AccueilTR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 17 VideTR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 17 VideTR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
lauriane70

lauriane70

Féminin
Âge : 33
Messages : 466
Localisation : Haute Saone
Inscription : 16/05/2012

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 17 Horlog11Jeu 22 Mar 2018 - 15:45

khazou a écrit:
Ville préfecture Wink

Ah oki super


Future séjour  
Séjour Potentiel :

[b]Séjours effectués:


9 eme séjour du 1 Aout au 5 Aout 2018 Au Village Nature  TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 17 425715 ( trip report https://www.disneycentralplaza.com/t61086-sejour-de-derniere-minute-disney-mais-pas-que)
10eme séjour 1j/2n du 5 au 7 Octobre 2018 -> b&b ( tr https://www.disneycentralplaza.com/t61476-un-week-end-aux-couleurs-d-halloween-du-5-au-7-octobre-2018)
du 30 Novembre au 3 Décembre 2018 au Magic Circus ( https://www.disneycentralplaza.com/t61575-a-la-decouverte-de-la-saison-de-noel-du-30-novembre-au-3-decembre-2018)
Du 8 au 10 Février 2019 au B&B hôtel
Revenir en haut Aller en bas
Davidovich



Messages : 350
Inscription : 12/06/2016

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 17 Horlog11Jeu 22 Mar 2018 - 21:54

khazou a écrit:

Merci de m'avoir lue, TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 17 573206  et j'espère qu'à ton tour, quand tu iras la prochaine fois avec tes filles tu nous conteras votre sejour (forcement) magique  Wink  

Malheureusement, je suis loin d'avoir tes talents de conteuse ! Je ne suis pas très à l'aise à l'écrit et je ne pense jamais à prendre de photo quand on fait des sorties avec les filles  Embarassed
Mais ça n'empêche de vivre des séjours magiques, en effet  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Htv

Htv

Féminin
Âge : 44
Messages : 101
Localisation : Vers l'infini et au delà
Inscription : 20/09/2014

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 17 Horlog11Ven 23 Mar 2018 - 11:28

Je viens de lire la fin de ton tr
Merci beaucoup je me suis régalée a te lire
tes enfants ont vraiment l'air cool et rigolos, pleins d'humour, j'adore

Les miens non plus ne réclament pas même si le 2eme adore faire les magasins;
En tous les cas c'était super bien écrit alors merci encore d'avoir pris le temps de partager ca avec nous



Prochain but : WDW en août 2022
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 17 Horlog11Ven 23 Mar 2018 - 15:16

Je prends enfin le temps de finir de lire ton TR.

Franchement tu es une maman qui assure I love you pour tes enfants, tu leur a offert un séjour au top.

Et les VIP FP le top!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1035
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 17 Horlog11Sam 24 Mar 2018 - 0:25

khazou a écrit:
Lorzie a écrit:
Tu parles de Fraispertuis, seriez vous par hasard lorrains comme nous Very Happy Very Happy Very Happy ??? J'en suis au Bella Note, j'adore lire votre TR vous êtes TROP MIGNONS tous les trois !!
Merci,  TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 17 425715 j'en connais un qui va être trop content quand il va revenir lire la fin du TR et voir que LORZIE a commenté  TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 17 153419
Pas lorrains mais on est à 2h de fraispertuis, donc on y va une fois par an en général Wink
Généralement c'était souvent aux vacances de Pâques, il n'y avait personne car debut de saison c'était top...sauf que depuis le changement des zones de vacances scolaires, nous n'en avons plus en commun avec les Vosges, et du coup plus possible d'y aller à ce moment là. Mais ma fille adore, quasiment tout lui est accessible, et elle est encore à une période où elle peut tjs faire les manèges des petits et ceux des plus grands (enfin le timber drop moi je ne l'ai pas fait non plus)

Zouzou et toi habitez en région parisienne mais "juste" originaires de Lorraine, ou tjs les parents dans le coin et vous y revenez de temps en temps ?

Je ne suis plus allée à Fraispertuis depuis l'école primaire je pense mais j'ai grandi en voyant le sticker du park collé sur des milliers de voitures et je rêve d'y retourner depuis des années Very Happy !!!

