AccueilPhantom Manor Legends - Page 2 VidePhantom Manor Legends - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Phantom Manor Legends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

Phantom Manor Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Legends Phantom Manor Legends - Page 2 Horlog11Jeu 18 Oct 2018 - 19:03

Très sympa l'article Time Lord et merci pour m'avoir featurée (l'Horloge c'est moi qui l'ai dessinée Wink)

Pour ma part, j'étais persuadée depuis le debut que le Phantom n'étais pas le père de Mélanie. Je pensais plus à un rival amoureux, voulant épouser Mélanie et l'emmener au loin. Henry aurait refusé la main de sa fille à ce prétendant, Mélanie ayant déjà un fiancé. Jaloux, ce rival aurait tué les parents Ravenswood et pendu le fiancé. Il garderait ensuite Mélanie prisonnière (on voit qu'elle est malheureuse dans l'attraction). Ce sont des idées comme ça, c'est comme que je le perçois ^^


Dernière édition par Pumpkin Princess le Jeu 18 Oct 2018 - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
Invité
Invité



Phantom Manor Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Legends Phantom Manor Legends - Page 2 Horlog11Jeu 18 Oct 2018 - 19:07

Merci à toi franchement Very Happy !

C'est tout à fait plausible, pouvoir créer sa propre histoire et interprétation est quelque chose de très beau que quelques rares attractions sont capables de réaliser à ce point, c'est pour ça que j'adore vraiment cet attraction comme beaucoup d'autres j'imagine, j'arrive à en apprendre tout les jours Smile !
Revenir en haut Aller en bas
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 24
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

Phantom Manor Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Legends Phantom Manor Legends - Page 2 Horlog11Jeu 18 Oct 2018 - 20:31

Joli article comme d'habitude, mais pour ma part je trouve la représentation de Phantom et Mélanie biaisée dans la parade 2018.

Je m'explique : le manoir présent n'est pas Phantom Manor, mais le manoir aux illusions de Mickey, qui fait partie du même ensemble que les autres chars, en plus Phantom se comporte comme le Ghost Host de Haunted Mansion, et non en Phantom, il s'exprime aussi avec la voix du Ghost Host, et non celle de Vincent Price ou Chevalier (à part le rire).

Ce qui me laisse supposer que nous avons affaire à un Phantom et Mélanie like qui font partie du manoir aux illusions, et non Phantom Manor


Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Legends Phantom Manor Legends - Page 2 Horlog11Ven 26 Oct 2018 - 15:18

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Legends Phantom Manor Legends - Page 2 Horlog11Mar 13 Nov 2018 - 16:37

[NOUVEL ARTICLE] Découvrez les nombreuses idées et concepts abandonnés du cimetière de Boot Hill durant la conception de Phantom Manor à travers de nombreux documents et concepts arts encore jamais dévoilés à ce jour, agrémentés de témoignages et révélations des équipes de Walt Disney Imagineering.

https://phantommanorlegends.wordpress.com/2018/11/13/boot-hill-an-unfinished-cemetery/?fbclid=IwAR3Oub3WfXMCjEshgEn0PTTzqh1wMlWLbFTRxVO3UVA2E9PXDJRzG-CeRXU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Legends Phantom Manor Legends - Page 2 Horlog11Lun 19 Nov 2018 - 16:24

[NOUVEL ARTICLE] A quelle période se déroule l'histoire de Phantom Manor et cet étrange lieu est-il une porte vers un autre monde ? Cet article vous expose la théorie des dimensions. Bonne lecture.

https://phantommanorlegends.wordpress.com/2018/11/18/haunted-dimensions/?fbclid=IwAR1vhcNqNaf1YLz9wJpvrvUbl67X4WFIx2g16PqIfDeP7MkfAzNoVp_aUT4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Legends Phantom Manor Legends - Page 2 Horlog11Mer 28 Nov 2018 - 17:23

[VIDÉO D'EXCEPTION] Nous sommes très fiers d'annoncer notre partenariat et notre toute première collaboration avec les youtubeurs Sauco et Luz de la chaîne YouTube Fastpass Facts.

Dans cette vidéo (disponible en vostfr), vous pourrez en apprendre davantage sur la conception de l'attraction Phantom Manor à Disneyland Paris ainsi que son adaptation européenne de l'attraction originale "Haunted Mansion".

N'hésitez pas à vous abonner à leur chaîne Youtube, vous pourrez y retrouver de nombreuses chroniques, histoires et anecdotes des parcs Disney à travers le monde, ça vaut le détour, croyez-nous !

Enjoy !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Legends Phantom Manor Legends - Page 2 Horlog11Jeu 6 Déc 2018 - 15:44

[NOUVEL ARTICLE] Comme c'est la saison, venez découvrir les origines et la création de The Haunted Mansion Holiday, la rethématisation temporaire sur l'Etrange Noël de Monsieur Jack.

https://phantommanorlegends.wordpress.com/2018/12/05/haunted-mansion-holiday/?fbclid=IwAR1J6PqQVZ6BDygILqis8CdnPAEI1DwAvYphFv2GTuBjPN8c4Y8lXqvrBrk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Legends Phantom Manor Legends - Page 2 Horlog11Lun 7 Jan 2019 - 18:15

[NOUVEL ARTICLE À NE PAS MANQUER] POURQUOI PHANTOM MANOR DOIT CHANGER ?

A l'occasion des 1 ans de la réhabilitation, nous vous proposons de venir découvrir et analyser avec nous plus en détail les enjeux de cette ambitieuse rénovation de Phantom Manor à Disneyland Paris et de revenir sur ce qui pourrait nous attendre et les nombreux reports que celle-ci subi depuis octobre 2018.

Nous espérons que cet article vous plaira, si c'est le cas, n'hésitez pas à nous faire parvenir vos avis et vos attentes ainsi qu'à le partager pour qu'il soit visible au plus grand nombre Smile .

Bonne lecture.

https://phantommanorlegends.wordpress.com/2019/01/07/why-phantom-manor-must-change/
Revenir en haut Aller en bas
 
Phantom Manor Legends
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Phantom Manor partie 2 : Phantom
» [Forum/Page Facebook] The-Manor : le 1er forum francophone de Phantom Manor
» Phantom Manor
» Phantom Manor
» [Maquette] Phantom Manor en papier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Influenceurs & InsidEars-