AccueilAvengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 38 VideAvengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 38 VideAvengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
ventban

ventban

Masculin
Messages : 379
Localisation : Dans l'espace
Inscription : 09/09/2017

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 38 Horlog11Lun 22 Fév 2021 - 23:57

mickey33 a écrit:

Suspect

Ils vont quand même changer de places le pré-show et rajouter une cloison au niveau du Launch..

Ce que j'ai voulu dire c'est que fondamentalement on sera toujours au même endroit, même espace...


This is the way.
WDW : 2007 (MK, AK, Epcot)
DLP : depuis 2013
SDL : annulé, prévu en 2020
Revenir en haut Aller en bas
facilié



Messages : 42
Inscription : 30/11/2020

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 38 Horlog11Mar 23 Fév 2021 - 0:13

tu ne peux pas te permettre de comparer hyperspace mountain et l'attraction iron man de la même manière à mon sens. HSM c'était vraiment un rafistolage fait dans la précipitation pour coller à la saison de la force et aux 25 ans de dlp, on n'a rien changé si ce n'est la storyline et quelques écrans. Même si j'aime beaucoup HSM parce que je n'ai jamais connus les autres versions et que je trouve l'immersion très reussie, c'est littéralement un crachat au visage de tous les fans du SM original et j'ai bon espoir qu'on passera à la mission 3 un jour. Ici iron man c'est une refonte complète de la thématisation, de l'intérieur, de l'ambiance, c'est une refonte complète pas une simple rethématisation. C'est en plus de ça une attraction qui s'inclut dans un land entier et qui doit donc proposer une expérience adéquate et pas juste refaire la même chose. Alors oui c'est surtout la forme qui change mais pour qu'un CM aussi passionné mentionne ça comme une vraie nouveauté c'est forcément que le fond change également du moins en partie.

Raiisin a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
prends la peine d'écouter le podcast et tu entendras une imaginieur passionné par son travail. Et comme il ne travaille plus pour Disney, on peut se dire qu'il est sincère. On  a envie de le croire
On a peu d'infos, mais quand on en a, on a juste des gens qui râlent sans même écouter ce que le gars dit. C'est assez navrant comme état d'esprit

Non mais je suis d'accord avec toi ce gars est sûrement compétent, passionné et professionnel.

Il n'empêche que pour un amateur de parcs en général comme moi qualifié de : nouvelle attraction c'est quand même très fort. Car ce n'est pas le cas. Il y a qu'à Disneyland qu'on peut faire de la pub à la télé sur une même attraction en changeant des éléments de décors pour la qualifier de nouvelle attraction. (Style SM star Wars) Jamais vu ça ailleurs. Je trouve cela pas terrible de recycler ainsi pour tout te dire. Ils n'ont fait que ça pendant un moment.

Après les passionnés Disney seront sûrement ravis que ça ait changé. Pour un lambda comme moi pas trop mais bon... Mais si ça change vraiment mon expérience dans l'attraction je serais le premier à revenir ici et à le dire !

Maxi et NightOwl aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1169
Inscription : 10/03/2013

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 38 Horlog11Mar 23 Fév 2021 - 11:06

Bien que la distribution ne change pas fondamentalement, comme le layout d'ailleurs, il ne s'agit pas pour autant d'un simple coup de peinture. La différence entre la version actuelle et Jukebox sera assez impressionnante, et il sera bien plus difficile de trouver les ressemblances avec la version originale que sur la rethéma de la TOT en Mission Breakout en Californie. Du peu dont je suis au courant, la partie ride aussi sera radicalement différente, bien que le tracé reste inchangé.
Sur une photo qui avait fuité au début du chantier, on pouvait voir que tout à été démonté, qu'il s'agisse des parements, des revêtements... Ils sont parti de zéro avec une boite en tôle et des cloisons en béton.

Je suis tout à fait d'accord avec toi @facilié, comparaison n'est pas raison dans le cas d'Hyper Space Mountain qui n'aurait jamais du rester aussi longtemps et qui est, à la base, la même chose qu'aux us à savoir une version temporaire qui aurait pu et du revenir de façon saisonnière.

Vous l'avez dit, Jim Shull dans le podcast s'est montré très optimiste quand à cette attraction avouant avoir été "déçu" par le RNRC parisien, et pour apporter un peu de contexte il mentionne pourtant avoir été le Show Director sur les versions originales avant de revenir sur "la scène de crime" comme il le dit. C'est (ancien) Imagineer, il sait quels étaient les budgets, les contraintes et les coupes budgétaires à l'époque, et il sait ce que sont les standards de WDI aujourd'hui. Quand il dit que Ratatouille à posé les standards de ce qui se fera ensuite aux studios, j'ai assez confiance, et ce qu'on à pu voir du chantier du land, ce qui à été annoncé et tout ce qu'on à pu entendre jusqu'ici tends à confirmer ses dires.