Zouzou et moi sommes nées à Nancy d'où vient et vit toujours toute notre famille ! Je suis venue à Paris pour mes études il y a dix ans alors elle a passé de très nombreuses vacances chez moi avant d'emménager à Paris à son tour il y a bientôt deux ans pour étudier aussi Smile ! Aujourd'hui nous vivons dans le même immeuble avec juste une cour à traverser entre nous Laughing (ça ne te surprends plus je suis sûre si je te dis que quand on va chez l'une l'autre on traverse souvent ladite cour en pyjama Laughing Laughing c'est la vérité  TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 17 53119 ) Du coup on rentre très régulièrement dans notre Lorraine natale, d'ailleurs Zouzou y est en ce moment même pour arroser ses 20 ans Langue !

khazou a écrit:
Lorzie a écrit:
Je n’aurais jamais cru avoir le temps aujourd’hui mais j’ai dévoré votre TR en entier !! Quatre jours sur place c’est génial, et sympa d’avoir pu tester deux hôtels Disney (même si je ne le ferais pas personnellement par flemme de déplacer mes bagages Laughing !)
Tes enfants sont adorables et je suis fan du prénom de ta fille ! Lire des TR d’adultes avec enfants me rappelle nos séjours petite avec nos parents, et à quel point c’était énorme pour mes soeurs et moi quand on y allait Very Happy ! Chaque séjour nous a marquées, surtout car on dormait à l’hôtel. Depuis cette année et surtout le week end dernier, j’ai très envie de consacrer un peu de budget tous les ans à un ou deux week ends hôtels Disney pour vraiment profiter des parcs plus posément et qualitativement que quand on fait l’aller-retour en RER dans la journée Smile !

Comme toi je consacre du temps à mes TR pour prolonger la magie et m’en envelopper après le retour Smile… Préviens moi si vous refaites un séjour et que tu refais un TR, j’ai adoré passer ce petit moment « avec vous » Smile Smile
Très contente de t'avoir embarquée avec nous, si tu as tout ingurgité d'un coup c'est que c'était sympa alors oui Very Happy
Mes enfants sont comme tu l'étais petite alors, ils adorent dormir à l'hôtel (limite je prendrais une chambre à l'hôtel du coin ils seraient contents quoi TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 17 53119 )
Moi cette fois j'aimerais pouvoir faire la croisière que vous avez faites toutes les deux Smile mais le budget est astronomique affraid (surtout quand on ne peut pas partir hors saison) mais j'en rêvais déjà il y a qq temps, mais ton TR lu quand tu le faisais, a aussi enfoncé le clou TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 17 224944 TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 17 425715

La croisière a un cout c'est vrai, mais il ne faut pas oublier que contrairement à un long séjour en parc Disney, quand tu payes ton voyage tu n'as rien à rajouter ou presque Smile C'est sur c'est vite astronomique surtout quand on voyage à plusieurs, mais pour te donner un ordre de grandeur, ça revient moins cher à la nuitée que de dormir au DLH Langue !

Dis à tes enfants que j'ai adoré lire votre TR et que je serai ravie de vous faire un coucou si un jour on est au parc en même temps Smile (je peux aussi te dire que vous avez de la lecture en perspective dans les prochains mois car nous avons 1 à 3 séjours qui se profilent en hôtels à Disneyland Paris entre mai et l'automne Wink ! Je compte bien faire un TR pour chaque Very Happy !)

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 17 329135


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 17 Horlog11Lun 2 Avr 2018 - 17:07

Davidovich a écrit:

Malheureusement, je suis loin d'avoir tes talents de conteuse ! Je ne suis pas très à l'aise à l'écrit et je ne pense jamais à prendre de photo quand on fait des sorties avec les filles  Embarassed
Mais ça n'empêche de vivre des séjours magiques, en effet  Wink
Euh tu sais je ne pensais pas (et n'imagine toujours pas en avoir Wink ) avoir des talents de conteuse comme tu dis, j'ai juste raconté notre sejour comme il s'est passé, ni plus ni moins Very Happy
Par contre, pour les photos je vais te taper sur les doigts (ou ailleurs TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 17 224944 ) car les enfants adorent les regarder par la suite, et se replonger dans les albums (quand on prend le temps de les faire, je n'ai toujours pas imprimé les photos de Disney ni fait le livre photo prévu) donc essaye d'y penser la prochaine fois, ça laisse une petite trace TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 17 425715

