AccueilAvengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 33 VideAvengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 33 Horlog11Dim 6 Oct 2019 - 2:30

Sa vitesse, surement que non. Le coaster est déjà assez court, il n'a aucun lift etc. Et il est surement conçu pour une fourchette de vitesse bien précise.

Mais on peut imaginer qu'avant le launch il se passera peut etre un peu de chose que le 3/2/1 auparavant.
Si le launch est vraiment isolé et à l'avenir, masqué de la vue de la file d'attente, on peut peut etre espérer que la scène soit repensé et peut etre un peu plus ambitieuse.
Revenir en haut Aller en bas
JordanB



Masculin
Âge : 29
Messages : 92
Localisation : Paris
Inscription : 01/09/2019

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 33 Horlog11Dim 6 Oct 2019 - 10:27

Epic-say a écrit:
Sa vitesse, surement que non. Le coaster est déjà assez court, il n'a aucun lift etc. Et il est surement conçu pour une fourchette de vitesse bien précise.

Mais on peut imaginer qu'avant le launch il se passera peut etre un peu de chose que le 3/2/1 auparavant.
Si le launch est vraiment isolé et à l'avenir, masqué de la vue de la file d'attente, on peut peut etre espérer que la scène soit repensé et peut etre un peu plus ambitieuse.

Je pense à la même chose. Mais une chose est sure : ils sont en train de revoir complètement le système du launch. Ils l’améliore, même si nous ne verrons pas beaucoup de différence... Wink


Visites DLP : De 2012 a 2019 ;
Visite d’autres parcs : Parc Astérix, La Mer De Sable, Walibi Belgium, Phantasialand, Efteling, EuropaPark, Futuroscope, Nigloland (...)
Futures visites : Disney du monde entier, Walibi Rhône-Alpes, Walibi Holland, Universal Studios (...)
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 33 Horlog11Dim 6 Oct 2019 - 10:39

JordanB a écrit:
Epic-say a écrit:
Sa vitesse, surement que non. Le coaster est déjà assez court, il n'a aucun lift etc. Et il est surement conçu pour une fourchette de vitesse bien précise.

Mais on peut imaginer qu'avant le launch il se passera peut etre un peu de chose que le 3/2/1 auparavant.
Si le launch est vraiment isolé et à l'avenir, masqué de la vue de la file d'attente, on peut peut etre espérer que la scène soit repensé et peut etre un peu plus ambitieuse.

Je pense à la même chose. Mais une chose est sure : ils sont en train de revoir complètement le système du launch. Ils l’améliore, même si nous ne verrons pas beaucoup de différence... Wink

Curieux car le système a été revu lors de la réhab de 2015, ce qui avait notamment changé les sensations lors du lancement qui était plus doux (ce qui était un peu dommage d'ailleurs, le train atteignant désormais sa vitesse maximale en bout de tunnel). Je ne pensais pas qu'ils toucheraient aux éléments techniques du ride pour le passage à Iron Man, à voir donc (ou bien comme dit JordanB, c'est une intervention purement technique où peu de différences seront ressenties).

On verra bien, j'espère que DLP communiquera davantage sur cette "nouvelle attraction" d'ici quelques mois!


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 33 Horlog11Dim 6 Oct 2019 - 15:12

Il semblerait que le système de launch ait déjà été changé sur le Rock américain et que la différence ne se voit pas en tant que passager.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11157
Inscription : 20/09/2011

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 33 Horlog11Lun 7 Oct 2019 - 10:03

Epic-say a écrit:
Sa vitesse, surement que non. Le coaster est déjà assez court, il n'a aucun lift etc. Et il est surement conçu pour une fourchette de vitesse bien précise.

Mais on peut imaginer qu'avant le launch il se passera peut etre un peu de chose que le 3/2/1 auparavant.
Si le launch est vraiment isolé et à l'avenir, masqué de la vue de la file d'attente, on peut peut etre espérer que la scène soit repensé et peut etre un peu plus ambitieuse.

