sur chambre seule en hotel Disney ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-