AccueilAugmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 24 VideAugmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 24 VideAugmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Augmentation des tarifs de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Jeu 21 Fév 2019 - 13:53

Sachez ce à quoi vous avez droit, profitez-en car ce genre de générosité se fait de plus en plus rare dans la majorité des entreprises !
Comme je le disais plus haut, en théorie, les entreprises ont obligation de chiffrer les avantages en nature fait à leurs employés, et en cas de dépassement d'un certain montant, a obligation de le déclarer pour qu'ils soient imposables. Sinon, ils sont limités.
Je ne travaille pas dans les RH, je ne connais pas ce montant maxi. Par contre, la notion de "cadeau" est quelque chose de surveillé de près, et dans mon entreprise, ça n'existe plus depuis longtemps à cause de cette loi. On a une réduction, mais jamais plus de 30%.
Donc, le blocage ne viendrait pas de DLP, mais bien des lois.
Calculez, même au prix des billets privilèges, 45*39=1755€ d'avantages. Pas certain que la loi laisse DLP faire ça encore longtemps (surtout en cette période de recherche de finances).

Tout ça pour dire que ce qu'on a, il faut en profiter, car rien n'est définitif !
Idem pour les avantages PA, les tarifs, les privilèges offerts, etc.... Ce qu'on a, on en profite, car après, on ne sait pas ce qu'on aura !


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Jeu 21 Fév 2019 - 14:01

Je te rassure, le PES est bien déclaré comme avantage en nature, tous les ans, sur nos fiches de paie... Ensuite, justement, notre réduc sur merch/food ne dépasse jamais les 30% en France, là où sur le merch, à WDW, on a 35% par exemple. Je ne vais pas te faire tout le détail, mais tout le système est fait pour être légal justement, il n'y a pas lieu de s'inquiéter pour nous sur ce point Wink


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Jeu 21 Fév 2019 - 14:07

mnbd a écrit:
Je te rassure, le PES est bien déclaré comme avantage en nature, tous les ans, sur nos fiches de paie... Ensuite, justement, notre réduc sur merch/food ne dépasse jamais les 30% en France, là où sur le merch, à WDW, on a 35% par exemple. Je ne vais pas te faire tout le détail, mais tout le système est fait pour être légal justement, il n'y a pas lieu de s'inquiéter pour nous sur ce point Wink
C'est tant mieux, car je vous assure que quand d'un seul coup on vous dit "tout ce que vous aviez, bin, vous ne pouvez plus l'avoir !", subitement, ça change la donne....
J'espère pour vous que vous conserverez vos petits avantages (parce qu'en fait, ils ne sont utiles que si vous allez au parc ou que vous voulez y amener du monde) ! Comme je le disais, toutes les entreprises n'ont pas cette politique sociale envers leurs employés


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Jeu 21 Fév 2019 - 14:11

Petits... Pas si petits que ça lol ! Par exemple, à WDW, j'ai eu tous mes hôtels à -60%, une bonne partie de ma nourriture à -20%, mon merch à -35% ! Franchement, on n'a pas à se plaindre ^^ Chez McDo par exemple, ils ne sont pas aussi cool que chez nous !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Jeu 21 Fév 2019 - 14:20

mnbd a écrit:
Petits... Pas si petits que ça lol ! Par exemple, à WDW, j'ai eu tous mes hôtels à -60%, une bonne partie de ma nourriture à -20%, mon merch à -35% ! Franchement, on n'a pas à se plaindre ^^ Chez McDo par exemple, ils ne sont pas aussi cool que chez nous !
C'est certain que c'est intéressant, mais à condition d'avoir l'occasion d'en profiter !
D'où mon "petits", puisque ça ne concerne que ceux qui en profitent.


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Jeu 21 Fév 2019 - 14:24

En même temps on parle de Disney une multinationale pourrie jusqu’à la moelle. Arrêter d’avoir des étoiles dans les yeux. Être fan oui mais travailler là-bas jamais.
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Jeu 21 Fév 2019 - 14:26

Moi ce qui me fait peur c'est l’augmentation des pass annuels qui arrive en avril...... je parie que l'infinity va passer à 450 euros environ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Jeu 21 Fév 2019 - 14:32

mick73 a écrit:
Moi ce qui me fait peur c'est l’augmentation des pass annuels qui arrive en avril...... je parie que l'infinity va passer à 450 euros environ....