Noal, NightOwl et facilié aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Charmolipi



Masculin
Messages : 505
Localisation : Churchill War Rooms
Inscription : 07/08/2020

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 38 Horlog11Mar 23 Fév 2021 - 11:49

Et quelqu'un a du concret concernant "l'effet impressionnant de Hulk", certains parlaient d'un AA à la King Kong. Je ne sais pas d'où c'est sorti...
Pure sspéculation je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 40
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 38 Horlog11Mar 23 Fév 2021 - 12:01

Par contre quelque chose me rassure, les fast pass ne seront pas définitivement abandonnés au profit des reservations sur l'application, on peut voir clairement la file fastpass et single.

Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
EverAfter

EverAfter

Messages : 1010
Inscription : 08/05/2020

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 38 Horlog11Mar 23 Fév 2021 - 12:13

Hanubys a écrit:
Par contre quelque chose me rassure, les fast pass ne seront pas définitivement abandonnés au profit des reservations sur l'application, on peut voir clairement la file fastpass et single.


Les Fastpass n’existent plus sous forme papier. Une future forme de Fastpass arrivera lorsque ceux ci pourront à nouveaux être distribués. Le but étant de les digitaliser fort à parier que tout se passera via l’application comme à Walt Disney world (sur le principe pas le fonctionnement) nous devrions être fixé dans l’année où l’année prochaine lors de leurs retours.

Loïc Potter aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 38 Horlog11Mar 23 Fév 2021 - 14:47

Hanubys a écrit:
Par contre quelque chose me rassure, les fast pass ne seront pas définitivement abandonnés au profit des reservations sur l'application, on peut voir clairement la file fastpass et single.

Le principe d'une file fastpass non, par contre le recours à l'application officielle de DLP par contre sera bel et bien de la partie car comme le dit Ever After, les machines disparaissent de toutes les nouvelles nouvelles files. Pour l'instant on sait au moins que ce sera du sans machine pour avangers campus et frozen, mais aussi pour phantom et autopia.

Loïc Potter aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 3999
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 38 Horlog11Mar 23 Fév 2021 - 18:10

C'est un employé de la boîte en même temps, il ne va pas commencer à dénigrer son propre taf.
Et sinon, la forme change, mais sinon le fond reste identique.


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.

Jake Sully aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4594
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 38 Horlog11Mar 23 Fév 2021 - 19:07

SphinX a écrit:
C'est un employé de la boîte en même temps, il ne va pas commencer à dénigrer son propre taf.
Et sinon, la forme change, mais sinon le fond reste identique.
Il n'est plus imagineer.
Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 38 Horlog11Mar 23 Fév 2021 - 20:16

Je vois surtout un artiste qui est fière de ce qu'il à fait, surtout qu'il est parti de quelque chose déjà existant (ce qui rajoute pleins de contraintes sur la créativité).

Je ne suis pas entièrement d'accord avec ses propos sur RCNR, je trouve personnellement notre version supérieure à celle d'Orlando faite en carton pâte, là ou la notre à des décors beaucoup plus dynamique avec les spots et mis à part l'aspect entrepôt bien évidemment, j'avais pas grand choses à redire sur cette dernière.

Epic-say aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17271
Inscription : 05/07/2007

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 38 Horlog11Mar 23 Fév 2021 - 22:46

En fait, notre version du RNRC est plus fun et en jette plus avec tous ses éclairages que les décos en carton pâte fluo d'Orlando, mais du point de vue storyline, comme il l'explique d'ailleurs dans le podcast, la version floridienne est largement supérieure, là où celle de DLP n'a aucun sens.

Sphinx a écrit:
C'est un employé de la boîte en même temps, il ne va pas commencer à dénigrer son propre taf.
1) ancien imaginieur désormais à la retraite
2) qui n'hésite pas à dénigrer quand ce n'est pas bon (y compris son job sur le RNRC de Paris)

Citation :
Et sinon, la forme change, mais sinon le fond reste identique.
euh, clairement, le fond n'aura plus rien à voir, on passera de la théma rock à Marvel (même si on ne sait toujours pas ce que racontera exactement le coaster et quels seront les éléments de théma le long du parcours. Je suis d'ailleurs étonné que les gars de DLPreport, face à la faconde de Jim Schull, n'en ont pas profité pour lui demander ce qu'on verra réellement, je suis sûr qu'il aurait répondu)
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 38 Horlog11Mer 24 Fév 2021 - 6:50

Mr.Freddy a écrit:
Je suis d'ailleurs étonné que les gars de DLPreport, face à la faconde de Jim Schull, n'en ont pas profité pour lui demander ce qu'on verra réellement, je suis sûr qu'il aurait répondu)

#Insidears ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Armisael

Armisael

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 40
Messages : 430
Localisation : Elsewhere
Inscription : 15/04/2008

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 38 Horlog11Mer 24 Fév 2021 - 10:11

UPCT a écrit:
Je ne suis pas entièrement d'accord avec ses propos sur RCNR, je trouve personnellement notre version supérieure à celle d'Orlando faite en carton pâte, là ou la notre à des décors beaucoup plus dynamique avec les spots et mis à part l'aspect entrepôt bien évidemment, j'avais pas grand choses à redire sur cette dernière.

