AccueilMarvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 32 VideMarvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 32 VideMarvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Haendel

Haendel

Masculin
Âge : 33
Messages : 543
Inscription : 22/12/2014

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 32 Horlog11Lun 13 Mai 2019 - 16:15

Iwa Kiike a écrit:
Haendel a écrit:


Oui enfin aux USA certains fanatiques sont quand même de sacrés enfants capricieux. Ils ont Galaxy Edge et pleins d'autres investissements et ils viennent nous les briser avec Spiderman...

Totalement, les américains veulent toujours avoir le meilleur du meilleur. Il suffit de voir comment ils ragent devant le PDL ou TDS.


Tu vois, on arrive à être d'accord sur certains points Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 32 53119
Revenir en haut Aller en bas
Ballaw

Ballaw

Masculin
Âge : 25
Messages : 279
Inscription : 05/09/2017

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 32 Horlog11Lun 13 Mai 2019 - 16:28

C'est en voyant armaggedon comme ça, sans décorration ni fioritures, que l'on se rend compte que les WDS viennent de loin... Les deux trois décors étaient vraiment la pour faire distraction, alors que l'on se trouvait devant des hagards classiques, sans aucunes recherches.

Même si dans le pire des scénarios Spiderman s'avère être une bouse à l'intérieur, au moins l'extérieur sera mille fois plus intéressant que ce que l'on a eu pendant 17 ans ^^


Chaîne YouTube sur l'analyse du Game Design des parcs à thèmes : https://www.youtube.com/user/Balaw280
Revenir en haut Aller en bas
Sw4rKz

Sw4rKz

Masculin
Messages : 139
Localisation : Colonel Hathi's Pizza Outpost
Inscription : 04/07/2017

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 32 Horlog11Lun 13 Mai 2019 - 17:21

Paulrenier, ça m'étonnerait qu'elles soient enlevées. La photo a surement été prise au dessus des palissades.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 32 Horlog11Lun 13 Mai 2019 - 18:40

Haendel a écrit:
zelko a écrit:


OMG ,je sent la belle bouse .Ils se sont dit ,c'est Spiderman ,ça marchera de toute façon pourquoi se faire  chier .

Oui enfin aux USA certains fanatiques sont quand même de sacrés enfants capricieux. Ils ont Galaxy Edge et pleins d'autres investissements et ils viennent nous les briser avec Spiderman...

Ça oui ,on est d’accord surtout à Wdw ,ils sont gâtés et vont l’être encore plus . Pour Spidey qui sera en Californie et chez nous ,j’ai l’impression que ça va manquer d’ambition . Le parcours est court ,les véhicules a 8 riders envoyés par 2, ça va être un sacré bordel pour viser les cibles ,ça va être brouillon pour savoir si c’est moi qui est shooté une cible ou mes voisins, aucun intérêt .
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3222
Inscription : 01/12/2016

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 32 Horlog11Lun 13 Mai 2019 - 20:32

Iwa Kiike a écrit:
Haendel a écrit:


Oui enfin aux USA certains fanatiques sont quand même de sacrés enfants capricieux. Ils ont Galaxy Edge et pleins d'autres investissements et ils viennent nous les briser avec Spiderman...

Totalement, les américains veulent toujours avoir le meilleur du meilleur. Il suffit de voir comment ils ragent devant le PDL ou TDS.


Enfants capricieux lol! Faut balayer devant notre porte avant de dire ça. J’ai lu quelques pages de la discussion et le sujet tourne pas mal autour du fait que Disney perd son âme au profit des licences et tout le débat autour de la masse qui est stupide, à qui on donne ce qu’elle veut avoir, etc. Et c’est logique de voir les Américains de la côte ouest se poser ces questions vu qu’ils sont quand même la terre natale du premier parc de Walt.