On a de la marge, en Californie c’est 1200€
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Jeu 21 Fév 2019 - 14:35

Iwa Kiike a écrit:
mick73 a écrit:
Moi ce qui me fait peur c'est l’augmentation des pass annuels qui arrive en avril...... je parie que l'infinity va passer à 450 euros environ....

On a de la marge, en Californie c’est 1200€

l'offre n'est la même....tant au niveau quantitatif et qualitatif tu seras d'accord avec moi je pense....
Revenir en haut Aller en bas
veni



Masculin
Messages : 568
Localisation : Lyon
Inscription : 18/02/2018

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Jeu 21 Fév 2019 - 15:32

mick73 a écrit:
Moi ce qui me fait peur c'est l’augmentation des pass annuels qui arrive en avril...... je parie que l'infinity va passer à 450 euros environ....

Je pense plutôt 500 550.
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3668
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Jeu 21 Fév 2019 - 15:54

veni a écrit:
Je dis juste qu'ils sont absolument pas généreux et que tu signes pas pour cette avantage en tous cas.

Rien que cette phrase prouve que tu es complètement à côté de la plaque et que tu ne connais absolument rien au sujet, rien que les entrées ainsi que toutes les réductions dans les autres resorts Disney c'est énorme (quand tu connais un minimum les tarifs) Rolling Eyes , et puis la majorité des gens travaillent chez Disney parce qu'ils sont fans et que c'est leur rêve, pas pour avoir des avantages Wink. En tout cas je connais peu de grosses entreprises qui donnent de tels avantages, mais si t'en connais je t'en prie.

Pour les PA, je les vois très mal augmenter les tarifs de façon significative pile quand on ferme plusieurs attractions pour de longues durées et que les travaux de Marvel vont commencer... Ca sera pour quand Marvel sera ouvert les PA à 600€ (Puis 700 pour arendelle et 800 pour SW Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 24 7232 )
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Jeu 21 Fév 2019 - 16:09

Je pense que les PA vont augmenter de 10 à 20 euros comme la fois précédente. Pour l'Infinity, l'erreur a peut être été de le fixer dès le départ à 399, ce qui ne permet pas des petites augmentations comme les autres. Passer la barre des 400 c'est plus difficile pour le visiteur que 399. Cela dit, j'avais déjà dit ça pour le billet à 99 et puis il est passé à 104 donc... Nous serons fixés fin mars !


Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 24 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 24 Main1010


Dernière édition par SpaceAG25 le Jeu 21 Fév 2019 - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Jeu 21 Fév 2019 - 16:20

Il est en effet fortement possible que les PA Infinity augmentent, puisque ce sont les seuls à ne pas avoir changé jusqu'alors.
Ils ont été lancé, et très bien vendu à priori, au tarif de 399€. Sachant qu'ils ont "appâté" les clients et qu'ils sera difficile pour la majorité d'entre eux de redescendre de gamme, ils peuvent maintenant monter à 419€ par exemple (5%), et recommencer d'ici 6 mois ou un an, sans risquer de perdre trop de ventes/renouvellement.
Et peut-être verra-t-on apparaître d'autres formule de PA, avec d'autres avantages ou autres inclus (style soirées spéciales incluses) avec des tarifs de 600-700€, puisque les soirées spéciales Pa semblent se lancer et être régulières.
Tout ça en attendant les nouveaux lands.


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Jeu 21 Fév 2019 - 16:20

Salvalia a écrit:
La majorité des gens travaillent chez Disney parce qu'ils sont fans et que c'est leur rêve

LOL...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !


Dernière édition par mnbd le Jeu 21 Fév 2019 - 16:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kmelia85

kmelia85

Féminin
Âge : 36
Messages : 116
Localisation : DLP
Inscription : 20/10/2011

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Jeu 21 Fév 2019 - 16:22

Salvalia a écrit:
et puis la majorité des gens travaillent chez Disney parce qu'ils sont fans et que c'est leur rêve, pas pour avoir des avantages Wink. En tout cas je connais peu de grosses entreprises qui donnent de tels avantages, mais si t'en connais je t'en prie.

Il y a certe beaucoup de fans Disney parmis les casts mais de là à dire la majorité, c'est très exagéré.
J'ai postulé parce que je cherchais un travail et qu'il y a eu des recrutements, pas parce que j'était fan, et beaucoup sont dans mon cas.

