AccueilMarvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 4 VideMarvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mr.Freddy



Messages : 17345
Inscription : 05/07/2007

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 4 Horlog11Mar 27 Fév - 21:56

avec cette  nuance que les WDS demeurent le plus petit parc Disney au monde et que si on ferme tout backlot d'un coup, c'est un tiers du parc en moins (avec sans doute aussi STT fermé), bref intenable en terme de fréquentation...
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4297
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 4 Horlog11Mar 27 Fév - 22:51

RENAU a écrit:
En tout cas ça va être la Bérézina pour évoluer dans le parc Walt Disney Studios ces prochaines années, je me demande pourquoi avoir annoncé la transformation de Rock avant car cela suppose qu'elle va ouvrir en premier or la ça me parait très compromis tout de même vu que toute la zone, sols inclus, va changer! Je me demande comment ils vont répondre à ce casse-tête!!
Pourquoi Berezina, SW et Frozen seront construits "au fond" du parc dans une zone "vierge" actuellement, pour Marvel à première vue l'idéal serait de faire Iron-Man avec éventuellement le restaus de stars dans une première phase puis s'attaquer à l'autre côté après. En termes de capacité ça devrait aller surtout si le ride supplémentaire de TSP peut être construit "rapidement" Question
Revenir en haut Aller en bas
rock_zoe

rock_zoe

Féminin
Âge : 33
Messages : 372
Inscription : 08/04/2012

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 4 Horlog11Mar 27 Fév - 23:33

Mr.Freddy a écrit:
avec cette  nuance que les WDS demeurent le plus petit parc Disney au monde et que si on ferme tout backlot d'un coup, c'est un tiers du parc en moins (avec sans doute aussi STT fermé), bref intenable en terme de fréquentation...

Pour mesurer la la fréquentation en fonction de la surface >
Avec fermeture de Backlot et STT en moins : Crush à 6h d'attente
Avec réouverture de Backlot et des 2 nouveaux lands : Crush à 20min d'attente

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5977
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 4 Horlog11Mer 28 Fév - 10:50

Faut pas oublier aussi les travaux sur Studios 1, la démolition des décors de HB et la transformation de la place des stars, il n'y a pas que le fond de Backlot qui va changer Wink Donc gérer tout ça dans un court laps de temps oui ça risque (je ne dis pas que ce le sera forcément) d'être la Bérézina^^


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 4 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 4 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3893
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 4 Horlog11Mer 28 Fév - 10:55

Pour 1 million de plus ils auraient pu tout détruire les WDS et tout reconstruire proprement et faire quelque chose de propre.


Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 4 K-vb-511Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 4 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 4 Horlog11Mer 28 Fév - 11:00

isanka a écrit:
Pour 1 million de plus ils auraient pu tout détruire les WDS et tout reconstruire proprement et faire quelque chose de propre.

Tout n'est pas à jeter non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3792
Inscription : 07/08/2008

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 4 Horlog11Mer 28 Fév - 11:51

RENAU a écrit:
Faut pas oublier aussi les travaux sur Studios 1, la démolition des décors de HB et la transformation de la place des stars, il n'y a pas que le fond de Backlot qui va changer Wink Donc gérer tout ça dans un court laps de temps oui ça risque (je ne dis pas que ce le sera forcément) d'être la Bérézina^^

Par contre grosse erreur selon moi si ils suppriment l'hollywood boulevard.
les alentours et la TOT, Front Lot et Toy Story Playland sont les seuls endroits vraiment bien thématisés aux WDS.


Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 4 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5977
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 4 Horlog11Mer 28 Fév - 12:07

Sur le concept art, on voit que tout ce qu'il y a devant la TOT va rester, mais l'avenue principale va être transformée, alors coulée végétale comme le suppose le concept-art, ou renforcement et prolongement du HB on ne sait pas, mais clairement ça va changer.

Hormis l'entrée (et probablement l'intérieur) de Studio 1, Front lot ne devrait pas bouger par contre et j'espère car cette place est sublime!!


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 4 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 4 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 4 Horlog11Mer 28 Fév - 12:16

Evidemment je préférais avoir un HB, mais un HB de 230 m , est ce raisonnable ? J'ai l'impression que tous les autres HB sont d'une longueur inférieur hormis Sunset Boulevard peut être.

J'imagine mal une allée végétale en tout cas. Après le problème du HB, c'est quelle vision qu'on aura depuis Parachute ou RC Racer ? Là encore, je pense que le carton pâte est incompatible. Alors après il faudrait camoufler dans un décor arrière style jouet etc, mais à voir si c'est réalisable.