De notre côté c'est tout le contraire.
Nous avions souvent entendu que notre RNRC était meilleur, plus dynamique.
Mais lorsque nous avons découvert celui d'Orlando, nous nous sommes pris une claque.
Il y a une histoire qui fait sens et cela change tout. Nous avons eu le sentiment de vivre quelque chose et que le coaster était là au service de l'expérience.
A Paris, le coaster sert la sensation, point barre.
Nous n'avons même pas reconnu le parcours aux US tant nous étions surpris.

Un peu comme notre ToT qui est très sympa mais qui prend une sacrée claque comparée à la version d'Orlando.
A WDW, on vit une expérience incroyable. A DLP, on fait un ride à sensations bien thémé.

Loïc Potter, Mjinspace et poupou1984 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sano

Sano

Masculin
Messages : 326
Inscription : 16/12/2009

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 38 Horlog11Mer 24 Fév 2021 - 11:21

Personnellement à Orlando j’ai été déçu de RNRC. Clairement on sent qu’il y a eu un vrai travail d’intégration contrairement à Hangarland. Mais cette succession de décors en carton pâte rend le tout assez mou (on se croirait sur Eurosat) là où l’association musique+lightshow ajoutait vraiment du rythme chez nous.

Pour en revenir sur la TOT à Orlando car tu la citais ça a été la méga douche froide me concernant. C’était surement une des attractions que j’attendais le plus. J’ai trouvé que la qualité des projections était tellement mauvaise qu’on en perdait toute l’immersion, il suffirait de nouveaux projecteurs de bonne qualité pour que ça passe nickel mais là clairement ça m’a tout sauf transporté


Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 38 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1169
Inscription : 10/03/2013

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 38 Horlog11Mer 24 Fév 2021 - 14:22

UPCT a écrit:
Je vois surtout un artiste qui est fière de ce qu'il à fait, surtout qu'il est parti de quelque chose déjà existant (ce qui rajoute pleins de contraintes sur la créativité).

Je ne suis pas entièrement d'accord avec ses propos sur RCNR, je trouve personnellement notre version supérieure à celle d'Orlando faite en carton pâte, là ou la notre à des décors beaucoup plus dynamique avec les spots et mis à part l'aspect entrepôt bien évidemment, j'avais pas grand choses à redire sur cette dernière.

Je suis (j'étais :snif:) un grand fan de notre rock et je le préférais aussi à la version floridienne, cependant je comprends tout a fait son raisonnement. La partie Gravity du notre était peut être plus époustouflante, mais il faut avouer que toute la partie file d'attente était assez "droit au but" avec une histoire pas franchement incroyable, et des decors assez léger. D'un point de vue Imagineering, la version américaine est plus aboutie, et sans doutes un peu plus cher (mais ca c'est juste les matériaux et les finitions "hangars" de paris qui en sont la cause, les bâtiments sont très similaires en terme de construction).
Revenir en haut Aller en bas
Armisael

Armisael

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 40
Messages : 430
Localisation : Elsewhere
Inscription : 15/04/2008

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 38 Horlog11Mer 24 Fév 2021 - 14:39

Sano a écrit:
Personnellement à Orlando j’ai été déçu de RNRC. Clairement on sent qu’il y a eu un vrai travail d’intégration contrairement à Hangarland. Mais cette succession de décors en carton pâte rend le tout assez mou (on se croirait sur Eurosat) là où l’association musique+lightshow ajoutait vraiment du rythme chez nous.

Pour en revenir sur la TOT à Orlando car tu la citais ça a été la méga douche froide me concernant. C’était surement une des attractions que j’attendais le plus. J’ai trouvé que la qualité des projections était tellement mauvaise qu’on en perdait toute l’immersion, il suffirait de nouveaux projecteurs de bonne qualité pour que ça passe nickel mais là clairement ça m’a tout sauf transporté

Intéressant. Comme quoi, les goûts et les couleurs...

J'ai toujours aimé les décors lumière noire même s'ils font carton pâte, donc cet aspect du RNRC de Floride ne m'a pas gêné.
Mais ce que j'ai adoré c'est surtout l'immersion dans une histoire et une expérience globale de l'entrée jusqu'à l'unload.
Et à l'intérieur, le fait de ne pas voir les rails comme c'était le cas à Paris m'a plu également.
J'aimerais retrouver cela dans la version Iron Man. Je n'appréciais pas vraiment cette débauche de lumière à l'intérieur de RNRC qui me donnait vraiment l'impression de rider... un coaster.

