AccueilTR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 16 VideTR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 16 VideTR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
vadrouille73

vadrouille73

Féminin
Messages : 151
Localisation : Savoie
Inscription : 20/03/2016

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 16 Horlog11Dim 18 Mar 2018 - 23:08

Merci d avoir partagé ton séjour ici. J ai apprécié la lecture de ton Tr en famille.
Le retour et la pause déjeuner dans le préfabriqué m a fait sourire.



10 séjours depuis 2001   Very Happy
(Hôtels Disney ou partenaires déjà testés : New York, Sequoia, GFC du Sequoia, Kyriad, New Port Bay Club)
Revenir en haut Aller en bas
vadrouille73

vadrouille73

Féminin
Messages : 151
Localisation : Savoie
Inscription : 20/03/2016

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 16 Horlog11Dim 18 Mar 2018 - 23:10

Le message est parti avant que j ai terminé

Tes enfants sont adorables et très raisonnables. Ils ont une chouette maman aussi pour les emmener et organiser un tel séjour.

Je dors au kyriad bientôt, je verrai ce que la loterie nous réserve !

Merci


10 séjours depuis 2001   Very Happy
(Hôtels Disney ou partenaires déjà testés : New York, Sequoia, GFC du Sequoia, Kyriad, New Port Bay Club)
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 16 Horlog11Lun 19 Mar 2018 - 8:14

Un petit message pour ta fille khazou 😉 de quoi la faire changer d’avis sur nos  sacs poubelle ponchos
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 16 C8d8e210

disney... précurseur de mode? 😁
Revenir en haut Aller en bas
angie22

angie22

Féminin
Âge : 39
Messages : 401
Localisation : rhone alpes
Inscription : 16/03/2016

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 16 Horlog11Lun 19 Mar 2018 - 8:46

j'adore " disney précurseur de mode " hi hi .... TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 16 795199

merci pour ce tr riche en émotions que j'ai adoré lire !!!
c'était tres sympa de suivre tes aventures merci d'avoir pris le tps de le réaliser Wink


" rêve ta vie en couleurs , c'est le secret du bonheur !!! TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 16 937942
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 16 Horlog11Lun 19 Mar 2018 - 11:22

2alice2 a écrit:

Arf, c'est normal, c'est du condensé (c'est pour ça que je veux toujours partir 3 nuits TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 16 153419 )
Ils sont tellement claqués qu'ils ne rechignent pas à quitter, mais nous tannent dès le mois suivant pour y retourner!!

A propos... un prochain séjour de prévu?

Toi au moins ils attendent un mois lol la mienne réclame dès le lendemain...

Kakira_violene a écrit:
Un petit message pour ta fille khazou 😉 de quoi la faire changer d’avis sur nos  sacs poubelle ponchos
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 16 C8d8e210

disney... précurseur de mode? 😁

Mdr ils savent plus quoi faire dans la mode franchement...


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 16 Horlog11Lun 19 Mar 2018 - 11:29

Fanta, oui les deux grands parce qu'ils se rendent compte de la valeur que ça a! 
Mais le petit me le demande tous les jours "d'aller à l'hôtel!" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 16 Horlog11Lun 19 Mar 2018 - 12:17

Une suite et fin très sympa.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 16 Horlog11Lun 19 Mar 2018 - 13:37

2alice2 a écrit:
Fanta, oui les deux grands parce qu'ils se rendent compte de la valeur que ça a! 
Mais le petit me le demande tous les jours "d'aller à l'hôtel!" Laughing

^^


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Lilly2008

Lilly2008

Féminin
Messages : 933
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/05/2014

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 16 Horlog11Lun 19 Mar 2018 - 13:49

Merci pour ton TR Khazou !!
Quand je lis la réaction de Léo avec le wifi, je repense à mon ainée lors de nos séjours avant qu'elle n'ait un forfait internet TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 16 7232 finalement, ça n'a pas de mystère un ado TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 16 953922 TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 16 953922
Mais que tes enfants sont raisonnables : jamais mes filles n'ont refusé un cadeau !! Au contraire, je me marre car il y en a toujours une qui réclame, une qui lui dit "c'est pas la peine elle dit toujours non", et la troisième qui surveille si à tout hasard je ne vais pas craquer pour du coup réclamer un truc elle aussi - les rôles sont bien sur interchangeables !!!
Revenir en haut Aller en bas
alezane



Âge : 46
Messages : 133
Localisation : Vannes
Inscription : 18/11/2013

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 16 Horlog11Lun 19 Mar 2018 - 19:16

Merci beaucoup pour ton TR khazou, il était très agréable à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Maïna

Maïna

Féminin
Âge : 46
Messages : 906
Localisation : Bretagne
Inscription : 28/03/2010

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 16 Horlog11Lun 19 Mar 2018 - 20:21

Merci pour ce superbe TR !