Dans le parc original de Walt Disney, il ne faut pas oublier que chaque pays a un thème plutôt général : "Le Far West", "L'Aventure", "Le monde de Demain", "Les contes de fées" et que licences ne servent qu'à servir un environnement global. Que ce ne soit pas le cas dans un autre parc que le royaume enchanté, ok. Mais qu'on bouscule un peu cela et qu'on donne tout un land à une licence est quelque chose d'assez évocateur pour les puristes : Il n'y a plus que les licences qui comptent et où avant un land thématique pouvait donner lieux à plein d'attractions très différentes et laissait place à l'imagination. Aujourd'hui, les Imagineers doivent soit multiplier les zones sur une licence, soit ajouter des attractions sans devoir sortir du thème d'une licence où tout a peut être été dit déjà.

Deuxièmement, ils ont raison de rager par rapport au PDL. Je ne sais pas si tu as déjà visité Disneyland, mais notre parc a carrément plus beau que le leur. Par contre, ils ont + attractions. Mais si certains préfèrent la qualité à la quantité, ils peuvent préférer le notre !

Troisièmement, ils parlent principalement de DCA et sur ce parc, ils se font quand même bien entubés : leur zone Marvel est comme la notre : un remplacement de ride (nous on perd RNRC, eux ToT, honnêtement je préfère perdre RNRC), un nouveau ride (nouveau ride system chez nous, copie d'un ride dans le même parc pour eux). A côté de ça, on leur détruit le thème de Paradise Pier en foutant du Pixar partout...
Alors oui nos WDS sont à la ramasse et on est pas mal à plaindre là-dessus mais bon, je vois pas pourquoi les américains pourraient pas se plaindre aussi. Ca se trouve, les Hong-Kongais voient notre forum et se disent, quels capricieux les Français, ils ont 2 parcs, ils vont avoir Star Wars, Frozen et Marvel, ils ont un beau PDL et pas un PDL au rabais et ils se plaignent.
Et on pense aux Espagnols : "Quels enfants gâtés ces Français, ils ont eu Disneyland chez eux quand on était en compétition contre eux et ils trouvent encore le moyen de se plaindre !".
Bref, on est toujours un râleur pour quelqu'un d'autre. Juste balayez devant votre porte (en particulier les quelques râleurs de service là pour lesquels j'ai jamais vu un post positif ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 32 Horlog11Mar 14 Mai 2019 - 1:46

Les américains ont quand meme l'air bien sévère. Si j'ai bien suivi, chez eux c'est en lieu et place de feu It's tough to be a bug. C'est un très bon show, mais bon il y avait moins à perdre que la TOT par exemple pour laquelle ils sont plutot finalement heureux du changement après coup Rolling Eyes Après je sais pas ce qu'il espéraient, mais c'est a croire que ça allait etre une folie.
On sait depuis un moment que ça sera un shooter dans le style TSM, que le ride n'avait pas pour but d'etre une révolution ou une pierre dans la mare comme Battle escape par exemple.

ça fera doublon dans leur parc ok. Mais bon sur le forum US ça a été soulevé : les bases de ride similaire dans un meme parc ça a toujours existé surtout en Californie ou les concepts se suivent et se ressemble en changeant simplement le thème d'un ride à l'autre et ça n'a jamais été une gène non plus.
Et finalement si vraiment cela s'apparente beaucoup a TSM dans le tracé, bon en mieux quand meme je suppose avec préshow et tout quand meme... C'est pas non plus de la merde.
TSM est un hit, c'est pas pour rien.

Perso j'ai toujours imaginé une déclinaison de ce ride pour éviter d'avoir sa version Toy story, et bah je suis servi. Il était grand temps d'y penser d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3222
Inscription : 01/12/2016

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 32 Horlog11Mar 14 Mai 2019 - 6:56

chez nous oui mais chez eux je vois pas l’intérêt. Les rides dont tu parles sont probablement les rides à fantasyland qui datent d’une époque où Disney n’a pas les mêmes moyens.
Et quand on lit les forums ici avec des choses comme « le plan de réenchantement a rendu le parc pire qu’avant » bah, les français aussi sont drôlement sévères !
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 32 Horlog11Mar 14 Mai 2019 - 17:41

