AccueilConsigne bagage VideConsigne bagage VideConsigne bagage VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Consigne bagage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Line33

Line33

Messages : 348
Inscription : 16/02/2016

Consigne bagage Empty
MessageSujet: Consigne bagage Consigne bagage Horlog11Ven 16 Fév 2018 - 18:07

Bonsoir, pour un futur séjour avec passeport Magic plus je vais avoir recours ça ce service. Si j'ai bien compris, service gratuit avec ce passe. Ma question est nous sommes 4 donc un casier chacun ? Pour la taille du casier c est pour des bagages cabines? Faut il respecter une tailles? Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Zippounette



Féminin
Messages : 279
Localisation : le monde des rêves
Inscription : 02/09/2017

Consigne bagage Empty
MessageSujet: Re: Consigne bagage Consigne bagage Horlog11Ven 16 Fév 2018 - 19:11

Normalement c'est 3 petits sacs gratuits. En gros 3 valises cabines ça passe, l'an dernier on a pu laisser gratuitement une grosse valise.


Consigne bagage Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Line33

Line33

Messages : 348
Inscription : 16/02/2016

Consigne bagage Empty
MessageSujet: Re: Consigne bagage Consigne bagage Horlog11Ven 16 Fév 2018 - 20:25

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
steflyon



Féminin
Messages : 220
Localisation : lyon 6e
Inscription : 25/06/2011

Consigne bagage Empty
MessageSujet: Re: Consigne bagage Consigne bagage Horlog11Ven 16 Fév 2018 - 21:53

Bonsoir,

nous allons passer une journée à Disney avant un séjour parisien ... et donc du coup la consigne bagages m'intéresse ...

Où est ce situé et quel tarif quand on a pas de passeport mais un billet d'entrée simple ? ( avec un enfant porteur de handicap )

merci
Revenir en haut Aller en bas
Zippounette



Féminin
Messages : 279
Localisation : le monde des rêves
Inscription : 02/09/2017

Consigne bagage Empty
MessageSujet: Re: Consigne bagage Consigne bagage Horlog11Ven 16 Fév 2018 - 22:04

La consigne se situe vers les tourniquets d'entrée droit du Disneyland park et celle du studio est à droite des caisses. Pour le prix je ne me souviens plus mais j'y vais la semaine prochaine, je pourrais regarder et vous les donner Wink


Consigne bagage Signat11
Revenir en haut Aller en bas
magnico

magnico

Féminin
Âge : 40
Messages : 597
Inscription : 30/10/2013

Consigne bagage Empty
MessageSujet: Re: Consigne bagage Consigne bagage Horlog11Ven 16 Fév 2018 - 23:01

bonjour je vais suivre ce sujet .
j'aimerais bien avoir le tarif aussi et est ce qu'evec un pass fantasy on a une réduction?
merci par avance


séjour:
Revenir en haut Aller en bas
Zippounette



Féminin
Messages : 279
Localisation : le monde des rêves
Inscription : 02/09/2017

Consigne bagage Empty
MessageSujet: Re: Consigne bagage Consigne bagage Horlog11Ven 16 Fév 2018 - 23:03

Bonsoir non avec le fantasy il n'y a ni réduction ni gratuité sur ce service.


Consigne bagage Signat11
Revenir en haut Aller en bas
magnico

magnico

Féminin
Âge : 40
Messages : 597
Inscription : 30/10/2013

Consigne bagage Empty
MessageSujet: Re: Consigne bagage Consigne bagage Horlog11Ven 16 Fév 2018 - 23:06

Zippounette a écrit:
Bonsoir non avec le fantasy il n'y a ni réduction ni gratuité sur ce service.
merci pour l'info Wink


séjour:
Revenir en haut Aller en bas
Zippounette



Féminin
Messages : 279
Localisation : le monde des rêves
Inscription : 02/09/2017

Consigne bagage Empty
MessageSujet: Re: Consigne bagage Consigne bagage Horlog11Ven 16 Fév 2018 - 23:08

Je viens de trouver les tarifs ici


Consigne bagage Signat11
Revenir en haut Aller en bas
steflyon



Féminin
Messages : 220
Localisation : lyon 6e
Inscription : 25/06/2011

Consigne bagage Empty
MessageSujet: Re: Consigne bagage Consigne bagage Horlog11Sam 17 Fév 2018 - 10:37

merci pour vos réponses ! C'est bon je vois où c'est et le tarif sera de 5€/ bagage ...