Htv a écrit:
Je viens de lire la fin de ton tr
Merci beaucoup je me suis régalée a te lire
tes enfants ont vraiment l'air cool et rigolos, pleins d'humour, j'adore

Les miens non plus ne réclament pas même si le 2eme adore faire les magasins;
En tous les cas c'était super bien écrit alors merci encore d'avoir pris le temps de partager ca avec nous


Loulette a écrit:
Je prends enfin le temps de finir de lire ton TR.

Franchement tu es une maman qui assure I love you pour tes enfants, tu leur a offert un séjour au top.

Et les VIP FP le top!!!!

Merci à vous deux pour vos retours, ça fait plaisir TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 17 904185

Lorzie a écrit:


Je ne suis plus allée à Fraispertuis depuis l'école primaire je pense mais j'ai grandi en voyant le sticker du park collé sur des milliers de voitures et je rêve d'y retourner depuis des années Very Happy !!

La croisière a un cout c'est vrai, mais il ne faut pas oublier que contrairement à un long séjour en parc Disney, quand tu payes ton voyage tu n'as rien à rajouter ou presque Smile C'est sur c'est vite astronomique surtout quand on voyage à plusieurs, mais pour te donner un ordre de grandeur, ça revient moins cher à la nuitée que de dormir au DLH Langue !

Dis à tes enfants que j'ai adoré lire votre TR et que je serai ravie de vous faire un coucou si un jour on est au parc en même temps Smile (je peux aussi te dire que vous avez de la lecture en perspective dans les prochains mois car nous avons 1 à 3 séjours qui se profilent en hôtels à Disneyland Paris entre mai et l'automne Wink ! Je compte bien faire un TR pour chaque Very Happy !)

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 17 329135

Retourner à fraispertuis reste un rêve facilement accessible, tu devrais prendre le temps d'y retourner Wink ça a bien changé ces dernières années (enfin depuis que j'y vais, j'y emmenais déjà mes neveux qui ont 22ans)

Cool pour les futurs TR à venir TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 17 795199 Par contre nous ne venons pas très souvent sur les parcs mais si jamais je te contacterai Wink
Et d'ailleurs une rencontre à fraispertuis serait peut être plus facile qu'une à Disney... Si jamais tu comptes y aller dis le moi Wink

Oui pour la croisière c'est sur, (c'est donc bien pour cela que je n'ai jamais encore dormi au DLH, les tarifs TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 17 53119 ) mais le truc aussi c'est qu'étant seule adulte, mon fils de 14 payerait comme un adulte, alors que si nous étions 2 adultes et 2 enfants sa part à lui serait moins importante.
Et il faut que je vise l'été, et c'est le plus cher... On m'a dit de regarder les tarifs dès qu'ils sont en vente plus d'un an avant mais même ainsi je ne vois pas de grande différence. Bref...économiser pendant quelques années ou gagner à la loterie TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 17 44340 voilà ce que je dois faire
Revenir en haut Aller en bas
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1035
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 17 Horlog11Mar 3 Avr 2018 - 13:30

khazou a écrit:
Retourner à fraispertuis reste un rêve facilement accessible, tu devrais prendre le temps d'y retourner Wink ça a bien changé ces dernières années (enfin depuis que j'y vais, j'y emmenais déjà mes neveux qui ont 22ans)

Cool pour les futurs TR à venir TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 17 795199   Par contre nous ne venons pas très souvent sur les parcs mais si jamais je te contacterai Wink
Et d'ailleurs une rencontre à fraispertuis serait peut être plus facile qu'une à Disney... Si jamais tu comptes y aller dis le moi Wink

Oui pour la croisière c'est sur, (c'est donc bien pour cela que je n'ai jamais encore dormi au DLH, les tarifs TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 17 53119 ) mais le truc aussi c'est qu'étant seule adulte, mon fils de 14 payerait comme un adulte, alors que si nous étions 2 adultes et 2 enfants sa part à lui serait moins importante.
Et il faut que je vise l'été, et c'est le plus cher... On m'a dit de regarder les tarifs dès qu'ils sont en vente plus d'un an avant mais même ainsi je ne vois pas de grande différence. Bref...économiser pendant quelques années ou gagner à la loterie TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 17 44340  voilà ce que je dois faire

Pour Fraispertuis je vais étudier la question pour la prochaine fois où je rentrerai plusieurs jours chez mes parents Very Happy ! Bon c'est pas pour tout de suite mais je vais me le noter quelque part haha !

