AccueilAvengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 26 VideAvengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 26 VideAvengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Obélix



Masculin
Messages : 84
Localisation : Paris
Inscription : 20/10/2014

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 26 Horlog11Jeu 25 Avr 2019 - 23:38

J'ai toujours pensé que l'attraction rock'n roller devait etre rethématisée sous la "licence" Iron Man,c'était cohérant il y'a 4-5 ans...

ATTENTION SPOILER Avenger ENDGAME:
Spoiler:
Mais après quel autre héros pourrait integrer cette attraction?
-Black Panther dans un decor futuriste wakandesque avec des music de Kendrick Lamar
-Les gardiens avec un décor espace avec des tubes des années 70

On restera definitivement sur du IRON MAN il n'y a pas a discuter mais avec un coté "Ancien Avengers" ....
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3668
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 26 Horlog11Jeu 25 Avr 2019 - 23:41

J'ai pas lu ta remarque car je n'ai pas vu le film, mais quand #DontSpoilTheEndGame est absolument partout sur les réseaux, tu pourrais au moins mettre une balise spoiler...
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5297
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 26 Horlog11Jeu 25 Avr 2019 - 23:43

Je viens de lui mettre la balise! Wink


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
Obélix



Masculin
Messages : 84
Localisation : Paris
Inscription : 20/10/2014

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 26 Horlog11Jeu 25 Avr 2019 - 23:44

Ok merci je ne savais pas comment faire
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3668
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 26 Horlog11Jeu 25 Avr 2019 - 23:45

J. Thaddeus TOAD a écrit:
Je viens de lui mettre la balise! Wink

Merci Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 26 425715

Mais oui de toute façon ça ne changera pas maintenant c'est fixé et le thème ne changera plus de toute façon Smile.
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 26 Horlog11Jeu 25 Avr 2019 - 23:48

Justement, le seul endroit où l'on pourra à nouveau voir 
Spoiler:
, c'est dans cette attraction.

Mais ton message n'a pas de sens. Dans ce cas pourquoi Barbossa est dans POTC ? Pourquoi Dark Vador en M&G ?
Les parcs Disney c'est un univers différent à ceux des films.
Revenir en haut Aller en bas
Obélix



Masculin
Messages : 84
Localisation : Paris
Inscription : 20/10/2014

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 26 Horlog11Jeu 25 Avr 2019 - 23:58

POTC c'est pas pareil, moins de films et moins de merchandising auprès des enfants.

Actuellement il existe depuis le succes du 1er film Avengers ,tout un commerce sur les Avengers avec beaucoup de jeux jouet Iron Man , Thor ,Captain América Hulk ...etc....
Mais dans quelques années, toute cette génération des 1er Avengers aura été modifié, la phase 4 puis 5 aura pour effet de modifier totalement les Avengers
Spoiler ET donc de nouveaux héros.

Regardez Star Wars, le merchandising il y'a une paire d'année c'etait Dark Vador ,R2D2 ,yoda et les wookies, maintenant on est plus dans du BB8, Porg, Kylo Ren....
C'est comme si on mettait dans le SW land une attraction sur les films 4-5-6 perso j'adorerai mais c'est plus a l'ordre du jour.
Revenir en haut Aller en bas
RideRollerCoaster



Messages : 99
Inscription : 29/01/2019

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 26 Horlog11Ven 26 Avr 2019 - 0:05

Certains films restent dans les esprits pendant des décennies. Ce sera le cas de cette première génération d'avengers.

Universal studios continue d'année en année a pondre des attractions Harry potter alors que la saga est fini depuis maintenant quelques années. Et pourtant le succès est au rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 26 Horlog11Ven 26 Avr 2019 - 1:19


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 26 Horlog11Ven 26 Avr 2019 - 7:54

Obélix a écrit:
J'ai toujours pensé que l'attraction rock'n roller devait etre rethématisée sous la "licence" Iron Man,c'était cohérant il y'a 4-5 ans...

ATTENTION SPOILER Avenger ENDGAME:
Spoiler:
Mais après quel autre héros pourrait integrer cette attraction?
-Black Panther dans un decor futuriste wakandesque avec des music de Kendrick Lamar
-Les gardiens avec un décor espace avec des tubes des années 70

On restera definitivement sur du IRON MAN il n'y a pas a discuter mais avec un coté "Ancien Avengers" ....

