AccueilMarvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 16 VideMarvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 16 VideMarvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
stereofoam

stereofoam

Messages : 644
Inscription : 25/09/2018

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 16 Horlog11Mar 11 Déc 2018 - 23:47

Non mais moi un land Asgard ou Wakanda, je veux bien (façon de parler), mais comment tu y justifies des attractions IronMan et Spider-Man? De même, comment tu justifies plusieurs attractions Marvel avec chacune sa propre storyline dans un décor Londonien?

Faut pas prendre les imagineers pour des cons. Toutes ces idées ils les ont eu avant vous. Mais dans la vraie vie les basses considérations pragmatiques et marketing prennent le dessus sur la démesure de nos fantasmes de fans.
Il est impensable pour Disney d'investir des centaines de millions d'euros dans la création d'un land "Asgard" (qu'on doit voir 40 minutes à tout casser sur l'ensemble des trois film Thor) ou sur le Wakanda, dont le film Black Panther nous montre peu de choses hormis quelques environnements survolés et un champs de bataille final.
Ce qui rend Galaxy's edge possible c'est un certain alignement des planètes et surtout une licence au succès éternel. Aussi louable soient les succès des films précédemment cités, ce seraient complètement insensé de tout miser sur l'un ou l'autre quand les héros les plus bankable de Marvel sont IronMan et Spider-man...

Et pour finir, le décor de Londres (que je trouve très beau aussi) est vieux et inadapté à un parcours à pieds. Le cout de sa restauration/adaptation rendrait l'opération absurde. Ce décor il est beau quand on le voit depuis le bus, dans la mise en scène de l'attraction, mais si on y fait vraiment attention, il manque sérieusement de détails une fois tous les gravas évacués. Ton histoire de Spider-man qui retient le métro, c'est une vue de l'esprit, mais concrètement tu fais comment? Tu met un mannequin statique? Tu le met où, dans quelle pose? C'est facile de faire de l'imagineering à l'emporte pièce.

Enfin bref, blablabla.


Dernière édition par stereofoam le Mer 12 Déc 2018 - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3220
Inscription : 01/12/2016

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 16 Horlog11Mer 12 Déc 2018 - 0:17

Tout comme tu retrouveras tous les héros de star wars sur battu, je ne vois pas le mal à retrouver tous ces héros Marvel sur Asgard (même si j’orienterai plus dans ce cas les attractions sur GotG et Thor) ou même au wakanda dans ine storyline style : expo universelle au wakanda : après que le wakanda ait accepté de partager sa techno, nous venons en visiteur découvrir ces nouvelles technos en avant première. Les avengers sont là pour veiller à la sécurité... Par exemple... Je vais pas répondre à chaque post qui essaye de contraindre en montrant qu’avec un peu d’imagination on peut faire mieux que ce thème expo. Les possibilités sont infinies et je doute que le marketing n’aurait pas justement apprécié une expérience plus immersive en terre inconnue. Je me leurre pas, c’est plutôt le coût qui bloque. Si on reste pragmatique, avec l’argent mis sur la table etsi on veut avoir un SWLand et Arendelle réussi, il ne faut pas tout dépenser sur la partie Marvel et transformer les hangars à studios en hangars à expo est clairement une solution économique. D’ailleurs, Marvelland on nous le sert principalement à DCA, parc qui a connu des difficultés similaires au notre et HKD, trop petit doit répondre à l’urgence de s’agrandir. On ne m’enlèvera pas de la tête que Disney a choisi un thème facile pour ses zones Marvel qui place cet univers dans le bas de gamme du catalogue de Disney Imagineering là ou Pandora et Star Wars sont du très haut de gamme. J’ai l’impression que Toy Story Playland aussi est du même acabit bien que je préfère TSPL à Marvel.
Mais encore une fois, ce n’était pas une fatalité. Disney aurait pu mettre ces deux mêmes thèmes dans le haut de gamme du catalogue (par exemple pour Toy Story tu pourrais faire une partie indoor comme à TDS avec la petite sirène et réconstituer la chambre d’aAndy avec des meubles géants.
Revenir en haut Aller en bas
Obélix



Masculin
Messages : 82
Localisation : Paris
Inscription : 20/10/2014

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 16 Horlog11Mer 12 Déc 2018 - 0:20

