AccueilTrip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay - Page 7 VideTrip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay - Page 7 VideTrip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay - Page 7 Horlog11Ven 9 Nov 2018 - 8:03

charlotte50100 a écrit:
Bonjour Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay - Page 7 892973
Dit moi je vois que vous allez souvent à Disney en sejour.
Je voulais vous donnez une petite info. Nous allons à Disney tous les ans pour un sejour de minimum 4 jours et l'année dernière nous avons réservé par la centrale comme d'habitude et la personne que j'ai eu au téléphone ma dit : je comprends que vous venez souvent chez nous et je vais mettre une petite note dans votre résa pour l'hôtel. Cela vous permettra d avoir des avantages comme être up gradé, des peluches pour les enfants, des chocolats...
Une personne très agréable et adorable nous avons passé 1h30 au téléphone ensemble. Elle nous a donné pleins de petite astuce, nous a parlé de toutes les nouveauté...
Donc voilà je pense qu'il ne faut pas hésité à appeler la cro pour les résa de séjour. De plus nous avons réservé sur une offre Allemand il y a 4 mois pour notre séjour dans 3 semaines et nous avons bénéficié de -35 et demi pension offerte et impossible de trouver plus intéressant depuis.
Je vous souhaite un bon séjour et amusé vous bien Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay - Page 7 937942 Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay - Page 7 937942 Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay - Page 7 937942

Merci de me lire Smile oui je le dis souvent mais ça n'entre pas en ligne de compte et ils ne le demandent pas toujours par contre hier j'ai appeler et j'ai été redirigé vers la ligne pass infinity et je suis tombé sur un homme bien sympathique Smile qui m'a donner de bonne info ça fait plaisir dommage que on ne peut pas faire bénéficier même pour ma fille de 3 ans des emplacements infinity sinon ça aurait été chouette bref Smile un futur séjour en vue Smile


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay - Page 7 Horlog11Sam 10 Nov 2018 - 14:14



DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay - Page 7 Horlog11Sam 10 Nov 2018 - 17:42

Ta poupée avait l'aie heureuse ^^
Par contre pour Mickey et Minnie tu peux prendre des photos aussi même si il y a un photographe photopass comme à tout les points photos !


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay - Page 7 Horlog11Sam 10 Nov 2018 - 17:47

J'aime beaucoup tes photos,il y a une belle lumière. Et Mickey Minnie en mexicain, juste superbes !!je ne les ai pas vus lors de mon séjour.


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay - Page 7 Horlog11Sam 10 Nov 2018 - 17:51

fantagarro a écrit:
Ta poupée avait l'aie heureuse ^^
Par contre pour Mickey et Minnie tu peux prendre des photos aussi même si il y a un photographe photopass comme à tout les points photos !

Oui oui je sais bien mais c'était l'excuse trop de monde de toute façon malheureusement on a eu de la chance d'attrapé donald et winnie et bourriquet, on a aperçu de près aussi Mary poppins etc devant le plaza quand nous étions qu'a deux les gens courraient après eux Smile


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay - Page 7 Horlog11Sam 10 Nov 2018 - 17:55

Jalna a écrit:
J'aime beaucoup tes photos,il y a une belle lumière. Et Mickey Minnie en mexicain, juste superbes !!je ne les ai pas vus lors de mon séjour.

Merci beaucoup Smile malheureusement les photos de la parade pas toujours 100 % net pareil que pour les personnages surtout pendant les repas c'était pas évident entre le repas et la puce qui était heureuse Smile ^^ ils étaient souvent à frontierland Smile la c'était chouette car ils étaient tout les deux du coup on ne verra pas minnie de près de tout le séjour le chéri d'ailleurs dira qu'il est déçu lol lors du précédent séjour elle avait posée pour lui et il avait fait un selfie avec Mickey Smile Il dit que je suis une grande fan mais lui il s'est laissé prendre au jeu Smile

Par contre petit commentaire: Je suis pas encore convaincue par l'application aux studios on voulait la voire en mode Minnie PAris mais la seule fois ou j'ai vu de la place il fallait y retourner dans plus d'1h30 plus tard...


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
 
Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Trip Reports d'une première fois magiques cher Mickey le 27 et 28 mars 2011 au SQL !!
» Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire
» [PRE-TRIP] Octobre 2015, première fois à WDW !
» [Disneyland Paris] Pour une première fois : Trip-report de 2 amies
» [Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-