La réponse : le merchandising comme dit plus haut ,la licence rapporte point barre.Les nouveaux et prochains héros ne sont pas encore connus de la masse des clients et reste à savoir si ils se vendront bien en merchandising. Iron Man reste une valeur sur pour quelques années encore .Starwars est vraiment culte et fait partie de la pop culture,anciens ou nouveaux personnages,objets ,jouets resteront toujours attractifs en s’adressant à tout les âges , des enfants aux parents et aux fans . Iron Man pas certains .
Revenir en haut Aller en bas
TomAD



Masculin
Messages : 462
Localisation : Bouge sur toute la France
Inscription : 12/01/2019

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 26 Horlog11Ven 26 Avr 2019 - 10:55

RideRollerCoaster a écrit:
Universal studios continue d'année en année a pondre des attractions Harry potter alors que la saga est fini depuis maintenant quelques années. Et pourtant le succès est au rendez-vous.

Pour le coup, la série des Animaux Fantastiques l'a quand même un peu remise sur le devant de la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Obélix



Masculin
Messages : 84
Localisation : Paris
Inscription : 20/10/2014

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 26 Horlog11Ven 26 Avr 2019 - 12:56

Oui pour Harry Potter (cf toute la collection LEGO) merci les animaux fantastiques.
Sur le Parc il est difficile de trouver des peluches ou merchandising d'ancien film disney a certain moment donc si il n'y a plus d'IRON Man en film , disney va arreter de faire du merchandising la dessus et privilegier les autres héros.
Je suis d'accord que les 15-40 ans on va dire vont se souvenir d'IRON MAN, mais les 6-10 ans qui joues et se deguisent je ne suis pas certain que dans 3-4 ans ils soient encore Iron Man...
Donc je reste mitigé voila.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 26 Horlog11Ven 26 Avr 2019 - 14:34

Obélix, si tu ne maîtrises pas la fonction SPOILER, abstient toi de poster ce genre de message Rolling Eyes

Sinon, tu ne sembles pas comprendre que l'Univers des parcs n'est pas l'Univers des films (même s'il est similaire). Sinon, quid des personnages de Star Wars, ou même des Méchants Disney, qui apparaissent sur le parc ou durant les parades.


Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 26 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
RideRollerCoaster



Messages : 99
Inscription : 29/01/2019

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 26 Horlog11Sam 27 Avr 2019 - 0:13

Euh non... la série Les animaux fantastique n'a en rien permis de le remettre sur les devants de la scene
Revenir en haut Aller en bas
TomAD



Masculin
Messages : 462
Localisation : Bouge sur toute la France
Inscription : 12/01/2019

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 26 Horlog11Sam 27 Avr 2019 - 8:36

Je ne dis pas comme toi ! Pour moi, Harry Potter était clairement passé de mode. Et avoir l’idée de sortir Les Animaux Fantastiques, la préquelle, a permis de réactualiser cette série. Même si forcément ça n’a pas été aussi puissant qu’avec la prélogie de Stars Wars.
Revenir en haut Aller en bas
stereofoam

stereofoam

Messages : 644
Inscription : 25/09/2018

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 26 Horlog11Sam 27 Avr 2019 - 8:57

Harry Potter, passé de mode? Va dire ça au guichetiers du Palace Theater! C'est sold out en permanence depuis 2016, à moins de payer des centaines de livres sans pouvoir vraiment choisir la date! Les Animaux Fantastiques ne marchent justement QUE parce qu'il existe un public important pour N'IMPORTE QUOI qui concernerait Harry Potter.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
TomAD



Masculin
Messages : 462
Localisation : Bouge sur toute la France
Inscription : 12/01/2019

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 26 Horlog11Sam 27 Avr 2019 - 15:40

Alors personnellement je ne savais même pas ce qu'était le Palace Theatre, même si je m'étais douté qu'il s'agissait d'un théâtre londonien.
Mais je ne pense vraiment pas que ce soit une bonne référence, les pièces de théâtre et les comédies musicales qui perdurent et ont du succès pendant de nombreuses années dans la même salle à Londres étant une habitude. Cela n'est même pas lié avec le thème de la pièce en lui-même, je doute fort que le public des théâtres soit le même que celui qui va voir les films au cinéma (déjà je crois que ce sont beaucoup de touristes pour qui le fait d'aller voir un spectacle à Londres est l'une des choses à faire dans la check-list.)

Honnêtement, la plupart des personnes qui ont suivi Harry Potter à l'époque (et j'en fais partie) sont trentenaires maintenant, et sont passés à autre chose depuis (contrairement aux fans de Stars Wars qui était un univers plus adulte dès la base. Et les enfants... Ils ne connaissent pas !
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn

Messages : 606
Inscription : 27/01/2016

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 26 Horlog11Sam 27 Avr 2019 - 16:02

.


