AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Sam 6 Oct 2018 - 18:20

Je les trouve jolies pourtant non?
Revenir en haut Aller en bas
fred2310



Masculin
Âge : 42
Messages : 358
Localisation : paris
Inscription : 01/11/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Sam 6 Oct 2018 - 18:55

ils sont très colorés. On me les a ramené du parc tout à l'heure. Ils plairont surtout à ceux qui sont intéressés par les goodies liés au 90ème anniversaire de Mickey (et l'introduction des cupcakes géants dans chaque partie du parc pour célébrer cet anniversaire). Cela ne touchera pas ou peu les collectionneurs étrangers qui ne connaitront pas l'historique de ces cupcakes.

Sinon je suis un peu contre les sorties surprises et le Lineberty c'est bien pour les retraités ou les chômeurs qui vivent en région parisienne mais pour ceux qui bossent ou ceux qui vivent loin de DLP (et doivent s'organiser pour venir sur Chessy) c'est une galère... :/
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Sam 6 Oct 2018 - 19:28

La surprise ne s'est pas vraiment ébruitée ce coup çi et du coup la horde de revendeurs n'est pas venue ce qui explique aussi qu'il en reste pas mal ce soir.

Pour Lineberty, il sera possible de réserver depuis n'importe où le vendredi 15h donc accessible à tous. Je trouve au contraire que c'est une excellente idée car ça va éviter les situations dangereuses du samedi matin et écarter surement un peu les revendeurs.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Sam 6 Oct 2018 - 19:53

Lineberty, c'est pas mal comme idée, même si j'aurais préféré un truc récompensant un peu plus ceux qui font les efforts de se lever tôt etc... Le côté mériter des pins me plaît bien mais la s'était plus possible comme actuellement, ils ont trouvé cette solution qui est la suite logique de l'évolution actuelle à DLP, pourquoi pas, j'attends d voir Vendredi prochain... Par contre les sorties surprises c'est lourd quand même mais bon...

Sinon j'ai jamais fait de PTN comment ça se passe exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
rock_zoe

rock_zoe

Féminin
Âge : 32
Messages : 372
Inscription : 08/04/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Lun 8 Oct 2018 - 10:52

J'aime beaucoup l'idée de Lineberty, même si je déteste l'application, à voir déjà lors du lancement puis sur le long terme si ça fonctionnera. Après un lancement chaotique aura peut-être pour pouvoir de "lasser" les revendeurs....

Par contre je me demande si on peut utiliser le code de quelqu'un d'autre : Ca permettrais d'avoir quelqu'un qui se connecte pour soi si on travaille/est occupé (le pcik-up 2.0 Laughing ) mais aussi aux revendeurs de même plus se casser la tête à venir sur le parc et de revendre le code....
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Lun 8 Oct 2018 - 11:11

rock_zoe a écrit:
J'aime beaucoup l'idée de Lineberty, même si je déteste l'application, à voir déjà lors du lancement puis sur le long terme si ça fonctionnera. Après un lancement chaotique aura peut-être pour pouvoir de "lasser" les revendeurs....

Par contre je me demande si on peut utiliser le code de quelqu'un d'autre : Ca permettrais d'avoir quelqu'un qui se connecte pour soi si on travaille/est occupé (le pcik-up 2.0 Laughing ) mais aussi aux revendeurs de même plus se casser la tête à venir sur le parc et de revendre le code....
C'est ce coté facilité pour les revendeurs que je crains. Même si c'était la foire avec le système actuel, les revendeurs devaient être physiquement présent pour avoir leurs bracelet.
Maintenant que le geolocalisation est désactivée, les mecs pouvoir se mettre à beaucoup si ca les chantent car il n'y aura même plus la contrainte d'être physiquement la pour la distribution.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Lun 8 Oct 2018 - 12:14

Avec le système actuel, les tradeurs n'étaient pas tous sur le même pieds d'égalité, vu que les CM pouvaient arriver avant tout le monde et ils représentaient ces temps derniers beaucoup de personnes.
Le fait d'arriver tôt ne suffisait plus à garantir d'avoir les pins.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Lun 8 Oct 2018 - 12:41

rock_zoe a écrit:
J'aime beaucoup l'idée de Lineberty, même si je déteste l'application, à voir déjà lors du lancement puis sur le long terme si ça fonctionnera. Après un lancement chaotique aura peut-être pour pouvoir de "lasser" les revendeurs....