Tu as su nous faire partager ta joie et celle de tes enfants d’être au pays magique ! Merci aussi pour ça, ça fait du bien !!!

Tes enfants sont super mignons !

Au plaisir de lire tes futurs TR !!!
Revenir en haut Aller en bas
lauriane70

lauriane70

Féminin
Âge : 33
Messages : 466
Localisation : Haute Saone
Inscription : 16/05/2012

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 16 Horlog11Mar 20 Mar 2018 - 18:04

coucou a super je vais lire vos aventure vous avez du courage de partir seul avec deux enfants ^mais avant je vais aller lire les préparatifs hihi


Future séjour  
Séjour Potentiel :

[b]Séjours effectués:


9 eme séjour du 1 Aout au 5 Aout 2018 Au Village Nature  TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 16 425715 ( trip report https://www.disneycentralplaza.com/t61086-sejour-de-derniere-minute-disney-mais-pas-que)
10eme séjour 1j/2n du 5 au 7 Octobre 2018 -> b&b ( tr https://www.disneycentralplaza.com/t61476-un-week-end-aux-couleurs-d-halloween-du-5-au-7-octobre-2018)
du 30 Novembre au 3 Décembre 2018 au Magic Circus ( https://www.disneycentralplaza.com/t61575-a-la-decouverte-de-la-saison-de-noel-du-30-novembre-au-3-decembre-2018)
Du 8 au 10 Février 2019 au B&B hôtel
Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 16 Horlog11Mar 20 Mar 2018 - 21:42

Ca y est je viens d'achever la lecture de ton TR.
Quel périple avec ces changements d'hôtels.

Le newport s est bien rattrapé avec les boissons chaudes et le vip fast pass.
Pour le plaza je ne l ai pas fait mais c est chouette d avoir fait un autre repas avec les personnages.

Au kyriad je n ai pas eu de chambre comme la photo . A voir pour un prochain séjour.

J'ai passé un agréable moment à te lire et à suivre vos aventures.
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDl

ChloeyDl

Féminin
Âge : 28
Messages : 705
Localisation : Lille
Inscription : 25/01/2018

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 16 Horlog11Mer 21 Mar 2018 - 1:08

Ton TR était vraiment top, j'ai adoré vous suivre les 3 zygotos a Disneyland Paris Very Happy

J'espère vous suivre prochainement dans d'autres TR Wink
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 16 Horlog11Mer 21 Mar 2018 - 2:31

Super tr, merci à toi khazou de nous avoir fait partager ce séjour avec tes adorables enfants.
Franchement chapeau pour ton organisation en tant que maman solo, avec ces changements d’hôtels et ta santé. Tu peux être fière de toi, tes enfants ont, j’en suis certaine, passé de superbes moments grâce à toi. Franchement, je trouve que tu as su vraiment varier les expériences durant ce séjour, on sent que tu as vraiment tout fait pour que vous soyez heureux de ce séjour à trois et ça se ressent !

Tu as toute mon admiration, et ton tr m’a franchement donné le sourire !
Je te souhaite plein de futurs séjours aussi chouettes et encore merci pour le temps que tu as consacré à ce tr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1035
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 16 Horlog11Mer 21 Mar 2018 - 8:12

Wouuuah trop bien ! Je m'installe donc Very Happy ! Le titre est impressionnant !!


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 16 Horlog11Mer 21 Mar 2018 - 9:57

les*jolies*choses a écrit:
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 16 795199 TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 16 795199

merci pour ton tr,tes enfants ont juste l air top TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 16 904185 ,super séjour!bravo

j ai bcp aimé suivre vos aventures tes enfants m auront bien fait rire TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 16 477267

comme dis plus haut on voit que la puce est hs TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 16 333622

le retour à la maison pas trop dur?

bien sur que l on veut les photos de princesse d un jour on adore ça Very Happy
Non pas trop dur car je me mets directement dans le rangement, les lessives, etc avant de ne plus avoir le courage...



vadrouille73 a écrit:
Merci d avoir partagé ton séjour ici. J ai apprécié la lecture de ton Tr en famille.  
Le retour et la pause déjeuner dans le préfabriqué m a fait sourire.  
Ah oui pour un retour à la réalité on y passe directement là TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 16 153419


vadrouille73 a écrit:
Le message est parti avant que j ai terminé
Tes enfants sont adorables et très raisonnables.  Ils ont une chouette maman aussi pour les emmener et organiser un tel séjour.

