AccueilMarvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 37 VideMarvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4375
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 37 Horlog11Ven 23 Aoû 2019 - 20:37

zobyeg62 a écrit:
Maquette du land :

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 37 Fb_img49

Et c'est la ou l'on constate que finalement, Marvel land ne va pas etre si grand...on risque pas de s'y perdre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4440
Inscription : 22/01/2016

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 37 Horlog11Ven 23 Aoû 2019 - 20:39

Bah il n'a jamais été question qu'il soit grand


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 37 Horlog11Ven 23 Aoû 2019 - 20:41

stereofoam a écrit:
Il se moquent un peu de nous avec leur maquette en plexi... aucun intérêt.
C'est censé simuler un hologramme à la "Stark".
Ton commentaire... aucun intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
stereofoam

stereofoam

Messages : 644
Inscription : 25/09/2018

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 37 Horlog11Ven 23 Aoû 2019 - 20:46

C'est bien joli, çà brille de mille feu, mais ça nous apprend rien.

Ah oui, et tu peux rester aimable aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3335
Inscription : 01/12/2016

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 37 Horlog11Ven 23 Aoû 2019 - 20:48

En même temps, qui a dit que chaque maquette était censée nous apprendre quelque chose ?

Merci zobyeg62 pour le partage.
Revenir en haut Aller en bas
stereofoam

stereofoam

Messages : 644
Inscription : 25/09/2018

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 37 Horlog11Ven 23 Aoû 2019 - 20:51

Je sais pas, c'est pas l'idée de cet événement, nous dévoiler des nouveautés?
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4016
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 37 Horlog11Ven 23 Aoû 2019 - 20:53

Obélix a écrit:
Je ne comprend pas le deferlement !c’est loin d’être hideux!c’est moderne,ya de la brique style brocklyn,ya de la modernité!perso c’est ce a quoi je m’attendais!la partie devant Rock me fait penser a l’expo starck dans Iron man 2(je crois)!mon seul soucis c’est le fait que ce soit un mini land...une rue,enfin une impasse,il manque un ou 2 batiments!mais sinon c’est pas atroce!

Le problème impasse devrait être réglé avec l'extension si je ne me trompe.
Pour le côté visuel ou l'agencement, je préfère ne pas juger, perso, je suis bonne pâte et bon client en général.

C'est marrant, le style maquette me fait un peu penser aux plans blueprint dévoilés par Outsidears, c'est peut-être fait exprès?
(je déconne).


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.


Dernière édition par SphinX le Ven 23 Aoû 2019 - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3335
Inscription : 01/12/2016

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 37 Horlog11Ven 23 Aoû 2019 - 21:10

stereofoam a écrit:
Je sais pas, c'est pas l'idée de cet événement, nous dévoiler des nouveautés?

Pas seulement. En tous cas, tu détournes la question car on parlait des maquettes. Les maquettes en elle-même sont des créations artistiques exposées, il n’est pas nécessaire qu’elles remplissent cet essaim pour être pertinentes en tant qu’oeuvres exposées.
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4440
Inscription : 22/01/2016

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 37 Horlog11Ven 23 Aoû 2019 - 21:15

Le stand met en place de nombreuses maquettes, vidéos, et expliquations.
Et encore une fois, il reste beaucoup de détails qui seront dévoilés dans les jours à venir lors des conférences.
C'est un bon début et le stand a l'air très chouette (même si j'aurais adoré une maquette des train de notre coaster Langue )


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
stereofoam

stereofoam

Messages : 644
Inscription : 25/09/2018

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 37 Horlog11Ven 23 Aoû 2019 - 21:22

Parkatm a écrit:

Pas seulement. En tous cas, tu détournes la question car on parlait des maquettes. Les maquettes en elle-même sont des créations artistiques exposées, il n’est pas nécessaire qu’elles remplissent cet essaim pour être pertinentes en tant qu’oeuvres exposées.

En général ce genre de maquette sert surtout a donner une représentation en volume des bâtiments, pour mieux communiquer les volumes, parce que c’est plus facile de se faire une idée avec une maquette qu’avec des plans schématiques.
Celle de SW:GE était très bien. Mais c’était sûr qu’on aurait pas le même traitement.

Et je détourne rien du tout, je donne mon avis. Je trouve qu’on a jamais d’infos substantielles concernant DLP, et apparemment ça ne va pas changer.
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4440
Inscription : 22/01/2016

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 37 Horlog11Ven 23 Aoû 2019 - 21:24

Sur ce point je suis d'accord, Disney California Adventure est un poil trop mis en avant
Mais bon.. c'est comme ça, il y a quelques années on avait le droit à un logo des 25 ans et basta


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 37 Horlog11Ven 23 Aoû 2019 - 21:50

XenoYoSh a écrit:
Sur ce point je suis d'accord, Disney California Adventure est un poil trop mis en avant
Mais bon.. c'est comme ça, il y a quelques années on avait le droit à un logo des 25 ans et basta
Peut-être, et je dis bien PEUT-ÊTRE parce que le parc se trouve à 200 mètres de la convention, et que 99% des guests ne viennent pas de DLP ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4440
Inscription : 22/01/2016

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 37 Horlog11Ven 23 Aoû 2019 - 21:53

Et alors ?