Par contre je me demande si on peut utiliser le code de quelqu'un d'autre : Ca permettrais d'avoir quelqu'un qui se connecte pour soi si on travaille/est occupé (le pcik-up 2.0 Laughing ) mais aussi aux revendeurs de même plus se casser la tête à venir sur le parc et de revendre le code....

Comment l'application va savoir si on fait une, deux ou dix résa ?
De quelle code parlé tu? Celui généré lors de la réservation sur lineberty ?
Revenir en haut Aller en bas
rock_zoe

rock_zoe

Féminin
Âge : 32
Messages : 372
Inscription : 08/04/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Lun 8 Oct 2018 - 12:54

jeremiggy a écrit:
rock_zoe a écrit:
J'aime beaucoup l'idée de Lineberty, même si je déteste l'application, à voir déjà lors du lancement puis sur le long terme si ça fonctionnera. Après un lancement chaotique aura peut-être pour pouvoir de "lasser" les revendeurs....

Par contre je me demande si on peut utiliser le code de quelqu'un d'autre : Ca permettrais d'avoir quelqu'un qui se connecte pour soi si on travaille/est occupé (le pcik-up 2.0 Laughing ) mais aussi aux revendeurs de même plus se casser la tête à venir sur le parc et de revendre le code....

Comment l'application va savoir si on fait une, deux ou dix résa ?
De quelle code parlé tu? Celui généré lors de la réservation sur lineberty ?

Ah je ne sais pas pour le nombre de résa, j'imagine que ça sera limité, mais comme tu dis, comment l'appli saura ?

Sinon je parlais d'un code, mais c'est peut-être autre chose, un "ticket virtuel de réservation", un QR code à scanner au Pueblo ou autre je ne sais pas. Mais apparemment il faudra présenter son smartphone avec la résa pour avoir ses pin's, donc est-il possible, par exemple, que mon chéri commande les QR codes pour moi et que j'y aille le jour J avec une simple "photo de son écran" ?
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Lun 8 Oct 2018 - 12:56

Sur Lineberty, une fois que tu as fait ta réservation, tu as un numéro de ticket, tu ne peux plus en générer une seconde, ça bloque. C'est ainsi pour les rencontres personnages et pour la réservation restaurants, ce sera sans doute pareil, pour la réservation pins. C'est le principe même de l'appli Lineberty : une seule réservation à la fois pour chaque type (Restaurant, personnages, pins).
1 portable = 1 réservation.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Lun 8 Oct 2018 - 13:10

Si c'est le cas, c'est carrément degeu car mon fils, bien qu'il ne soit pas en âge de posséder un smartphone collectionne aussi les pins, et il y tient! Mais comment lui faire une résa si ce n'est posséder un second tel etc.. pourtant malgré son jeune âge, DLP fait peu de cadeau pour les enfants, son pass me coûte exactement pareil que le mien... Par conséquent il n'y a pas de raison !
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Lun 8 Oct 2018 - 13:15

C'est comme ça que fonctionne Lineberty sur les autres réservations à DLP.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3769
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Lun 8 Oct 2018 - 15:14

jeremiggy a écrit:
Si c'est le cas, c'est carrément degeu car mon fils, bien qu'il ne soit pas en âge de posséder un smartphone collectionne aussi les pins, et il y tient! Mais comment lui faire une résa si ce n'est posséder un second tel etc.. pourtant malgré son jeune âge, DLP fait peu de cadeau pour les enfants, son pass me coûte exactement pareil que le mien... Par conséquent il n'y a pas de raison !

Oui mais je doute que votre fils à aussi une carte bancaire pour acheter des pin's et une voiture pour venir au parc. Je trouve pas que votre raisonnement soit pertinent.
Les enfants sont souvent accompagner d'un adulte et même si mineur ils viennent seul c'est qu'ils sont en age d'avoir un smartphone pour contacter leurs parents en cas de problème.
Après si vous deux vous collectionner les Pin's c'est une autre histoire.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 K-vb-511Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Lun 8 Oct 2018 - 16:03

isanka a écrit:
jeremiggy a écrit:
Si c'est le cas, c'est carrément degeu car mon fils, bien qu'il ne soit pas en âge de posséder un smartphone collectionne aussi les pins, et il y tient! Mais comment lui faire une résa si ce n'est posséder un second tel etc.. pourtant malgré son jeune âge, DLP fait peu de cadeau pour les enfants, son pass me coûte exactement pareil que le mien... Par conséquent il n'y a pas de raison !

