AccueilMarvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 3 VideMarvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 3 VideMarvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4535
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 3 Horlog11Mer 14 Fév - 21:38

Ça c'est sur, je me pose des questions Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 3 Horlog11Mer 14 Fév - 21:58

MissNess69 a écrit:
Pas touche à Stitch!

C'est possible de fermer Backlot entièrement pour une transformation complète (attrations, sol...) ?

Oui il y a même des grandes portes métalliques qui peuvent fermer la zone depuis l’ouverure des Wds .
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3830
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 3 Horlog11Jeu 15 Fév - 16:37

C'est pas mal comme idée. avec un petit point d'eau temps espérer dans ce parc.

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 3 Wds


Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 3 K-vb-511Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 3 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 3 Horlog11Jeu 15 Fév - 17:12

Il y a un vrai travail à faire pour rendre le parc Walt Disney Studios "potable" à l'image un grande parc Disney.
Mais il faut surtout les moyens financier pour assurer les travaux.


Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 3 Thumb147
Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 3 Images13
Revenir en haut Aller en bas
Normand50

Normand50

Masculin
Âge : 47
Messages : 660
Inscription : 23/08/2007

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 3 Horlog11Mar 20 Fév - 11:34

Si Disney pouvait un peu s'inspirer de Marvel Super Hero Island à Island of Adventure avec des façades colorées genre Comics.
Ca mettrait un peu de chaleur dans cette partie des Walt Disney Studios.

Et le must (mais bon là c'est un rêve), l'intégration de l'attraction Spiderman d'Universal !!
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 3 Horlog11Mar 20 Fév - 12:03

Normand50 a écrit:
Si Disney pouvait un peu s'inspirer de Marvel Super Hero Island à Island of Adventure avec des façades colorées genre Comics.
Ca mettrait un peu de chaleur dans cette partie des Walt Disney Studios.

Et le must (mais bon là c'est un rêve), l'intégration de l'attraction Spiderman d'Universal !!

C'est au contraire une théma. que je trouve en rien raffinée, bien moins que le projet de HKD. A Universal , c'est criard, d'un style fête foraine à la Simpson, vraiment j'adhère pas. A l'heure où la WDC corrige les notes criardes de la Paradise Pier, c'est surement pas pour implanter une nouvelle future verrue dans ce parc. Attendons nous à de l'archi. d'un style Tomorrowland comme pour HKD. Ce projet me ravi en tout cas bien plus que des façades NY ou ces buildings de style "papier mâché fête foraine".


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Ben93



Masculin
Âge : 30
Messages : 179
Localisation : 95
Inscription : 26/08/2015

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 3 Horlog11Mer 21 Fév - 13:59

Le but d'Universal Island of adventures pour la zone Marvel c'est plutôt de mettre pas mal de moyens sur les sensations (Hulk en particulier), la priorité n'est pas sur les décors contrairement à la zone Harry Potter.
Et puis je ne sais pas vraiment comment fonctionne l'entente entre Disney et Universal, mais à Orlando c'est Universal qui peut exploiter Marvel, donc je ne pense pas qu'un ride Spiderman comme à Orlando soit possible aux WDS (accusations de plagiat possibles ? je ne sais pas...)
Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1791
Inscription : 19/09/2017

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 3 Horlog11Sam 24 Fév - 16:14

Le portail de Backlot qui faisait partie intégrante du peu de storyline de la zone ont été enlevés ...
Pour rappel, ce portail symbolisait l'entrée dans le côté coulisse des studios de cinéma, zone qui ne devant pas être public est fermée par un portail.
Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 3 DWzyrNvW4AA5WPy
Photo d'ED92


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4426
Inscription : 22/01/2016

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 3 Horlog11Sam 24 Fév - 16:22

ça commence doucement Wink


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1791
Inscription : 19/09/2017

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 3 Horlog11Sam 24 Fév - 16:27

Ah et pour ceux qui ne les ont jamais vu, allez voir la dernière vidéo de la série «Il était une fois ... » dans laquelle Laurent Cayuela passe 30 secondes sur ce pauvre portail en métal pour tenter de trouver une once de thématisation a la zone ..


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3668
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 3 Horlog11Sam 24 Fév - 16:31

IamGroot a écrit:
Ah et pour ceux qui ne les ont jamais vu, allez voir la dernière vidéo de la série «Il était une fois ... » dans laquelle Laurent Cayuela passe 30 secondes sur ce pauvre portail en métal pour tenter de trouver une once de thématisation a la zone ..

J'allais le dire ; ils présentent le peu de "théma" ( lol! ) qu'il existait dans ce parc dans une vidéo pour le retirer après même pas 2 semaines scratch . Bon après ; simple "réhab" ? Retrait définitif ? On verra bien.


Dernière édition par Salvalia le Sam 24 Fév - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1791
Inscription : 19/09/2017

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 3 Horlog11Sam 24 Fév - 16:36

ED92 parle de retrait définitif. Sur les petites infos ils sont pas trop à l'ouest la plupart du temps ...


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4426
Inscription : 22/01/2016

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 3 Horlog11Sam 24 Fév - 16:43

En regardant la photo on peut voir qu'ils ont vraiment tout enlevés, pour un retrait temporaire ça me paraît étonnant..


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5118
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 3 Horlog11Sam 24 Fév - 17:01

IamGroot a écrit:
Le portail de Backlot qui faisait partie intégrante du peu de storyline de la zone ont été enlevés ...
Pour rappel, ce portail symbolisait l'entrée dans le côté coulisse des studios de cinéma, zone qui ne devant pas être public est fermée par un portail.