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Line33

Line33

Messages : 348
Inscription : 16/02/2016

Consigne bagage Empty
MessageSujet: Re: Consigne bagage Consigne bagage Horlog11Sam 17 Fév 2018 - 11:54

Merci
Revenir en haut Aller en bas
meridou

meridou

Féminin
Âge : 30
Messages : 62
Localisation : Strasbourg
Inscription : 12/01/2014

Consigne bagage Empty
MessageSujet: Re: Consigne bagage Consigne bagage Horlog11Sam 17 Fév 2018 - 12:00

Merci pour ces infos !
J'avais l'habitude de déposer ma valise cabine à la consigne SNCF et donc de prendre un petit casier, mais ça fait plusieurs fois qu'en arrivant, les petits casiers était quasiment tous hors services...
J'ai donc du prendre un casier moyen, pour une valise assez petite, ça fait quand même cher la différence.

Donc je pense que pour les prochaines fois je me tournerai vers la consigne de Disney...

Pour un "petit" casier à 5.00 €, on peut mettre une valise cabine ou il faut prendre un moyen ?


Je recherche régulièrement de nouveau pins, n'hésitez pas à consulter mon profil Pinpics pour faire de nouveaux échanges : Meridou
Revenir en haut Aller en bas
Zippounette



Féminin
Messages : 279
Localisation : le monde des rêves
Inscription : 02/09/2017

Consigne bagage Empty
MessageSujet: Re: Consigne bagage Consigne bagage Horlog11Sam 17 Fév 2018 - 12:21

En fait ce ne sont pas des casiers. On remet les bagages aux castmember qui les rangent sur des grandes étagères comme aux bagageries des hôtels Wink


Consigne bagage Signat11


Dernière édition par Zippounette le Sam 17 Fév 2018 - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
magnico

magnico

Féminin
Âge : 40
Messages : 597
Inscription : 30/10/2013

Consigne bagage Empty
MessageSujet: Re: Consigne bagage Consigne bagage Horlog11Sam 17 Fév 2018 - 14:07

merci


séjour:
Revenir en haut Aller en bas
sculdeurienne

sculdeurienne

Féminin
Messages : 13
Localisation : BDR
Inscription : 13/02/2018

Consigne bagage Empty
MessageSujet: Re: Consigne bagage Consigne bagage Horlog11Sam 17 Fév 2018 - 14:47

Line33 a écrit:
Bonsoir, pour un futur séjour avec passeport Magic plus je vais avoir recours ça ce service. Si j'ai bien compris, service gratuit avec ce passe. Ma question est nous sommes 4 donc un casier chacun ? Pour la taille du casier c est pour des bagages cabines? Faut il respecter une tailles? Merci de votre aide.

Bonjour
J utilise très souvent la consigne avec mon pass magic plus et je fais mettre les sacs de mes amis avec le mien. On a droit à 3 valises. J ai pu mettre 2 grosses valises et une normale sans problème.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Line33

Line33

Messages : 348
Inscription : 16/02/2016

Consigne bagage Empty
MessageSujet: Re: Consigne bagage Consigne bagage Horlog11Sam 17 Fév 2018 - 15:36

sculdeurienne a écrit:
Line33 a écrit:
Bonsoir, pour un futur séjour avec passeport Magic plus je vais avoir recours ça ce service. Si j'ai bien compris, service gratuit avec ce passe. Ma question est nous sommes 4 donc un casier chacun ? Pour la taille du casier c est pour des bagages cabines? Faut il respecter une tailles? Merci de votre aide.
merci pour ra réponse, vu que nous avons 4 passeports c est bien 3 bagages par passeports?