Quant à la ToT, encore une fois c'est l'expérience toute entière qui m'a bluffé.
Le sentiment d'arriver vraiment dans un hôtel d'Hollywood, l'intégration du lieu, la surprise des mouvements de la cabine et les références plus appuyées à la quatrième dimension.

Mais on revient toujours au même sentiment de manque d'intégration et de storyline aux WDS à Paris.
Je croise les doigts pour que l'Avengers Campus apporte un peu plus ce sentiment d'entrer dans une histoire.

En tous cas, il y a de quoi faire avec Iron Man et j'apprécierai de toute façon plus la storyline qu'un bête coaster musical en mode concert de rock.

Loïc Potter et Sano aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4594
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 38 Horlog11Mer 24 Fév 2021 - 23:00

Mr. Freddy a écrit:
je vous conseille au passage, si vous parlez anglais, d'écouter le podcast en entier, c'est captivant
Je vous conseille également d'écouter le podcast en entier car on y apprend des choses intéressantes.
Jim Shull est sympa à écouter car on ressent qu'il est à la fois fan, ex-imagineer et qu'il a du recul sur son travail en bien comme en moins bien.

Mr.Freddy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 38 Horlog11Mer 24 Fév 2021 - 23:14

2022 ??
J'ai loupé quelque chose ?


Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 38 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 38 Horlog11Mer 24 Fév 2021 - 23:21

Euh... Oui ?

La crise sanitaire, les retards de chantiers de base, les retards de livraison de livraisons, les effectifs réduits ???
Puis les CM à former ensuite, etc...
Revenir en haut Aller en bas
facilié



Messages : 42
Inscription : 30/11/2020

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 38 Horlog11Mer 24 Fév 2021 - 23:33

et ça permet de coller avec les 30 ans du parcs aussi
Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 38 Horlog11Mer 24 Fév 2021 - 23:59

Lunéo a écrit:
2022 ??
J'ai loupé quelque chose ?

Après attention l'ouverture est toujours possible en 2021 mais l'inauguration sera bien 2022.
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 3999
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 38 Horlog11Jeu 25 Fév 2021 - 6:51

Mr.Freddy a écrit:

euh, clairement, le fond n'aura plus rien à voir, on passera de la théma rock  à Marvel (même si on ne sait toujours pas ce que racontera exactement le coaster et quels seront les éléments de théma le long du parcours.
Le fond c'est le coaster et le fait qu'il soit indoor.
Commencez pas à jouer sur les mots, à évoquer des concepts non tangibles et du marketing. Le fond ça reste la machine, son parcours, ses vibrations (ou pas), et le train, changé (ou pas).

Ah et c'est étrange, un coup vous dites qu'il a du recul sur son travail, mais après quand il dit que la version d'Orlando est meilleure, vous contredisez ses propos, non c'est la version Parisiennne. Faudrait savoir.


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.

Jake Sully aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1243
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 38 Horlog11Jeu 25 Fév 2021 - 7:09

Aucune news concernant l'éventualité de nouveau train ou gros coup de peinture?


Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 38 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4594
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 38 Horlog11Jeu 25 Fév 2021 - 7:49

SphinX a écrit:
Ah et c'est étrange, un coup vous dites qu'il a du recul sur son travail, mais après quand il dit que la version d'Orlando est meilleure, vous contredisez ses propos, non c'est la version Parisiennne. Faudrait savoir.
L'un et l'autre ne sont pas antinomiques.

Il peut très bien dire que la version d'Orlando est meilleure que celle de Paris, ce qui prouve bien qu'il a du recul sur son travail et reconnait les erreurs des WDS. Il parle même de "retour sur les lieux du crime", ce qui est assez fort comme propos.
Je ne vois pas en quoi c'est contradictoire avec le fait que certains membres trouvent la version de Paris meilleure pour des raisons qui leur appartiennent (storyline, décor, attachement...).

Pour ma part, n'ayant pas fait celle de Floride, je ne saurais pas les comparer.

remy83 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 38 Horlog11Jeu 25 Fév 2021 - 10:25

Alcampo84 a écrit:
Aucune news concernant l'éventualité de nouveau train ou gros coup de peinture?

Aucunes nouvelles dessus mais en vue du possible concept art qui avait fuité (dont on ne sait toujours pas s'il est valide), je pense qu'il va s'agir d'un changement de coques des anciens train, avec les mêmes harnais (peut être une nouvelle couleur d'ailleurs pour les harnais, comme ceux de Mission 2 par exemple m, ça irai bien avec le rouge et doré).
Revenir en haut Aller en bas
 
Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Liste des Personnages Marvel présents [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022]
» Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-