L'idée de land wakanda ou Asgard pourquoi pas mais pas ici, pas dans backlot...
Un parc entier sur Marvel avec un land wakanda/Afrique, Asgard, NewYork ou nova oui pourquoi pas mais ce n'est pas ce qui va arriver donc fin du débat.
Ici je trouve le concept art avec le coté Stark Industrie, PYM industrie ou Oscorp tres beau.
Mais comme j'ai dis plus tot et qui ne chagrine peu de monde c'est pour moi la fameuse 3eme
attraction, la encore enieme debat de "qu'est-ce qu'une attraction?un manege ou un simple divertissmeent? Donc ici un 3eme "manege" ou une photoloc?ou une connerie du genre jeux pour enfant, genre Stich ou Jedi? et ou???
Revenir en haut Aller en bas
stereofoam

stereofoam

Messages : 644
Inscription : 25/09/2018

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 16 Horlog11Mer 12 Déc 2018 - 0:26

Donc avec ton concept, les attractions sont complètement contraintes par le concept super chelou du land. C'est ça le piège. Battu, c'est une planète typique qui ressemblera beaucoup à toute celles que l'on a déjà vu, il n'y aura rien de chelou, on retrouvera tout ce qu'on connait déjà. L'attraction majeure se passera non pas sur Battu mais sur un Star Destroyer. l'autre met en scène le vaisseau spatiale le plus emblématique de la saga.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 16 Horlog11Mer 12 Déc 2018 - 1:07

Obélix a écrit:
Mais comme j'ai dis plus tot et qui ne chagrine peu de monde c'est pour moi la fameuse 3eme
attraction, la encore enieme debat de "qu'est-ce qu'une attraction?un manege ou un simple divertissmeent? Donc ici un 3eme "manege" ou une photoloc?ou une connerie du genre jeux pour enfant, genre Stich ou Jedi? et ou???
Pour le coup, ils n'ont annoncé aucun manège pour cette zone Marvel. L'attraction Iron Man restera une montagne russe et celle sur Spider-Man n'a pas encore été dévoilée mais un si grand bâtiment pour y mettre un simple manège à l'intérieur, ce n'est pas vraiment l'idée qu'on se fait du projet. Langue


Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 16 Banniere-chronique-disney Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 16 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 16 Horlog11Mer 12 Déc 2018 - 2:46

@Dash Si tu veux aller dans ce sens là, "montagnes russes", c'est uniquement au pluriel.  Razz

Voici une photo de montagne russe :
Spoiler:


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 16 Horlog11Mer 12 Déc 2018 - 10:04

benja a écrit:
Moi je suis très déçu ! Backlot était la meilleur zone de Disneyland Paris et on va encore nous enlever une perle de Walt Disney Imagineering pour de la licence !

Mais bien sûr, c’est quoi la suite ? Disney Village Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 16 53119
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 16 Horlog11Mer 12 Déc 2018 - 10:20

Parkatm a écrit:
Franchement le thème Expo, il vaut pas beaucoup mieux que le thème Studios de cinéma. Dans 10 ans, on verra ça comme on voit la Villette aujourd'hui ou le parc des exposition à Porte de Versailles : c'était beau pour l'époque mais ça a mal vieilli.

Je rejoins ton avis.Ce style même si cohérent avec l'univers et plutôt harmonieux pris dans son ensemble (en tout cas sur le CA) va vieillir à la même vitesse (proche de la lumière) que ce qu'il remplace. Quand on voit ce qu'il ont sorti à HKDL, pour se donner une idée du style que l'on pourrait avoir à paris, ça ne me fait vraiment pas rêver.

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 16 Dtpadh11

Sorti de son contexte ce bâtiment ressemble a une banque moderne mais rien qui ne fasse rêver à mon gout, ça fait très zone commerciale/de bureau. Des bâtiments que je croise dans mon quotidien donc pour l'évasion en allant au parc pour moi ça sera en partie raté.
Comme pour la zone star wars, il partent sur l'idée d'un lieu inédit (le fameux campus), je ne voit pas ce qui les obligent a s'enfermer dans ce style industriel sans saveur et qui ne permet effectivement que peu d'audace dans les détails. Aucun doute que ce sera beau et plutôt stylisé mais sans plus.
Restons positif, l'écrin à l'air pour l'instant un poil décevant, l'intérieur sera sans doute plus réjouissant.
Revenir en haut Aller en bas
stereofoam

stereofoam

Messages : 644
Inscription : 25/09/2018

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 16 Horlog11Mer 12 Déc 2018 - 11:12

pixaland a écrit:
Ce style même si cohérent avec l'univers et plutôt harmonieux pris dans son ensemble (en tout cas sur le CA) va vieillir à la même vitesse (proche de la lumière) que ce qu'il remplace.