Oui mais je doute que votre fils à aussi une carte bancaire pour acheter des pin's et une voiture pour venir au parc. Je trouve pas que votre raisonnement soit pertinent.
Les enfants sont souvent accompagner d'un adulte et même si mineur ils viennent seul c'est qu'ils sont en age d'avoir un smartphone pour contacter leurs parents en cas de problème.
Après si vous deux vous collectionner les Pin's c'est une autre histoire.
Sauf qu'une carte de credit et un vehicule personnel n'est pas un prérequis à l'obtention du coupon d'achat pins, contrairement à l'application lineberty qui elle ne permet d'être utiliser que par une seul utilisateur. Le smartphone personnel devient en ce sens un prérequis.
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3769
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Lun 8 Oct 2018 - 16:11

Dans un cas extrême si je suis parent célibataire de 2 enfants qui collection avec seulement 1 smartphone, je pense que j'utiliserai mon smartphone pour la première résa et celui d'un ami/collègue/famille pour une seconde. je m'enverrai la copie écran du QR code et hop j'ai 1 smartphone et 2 résa.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 K-vb-511Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Lun 8 Oct 2018 - 16:13

isanka a écrit:
jeremiggy a écrit:
Si c'est le cas, c'est carrément degeu car mon fils, bien qu'il ne soit pas en âge de posséder un smartphone collectionne aussi les pins, et il y tient! Mais comment lui faire une résa si ce n'est posséder un second tel etc.. pourtant malgré son jeune âge, DLP fait peu de cadeau pour les enfants, son pass me coûte exactement pareil que le mien... Par conséquent il n'y a pas de raison !

Oui mais je doute que votre fils à aussi une carte bancaire pour acheter des pin's et une voiture pour venir au parc. Je trouve pas que votre raisonnement soit pertinent.
Les enfants sont souvent accompagner d'un adulte et même si mineur ils viennent seul c'est qu'ils sont en age d'avoir un smartphone pour contacter leurs parents en cas de problème.
Après si vous deux vous collectionner les Pin's c'est une autre histoire.

Bien sur que nous sommes deux a collectionner.
Si on va au bout du raisonnement, mon fils n'ayant pas de carte bancaire peut rentrer gratuitement dans le parc? Pourtant j'ai payé 249 euros pour l'obtention de son pass Magic+.
Je pense qu'il faudrait devoir scanner soit un pass soit un billet d'entrée pour obtenir un ticket...
Revenir en haut Aller en bas
Esteban85

Esteban85

Messages : 9
Inscription : 03/09/2018

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Mer 10 Oct 2018 - 18:39

Vous etes deux à collectionner ? Parfait on peut acheter deux exemplaires de chaque pins... Vous voyez ? tout va bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
SamRey

SamRey

Féminin
Âge : 33
Messages : 253
Inscription : 21/01/2016

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Ven 12 Oct 2018 - 10:48

Bonjour à tous,

Dites moi je n’ai jamais utilisé lineberty, et là je voudrais prendre un créneau avec Spiderman dans 5h aujourd’hui, mais il me dis que je suis trop loin (je suis chez moi à 30km) du coup j’enleve La localisation et là il me dis qu’il faut que je l’active.... du coup je peut rien faire. ça va me faire pareil pour les Pins ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Ven 12 Oct 2018 - 10:56

Normalement non, je pense qu'ils peuvent activer ou non la nécessité d'être géolocalisé pour réserver suivant la prestation....enfin j'espère ! Réponse a 15 h!
Revenir en haut Aller en bas
SamRey

SamRey

Féminin
Âge : 33
Messages : 253
Inscription : 21/01/2016

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Ven 12 Oct 2018 - 10:58

Ok merci ! Je suis trop impatiente bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Ven 12 Oct 2018 - 11:37

La file d'attente est en place dans l'appli. Elle est fermée pour le moment.
Faudra aller dans "Disneyland Paris", "Disneyland Park", "Pueblo Pin Trading"
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Ven 12 Oct 2018 - 15:03

Le pins trading est mort
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3769
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Ven 12 Oct 2018 - 15:04

Déjà complet


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 K-vb-511Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
SamRey

SamRey

Féminin
Âge : 33
Messages : 253
Inscription : 21/01/2016

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Ven 12 Oct 2018 - 15:06

Ouiiiiiiiiiiiii j’en ai eu un pour 12h30 !!!! cheers Ça part tellement vite j’ai dû essayer plusieurs fois !!
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Ven 12 Oct 2018 - 15:06

J'ai observé en direct, d'abord des tickets impossibles à prendre puis complet en 3mn.
Je souhaite bon courage aux tradeurs.


Dernière édition par fauna le Ven 12 Oct 2018 - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-