Je comprends qu'avec un grand enfant c'est moins avantageux... Les tarifs ne sont pas forcément plus élevés en haute saison, ça dépend franchement des circuits et destinations Smile ! Sachant que par exemple la moins chère de toutes depuis l'Europe est la transatlantique vers New York ou Miami. Elle coute moins chère que la méditerranéenne pour quasiment le double de nuits, et ça peut être l'occasion de découvrir un petit bout d'Etats Unis avant de rentrer pour un prix relativement abordable puisqu'il ne faut payer que le retour en avion Smile ! Bref les possibilités sont infinies et on peut envisager une croisière comme un projet à moyen long terme selon sa bourse Smile Si c'est vraiment quelque chose qui te fait envie bien sûr Wink N'hésite pas si tu as des questions à les poser sur le topic de renseignements Disney Cruise Line du forum, ou même sur Facebook Smile Il y a une page francophone très bien Smile


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
BrigitteMickey

BrigitteMickey

Féminin
Âge : 64
Messages : 51
Localisation : Nord Pas de Calais
Inscription : 17/10/2013

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 17 Horlog11Mar 10 Avr 2018 - 14:31

je m installe aussi
Revenir en haut Aller en bas
BrigitteMickey

BrigitteMickey

Féminin
Âge : 64
Messages : 51
Localisation : Nord Pas de Calais
Inscription : 17/10/2013

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 17 Horlog11Mar 10 Avr 2018 - 16:56

superbes photos cela donne envie d y aller encore a disneyland
j aime beaucoup votre façon de raconter votre sejour comme si on y etait
Revenir en haut Aller en bas
ALOHA

ALOHA

Féminin
Âge : 51
Messages : 924
Localisation : gard
Inscription : 09/02/2009

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 17 Horlog11Ven 13 Avr 2018 - 10:23

Je viens de lire et j'ai adoré ton style. On a vraiment l'impression de participer à ton séjour.
Je pars régulièrement seule avec ma fille depuis qu"elle a 5 ans car papa n'est pas très fan. Cela nous fait d'excellents souvenirs. Elle a maintenant 15 ans et adore toujours nos séjours mère-fille.
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 17 Horlog11Jeu 26 Avr 2018 - 10:05

BrigitteMickey a écrit:
superbes photos cela donne envie d y aller encore a disneyland
j aime beaucoup votre façon de raconter votre sejour comme si on y etait
Merci d'être venu faire un petit retour Wink

ALOHA a écrit:
Je viens de lire et j'ai adoré ton style. On a vraiment l'impression de participer à ton séjour.
Je pars régulièrement seule avec ma fille depuis qu"elle a 5 ans car papa n'est pas très fan. Cela nous fait d'excellents souvenirs. Elle a maintenant 15 ans et adore toujours nos séjours mère-fille.
Justement mon fils de 14 ans aimerait bien déjà y retourner il m'a demandé hier "on repart quand ?" TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 17 153419
Revenir en haut Aller en bas
marion45

marion45

Féminin
Âge : 41
Messages : 11
Localisation : sud est
Inscription : 24/04/2018

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 17 Horlog11Jeu 26 Avr 2018 - 11:10

Bonjour j'ai beaucoup aimé ton récit qui est très vivant , tes enfants sont vraiment choux !
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 17 Horlog11Mar 5 Juin 2018 - 0:21

marion45 a écrit:
Bonjour j'ai beaucoup aimé ton récit qui est très vivant , tes enfants sont vraiment choux !

Merci Marion pour ton retour, TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 17 573206 , je ne passe plus tres souvent par ici du coup j'ai tardé à te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Taly

Taly

Féminin
Âge : 41
Messages : 443
Inscription : 28/07/2008

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 17 Horlog11Mer 18 Juil 2018 - 21:54

Bonsoir, je m'installe pour te lire.