Pas seulement : les croisières, les omnimover, coaster familial etc. On a toujours su/du utiliser la meme base pour plusieurs ride avec une mise en scène différente. ça se fait encore aujourd'hui meme si on innove d'avantage c'est vrai.
Mais ils étaient pareil pour la TOT et finalement, à la réouverture toutes les girouettes ont changés de sens ...

le ride n'est meme pas disponible et à les entendre ils ont déjà presque connaissance de l'expérience en son sein et de la technologie exploitée. Je crois qu'ils se sont juste fait des films.
Mais ils ne sont pas les plus à plaindre avec ce qui va ouvrir bientot chez eux.

Ta comparaison avec le réenchantement n'a aucun rapport. Il est terminé en grande partie, nous l'avons expériencé, nous le jugeons. Et personne ne nie son intéret et ses bénéfices. Ce qu'on critique c'est l'incapacité de notre resort à gérer cette situation améliorée.
Revenir en haut Aller en bas
Haendel

Haendel

Masculin
Âge : 33
Messages : 543
Inscription : 22/12/2014

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 32 Horlog11Mar 14 Mai 2019 - 17:56

Parkatm c'est bien beau tout ça, mais tu ne mentionnes pas qu'ils auront tout un land SW quand nous on en aura 1/3 seulement (1 attraction sur les deux et une zone bien moins immersive que les versions US).

Quant à l'aspect licence... Il serait temps que les fans redescendent sur terre. Moi aussi je préfère les Mystic Manor and Co. Mais Disney doit faire son beurre et les licences permettent un merchandising fort... A un moment donné, on arrête les caprices... et on fait son deuil.

Donc oui ils peuvent arrêter de geindre. Et c'est valable aussi pour les Français qui effectivement ne sont pas à plaindre quand on regarde HK.

Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 32 Horlog11Mar 14 Mai 2019 - 18:11

Mais heureusement que les gens se plaignent, non mais oh ! Les critiques c'est aussi ce qui fait que les gens se dépassent pour toujours proposer plus. Si on dit oui à tout on va sur une pente descendante...

Les zones d'Harry Potter sont ce qu'elles sont en grande partie grâce à l’exigence de JK Rowling... Sinon on aurait eu, bah tiens, un B-ticket shooter de la part de Disney ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3222
Inscription : 01/12/2016

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 32 Horlog11Mar 14 Mai 2019 - 18:28

J’ose espérer qu’à un moment donné il y aura un retour de bâton à choisir des stratégies marketing qui enferment la création et et ne jurent que par l’argent. Pour les licences, ca rapporte tant que la licence marche et ça marche au cinéma parce qu’on nous martèle de films au cinéma pour nous la rappeler en permanence (ça s’entretient comme une histoire d’amour entre le fan et sa licence). Mais peut-être qu’un jour les gens diront stop à cette surexploitation ou ce manque d’imagination au ciné et ce manque de prise de risque.
Ou peut-être que Disney sera racheté, que la nouvelle compagnie ne voudra pas des parcs, qu’ils seront exploités par un tiers qui n’aura pas les moyens de se payer les droits d’utilisation de la licence. Les parcs qui n’auront pas tout misé sur ça pourront s’en sortir, les autres non.
Ou peut-être qu’abuser de cette stratégie va provoquer la fuite des artistes chez des concurrents comme Evermore qui mettent la création au coeur de leur business.

On ne sait pas de quoi l’avenir sera fait mais une chose est sûre pour moi, on a pas encore atteint cet extrême chez Disney (la creation n’est pas totalement morte même avec les licences (SW, Avatar), on est capable de faire de l’attraction originale (rehab PM), ...) mais cette politique est à surveiller et garder une opposition à cette stratégie, qui prise à l’extrême peut avoir des conséquences pour l’industrie du parc à thème, me semble plutôt quelque chose de sain.