C’est fort probable. Je me demande même si techniquement,le launch peut être avancé juste au début du tunnel avec un démarrage plus intense pour faire le Lay out au complet .Ce qui pourrait donner un arrêt juste avant le tunnel avec une scène avant puis les trains avancent jusqu’à la catapulte (je me demande d’ailleurs lol si elle existe encore remplacer par le système magnétique comme sur certains coaster comme Blue Fire ou le coaster Indestructibles (ancien California coaster )
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1181
Inscription : 10/03/2013

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 33 Horlog11Lun 7 Oct 2019 - 14:10

KingRCT3 a écrit:
Il semblerait que le système de launch ait déjà été changé sur le Rock américain et que la différence ne se voit pas en tant que passager.

S'agit-il toujours d'une propulsion LSM avec pusher ou ils sont passés sur des LIM ?
En tout cas lors de la dernière grosse rehab de Rock, le changement au LIM avait été évoqué à droite a gauche et était à priori dans les tuyaux, mais finalement on a eu le droit à une grosse rénovation de notre launch LSM (et a sa nouvelle séquence de lancement plus douce).
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 33 Horlog11Mar 8 Oct 2019 - 10:41

Toujours du pusher+LSM apparemment. Pourquoi passer au LIM, quels avantages ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1181
Inscription : 10/03/2013

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 33 Horlog11Mar 8 Oct 2019 - 16:15

KingRCT3 a écrit:
Toujours du pusher+LSM apparemment. Pourquoi passer au LIM, quels avantages ?

Réduire la maintenance surtout, le LSM est assez contraignant de ce point de vue avec un paquet de pieces en mouvement, des forces importantes qui usent la structure (bien qu'elle est prévue pour, globalement toutes les pieces d'usures sont démontables), avec ses arrêts brutaux.
Je ne t'apprends rien mais avec du LIM la maintenance est bien moindre. Un passage 100% freins magnétiques réduirait également l'usure des pièces et il avait aussi été évoqué lors de la dernière grosse réhab.
Des bruits courent et au dernières nouvelles IMA avait deux options quand a l'avenir de ce ride, j'imagine que l'ampleur des travaux qui vont être effectués sur la partie ride en dépendra (si ces bruits sont fondés).
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 33 Horlog11Mar 8 Oct 2019 - 19:47

Là c'est juste une question d'avoir le pusher-car ou non alors. Car tu peux très bien avoir du LSM sans pusher, et c'est d'ailleurs la technologie qui prévaut aujourd'hui. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1181
Inscription : 10/03/2013

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 33 Horlog11Mar 8 Oct 2019 - 20:23

KingRCT3 a écrit:
Là c'est juste une question d'avoir le pusher-car ou non alors. Car tu peux très bien avoir du LSM sans pusher, et c'est d'ailleurs la technologie qui prévaut aujourd'hui. Wink

Effectivement autant pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 33 Horlog11Ven 11 Oct 2019 - 1:29

Je pense qu'avec les moyens d'aujourd'hui les freins sont moins désagréables et qu'on peut modifier l’accélération en terme de vitesse à la seconde et non vitesse maximale.
Du genre 96kmh en 2,6 secondes.


Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 33 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 33 Horlog11Mar 19 Nov 2019 - 10:59

Toujours rien d'apparent sur la devanture du bâtiment, hormis le retrait de l'ancienne enseigne ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paulrenier

Paulrenier

Masculin
Âge : 32
Messages : 407
Localisation : Chez moi entrain de tournée des vidéos youtube sur disney
Inscription : 02/07/2012

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 33 Horlog11Mar 19 Nov 2019 - 11:09

Festi'val a écrit:
Toujours rien d'apparent sur la devanture du bâtiment, hormis le retrait de l'ancienne enseigne ? Smile
non toujours rien à l’extérieur Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://m.facebook.com/profile.php?id=1559955224248016&ref=b
zelko



Messages : 11157
Inscription : 20/09/2011

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 33 Horlog11Mar 26 Nov 2019 - 19:03

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 33 66e33510
Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 33 Cdf62a10

En souhaitant que ça arrive chez nous sûrement en plus petit puisque c’est une Zone Marvel avec le E ticket qui semble prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1308
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 33 Horlog11Lun 6 Jan 2020 - 5:35

Personnellement, je trouve la théma de ce campus parfaitement simpliste, indigente et absolument pas immersive. En même temps, je ne vois pas comment être immergé dans cet univers marre-veule qui n'évoque absolument rien pour moi et que je déteste : des villes, des hangars, du béton, de la tôle, on n'en sort pas quoi !