Backlot actuellement c'est trois hangars en tôle avec des "cutouts" barriolés en guise d'enseignes, il n'y a littéralement aucun style. ça a jamais été correct ou dans l'air du temps. Justement, ce qui me frappe c'est qu'on retrouve aucune des "tendances" du moment dans l'architecture de ces bâtiments qui pourraient leur donner un look de lotissement des années 2010 dans quinze ans.
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 16 Horlog11Mer 12 Déc 2018 - 11:39

stereofoam a écrit:
Backlot actuellement c'est trois hangar en tôle avec des "cutouts" barriolés en guise d'enseignes, il n'y a littéralement aucun style.ça a jamais été correct ou dans l'air du temps.

C'est le style "coulisses du cinéma" Laughing qui est par définition moche puisque tout doit être fonctionnel et n'a aucune vocation à être montrer au public ou même visible du public.
Les immenses plaques de contreplaqué du restaurant en coulisse c'est parfaitement logique et très réaliste au contraire.
Je voulais plus dire "visiter les coulisses du cinéma" qui est une idée qui a vieillit très vite.
Visiter un campus créer dans une ancienne zone industrielle ne m'emballe pas plus que ça. Leur délire campus pour de nouvelles recrues renforce l'idée d'une base militaire d'entrainement high tech et c'est chiant une base militaire lol.

stereofoam a écrit:
Justement, ce qui me frappe c'est qu'on retrouve aucune des "tendances" du moment dans l'architecture de ces bâtiments qui pourraient leur donner un look de lotissement des années 2010 dans quinze ans.

Ils persistent dans le réalisme et ne cherchent pas du tout à créer quelque chose d'intemporel.

Vivement les CA/PC pour le reste du projet qui je pense sera d'un tout autre niveau.
Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1785
Inscription : 19/09/2017

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 16 Horlog11Mer 12 Déc 2018 - 11:52

Après ils auraient pu partir sur un décor s'inspirant de Manhattan mais ça fait moins MCU je trouve. Les bâtiments iconiques du MCU c'est ça
Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 16 Triske10
Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 16 Pym_te10
Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 16 New-av10

Reproduire le New York des films ça serait très bof vu que c'est vraiment trop réaliste. Restait Asgard ou le Wakanda mais impossible pour Backlot et Bug's Land


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 16 Horlog11Mer 12 Déc 2018 - 11:59

mnbd a écrit:
@Dash Si tu veux aller dans ce sens là, "montagnes russes", c'est uniquement au pluriel.  Razz

Voici une photo de montagne russe :
Spoiler:

Laughing Laughing
C'est vrai, j'oublie tout le temps ! Wink


Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 16 Banniere-chronique-disney Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 16 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3769
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 16 Horlog11Mer 12 Déc 2018 - 12:34

J’espère qu'il y aura un passage thématiser pour entrer dans le Land.
J'imagine bien une grande Arche surélever par un dos d’âne géant.


Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 16 K-vb-511Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 16 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 16 Horlog11Mer 12 Déc 2018 - 13:35

IamGroot a écrit:
Après ils auraient pu partir sur un décor s'inspirant de Manhattan mais ça fait moins MCU je trouve. Les bâtiments iconiques du MCU c'est ça
Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 16 Triske10
Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 16 Pym_te10
Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 16 New-av10

Reproduire le New York des films ça serait très bof vu que c'est vraiment trop réaliste.

Bah entre les photos que tu as posté et des rues de New-York, je choisis clairement des rues de New-York !
La plupart des scènes de la franchise se passe à New-York. C'est la ville de Spider-Man, on y retrouve le QG de Docteur Strange, ou encore la tour Stark qu'on aurait pu voir en backdrop derrière Rock'n'Roller Coaster façon Tour Eiffel au Pavillon français d'Epcot. Et puis on aurait très bien pu cacher la bâtiment des restaurants actuels ainsi que le futur bâtiment qui remplacera Armageddon derrière de fausses façades new-yorkaises sans que ça fasse coulisses du cinéma.

J'aurais mille fois préféré un land Marvel se déroulant dans des rues de New-York comme à Universal's Islands of Adventure plutôt que Hangarland 2.0
Mais bon, on ne boudera quand même pas notre plaisir de voir un peu de nouveauté.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
stereofoam

stereofoam

Messages : 644
Inscription : 25/09/2018

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 16 Horlog11Mer 12 Déc 2018 - 13:40

Un thème New York aurait été la perfection. Mais en même temps, c'est pas évident de rendre le thème crédible avec des bâtiments de 3 étages et une TOT en arrière plan.
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 16 Horlog11Mer 12 Déc 2018 - 14:21

J'aurais bien vu un thème Hollywood/New-York en lieu et place de la Place des Stars. Comme ça on fait une vraie zone cohérente avec la séquence d'entrée du parc et la ToT, et on effectue la transition vers Marvel plus facilement. Parce que perso, quand je pense à Spiderman j'imagine plus New-York que des bâtiments lisses et high-tech (Booonjour New-York !).
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 16 Horlog11Jeu 13 Déc 2018 - 2:19