La D23 Expo de 2018 au Japon ne contenait RIEN sur Tokyo Disney Resort Smile


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 37 Horlog11Ven 23 Aoû 2019 - 21:56

Si on n’a généralement rien sur DLP, c’est surtout car il y a généralement rien à présenter qui soit digne de ce nom ...
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4440
Inscription : 22/01/2016

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 37 Horlog11Ven 23 Aoû 2019 - 21:57

On va espérer que ce sera pas trop le cas à la conférence


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 37 Horlog11Ven 23 Aoû 2019 - 22:04

Petite pensée à toutes ces années où on avait rien à se mettre sous la dent, où on rêvait, sans trop y croire, que TWDC nous offre un/des investissement(s) massif(s) et une meilleure communication.

Et au final, c'est le mode "ouin, ouin, c'est pas ce que je voulais" sur le forum.
Un peu décevant.


Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 37 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
stereofoam

stereofoam

Messages : 644
Inscription : 25/09/2018

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 37 Horlog11Ven 23 Aoû 2019 - 22:10

Avec cette remarque on peut annuler n’importe quelle critique. Disney c’est pas le père noël qui nous fait de généreux cadeaux. On aucun devoir de gratitude ou d’indulgence.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 37 Horlog11Ven 23 Aoû 2019 - 22:18

Donc le Stunt restera tel qu'il est actuellement ??
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4440
Inscription : 22/01/2016

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 37 Horlog11Ven 23 Aoû 2019 - 22:24

Pour le moment oui visiblement, ce sera un spectacle dans un coin du parc


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 37 Horlog11Ven 23 Aoû 2019 - 22:32

stereofoam a écrit:
Avec cette remarque on peut annuler n’importe quelle critique. Disney c’est pas le père noël qui nous fait de généreux cadeaux. On  aucun devoir de gratitude ou d’indulgence.

Il y a une différence entre pleurnicher, parce que c'est pas ce qu'on voulait, et essayer d'être juste et constructif.

Ce que fait DLP et TWDC est certainement, et comme tout, critiquable et questionnable, mais je maintiens que c'est décevant de lire autant de négativisme sur des choses qui n'ont parfois que très peu d'importance, alors qu'on a enfin un gros projet d'investissement qu'on espérait plus.

S'il n'y a bien sûr aucun "devoir de gratitude ou d'indulgence", on peut apprécier les efforts qui sont faits même si ceux-ci sont imparfaits ou différents de nos attentes. Il y a un moment où il faut se rappeler qu'on a affaire à une entreprise, qui est là pour faire de l'argent et qui en même temps n'est pas toute puissante. Et le fait qu'elle ne réponde pas aux désirs individuels et parfois contradictoires de chaque fan/guest est... normal en fait ?

Après, si pour certaines personnes les choses sont si horribles que ça, autant faire une pause de DLP, aller voir ailleurs et prendre un peu de distance pour se sentir mieux.


Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 37 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
Haendel

Haendel

Masculin
Âge : 33
Messages : 543
Inscription : 22/12/2014

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 37 Horlog11Ven 23 Aoû 2019 - 22:38

Je rajouterai que certes ce n’est pas une thématisation ultra poussée, mais ça sera toujours mieux que la façade de Rock / Arma / Block.

Et si ça permet de dégager du budget pour mettre le paquet sur les trois « vraies » nouvelles zones (Frozen / SW / Lac) tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3335
Inscription : 01/12/2016

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 37 Horlog11Ven 23 Aoû 2019 - 22:52

Nights a écrit:
stereofoam a écrit:
Avec cette remarque on peut annuler n’importe quelle critique. Disney c’est pas le père noël qui nous fait de généreux cadeaux. On  aucun devoir de gratitude ou d’indulgence.

Il y a une différence entre pleurnicher, parce que c'est pas ce qu'on voulait, et essayer d'être juste et constructif.

Ce que fait DLP et TWDC est certainement, et comme tout, critiquable et questionnable, mais je maintiens que c'est décevant de lire autant de négativisme sur des choses qui n'ont parfois que très peu d'importance, alors qu'on a enfin un gros projet d'investissement qu'on espérait plus.

S'il n'y a bien sûr aucun "devoir de gratitude ou d'indulgence", on peut apprécier les efforts qui sont faits même si ceux-ci sont imparfaits ou différents de nos attentes. Il y a un moment où il faut se rappeler qu'on a affaire à une entreprise, qui est là pour faire de l'argent et qui en même temps n'est pas toute puissante. Et le fait qu'elle ne réponde pas aux désirs individuels et parfois contradictoires de chaque fan/guest est... normal en fait ?