J'étais à Hong Kong Disneyland mi-novembre dernier, leur partie marre-veule et les 2 attractions qui la compose sont totalement nazes : un star-tour-like anéanti par ce mauvais thème, un bouz-like pourri par ce thème bidon ; ah non pardon, ce ride est aussi pourri en version bouz.

Et quand on sait que le chessy-campue sera minucule, et pire, qu'il sera pour plus de sa moitié, un recyclage du pauvre existant (launch coaster vekoma standard indoor ex RnRC), ça fait pitié !

Ce n'est absolument pas ce que j'attends d'un VRAI parc Disney et encore moins d'une promesse d'effacer la laideur de hangarland !
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 33 Horlog11Lun 6 Jan 2020 - 6:47

Ceci étant dit, il y a eu du recyclage de mauvais gout sur des squelettes de ride dans tous les projets Marvel des resorts associés depuis maintenant quelques années. ça n'aura pas été une mauvaise institution entrepris spécialement aux WDS, qui à l'heure actuelle, n'ont pas encore le moindre résultat à juger ...

Remettons aussi les choses dans le contexte, dire que Buzz et Ant man sont du meme niveau :

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 33 A2kw
Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1308
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 33 Horlog11Lun 6 Jan 2020 - 17:08

Epic-say a écrit:
dire que Buzz et Ant man sont du meme niveau

Bein euh oui. Aussi pourries l'une que l'autre ! C'est typiquement le genre d'attraction que je fais une fois pour voir ce que c'est, de laquelle je sors avec une mou dégoutté face à tant de médiocrité et d'ennui, sans jamais avoir la moindre envie de la refaire.

Un Maus au Chocolat, un Toy Story Midway Mania, ça oui, c'est du ride intéractif amusant. Mais les Iron-Bouz là, laisse tomber, c'est du remplissage pas fun à bas coût.
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 33 Horlog11Lun 6 Jan 2020 - 18:01

Avis purement personnel pour le thème de bouse, il n'y a qu'à voir la foule continue qui s'y presse et l'engouement qu'elle suscite.

Pareil, ce n'est pas une de priorités pendant mes séjours, mais il faut quand même avouer que c'est un ride sympa et fun avec une belle thematisation.
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 33 Horlog11Lun 6 Jan 2020 - 19:37

Bah entre potes ou en familles c'est chouette, mais ça n'a rien à foutre là, c'est le seul truc qui me gêne, en plus de son absence de maintenance efficace.


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 33 Horlog11Mer 8 Jan 2020 - 2:31

EricLovesTZTOT a écrit:
Epic-say a écrit:
dire que Buzz et Ant man sont du meme niveau

Bein euh oui. Aussi pourries l'une que l'autre ! C'est typiquement le genre d'attraction que je fais une fois pour voir ce que c'est, de laquelle je sors avec une mou dégoutté face à tant de médiocrité et d'ennui, sans jamais avoir la moindre envie de la refaire.

Un Maus au Chocolat, un Toy Story Midway Mania, ça oui, c'est du ride intéractif amusant. Mais les Iron-Bouz là, laisse tomber, c'est du remplissage pas fun à bas coût.

Oui mais non. Dans la mesure ou Ant man ne peut meme plus pivoter ses véhicules et donc que l'aventure n'est plus à 360 degrés comme le ride précédent, qu'il n'y plus un seul AA présent de la file d'attente jusqu'a la fin du ride, que plus aucun élément n'est réellement intéractif si on le shoot et qu'une grande partie de la BO est juste le copie cole du film, sans réorchestration etc.
Donc si t'as bien fait le calcul, Ant man est pire. Bien pire ...