Non et puis le nouveau Spider man se passe ( à mon grand regret ) pas du tout dans Manhattan de toute façon alors vous voulez le New York de Sam Raimi les gars. Celui qu'on voit pas dans le MCU enfaite Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 16 Horlog11Jeu 13 Déc 2018 - 20:48

zobyeg62 a écrit:
Mon ami Photoshop commençait à me manquer.  Laughing
De nuit : (Fan Art)

Spoiler:

De jour : (Fan Art)

Spoiler:

Ce qui me chagrine un peu ,c’est que la zone sera la même en taille que celle actuellement . L’avenue des flux de Guests sera le même ,aucun agrandissement de cette zone .
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 16 Horlog11Jeu 13 Déc 2018 - 21:18

zelko a écrit:
zobyeg62 a écrit:
Mon ami Photoshop commençait à me manquer.  Laughing
De nuit : (Fan Art)

Spoiler:

De jour : (Fan Art)

Spoiler:

Ce qui me chagrine un peu ,c’est que la zone sera la même en taille que celle actuellement . L’avenue des flux de Guests sera le même ,aucun agrandissement de cette zone .
C'est sur, par contre la sortie coté "Londre" débouchera a terme sur le lac donc ca devrait quand même modifier la facon dont les flux de guest se comportent et gommer un peut l'aspect "cul de sac" qu'il y'a actuellement
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 16 Horlog11Jeu 13 Déc 2018 - 21:45

Lalou a écrit:
zelko a écrit:


Ce qui me chagrine un peu ,c’est que la zone sera la même en taille que celle actuellement . L’avenue des flux de Guests sera le même ,aucun agrandissement de cette zone .
C'est sur, par contre la sortie coté "Londre" débouchera a terme sur le lac donc ca devrait quand même modifier la facon dont les flux de guest se comportent et gommer un peut l'aspect "cul de sac" qu'il y'a actuellement


Ah oui c’est vrai ça fera du bien pour les flux .
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 34
Messages : 2407
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 16 Horlog11Ven 14 Déc 2018 - 10:46

Bon franchement ce concept art est magnifique! Cette zone deviendra agréable et pourtant ce sera la moins ambitieuse de toutes! Je trouve que ca donne un élan d'optimiste quant à cette expansion! Quant aux attractions si il y en a déjà deux je trouve ca pas mal. Bref c'est prometteur.


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 16 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 16 Horlog11Mar 25 Déc 2018 - 10:40

Ce qu'on peut juste remarquer en précision par rapport au concept art, c'est qu'il s'agirait d'installer une plateforme pour mettre un Quinjet dessus.

Je sais pas vous mais j'ai l'impression qu'il s 'agit d'une installation pour une future attraction tout en permettant d'avoir une objet identifiable pour le Meet&Greet Marvel.

Nous avons quoi comme exemple ? Notre Star Tour avec le vaisseau sur sa plateforme en entrée d'attraction. Prochainement le Millenium Falcon avec sa future attraction. Alors pourquoi installer cette plateforme si ce n'est pas pour s'en servir lors de la seconde phase Marvel ? De même je remarque que nous n'avons pas le Falcon Millenium et son attraction, peut être pour mettre le même système ride dans la zone Marvel ?

Enfin si on reprend le concept art de HK, on voit très clairement qu'il s'agit d'une base aérienne des Avengers, future extension ?

Je crois cependant peu à GOTG Coaster à côté d'Iron Man, je pense plutôt que dans un futur, nous aurons la TOT GOTG. A voir ce qu'ils vont faire de AOA, du HB et surtout de la fameuse allée verte.
Revenir en haut Aller en bas
Paulrenier

Paulrenier

Masculin
Âge : 32
Messages : 405
Localisation : Chez moi entrain de tournée des vidéos youtube sur disney
Inscription : 02/07/2012

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 16 Horlog11Jeu 27 Déc 2018 - 20:08

C’est désormais Spider-Man de home coming qui est côté de block Buster
https://www.youtube.com/watch?v=qzQhcuGaxMg
Revenir en haut Aller en bas
https://m.facebook.com/profile.php?id=1559955224248016&ref=b
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3657
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 16 Horlog11Jeu 27 Déc 2018 - 21:15

Paulrenier a écrit:
C’est désormais Spider-Man de home coming qui est côté de block Buster
https://www.youtube.com/watch?v=qzQhcuGaxMg

C'est le cas depuis au moins la saison Marvel...
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 16 Horlog11Ven 28 Déc 2018 - 1:10

Ce n'est pas à côté du Disney Blockbuster Café mais près de Stitch Live!.


Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 16 Banniere-chronique-disney Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 16 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
 
Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022]
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-