Bonjour
J utilise très souvent la consigne avec mon pass magic plus et je fais mettre les sacs de mes amis avec le mien. On a droit à 3 valises. J ai pu mettre 2 grosses valises et une normale sans problème.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Line33

Line33

Messages : 348
Inscription : 16/02/2016

Consigne bagage Empty
MessageSujet: Re: Consigne bagage Consigne bagage Horlog11Sam 17 Fév 2018 - 15:37

[quote="Line33"]
sculdeurienne a écrit:

  merci pour ra réponse, vu que nous avons 4 passeports c est bien 3 bagages par passeports?

Bonjour
J utilise très souvent la consigne avec mon pass magic plus et je fais mettre les sacs de mes amis avec le mien. On a droit à 3 valises. J ai pu mettre 2 grosses valises et une normale sans problème.

Envoyé depuis l'appli Topic'it


merci pour ra réponse, vu que nous avons 4 passeports c est bien 3 bagages par passeports
Revenir en haut Aller en bas
Zippounette



Féminin
Messages : 279
Localisation : le monde des rêves
Inscription : 02/09/2017

Consigne bagage Empty
MessageSujet: Re: Consigne bagage Consigne bagage Horlog11Sam 17 Fév 2018 - 16:05

Oui 3 part passeport Wink


Consigne bagage Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Line33

Line33

Messages : 348
Inscription : 16/02/2016

Consigne bagage Empty
MessageSujet: Re: Consigne bagage Consigne bagage Horlog11Sam 17 Fév 2018 - 16:41

Merci Zippounette, c est cool car nous embarquons les grands parents cette fois. Ils pourrons profités du service pour leurs bagages.
Revenir en haut Aller en bas
meridou

meridou

Féminin
Âge : 30
Messages : 62
Localisation : Strasbourg
Inscription : 12/01/2014

Consigne bagage Empty
MessageSujet: Re: Consigne bagage Consigne bagage Horlog11Sam 17 Fév 2018 - 20:51

Merci !
Et donc pour une petite valise cabine, on paye bien le format "petit" ?

Merci pour toutes ces infos Smile


Je recherche régulièrement de nouveau pins, n'hésitez pas à consulter mon profil Pinpics pour faire de nouveaux échanges : Meridou
Revenir en haut Aller en bas
steflyon



Féminin
Messages : 220
Localisation : lyon 6e
Inscription : 25/06/2011

Consigne bagage Empty
MessageSujet: Re: Consigne bagage Consigne bagage Horlog11Mar 1 Mai 2018 - 0:50

bonsoir,

savez vous si la consigne est prise d'assaut ?

J'arrive à Disney le 8 mai avec le ouigo de 9h30...avec nos valises ... nous passons une journée chez Mickey avant un séjour touristes à Paris ! Je suis seule avec mes deux loulous dont mon fils porteur de handicap alors je ne voudrais pas me louper sur ce coup là... pas envie d'avoir nos valises sur les bras affraid affraid

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Zippounette



Féminin
Messages : 279
Localisation : le monde des rêves
Inscription : 02/09/2017

Consigne bagage Empty
MessageSujet: Re: Consigne bagage Consigne bagage Horlog11Mar 1 Mai 2018 - 10:57

Il y a celle des studios et celle du Disneyland park je ne les ai jamais vu complète. Il y a aussi celle de la gare Smile


Consigne bagage Signat11
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDl

ChloeyDl

Féminin
Âge : 28
Messages : 705
Localisation : Lille
Inscription : 25/01/2018

Consigne bagage Empty
MessageSujet: Re: Consigne bagage Consigne bagage Horlog11Mer 2 Mai 2018 - 0:23

Jamais vu complète, elles doivent être grandes Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Consigne bagage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide sejour train et bagage
» Consignes a bagage parc Disneyland
» Contremarques & consigne
» Vestiaire ou consigne
» Consigne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-