Je suis devenue un peu fan parcque c'est un lieu de travail hors norme et je m'y intéresse, mais environ la moitié de mes collègues ne viennent même plus au parc, ça leur paraît bizarre quand je dis que je viens sur un jour de repos....

Il faut savoir que beaucoup de casts n'utilisent pas la totalité de leurs entrées offertes.


Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 24 GiphyAugmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 24 Dlp10
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Jeu 21 Fév 2019 - 16:25

Je connais même l'histoire d'un gars à Ticketing qui, en plus de 15 ans de métier, n'avait pas dépassé Town Square... Mais là, on s'éloigne du sujet


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
veni



Masculin
Messages : 568
Localisation : Lyon
Inscription : 18/02/2018

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Jeu 21 Fév 2019 - 16:47

Salvalia a écrit:
veni a écrit:
Je dis juste qu'ils sont absolument pas généreux et que tu signes pas pour cette avantage en tous cas.

Rien que cette phrase prouve que tu es complètement à côté de la plaque et que tu ne connais absolument rien au sujet, rien que les entrées ainsi que toutes les réductions dans les autres resorts Disney c'est énorme (quand tu connais un minimum les tarifs) Rolling Eyes , et puis la majorité des gens travaillent chez Disney parce qu'ils sont fans et que c'est leur rêve, pas pour avoir des avantages Wink. En tout cas je connais peu de grosses entreprises qui donnent de tels avantages, mais si t'en connais je t'en prie.

Pour les PA, je les vois très mal augmenter les tarifs de façon significative pile quand on ferme plusieurs attractions pour de longues durées et que les travaux de Marvel vont commencer... Ca sera pour quand Marvel sera ouvert les PA à 600€ (Puis 700 pour arendelle et 800 pour SW Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 24 7232 )


Tu as vraiment du mal toi ou c'est l'humour belge peut être qui est difficile à comprendre.

Quand aux entreprises et avantages ça ne manque pas.

Revenir en haut Aller en bas
dazel



Âge : 47
Messages : 1013
Inscription : 12/04/2016

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Jeu 21 Fév 2019 - 17:38

Donc en 2025, billet journée à 150 euros, parking à 50, menu normal hamburger à 30?
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 29
Messages : 2340
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Jeu 21 Fév 2019 - 19:06

ManuV a écrit:
Sachez ce à quoi vous avez droit, profitez-en car ce genre de générosité se fait de plus en plus rare dans la majorité des entreprises !
Comme je le disais plus haut, en théorie, les entreprises ont obligation de chiffrer les avantages en nature fait à leurs employés, et en cas de dépassement d'un certain montant, a obligation de le déclarer pour qu'ils soient imposables. Sinon, ils sont limités.
Je ne travaille pas dans les RH, je ne connais pas ce montant maxi. Par contre, la notion de "cadeau" est quelque chose de surveillé de près, et dans mon entreprise, ça n'existe plus depuis longtemps à cause de cette loi. On a une réduction, mais jamais plus de 30%.
Donc, le blocage ne viendrait pas de DLP, mais bien des lois.
Calculez, même au prix des billets privilèges, 45*39=1755€ d'avantages. Pas certain que la loi laisse DLP faire ça encore longtemps (surtout en cette période de recherche de finances).

Tout ça pour dire que ce qu'on a, il faut en profiter, car rien n'est définitif !
Idem pour les avantages PA, les tarifs, les privilèges offerts, etc.... Ce qu'on a, on en profite, car après, on ne sait pas ce qu'on aura !

Comme d'hab tu racontes n'importe quoi, vu que tu confonds les avantages en nature (nécessairement indiqués dans la fiche de paie) et les cadeaux faits par l'employeur aux salariés, qui eux ne sont pas imposables dans la limite de 159 euros par an.

Ce qui est surréaliste, c'est l'assurance et le ton professoral que tu développes lorsque tu balances tes conneries à longueur de topics.