C’est qui me semble essentiel et là où je te rejoins, c’est que toutes les autres plaintes au quotidien sur le resort me semblent futiles à côté. Et de ce côté là, j’ai l’impression de ne lire que ça ici des gens qui se plaignent (et maintenant ils se plaignent que les américains se plaignent, c’est un peu l’hôpital qui se fout de la charité)
Revenir en haut Aller en bas
stereofoam

stereofoam

Messages : 644
Inscription : 25/09/2018

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 32 Horlog11Mar 14 Mai 2019 - 18:38

Parkatm a écrit:
Ou peut-être qu’abuser de cette stratégie va provoquer la fuite des artistes chez des concurrents comme Evermore qui mettent la création au coeur de leur business.

ça c'est sûr qu'Evermore aurait bien besoin de profiter d'une "fuite d'artistes" Laughing . Non sérieusement, les "artistes" ne vivent pas d'amour et d'eau fraiche, ils vont là où on veut bien d'eux. Et cette stratégie de tout miser sur les IPs elle est pas propre à Disney mais aussi à ses concurrents directs. Honnêtement, c'est pas que ça me plaise spécialement, mais cette stratégie ne me semble pas risquée du tout. En tout cas pas tant que ces IPs sont choisies avec précaution, ou que c'est prévu dans la stratégie d'anticiper un roulement dans les licences (comme Universal qui choisi des IPs oubliables, mais qui sait très biens que les rides seront remplacés dès qu'il le faudra).
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3222
Inscription : 01/12/2016

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 32 Horlog11Mar 14 Mai 2019 - 19:02

Attention, Universal à l’époque faisait des licences dans des entrepôts, c’est facile à changer.
Un land immersif entier, là c’est déjà plus difficile.
Mais je suis pas mécontent de ça personnellement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 32 Horlog11Dim 19 Mai 2019 - 18:23

2 photos de la rue Georges Méliès en chantier :

https://twitter.com/DlPicsou/status/1130144987679793152?s=19

https://twitter.com/DlPicsou/status/1130145533883047937?s=19

Désolé je ne sais pas comment afficher une photo depuis Twitter sans faire une capture d'écran.


Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 32 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4373
Inscription : 22/01/2016

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 32 Horlog11Dim 19 Mai 2019 - 18:47

Tu appuies sur l'image, en haut à droite tu as trois petit point en vertical, tu appuies, et ensuite tu as "enregistrer" Wink


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Qui-Gon Jinn

Qui-Gon Jinn

Messages : 353
Inscription : 04/10/2011

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 32 Horlog11Lun 20 Mai 2019 - 18:45

Picsou.doc a écrit:
2 photos de la rue Georges Méliès en chantier :

https://twitter.com/DlPicsou/status/1130144987679793152?s=19

https://twitter.com/DlPicsou/status/1130145533883047937?s=19

Désolé je ne sais pas comment afficher une photo depuis Twitter sans faire une capture d'écran.

Faites que ce land soit hautement qualitatif ... Quand on voit l'engouement devant marvel depuis quelques années et dans TOUS les publics en plus la reussite de cette zone et de ces attractions/restaurants est vital pour le resort. Je suis d'ailleurs un peu frustré du manque de concepts arts a moins de 2 ans de son ouverture malgres le rachat par la walt disney compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 3999
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 32 Horlog11Mar 21 Mai 2019 - 9:40

Picsou.doc a écrit:
2 photos de la rue Georges Méliès en chantier :

https://twitter.com/DlPicsou/status/1130144987679793152?s=19

https://twitter.com/DlPicsou/status/1130145533883047937?s=19

Désolé je ne sais pas comment afficher une photo depuis Twitter sans faire une capture d'écran.

