AccueilAvengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 40 VideAvengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 40 VideAvengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17333
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 40 Horlog11Mer 3 Mar - 6:25

J'avais espéré un système d'attaches modifié comme pour Hyper Space Mountain, vu que ce ne sera apparemment pas le cas, mon intérêt pour cette attraction est retombé !
Je la ferai sans doute une fois pour découvrir les modifications mais elle est devenue trop inconfortable, pour avoir envie d'y aller plus. Je n'aspire pas à me prendre des coups à la tête, aux épaules ou au niveau des bras quand je fais une attraction.


Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 40 Banniere-chronique-disney

Talloe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
poupou1984

poupou1984

Masculin
Âge : 40
Messages : 698
Localisation : Paris
Inscription : 25/08/2007

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 40 Horlog11Mer 3 Mar - 8:45

Garder les mêmes trains ne veut pas dire qu’ils ne vont pas apporter des améliorations de confort...
Perso, je n’ai jamais eu de souci à ce niveau avec RnRC

Noal et dlp_coasters aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Talloe

Talloe

Messages : 1106
Inscription : 14/08/2019

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 40 Horlog11Mer 3 Mar - 14:34

Euh ça vibrait beaucoup avant la fermeture. Les transitions sont fluides et bien conçu mais les rails vieillissent (et c’est encore pire pour les rails type ancien vekoma).

Pour certains coaster ça passe du genre Silver Star ou Dragon Khan mais là c’est tout le layout.
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1165
Inscription : 10/03/2013

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 40 Horlog11Mer 3 Mar - 15:12

Talloe a écrit:
Euh ça vibrait beaucoup avant la fermeture. Les transitions sont fluides et bien conçu mais les rails vieillissent (et c’est encore pire pour les rails type ancien vekoma).

Surtout en sortie de rollover et aux abords de la zone 4. Esperons qu'un petit retracking voire un changement de quelques rails fait partie du programme de la réhab.
Ne pas oublier aussi que sur la fin de RNRC, c'était service minimum niveau entretient. Changement des galets quand ils claquaient, pas avant. Donc y'avait beaucoup de jeu et ca n'aidait pas niveau vibrations. La maintenance à poncé l'attraction jusqu'aux os en réduisant un max les investissements puisque toutes les pieces usées qui vont être remplacées vont passer sur le budget de la rehab.


Dernière édition par Maxi le Mer 3 Mar - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 40 Horlog11Mer 3 Mar - 15:14

Je souffrais beaucoup moins dans RNRC que dans SM avant le changement de harnais. J'espérai le même changement pour les trains... On verra bien !


Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 40 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:

poupou1984 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 40 Horlog11Mer 3 Mar - 15:16

Parkatm a écrit:

C'est de l'ironie ? Parce que eux, ils vont avoir les Gardiens de la Galaxie, qui à priori sera vraiment novateur. Le ride entier a été construit pour fournir une nouvelle expérience du coaster indoor. Le notre, on doit faire avec l'existant et rien que le ride est un vieux vekoma. Même avec toute la déco du monde, je ne qualifierai jamais cette attraction de "dernière génération". Je veux bien être positif mais faut pas pousser lol!

Je parle surtout au niveau de la popularité de la franchise et du personnage.
Iron Man est l'un des personnages Marvel les plus populaires, notamment la version MCU. L'idée d'avoir un E-Ticket (et surtout un coaster) centré sur ce personnage mythique, c'est le rêve ultime pour n'importe quel fan du MCU.
Je vois déjà ta réponse arrivée, et non, je ne considère pas Iron Man Experience comme un E-Ticket, et encore moins comme un ride conçu par WDI.

poupou1984 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1165
Inscription : 10/03/2013

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 40 Horlog11Mer 3 Mar - 15:17

Ramonawings a écrit:
Je souffrais beaucoup moins dans RNRC que dans SM avant le changement de harnais. J'espérai le même changement pour les trains... On verra bien !

Plus que les harnais, la source de confort sur Space c'est les nouveaux boggies. Les harnais sur space sont pour moi, tres grand, une vraie plaie. Je suis obligé de baisser la tete pour faire passer le harnais au dessus, et je ne peux plus porter un manteaux avec des boutons d'épaules parce que ca me fait des vilains bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 40 Horlog11Mer 3 Mar - 15:24

Maxi a écrit:
Ramonawings a écrit:
Je souffrais beaucoup moins dans RNRC que dans SM avant le changement de harnais. J'espérai le même changement pour les trains... On verra bien !

Plus que les harnais, la source de confort sur Space c'est les nouveaux boggies. Les harnais sur space sont pour moi, tres grand, une vraie plaie. Je suis obligé de baisser la tete pour faire passer le harnais au dessus, et je ne peux plus porter un manteaux avec des boutons d'épaules parce que ca me fait des vilains bleus.

Je ne comprends pas... Ils sont grands, mais tu dois baisser la tête ?

Mon problème c'est de perdre une poignée de cheveux à chaque tour Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 40 53119 Faut que je pense à ramener un élastique pour les attacher quand je fais journée attraction Laughing
Légère souffrance "féminine" aussi, mais une fois libre c'est bon, pas comme les migraines d'avant.


Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 40 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1165
Inscription : 10/03/2013

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 40 Horlog11Mer 3 Mar - 15:29

Ramonawings a écrit:

Je ne comprends pas... Ils sont grands, mais tu dois baisser la tête ?

Non, je suis grand et les harnais sont un poil petits, la partie qui passe autour de la tete quand on les rabats est trop juste pour les grands :/
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 40 Horlog11Mer 3 Mar - 15:52

Quand il me reste 15min à rien faire avant de partir du travail, je ferai mieux de faire une micro sieste au lieu d'aller sur dcp... mon cerveau a ignoré la virgule Embarassed Désolée Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 40 2498151864


Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 40 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
IamGroot

IamGroot

Messages : 1785
Inscription : 19/09/2017

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 40 Horlog11Sam 13 Mar - 14:27

La facade a bien progressé depuis les derniers clichés !!
Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 40 Deb48810
Photo ED92


Je s'appelle Groot !

Noal et SpaceAG25 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
NightOwl



Masculin
Messages : 320
Inscription : 20/06/2017

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 40 Horlog11Sam 13 Mar - 16:59

Si quelqu'un veut bien m'éclairer. Pourquoi est-ce qu'on voit aussi bien le chantier tout à coup ?
Est-ce que des arbres ont été déracinés ou rien à voir ?


Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 40 Receiv32
Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 40 Horlog11Sam 13 Mar - 17:02

En gros ils ont été là :
Spoiler:

Ou alors ils ont été côté gare routière avec un très gros zoom
Revenir en haut Aller en bas
NightOwl



Masculin
Messages : 320
Inscription : 20/06/2017

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 40 Horlog11Sam 13 Mar - 17:13

J'avais pas le souvenir que c'était aussi dégagé mais bon tant mieux.
C'est sympa d'avoir des photos de temps en temps pour constater l'avancée du chantier.


Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 40 Receiv32
Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 40 Horlog11Sam 13 Mar - 17:39

C'est autorisée ?? j'avais vu un portail la dernière fois.

Jake Sully aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 40 Horlog11Dim 14 Mar - 6:53

UPCT a écrit:
C'est autorisée ?? j'avais vu un portail la dernière fois.
Normalement la voirie de ce coté la est publique donc c'est pas spécialement illégal

-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.php?t=64960
Revenir en haut Aller en bas
 
Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Liste des Personnages Marvel présents [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022]
» Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-