Un HB aurait de toute façon de la "gueule" comme colonne vertébrale du parc, on peut déjà imaginer ce décor neutre pour les différentes parades (que ce soit sur le thème Pixar, SW ou Marvel).

Après c'est l'embouchure du Boulevard qui m'interroge également si le HB devait se faire. Car on aurait une section Marvel HB et Pixar, comment réaliser une transition digne des théma. Disney ? Enfin je rêve de voir disparaitre ce bâtiment Art of Animation ou du moins qu'il soit intégré dans le Hollywood Land. En tout cas après le Studio 1, se retrouver avec une théma Hollywood à de toute façon bien plus d'interêt que de se retrouver dans une confrontation Pixar d'un côté et Marvel de l'autre.


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 4 Horlog11Mer 28 Fév - 13:38

Stev59 a écrit:
Evidemment je préférais avoir un HB, mais un HB de 230 m , est ce raisonnable ? J'ai l'impression que tous les autres HB sont d'une longueur inférieur hormis Sunset Boulevard peut être.

J'imagine mal une allée végétale en tout cas. Après le problème du HB, c'est quelle vision qu'on aura depuis Parachute ou RC Racer ? Là encore, je pense que le carton pâte est incompatible. Alors après il faudrait camoufler dans un décor arrière style jouet etc, mais à voir si c'est réalisable.

Un HB aurait de toute façon de la "gueule" comme colonne vertébrale du parc, on peut déjà imaginer ce décor neutre pour les différentes parades (que ce soit sur le thème Pixar, SW ou Marvel).

Après c'est l'embouchure du Boulevard qui m'interroge également si le HB devait se faire. Car on aurait une section Marvel HB et Pixar, comment réaliser une transition digne des théma. Disney ? Enfin je rêve de voir disparaitre ce bâtiment Art of Animation ou du moins qu'il soit intégré dans le Hollywood Land. En tout cas après le Studio 1, se retrouver avec une théma Hollywood à de toute façon bien plus d'interêt que de se retrouver dans une confrontation Pixar d'un côté et Marvel de l'autre.

on a beaucoup répété depuis l'annonce qu'il y avait sacrément beaucoup de verdure. Ok c'est un concept art, il faut donner envie mais ça peut aussi être une façon de "boucher" les perspectives. on aurait art of animation d'un côté, le bâtiment de disney channel de l'autre. on ajoute de la verdure (sauf sur la place des stars pour continuer les show sur la TOT-si ils les continuent-) ainsi que des arches ou des portails et on peut aisément faire des transitions


Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 4 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
ChloeyDl

ChloeyDl

Féminin
Âge : 28
Messages : 705
Localisation : Lille
Inscription : 25/01/2018

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 4 Horlog11Mer 28 Fév - 14:03

isanka a écrit:
Pour 1 million de plus ils auraient pu tout détruire les WDS et tout reconstruire proprement et faire quelque chose de propre.

Faut pas abuser non plus..
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 4 Horlog11Mer 28 Fév - 14:05

Ouais enfin Disneyland c'est pas Gargaland non plus, un peu de finesse dans les transitions ne feraient pas de mal . Quand je vois qu'il y en a qui préfère une aller herbeuse à un HB , j'hallucine 😱



Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3893
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 4 Horlog11Mer 28 Fév - 17:18

BigBrother a écrit:
isanka a écrit:
Pour 1 million de plus ils auraient pu tout détruire les WDS et tout reconstruire proprement et faire quelque chose de propre.

Tout n'est pas à jeter non plus...
Le parc va dégager la première impression déprimante qui l'a rendu si impopulaire jusqu'à ce que vous arriviez aux nouvelles zones tout au long du lac. Je pense que c'est une grosse erreur.
L'entrée principale est toujours un bazard. Peut-être qu'ils s'y attaqueront après que les trois land soient opérationnelles.


Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 4 K-vb-511Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 4 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4439
Inscription : 22/01/2016

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 4 Horlog11Mer 28 Fév - 17:28

Bah en fait ce qui le rendait moche c'était le carton pâte que l'on voyait tout de suite après le Studio 1, justement ils les enlèvent et rajoute de la verdure ! Pour moi ça me conviens Smile


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 4 Horlog11Mer 28 Fév - 18:04

Non mais il faut surtout prolonger le Hollywood Boulevard, ça me semble indispensable pour le coup.

Par contre dès le début des travaux, nous allons être nombreux à faire Parachute je pense ^^.


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4439
Inscription : 22/01/2016

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 4 Horlog11Mer 28 Fév - 18:10

Stev59 a écrit:
Non mais il faut surtout prolonger le Hollywood Boulevard, ça me semble indispensable pour le coup.