Je dors au kyriad bientôt,  je verrai ce que la loterie nous réserve
Merci

Kakira_violene a écrit:
Un petit message pour ta fille khazou 😉 de quoi la faire changer d’avis sur nos  sacs poubelle ponchos

disney... précurseur de mode? 😁
Je lui ai montré et ça ne l'a pas fait changé d'avis pour autant TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 16 53119
Elle m'a dit quand même "oui faut avoir une belle robe en dessous aussi!!" Laughing

angie22 a écrit:

merci pour ce tr riche en émotions que j'ai adoré lire !!!
c'était tres sympa de suivre tes aventures merci d'avoir pris le tps de le réaliser Wink

Jessduvar a écrit:
Une suite et fin très sympa.

Lilly2008 a écrit:
Merci pour ton TR Khazou !!
Quand je lis la réaction de Léo avec le wifi, je repense à mon ainée lors de nos séjours avant qu'elle n'ait un forfait internet TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 16 7232 finalement, ça n'a pas de mystère un ado TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 16 953922 TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 16 953922
Mais que tes enfants sont raisonnables : jamais mes filles n'ont refusé un cadeau !! Au contraire, je me marre car il y en a toujours une qui réclame, une qui lui dit "c'est pas la peine elle dit toujours non", et la troisième qui surveille si à tout hasard je ne vais pas craquer pour du coup réclamer un truc elle aussi - les rôles sont bien sur interchangeables !!!
Ah mais je te rassure, là çetait juste dû à la fatigue sinon en temps normal faudrait souvent acheter quelque chose ou aller manger quelque part..j'ai l'impression de passer mon temps à dire non toujours TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 16 213516

alezane a écrit:
Merci beaucoup pour ton TR khazou, il était très agréable à lire.

Maïna a écrit:
Merci pour ce superbe TR !

Tu as su nous faire partager ta joie et celle de tes enfants d’être au pays magique ! Merci aussi pour ça, ça fait du bien !!!

Tes enfants sont super mignons !

Au plaisir de lire tes futurs TR !!!

lauriane70 a écrit:
coucou a super je vais lire vos aventure vous avez du courage de partir seul avec deux enfants ^mais avant je vais aller lire les préparatifs hihi

adryka a écrit:
Ca y est je viens d'achever la lecture de ton TR.
Quel périple avec ces changements d'hôtels.

Le newport s est bien rattrapé avec les boissons chaudes et le vip fast pass.
Pour le plaza je ne l ai pas fait mais c est chouette d avoir fait un autre repas avec les personnages.

Au kyriad je n ai pas eu de chambre comme la photo . A voir pour un prochain séjour.

J'ai passé un agréable moment à te lire et à suivre vos aventures.

ChloeyDl a écrit:
Ton TR était vraiment top, j'ai adoré vous suivre les 3 zygotos a Disneyland Paris Very Happy

J'espère vous suivre prochainement dans d'autres TR Wink
C'est pas prévu car nous ne partons pas souvent Wink

maromi a écrit:
Super tr, merci à toi khazou de nous avoir fait partager ce séjour avec tes adorables enfants.
Franchement chapeau pour ton organisation en tant que maman solo, avec ces changements d’hôtels et ta santé. Tu peux être fière de toi, tes enfants ont, j’en suis certaine, passé de superbes moments grâce à toi. Franchement, je trouve que tu as su vraiment varier les expériences durant ce séjour, on sent que tu as vraiment tout fait pour que vous soyez heureux de ce séjour à trois et ça se ressent !

Tu as toute mon admiration, et ton tr m’a franchement donné le sourire !
Je te souhaite plein de futurs séjours aussi chouettes et encore merci pour le temps que tu as consacré à ce tr Wink

MERCI MERCI à toutes pour vos retours TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 16 329135
A votre tour maintenant de nous faire partager vos séjours cheers

Lorzie a écrit:
Wouuuah trop bien ! Je m'installe donc Very Happy ! Le titre est impressionnant !!
Bienvenue, on attend tes impressions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilly2008

Lilly2008

Féminin
Messages : 933
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/05/2014

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 16 Horlog11Mer 21 Mar 2018 - 10:54

khazou a écrit:




A votre tour maintenant de nous faire partager vos séjours  cheers


Une chose à la fois : il faut d'abord faire un séjour TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 16 44340 mais effectivement, prenant plaisir depuis quelques temps à lire les TR, je pense me lancer pour mon prochain séjour car il me semble logique de donner et non pas seulement recevoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1035
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 16 Horlog11Mer 21 Mar 2018 - 11:35

Tu parles de Fraispertuis, seriez vous par hasard lorrains comme nous Very Happy Very Happy Very Happy ??? J'en suis au Bella Note, j'adore lire votre TR vous êtes TROP MIGNONS tous les trois !!