Et évidemment que toutes les grosses entreprises donnent des avantages en nature, encore heureux qu'un employé puisse pénétrer dans le parc dans lequel il travaille.
Revenir en haut Aller en bas
oasis12



Messages : 446
Inscription : 03/04/2015

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Jeu 21 Fév 2019 - 19:13

Fais attention, il a l'habitude de signaler les messages qui le remettent à sa place...
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Jeu 21 Fév 2019 - 19:15

Etbien tu as de la chance si ton entreprise te donne des cadeaux qui sont inscrits sur ta fiche de paie, parce que je bosse dans une grosse entreprise et je n'en ai pas !
Comme quoi, quand on a deux ans d'expérience professionnelle on ne connait pas tout sur tout !

C'est le problème avec les jeunes, dans mon entreprises : ils sont persuadées tout savoir, bien plus que ceux qui ont trente ans d'expérience pro et qui ont vu énormément de choses et de changements !

EDIT : je ne signale rien, mais le forum est lu ....
Perso je n'insulte jamais, mais là, sétieux, vous êtes gonflant les gamins


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/


Dernière édition par ManuV le Jeu 21 Fév 2019 - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4015
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Jeu 21 Fév 2019 - 19:16

oasis12 a écrit:
Fais attention, il a l'habitude de signaler les messages qui le remettent à sa place...
Si ça peut le remettre à sa (minuscule) place lui ...


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Colonel_Impey

Colonel_Impey

Masculin
Âge : 37
Messages : 822
Inscription : 30/04/2014

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Jeu 21 Fév 2019 - 19:50

veni a écrit:
Je dis juste qu'ils sont absolument pas généreux et que tu signes pas pour cette avantage en tous cas.

Absolument pas généreux ? Vu le prix des billets et des pass je suis bien content de pouvoir rentrer gratuitement sur le parc 15 fois par an même à partir de 14h.


Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 24 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 29
Messages : 2340
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Jeu 21 Fév 2019 - 19:55

ManuV a écrit:
Etbien tu as de la chance si ton entreprise te donne des cadeaux qui sont inscrits sur ta fiche de paie, parce que je bosse dans une grosse entreprise et je n'en ai pas !
Comme quoi, quand on a deux ans d'expérience professionnelle on ne connait pas tout sur tout !

C'est le problème avec les jeunes, dans mon entreprises : ils sont persuadées tout savoir, bien plus que ceux qui ont trente ans d'expérience pro et qui ont vu énormément de choses et de changements !

EDIT : je ne signale rien, mais le forum est lu ....
Perso je n'insulte jamais, mais là, sétieux, vous êtes gonflant les gamins

Ah mais je t'explique je ne travaille pas en France, en Allemagne les avantages en nature ne sont pas indiqués sur la fiche de paie, là je vais bientôt aller au Luxembourg, on va bien voir ce qu'il en est.

Pour le reste les cadeaux ne sont pas indiqués sur la fiche de paie, tu confonds encore une fois.

Mais là ce que tu fais est limite honteux, tu balances conneries sur conneries, tu désinformes les gens et tu pollues le forum avec les contrevérités que tu débites. Tout le monde a le droit de se tromper, mais plus à cette dose. Et c'est justement car ce forum est lu, qu'il faut te remettre à ta place, je pense que les lecteurs méritent autre chose que des fake news. Là le sujet n'est pas "les goûts et les couleurs", ou bien une différence d'avis, c'est la différence entre le vrai et le faux. Tu as le droit de considérer que les avantages en nature à Disneyland Paris sont bien, tu n'as pas le droit de raconter n'importe quoi sur le droit du travail.


Dernière édition par BadenRhu le Jeu 21 Fév 2019 - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
veni



Masculin
Messages : 568
Localisation : Lyon
Inscription : 18/02/2018

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Jeu 21 Fév 2019 - 20:13

Colonel_Impey a écrit:
veni a écrit:
Je dis juste qu'ils sont absolument pas généreux et que tu signes pas pour cette avantage en tous cas.

Absolument pas généreux ? Vu le prix des billets et des pass je suis bien content de pouvoir rentrer gratuitement sur le parc 15 fois par an même à partir de 14h.

Moi pas, je trouve que c'est minimaliste. Illimité oui mais aux horaires du parc et pas simplement 14h. Après si ça vous convient d'avoir des demi avantages tant mieux pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
 
Augmentation des tarifs de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Augmentation des tarifs de Disneyland Paris
» Augmentation des tarifs de Disneyland Paris
» Augmentation des tarifs de Disneyland Paris
» Tous les types de billets pour Disneyland Paris
» Grille des tarifs valables à partir du 29 mars 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-