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 32 D68U3z5XsAAFKZH

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 32 D68VXgzW4AAHzhw


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Invité
Invité



Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 32 Horlog11Mar 21 Mai 2019 - 19:18

N’empêche je trouve ça hyper dommage que le Land soit aussi neutre ! On se croirait à Tomorrowland, la meilleur solution aurait été d’opter pour un thème Hollywoodien ou New Yorkais.
Revenir en haut Aller en bas
TomAD



Masculin
Messages : 462
Localisation : Bouge sur toute la France
Inscription : 12/01/2019

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 32 Horlog11Mer 22 Mai 2019 - 7:25

Tu parles du futur land ? On a encore rien vu, mais je suis moi aussi pessimiste. J'ai fait Studio Tram Tour il y a quinze jours, et j'ai bien pu admirer la scène de Londres. Clairement, c'était ce genre de décor qu'il fallait pour ce land !
Revenir en haut Aller en bas
Lobo

Lobo

Masculin
Messages : 14
Localisation : Claye-Souilly
Inscription : 14/05/2019

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 32 Horlog11Mer 22 Mai 2019 - 13:42

Au contraire, de ce qu'on a pu déjà voir je trouve qu'ils ont évité de tomber dans le "piège" d'une sorte de Tomorrowland 2.0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 32 Horlog11Mer 22 Mai 2019 - 14:19

Lobo a écrit:
Au contraire, de ce qu'on a pu déjà voir je trouve qu'ils ont évité de tomber dans le "piège" d'une sorte de Tomorrowland 2.0

On est très loin du charme de Hollywood ou New York. Très très loin même.
Revenir en haut Aller en bas
Lobo

Lobo

Masculin
Messages : 14
Localisation : Claye-Souilly
Inscription : 14/05/2019

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 32 Horlog11Mer 22 Mai 2019 - 19:47

Iwa Kiike a écrit:
Lobo a écrit:
Au contraire, de ce qu'on a pu déjà voir je trouve qu'ils ont évité de tomber dans le "piège" d'une sorte de Tomorrowland 2.0

On est très loin du charme de Hollywood ou New York. Très très loin même.


C'est évident qu'il y avait mieux à faire, après compte tenu du fait qu'il s'agisse d'une base européenne des Avengers je trouve que ça fait amplement le taff ( en plus on part d'une refonte d'un Backlot bien flingué )
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 32 Horlog11Mar 28 Mai 2019 - 17:09

Je suis en ce moment aux Wds et dans la futur zone Marvel. Franchement cette Tot va se voir dans toute la zone et va vraiment pas le faire avec la théma Marvel ,ça fait vraiment intrusion visuelle alors que la Tot Gotg irait vraiment bien avec la Marvel Zone .

Et ce Stunt Show ,ça va être quoi le rapport avec Marvel si il ne change pas le show . A la place plus tard faites nous un bon E ticket à la place .
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4373
Inscription : 22/01/2016

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 32 Horlog11Mar 28 Mai 2019 - 17:32

zelko a écrit:
Je suis en ce moment aux Wds et dans la futur zone Marvel. Franchement cette Tot va se voir dans toute la zone et va vraiment pas le faire avec la théma Marvel ,ça fait vraiment intrusion visuelle alors que la Tot Gotg irait vraiment bien avec la Marvel Zone .

Justement le style industriel de la zone Marvel (avec pas mal de beige) va très bien aller derrière la TOT.
De plus, l'attraction Spiderman va avoir une hauteur non négligeable, avec également une allée plus étroite, ce qui fait qu'on ne verra plus énormément la tour.


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 32 Horlog11Mar 28 Mai 2019 - 18:38

zelko a écrit:
Et ce Stunt Show ,ça va être quoi le rapport avec Marvel si il ne change pas le show . A la place plus tard faites nous un bon E ticket à la place .
Sauf qu'en l'occurence, aujourd'hui, le stunt show est complètement isolé de la futur zone marvel vu que l'accès ne pourra manifestement plus se faire par la coté "rock" des gradins car cette accès disparait selon les plans de zonne déposés dans le cadre du projet. Si l'accès reste uniquement du coté "Studio tram tour" alors la scène sera effectivement déconnecté de marvel land et plutot rattaché à la zone lac.
Revenir en haut Aller en bas
 
Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022]
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-