Aller à Disneyland seule avec les enfants je voudrais bien tenter aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 17 Horlog11Jeu 19 Juil 2018 - 20:14

Bonsoir

Bonne lecture Taly, c'est pas insurmontable d'y aller seule avec des enfants, bon ok tout dépend aussi bcp de l'âge des enfants. J'y allais déjà seule avec mon fils lorsqu'il était petit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taly

Taly

Féminin
Âge : 41
Messages : 443
Inscription : 28/07/2008

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 17 Horlog11Jeu 19 Juil 2018 - 21:44

Merci Wink Je continue ma lecture ce soir, c'est pas facile d'être tranquille en journée avec les 3 loulous Razz

Mon grand aura 14 ans en Janvier prochain, je me sens bien d'y aller avec lui mais avec le petit 2ème plutôt terrible qui a 4 ans je vais attendre un peu Laughing On a eu du mal quand on y est allé avec leur père l'année dernière lol
Et maintenant on a une miss de 3 mois, donc pour le moment ce sera sans elle.

Mais de te lire, ça me donne bien envie de tester dans quelques années Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taly

Taly

Féminin
Âge : 41
Messages : 443
Inscription : 28/07/2008

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 17 Horlog11Ven 20 Juil 2018 - 21:44

Ça y est ! J'ai enfin fini ma lecture ! cheers

Quel séjour super ! Vraiment chapeau à toi pour l'organisation au top TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 17 795199
Tes 2 loulous sont géniaux aussi I love you On voit qu'ils ont bien profité du séjour du début à la fin !
J'ai adoré l'astuce pour Autopia, fallait y penser ! Laughing Laughing

Merci pour cette lecture très agréable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 17 Horlog11Sam 11 Aoû 2018 - 0:14

Hello par ici, en pleine préparation pour un voyage en solo avec 3 petits monstres , je veux bien lire tes aventures Very Happy


Edit : j'ai tout lu et j'ai beaucoup aimé suivre vos aventures.
Je vais certainement oublier des choses que je voulais noter mais je trouve aussi super la complicité entre tes enfants , même si je me doute que ce n'est pas tout le temps.J'ai moi-même 6 enfant entre 26 et 7 ans et donc des écarts d'âge ( les 3 derniers ont 12-9-7 ans ) et j'aime quand ils sont complices, même si parfois ils se font la tête .
Bien joué pour Auto-pia, en plus j'adore cette attraction Very Happy

Grâce a ton TR je viens d'apprendre pour les boissons! C'est super que vous ayez eu les VIP FP, pour les avoir eus quelques fois, ça change vraiment la vie même si ce n'est que sur certaines attractions.

4 hôtels en 4 jours, tu as eu du courage, j'ai lu le pourquoi et il est vrai que c'est logique, mais je crois que moi je ne pourrais pas Embarassed , en général je prends une nuit avant séjour, et le dernier jour on part vers 16-17 h car déjà on est un peu déprimés et puis on est surtout fatigués et comme on vient en avion , nous prenons un vol vers 20h en général.

Ma petite de 7 ans a voulu faire sur un coup de tête HSM avec le papa et elle était pâle au moment d'arriver dans les wagns, du coup mon conjoint lui criait "ça va Iris"? "ouiiiii papaaaaa" Laughing mais elle n'a pas voulu le refaire..Et autant son frère de 9 ans adore la TOT depuis ses 6 ans , autant elle, me dit "maman on va pas faire la TOT hein" TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 17 153419

Mon "ado" de 12 ans est déjà accro à son smartphone de Noël et cherche le wifi aussi TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 17 340646 , j'ai bien aimé la dernière photo de ton fils "retour a la réalité" au resto Leo TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 17 7232


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
MissSully



Féminin
Âge : 33
Messages : 830
Localisation : Dinan
Inscription : 17/07/2013

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 17 Horlog11Lun 13 Aoû 2018 - 13:38

Je lis vos aventures & reviens éditer ensuite Wink

Edit' : Je viens de terminer , un réel plaisir à lire et de vous avoir suivi dans vos aventures.
Les photos avec Dark Vador sont super sympa!
L'anecdote d'autopia est super sympa!
J'ai eu le même ressenti pour le petit dej au plaza , j'étais un peu déçu pour mes enfants mais eux on passé un excellent moment donc c'est le principal. Wink


5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Laughing Fait
8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton  TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 17 937942
11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer
20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille  TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 17 937942 Retour a Disney après presque 15 ans!
13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis.
25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique!