Dernière édition par Elyn le Mer 28 Aoû 2019 - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stereofoam

stereofoam

Messages : 644
Inscription : 25/09/2018

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 26 Horlog11Sam 27 Avr 2019 - 16:03

Les enfants ne connaissent pas Star Wars? scratch T'es sûr?
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4375
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 26 Horlog11Sam 27 Avr 2019 - 18:35

TomAD a écrit:
 

 Honnêtement, la plupart des personnes qui ont suivi Harry Potter à l'époque (et j'en fais partie) sont trentenaires maintenant, et sont passés à autre chose depuis (contrairement aux fans de Stars Wars qui était un univers plus adulte dès la base. Et les enfants... Ils ne connaissent pas !

Amusant mais ma fille est actuellement en train de jouer avec des LEGO Star Wars, elle a 4 ans et quelques mois..son "chéri", qui a 5 ans dort avec une lampe frontale Stormtrooper...et mon neveu a ete nourri à Star Wars à partir de ses 8 ans...
Dire que les enfants ne connaissent pas Star Wars, c'est méconnaître ce public la...
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
elo-myrtille

elo-myrtille

Féminin
Âge : 34
Messages : 727
Localisation : Poudlard
Inscription : 12/01/2018

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 26 Horlog11Sam 27 Avr 2019 - 19:05

stereofoam a écrit:
Harry Potter, passé de mode? Va dire ça au guichetiers du Palace Theater! C'est sold out en permanence depuis 2016, à moins de payer des centaines de livres sans pouvoir vraiment choisir la date! Les Animaux Fantastiques ne marchent justement QUE parce qu'il existe un public important pour N'IMPORTE QUOI qui concernerait Harry Potter.

Spoiler:

je n'aurais pas dit mieux.
Harry Potter est toujours 100% populaire car il a une réelle communauté de fans, et un univers extrêmement riche. c'est selon moi comme Star wars. Les fans sont capables d'acheter des 100aines de goodies juste parce que c'est harry potter ou star wars. Les nouveaux films attirent les foules car justement comme tu le dis, il y a l'univers original derrière.

Chaque année, des grandes marques de mode sortent des vêtements sur Harry potter, Vans hyper tendance chez les jeunes va d'ailleurs sortir une collection HP prochainement. et c'est déjà un évènement.

Perso, je ne suis pas fan de Marvel mais j'aime bien de temps en temps et justement je pense qu'il y a beaucoup de gens dans ce cas là. Donc miser sur Iron Man qui est un personnage clé de l'univers marvel, dont les films sont très réussis, avec un acteur très connu, ça marche toujours, ce n'est pas près d'être dépassé. BIen moins qu'au moins la moitié des Avengers qui ne sont pas du tout connus par les guests lambda d'ailleurs.
les Gardiens de la Galaxie seront has been bien avant Iron Man selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
WonderHookFanClub

WonderHookFanClub

Féminin
Âge : 24
Messages : 71
Inscription : 18/04/2019

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 26 Horlog11Sam 27 Avr 2019 - 19:08

J'imagine bien Le Gant de l'Infini dans Rock, ça pourrait être la mission d'Iron man d'annuler la décimation de Thanos à travers le roller coaster.


Meilleur fan de Wonder Hook ! Grande communauté pour l'un des plus grand Youtubeur Disney francophone !
Rejoignez nous sur sa chaîne pour soutenir son travail et nous soutenir !

Barrière anti-hater (on vous aime aussi Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 26 53119 )
Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 26 329135 Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 26 329135 Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 26 329135 Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 26 329135 Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 26 329135 Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 26 329135 Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 26 329135 Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 26 329135
Revenir en haut Aller en bas
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1570
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 26 Horlog11Dim 28 Avr 2019 - 4:43

TomAD a écrit:
 Alors personnellement je ne savais même pas ce qu'était le Palace Theatre, même si je m'étais douté qu'il s'agissait d'un théâtre londonien.
Mais je ne pense vraiment pas que ce soit une bonne référence, les pièces de théâtre et les comédies musicales qui perdurent et ont du succès pendant de nombreuses années dans la même salle à Londres étant une habitude. Cela n'est même pas lié avec le thème de la pièce en lui-même, je doute fort que le public des théâtres soit le même que celui qui va voir les films au cinéma (déjà je crois que ce sont beaucoup de touristes pour qui le fait d'aller voir un spectacle à Londres est l'une des choses à faire dans la check-list.)

 Honnêtement, la plupart des personnes qui ont suivi Harry Potter à l'époque (et j'en fais partie) sont trentenaires maintenant, et sont passés à autre chose depuis (contrairement aux fans de Stars Wars qui était un univers plus adulte dès la base. Et les enfants... Ils ne connaissent pas !