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
Davidovich



Messages : 350
Inscription : 12/06/2016

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 16 Horlog11Mer 21 Mar 2018 - 14:22

Bonjour khazou,

je viens de me rattraper mon retard de lecture et j'ai terminé ton TR. Quelle organisation, chapeau ! Moi aussi, j'ai beaucoup aimé te lire.
Merci encore d'avoir partagé ces moments avec nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
lauriane70

lauriane70

Féminin
Âge : 33
Messages : 466
Localisation : Haute Saone
Inscription : 16/05/2012

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 16 Horlog11Mer 21 Mar 2018 - 15:10

Super tr eh surtout c'était un séjours génial Very Happy merci pour le partage
Ah vous connaissez fraipertuis ?


Future séjour  
Séjour Potentiel :

[b]Séjours effectués:


9 eme séjour du 1 Aout au 5 Aout 2018 Au Village Nature  TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 16 425715 ( trip report https://www.disneycentralplaza.com/t61086-sejour-de-derniere-minute-disney-mais-pas-que)
10eme séjour 1j/2n du 5 au 7 Octobre 2018 -> b&b ( tr https://www.disneycentralplaza.com/t61476-un-week-end-aux-couleurs-d-halloween-du-5-au-7-octobre-2018)
du 30 Novembre au 3 Décembre 2018 au Magic Circus ( https://www.disneycentralplaza.com/t61575-a-la-decouverte-de-la-saison-de-noel-du-30-novembre-au-3-decembre-2018)
Du 8 au 10 Février 2019 au B&B hôtel
Revenir en haut Aller en bas
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1035
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 16 Horlog11Mer 21 Mar 2018 - 16:50

Je n’aurais jamais cru avoir le temps aujourd’hui mais j’ai dévoré votre TR en entier !! Quatre jours sur place c’est génial, et sympa d’avoir pu tester deux hôtels Disney (même si je ne le ferais pas personnellement par flemme de déplacer mes bagages Laughing !)
Tes enfants sont adorables et je suis fan du prénom de ta fille ! Lire des TR d’adultes avec enfants me rappelle nos séjours petite avec nos parents, et à quel point c’était énorme pour mes soeurs et moi quand on y allait Very Happy ! Chaque séjour nous a marquées, surtout car on dormait à l’hôtel. Depuis cette année et surtout le week end dernier, j’ai très envie de consacrer un peu de budget tous les ans à un ou deux week ends hôtels Disney pour vraiment profiter des parcs plus posément et qualitativement que quand on fait l’aller-retour en RER dans la journée Smile !

Comme toi je consacre du temps à mes TR pour prolonger la magie et m’en envelopper après le retour Smile… Préviens moi si vous refaites un séjour et que tu refais un TR, j’ai adoré passer ce petit moment « avec vous » Smile Smile


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 16 Horlog11Mer 21 Mar 2018 - 20:41

Lilly2008 a écrit:
khazou a écrit:




A votre tour maintenant de nous faire partager vos séjours  cheers


Une chose à la fois : il faut d'abord faire un séjour TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 16 44340 mais effectivement, prenant plaisir depuis quelques temps à lire les TR, je pense me lancer pour mon prochain séjour car il me semble logique de donner et non pas seulement recevoir Wink
Ça c'est cool que ça donne des envies aux lecteurs de se lancer aussi. TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 16 795199
Et puis après tout, oui, chacun son tour Very Happy


Lorzie a écrit:
Tu parles de Fraispertuis, seriez vous par hasard lorrains comme nous Very Happy Very Happy Very Happy ??? J'en suis au Bella Note, j'adore lire votre TR vous êtes TROP MIGNONS tous les trois !!
Merci, TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 16 425715 j'en connais un qui va être trop content quand il va revenir lire la fin du TR et voir que LORZIE a commenté TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 16 153419
Pas lorrains mais on est à 2h de fraispertuis, donc on y va une fois par an en général Wink
Généralement c'était souvent aux vacances de Pâques, il n'y avait personne car debut de saison c'était top...sauf que depuis le changement des zones de vacances scolaires, nous n'en avons plus en commun avec les Vosges, et du coup plus possible d'y aller à ce moment là. Mais ma fille adore, quasiment tout lui est accessible, et elle est encore à une période où elle peut tjs faire les manèges des petits et ceux des plus grands (enfin le timber drop moi je ne l'ai pas fait non plus)

Zouzou et toi habitez en région parisienne mais "juste" originaires de Lorraine, ou tjs les parents dans le coin et vous y revenez de temps en temps ?