26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 17 21407
Revenir en haut Aller en bas
princesssofia



Messages : 24
Inscription : 23/12/2017

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 17 Horlog11Mar 14 Aoû 2018 - 19:33

je viens de finir de tout lire , tu comte merveilleusement bien, c'était un plaisir de te lire

je suis d'accord avec toi concernant le photopass , je trouve qu'on l'amorti pas assez, pas beaucoup de photographes pour dire pas du tout durant notre séjour

tes enfants se sont régalés
Revenir en haut Aller en bas
moufette30

moufette30

Féminin
Âge : 40
Messages : 30
Localisation : nîmes
Inscription : 08/08/2018

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 17 Horlog11Sam 18 Aoû 2018 - 2:07

Je m'installe confortablement sur mes oreillers et l insomniaque que je suis va se délecter de ton TR 😁😁😁
Revenir en haut Aller en bas
Mimophie

Mimophie

Féminin
Âge : 32
Messages : 83
Localisation : Alsace
Inscription : 21/12/2012

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 17 Horlog11Sam 18 Aoû 2018 - 13:51

Je viens également voir ton TR, j'adore ta façon de raconter votre séjour!
Et rien que que tes meringues en première page donne envie! =)

[EDIT] Je viens de terminer ton TR, vous avez l'air d'avoir passer un très bon moment tous les trois! Avec tous les emojis dans ton récit on a l'impression de voir tes réactions à chaque moment, c'est top! Merci d'avoir pris le temps de nous le faire partager!


Dlp: tous les ans
WDW: août 2015
Hong Kong Disneyland: 2019
Revenir en haut Aller en bas
LouHug

LouHug

Féminin
Âge : 30
Messages : 264
Inscription : 15/06/2011

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 17 Horlog11Jeu 20 Sep 2018 - 9:37

Hello Smile  je viens de découvrir ton TR ! Je m'en vais le lire et je reviens après !
Edit : Super merci pour ce partage ! cheers
Alors tu me confortes dans mon idée de ne pas aller à l'explorer, il ne m'attire pas du tout celui ci avec ses couleurs ... par contre je rebondis sur le Kyriad que nous avons fait plusieurs fois et nous n'avons jamais été déçu ni par l'accueil ni par les chambres Smile
Tous ces changements d'hôtel c'est du sport mais ça n'a pas eu l'air de vous déranger toi et tes enfants tant mieux !
Comme toi je ne suis pas très fan de l'univers Star Wars et je n'en ai d'ailleurs jamais vu aucun ! ( Embarassed )
C'est adorable comme ton grand est protecteur avec sa petite sœur et avec sa maman TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 17 937942
Pour les bornes fast pas en panne ... la cata affraid affraid surtout en période de vacances scolaires ! Mais heureusement que vous avez eu ensuite les VIP Fastpass ça c'est le top !! Smile
À quand le prochain séjour ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tine30

Tine30

Féminin
Âge : 29
Messages : 102
Inscription : 26/11/2012

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 17 Horlog11Lun 14 Jan 2019 - 12:48

Bonjour, je m'installe Smile
Revenir en haut Aller en bas
princessecendrillon



Féminin
Messages : 25
Inscription : 04/03/2016

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 17 Horlog11Lun 14 Jan 2019 - 20:52

j m'installe pr lire ce tR
Revenir en haut Aller en bas
 
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maman solo emmene son petit à DLP pour Noël :D
» PREPARATION SAISON NOEL POUR MOI ET MA MAMAN - JANVIER 2019
» TR La saison de la Force à l’Empire State Club - 15, 16, 17, 18 et 19 Janvier 2018
» TR -- 2 jours en solo 3 et 4 octobre 2022
» TR La saison de la Force à l’Empire State Club - 15, 16, 17, 18 et 19 Janvier 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-