Ah bon, c'est pour ça ? Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 3 53119
C'est vraiment un parc tiré par les cheveux.


XenoYoSh a écrit:
En regardant la photo on peut voir qu'ils ont vraiment tout enlevés, pour un retrait temporaire ça me paraît étonnant..

Oui, même les gonds scellés ont été démontés ce qui prouve que c'est bien définitif, quid de la thématisation complètement ruinée ? lol!


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 3 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 3 Horlog11Sam 24 Fév - 17:24

Ça fait déjà quelques semaines que le portail n'est plus là... Mais faudrait sortir plus souvent de Fantasyland pour s'en rendre compte Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 3 153419


Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 3 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3668
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 3 Horlog11Sam 24 Fév - 17:46

Jake Sully a écrit:
Ça fait déjà quelques semaines que le portail n'est plus là... Mais faudrait sortir plus souvent de Fantasyland pour s'en rendre compte Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 3 153419

Et ne plus squatter devant BTM* Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 3 485184

Bon bah en tout cas je ne l'avais même pas remarqué, c'est que ça doit pas être si choquant Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 3 7232
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 3 Horlog11Sam 24 Fév - 18:04

Céait donc de la thématisation ces portes, j'en apprends tous les jours Laughing


Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ChloeyDl

ChloeyDl

Féminin
Âge : 28
Messages : 705
Localisation : Lille
Inscription : 25/01/2018

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 3 Horlog11Dim 25 Fév - 0:04

J'ai honte, j'ai jamais remarqué Laughing
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4426
Inscription : 22/01/2016

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 3 Horlog11Mar 27 Fév - 18:15

Quelle journée mes amis (le mot ne vous dérange pas ?) !

Sans plus attendre :  un apperçut de cette transformation de Backlot, directement repris du concept art dévoilé à l'occasion de l'annonce du plan d'extension du parc WDS Smile

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 3 Marvel11

Pas mal de couleurs tout de même (remarque l'ensemble du concept art insiste là dessus) pour ceux qui craignaient un land très froid.

On note la magnifique nouvelle façade de l'attraction remplaçant Rock'n'roller coaster !
Armagedon sera donc remplacé par un ride (ça reste à confirmer..)
Stunt Show nous quitte également Smile

Certains parlent d'une fin de transformation de cette zone pour 2021.


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3668
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 3 Horlog11Mar 27 Fév - 18:44

Personnellement je n'ai vraiment pas l'impression que le Stunt disparait, une grosse modification oui mais la structure a toujours l'air présente Smile ! De toute façon il n'y a plus qu'à patienter.

PS :

isanka a écrit:
Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 3 Wds

On était pas au bout de nos peines en espérant ce mini point d'eau Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 3 7232 !
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3791
Inscription : 07/08/2008

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 3 Horlog11Mar 27 Fév - 18:58

XenoYoSh a écrit:


Certains parlent d'une fin de transformation de cette zone pour 2021.

C'est si lent que ça ?

En tout cas même si je ne suis pas trop fan des Marvels c'est pour moi la priorité des studios de remplacer Backlot.


Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 3 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 3 Horlog11Mar 27 Fév - 19:07

En tout cas ça va être la Bérézina pour évoluer dans le parc Walt Disney Studios ces prochaines années, je me demande pourquoi avoir annoncé la transformation de Rock avant car cela suppose qu'elle va ouvrir en premier or la ça me parait très compromis tout de même vu que toute la zone, sols inclus, va changer! Je me demande comment ils vont répondre à ce casse-tête!!


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 3 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 3 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3668
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 3 Horlog11Mar 27 Fév - 19:09

RENAU a écrit:
En tout cas ça va être la Bérézina pour évoluer dans le parc Walt Disney Studios ces prochaines années, je me demande pourquoi avoir annoncé la transformation de Rock avant car cela suppose qu'elle va ouvrir en premier or la ça me parait très compromis tout de même vu que toute la zone, sols inclus, va changer! Je me demande comment ils vont répondre à ce casse-tête!!

Après tout, aucune date n'a été donnée pour rock, on pourrait très bien avoir une fermeture complète de Backlot avec alors une réouverture complète du land marvel. Mais ça ne pose pas de problèmes aux parcs US de créer des "allées de palissades" donc il y a aussi moyen de le faire chez nous Smile !
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 3 Horlog11Mar 27 Fév - 21:07

Les développeurs du parc ont bien gardé le secret avant la publication officielle de l'info (qui est mieux que la meilleure rumeur) ; j'ai apprécié le mail spécial envoyé aux titulaires de PA Very Happy


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4426
Inscription : 22/01/2016

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 3 Horlog11Mar 27 Fév - 21:16

Salvalia a écrit:
RENAU a écrit:
En tout cas ça va être la Bérézina pour évoluer dans le parc Walt Disney Studios ces prochaines années, je me demande pourquoi avoir annoncé la transformation de Rock avant car cela suppose qu'elle va ouvrir en premier or la ça me parait très compromis tout de même vu que toute la zone, sols inclus, va changer! Je me demande comment ils vont répondre à ce casse-tête!!

Après tout, aucune date n'a été donnée pour rock, on pourrait très bien avoir une fermeture complète de Backlot avec alors une réouverture complète du land marvel. Mais ça ne pose pas de problèmes aux parcs US de créer des "allées de palissades" donc il y a aussi moyen de le faire chez nous Smile !
L'entré de Discoveryland ? Rolling Eyes


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
 
Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-