Toi qui est un maitre dans l'art de défoncer le game Disney, fais le de façon sensé Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 33 477573
Revenir en haut Aller en bas
elo-myrtille

elo-myrtille

Féminin
Âge : 34
Messages : 727
Localisation : Poudlard
Inscription : 12/01/2018

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 33 Horlog11Mer 8 Jan 2020 - 21:35

j'espère qu'on n'aura jamais Antman ou un truc du genre alors parce que je déteste buzz déjà. Je ne comprends pas comment ni pourquoi, mais je fais toujours des scores nullissimes (les plus nuls de tout DLP jsuis sure haha) et je ressors avec un mal de bras terrible. la théma est pas fantastique en +.

d'ailleurs, j'espère que Spider man ne ressemblera pas trop à Buzz.


Voyage Louisiane + Universal + WDW au POR du 29 avril au 20 mai 2023 cheers sunny bounce
mon pré-TR ici
Revenir en haut Aller en bas
Anne51

Anne51

Féminin
Messages : 44
Localisation : Reims
Inscription : 23/09/2019

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 33 Horlog11Mer 8 Jan 2020 - 22:40

Je me sens moins seule, moi aussi je fais toujours des scores pires que nuls à Buzz. Au début je me suis dit que le pistolet avait bugué, mais au bout de 4 fois je me dis que ce n'est peut être pas le pistolet qui a du mal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1308
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 33 Horlog11Jeu 9 Jan 2020 - 6:30

elo-myrtille a écrit:
Je ne comprends pas comment ni pourquoi, mais je fais toujours des scores nullissimes (les plus nuls de tout DLP jsuis sure haha) et je ressors avec un mal de bras terrible. la théma est pas fantastique en +.

Le problème n'est pas tant de faire un mauvais score ou un bon, ce qui à mon sens compte dans ce genre d'attraction, c'est le fun, l'amusement ! Autre chose de fondamentale que l'on s'attend à trouver particulièrement chez Disney, c'est une théma de qualité et immersive. Bouze-light est l'antithèse de ces 2 exigences : c'est profondément chiant et la théma est parfaitement pourave.

Alors, si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à aller faire un tour à Phantasialand pour découvrir le très chouette Maus au Chocolat qui est super fun et magnifiquement thématisé. Et là, même si vous faites un score de manchot, vous sortirez de l'attraction en ayant pris du Plaisir ; et la théma est plutôt sympas, et en tout cas, infiniment plus poussée que le carton-pâte fluo tout plat et misérable de bouze-light.

Enfin, l'argument qui consiste à mesurer la qualité d'une attraction à son affluence m'ont toujours fait marrer. Quel rapport y a-t-il entre qualité et nombre de consommateurs ! Depuis quand, la demande ou le prix font-ils la qualité ? Il y a bien souvent des arnaques, du matraquage publicitaire, ou simplement une absence de choix ; et chessyland est bien à la croisée de ces 3 chemins ! Et la licence Disney rouleau-compresseur qui permet de faire passer n'importe quelle pilule trop amère pour une douce guimauve auprès d'un public captif.
Revenir en haut Aller en bas
Leguig

Leguig

Masculin
Âge : 57
Messages : 809
Localisation : Belgique
Inscription : 07/07/2007

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 33 Horlog11Jeu 9 Jan 2020 - 13:53

Mouais... Maus est quand même fort répétitif et la théma pas si formidable que ça je trouve. Par contre, oui, les "cibles" avec les points pendant les animations te donnent envie de tout dégommer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4301
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 33 Horlog11Jeu 9 Jan 2020 - 20:07

Maus au Chocolat c'est surtout l'équivalent de Toy story Mania et non Buzz, tirer sur des cibles dans un décor réel c'est quand même différent de mini-jeux sur un écran Rolling Eyes


Dernière édition par polo85 le Ven 10 Jan 2020 - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Liste des Personnages Marvel présents [Marvel Avengers Campus - 2022]
» PYM Kitchen [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-