Davidovich a écrit:
Bonjour khazou,

je viens de me rattraper mon retard de lecture et j'ai terminé ton TR. Quelle organisation, chapeau ! Moi aussi, j'ai beaucoup aimé te lire.
Merci encore d'avoir partagé ces moments avec nous Smile
Merci de m'avoir lue, TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 16 573206 et j'espère qu'à ton tour, quand tu iras la prochaine fois avec tes filles tu nous conteras votre sejour (forcement) magique Wink

lauriane70 a écrit:
Super tr eh surtout c'était un séjours génial Very Happy merci pour le partage
Ah vous connaissez fraipertuis ?
Je vois que tu es du même département que nous en fait TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 16 153419


Lorzie a écrit:
Je n’aurais jamais cru avoir le temps aujourd’hui mais j’ai dévoré votre TR en entier !! Quatre jours sur place c’est génial, et sympa d’avoir pu tester deux hôtels Disney (même si je ne le ferais pas personnellement par flemme de déplacer mes bagages Laughing !)
Tes enfants sont adorables et je suis fan du prénom de ta fille ! Lire des TR d’adultes avec enfants me rappelle nos séjours petite avec nos parents, et à quel point c’était énorme pour mes soeurs et moi quand on y allait Very Happy ! Chaque séjour nous a marquées, surtout car on dormait à l’hôtel. Depuis cette année et surtout le week end dernier, j’ai très envie de consacrer un peu de budget tous les ans à un ou deux week ends hôtels Disney pour vraiment profiter des parcs plus posément et qualitativement que quand on fait l’aller-retour en RER dans la journée Smile !

Comme toi je consacre du temps à mes TR pour prolonger la magie et m’en envelopper après le retour Smile… Préviens moi si vous refaites un séjour et que tu refais un TR, j’ai adoré passer ce petit moment « avec vous » Smile Smile
Très contente de t'avoir embarquée avec nous, si tu as tout ingurgité d'un coup c'est que c'était sympa alors oui Very Happy
Mes enfants sont comme tu l'étais petite alors, ils adorent dormir à l'hôtel (limite je prendrais une chambre à l'hôtel du coin ils seraient contents quoi TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 16 53119 )
Moi cette fois j'aimerais pouvoir faire la croisière que vous avez faites toutes les deux Smile mais le budget est astronomique affraid (surtout quand on ne peut pas partir hors saison) mais j'en rêvais déjà il y a qq temps, mais ton TR lu quand tu le faisais, a aussi enfoncé le clou TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 16 224944 TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 16 425715
Revenir en haut Aller en bas
lauriane70

lauriane70

Féminin
Âge : 33
Messages : 466
Localisation : Haute Saone
Inscription : 16/05/2012

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 16 Horlog11Jeu 22 Mar 2018 - 9:18

Ah oui ? vous êtes de quel coin (si ce n'est pas trop indiscret ? ) moi je suis a 15 kilomètre de Lure Very Happy c'est cool de rencontrer des personnes du même département


Future séjour  
Séjour Potentiel :

[b]Séjours effectués:


9 eme séjour du 1 Aout au 5 Aout 2018 Au Village Nature  TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 16 425715 ( trip report https://www.disneycentralplaza.com/t61086-sejour-de-derniere-minute-disney-mais-pas-que)
10eme séjour 1j/2n du 5 au 7 Octobre 2018 -> b&b ( tr https://www.disneycentralplaza.com/t61476-un-week-end-aux-couleurs-d-halloween-du-5-au-7-octobre-2018)
du 30 Novembre au 3 Décembre 2018 au Magic Circus ( https://www.disneycentralplaza.com/t61575-a-la-decouverte-de-la-saison-de-noel-du-30-novembre-au-3-decembre-2018)
Du 8 au 10 Février 2019 au B&B hôtel
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 16 Horlog11Jeu 22 Mar 2018 - 11:07

Ville préfecture Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maman solo emmene son petit à DLP pour Noël :D
» PREPARATION SAISON NOEL POUR MOI ET MA MAMAN - JANVIER 2019
» TR La saison de la Force à l’Empire State Club - 15, 16, 17, 18 et 19 Janvier 2018
» TR -- 2 jours en solo 3 et 4 octobre 2022
» TR La saison de la Force à l’Empire State Club - 15, 16, 17, 18 et 19 Janvier 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-