MDR Harry Porter était passé de mode, les trentenaires sont passés à autre chose et les enfants ne connaissent pas. Eh bien ! Jai lu un tas et un ramassi de conneries sur ce forum depuis plus de 17ans mais allrs là on tiens la palme.

Je suis né et j'ai grandi avec Harry, je suis quasi trentenaire. Je ne suis pas un fan exacerbé de Harry Potter au sens fanatique mais je regarde la saga très régulièrement, je relis les livres constamment et ainsi de suite. Et nous sommes des millions dans ce cas. Justement: A l'instar de Star Wars, Harry Potter est une saga qui fait maintenant parti des légendes du cinéma et de la littérature. Tu n'as peut être pas été suffisement marqué par la saga et c'est ton droit mais en sortir une ineptie pareille c'est même plus être de mauvaise fois... Moi le premier je DETESTE Star Wars; ça ne m'empêche en rien de reconnaître que c'est une saga inter generationnelle qui a marqué et continuera de marquer la société.

De la même façon, la saga Harry Potter a fêté ses 20ans l'an passé et pourtant (Animaux Fantastiques ou pas) les livres continuent de se vendre par milliers, les films.ressortent au cinéma, les studios Harry Potter a Londres ne désemplissent pas et il faut réserver son billet des mois à l'avance, la pièce de théâtre dérivée "L'enfant maudit" joue à guichet fermé à Londres depuis près de 5ans et s'exporte à Brodway, en Australie et dans D autres pays a venir (dont la France c'est certain !), le livre contenant le script de cette même pièce s'est écoulée à des millions d'exemplaires dans le monde il y a 3ans, le Wizarding World aux Studios Universal des USA et de Singapour facsine et se développe d'année en année, le jeux vidéo en Open world qui a fuité il y a quelques mois et qui devrait sortir en 2020 s'annonce grandiose et est archi-attendu, l'application mobile dérivée de la saga sur la base d'un Pokemon Go like sort cet été et est elle aussi plus qu'attendue depuis bientot 2ans par le public... Bref je m'arrête ou je continu ?

Et même au delà de tout cela, tu demandes à tes neveux de 15ans ou à ta grand mère de 80ans si ils connaissent Harry Potter: dans 98% des cas les gens de répondront oui. C'est un phénomène de société comme beaucoup d'autres choses donc clairement entendre ce genre de conneries c'est juste A-HU-RI-SSANT.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 26 Horlog11Dim 28 Avr 2019 - 9:34

Rien que sur mon lieu de travail, quand je vois le nombre de fans d'Harry Potter qui régulièrement vont à Londres pour acheter des produits dérivés, s'organisent des Harry Potter Tour, pour certains il vont bientôt aller en Floride, non pas pour WDW mais bien pour Universal Studio et sa thématique Harry Potter, non cette franchise est loin d'être Has Been ! Ils sont d'ailleurs loin d'être fans des Animaux Fantastiques, c'est bien l'univers d'Harry Potter qui les as marqué. Cet hiver, il y avait une boutique éphémère Harry Potter aux Galeries Lafayette, elle ne désemplissait pas et il y avait des fans de tout âges. La geekitude est assumée depuis trois générations et ça s'observe au quotidien, dans la société, dans le monde du travail.

Sur mon lieu de travail, à part ceux qui sont proches de la soixantaine, tous les autres sont fans d'un univers lié à la pop culture : Star Wars, Harry Potter, Marvel, Jeux vidéos, Game of Thrones, Disney...

Les premiers Avengers resteront populaires et entreront dans l'histoire des personnages cinématographiques qui passent les générations, cela fait 11 ans qu'ils peuplent l'imaginaire des petits et des grands, les adultes aujourd'hui assument entièrement leurs passions d'enfance et d'adolescence. Donc non, une attraction sur Iron Man ne sera pas has been dans 10 ans !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 26 Horlog11Dim 28 Avr 2019 - 10:47

fauna a écrit:
Les premiers Avengers resteront populaires et entreront dans l'histoire des personnages cinématographiques qui passent les générations, cela fait 11 ans qu'ils peuplent l'imaginaire des petits et des grands, les adultes aujourd'hui assument entièrement leurs passions d'enfance et d'adolescence. Donc non, une attraction sur Iron Man ne sera pas has been  dans 10 ans !

Au delà des films les Vengeurs existent depuis 1963 et sont apparus en France en 1970, autant dire que cette franchise était attendu par un paquet de gars (et de nanas, coucou Fauna Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 26 892973 ) de ma génération (et même plus) et que le mélange jeune génération et vieille garde fait qu'une telle attraction a de beaux jours devant elle. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Liste des Personnages Marvel présents [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-