Après, si pour certaines personnes les choses sont si horribles que ça, autant faire une pause de DLP, aller voir ailleurs et prendre un peu de distance pour se sentir mieux.

+1
Certains avis sont systématiquement négatifs au point que je me demande parfois pourquoi ces personnes continuent de venir ici si chaque annonce leur donne envie de se pendre, est-ce pour nous communiquer à nous aussi cette envie ? c’est bien parti pour moi en tous cas ! ^^
Les premières aperçues de l’expo que j’ai pu voir m’ont bien emballé ! Il me semble assez logique que les parcs domestiques reçoivent + d’attention lors de ces expos, c’est bien là que tout est né, que beaucoup de choses sont expérimentées pour d’autres parcs, que l’histoire de la compagnie est la plus importante, que la communauté est la plus importante.
Quant aux maquettes, bah on trouve de tout à cette expo, pas mal de costumes des différents films par exemple, bref c’est une expo quoi. Je vois pas pourquoi on attendrait nécessairement de ces maquettes qu’elles révèlent forcément quelque chose. Leur premier but est « artistique ». Le reste c’est du pur bonus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 37 Horlog11Ven 23 Aoû 2019 - 22:59

Parkatm a écrit:
Nights a écrit:


Il y a une différence entre pleurnicher, parce que c'est pas ce qu'on voulait, et essayer d'être juste et constructif.

Ce que fait DLP et TWDC est certainement, et comme tout, critiquable et questionnable, mais je maintiens que c'est décevant de lire autant de négativisme sur des choses qui n'ont parfois que très peu d'importance, alors qu'on a enfin un gros projet d'investissement qu'on espérait plus.

S'il n'y a bien sûr aucun "devoir de gratitude ou d'indulgence", on peut apprécier les efforts qui sont faits même si ceux-ci sont imparfaits ou différents de nos attentes. Il y a un moment où il faut se rappeler qu'on a affaire à une entreprise, qui est là pour faire de l'argent et qui en même temps n'est pas toute puissante. Et le fait qu'elle ne réponde pas aux désirs individuels et parfois contradictoires de chaque fan/guest est... normal en fait ?

Après, si pour certaines personnes les choses sont si horribles que ça, autant faire une pause de DLP, aller voir ailleurs et prendre un peu de distance pour se sentir mieux.

+1
Certains avis sont systématiquement négatifs au point que je me demande parfois pourquoi ces personnes continuent de venir ici si chaque annonce leur donne envie de se pendre, est-ce pour nous communiquer à nous aussi cette envie ? c’est bien parti pour moi en tous cas ! ^^
Les premières aperçues de l’expo que j’ai pu voir m’ont bien emballé ! Il me semble assez logique que les parcs domestiques reçoivent + d’attention lors de ces expos, c’est bien là que tout est né, que beaucoup de choses sont expérimentées pour d’autres parcs, que l’histoire de la compagnie est la plus importante, que la communauté est la plus importante.
Quant aux maquettes, bah on trouve de tout à cette expo, pas mal de costumes des différents films par exemple, bref c’est une expo quoi. Je vois pas pourquoi on attendrait nécessairement de ces maquettes qu’elles révèlent forcément quelque chose. Leur premier but est « artistique ». Le reste c’est du pur bonus.

Si Marvel Campus n était pas annoncé à 500 millions €, peux être que les "clients" auraient un peu plus d indulgence.


Dernière édition par EGF le Ven 23 Aoû 2019 - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17347
Inscription : 05/07/2007

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 37 Horlog11Ven 23 Aoû 2019 - 23:02

Citation :
Donc le Stunt restera tel qu'il est actuellement ??
oui, c'est la grosse déception. j'avais encore un mince espoir qu'on ait un stunt show renouvelé et rethématisé sur les Avengers (ça ne les aurait pas ruinés avec leur plan à 2 milliards), mais non, on va encore se coltiner Moteur action qui va quand même sur ses 20 ans et qui fera totalement hors contexte coincé entre la zone Avengers et la zone Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
stereofoam

stereofoam

Messages : 644
Inscription : 25/09/2018

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 37 Horlog11Ven 23 Aoû 2019 - 23:03

Vous ne pouvez pas juste passer votre route quand vous lisez un truc qui vous plait pas? Je fais ça tout le temps, et je le vis très bien, sans me sentir autorisé à émettre des jugements gratuits sur les personnes en question (ce qui ne m’empêche pas de penser ce que je veux).  Pourquoi faut-il que vous ameniez le débat a un niveau personnel, en traitant les gens qui ne partagent pas votre avis de suicidaires pleurnichards, ou en leur demandant "d’arrêter de faire ouin ouin"?

Je trouve vos messages bien peu constructifs, et pas à la hauteur du zen que vous prescrivez. Argumentez comme vous voulez, mais avec des arguments... Pas ce genre d’attaques personnelles.
Revenir en haut Aller en bas
 
Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
» Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-