Par contre dès le début des travaux, nous allons être nombreux à faire Parachute je pense ^^.

"J'aimerais ce siège là, pouvez vous aller à une autre nacelle ?" Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 4 153419


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 4 Horlog11Mer 28 Fév - 18:25

LOL, comme pendant les travaux de RAT quoi... Et les équipes de l'attraction feront comme celle de cette chère Nathy, à l'époque où elle bossait sur le complexe Visio Orbi ^^


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
DamC

DamC

Masculin
Âge : 29
Messages : 690
Localisation : Aube
Inscription : 04/07/2007

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 4 Horlog11Mer 28 Fév - 22:50

Le concept art ne montre pas clairement ce qu'il se trouvera entre Studio 1 et la TOT. A mon avis les seuls éléments du Hollywood Boulevard qui disparaîtront seront les faux bâtiments plats du fond et le backdrop avec la colline qui cachent Tram Tour, les autres éléments n'ont aucune raison de disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4439
Inscription : 22/01/2016

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 4 Horlog11Mar 20 Mar - 21:06

Premier poster dévoilé !

Important de noter que sur les autres posters dévoilé pour Disneyland et Hong Kong Disneyland les personnages mis en avant son ceux ayant une attraction existante ou prévu (HK : Iron Man + Ant Man, Disneyland : GOTG).

Pour nous c'est Hulk, Thor et Iron Man mis en avant, ainsi que les Avengers (logo + le GRAND bâtiment au fond) et une femme dont le nom m'échappe °_°' .
Chaque land Marvel possède le grand logo Avengers.. Une attraction en commun à chaque parc possédant un land Marvel ?

De plus : Fermeture de Rock -> 6 Janvier 2019
Ouverture Roller Coaster Iron Man -> 2020


Le poster en question quand même ^^ :
Spoiler:


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 4 Horlog11Mar 20 Mar - 22:50

Hulk et Thor étant des Avengers, ainsi que Black Widow et la Sorcière Rouge (qui sont sur l'affiche), tout comme d'ailleurs Iron Man, ça met donc en avant Iron Man et les Avengers.
L'attraction Iron Man dont on sait que ce sera RNRC rethématisé et donc une attraction ou un show sur les Avengers.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
jahdu90

jahdu90

Messages : 141
Inscription : 18/08/2016

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 4 Horlog11Mar 20 Mar - 23:26

Bah y'a Hulk aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 4 Horlog11Jeu 22 Mar - 12:01

La présence du Wakanda et surtout du Sanctum Sanctorum sur l'affiche du land Marvel californien me laisse bien rêveur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3670
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 4 Horlog11Jeu 22 Mar - 12:19

Al Ventureland a écrit:
La présence du Wakanda et surtout du Sanctum Sanctorum sur l'affiche du land Marvel californien me laisse bien rêveur Smile

Oui enfin, Black Panther à DCA c'est surtout pour sa photoloc déjà présente à mon avis, faut pas se faire trop de films non plus je pense Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 4 Horlog11Jeu 22 Mar - 13:08

Au sujet de ce qui a été annoncé (ride Iron man en 2020 et flou pour le reste)...
2020 c'est super short, alors je pense qu'à cette date ils se contenteront de repenser le Backlot actuel. Le gros-oeuvre est déjà construit, c'est tout à fait faisable et très satisfaisant pour attirer du monde (nouveau spectacle à la place du stunt, nouveau ride à la place d'Arma et RNRC/restaurant/décos repensés). Je pense surtout que c'est primordial pour que les alentours du ride Ironman soit aménagés quand cette dernière ouvrira, c'est presque du bon sens.
Pour de nouveaux E-tickets et réelles extensions, surtout en sachant que l'entrée du land doit border le futur lac, je pense que ça viendra dans un second temps avant 2025.
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 4 Horlog11Jeu 22 Mar - 14:06

Salvalia a écrit:
Al Ventureland a écrit:
La présence du Wakanda et surtout du Sanctum Sanctorum sur l'affiche du land Marvel californien me laisse bien rêveur Smile

Oui enfin, Black Panther à DCA c'est surtout pour sa photoloc déjà présente à mon avis, faut pas se faire trop de films non plus je pense Rolling Eyes

Ai-je dis ou affirmés autre chose ?
Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 4 Image?u=%2Ffiles%2F2016%2F04%2F07%2F635955861285271937-1784467481_giphy-9.gif&ho=https%3A%2F%2Faz616578.vo.msecnd
Revenir en haut Aller en bas
 
Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
» Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-