AccueilAvengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 24 VideAvengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 24 VideAvengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
FrAd



Messages : 15
Inscription : 15/05/2011

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 24 Horlog11Jeu 21 Fév 2019 - 11:41

Il faut pas déconner, des nouveaux trains Vekoma, même s'ls doivent en commander 5, c'est pas un budget dingue pour eux. On parle de centaines de milliers d'euros, voire peut-être 1-2 million. Ca serait une désillusion totale de pas avoir ce remplacement, pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 24 Horlog11Jeu 21 Fév 2019 - 14:35

Si ils changent pas les trains je boycotte cette attraction, SMM2 2.0 non merci Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 24 485184
Au moins il y aura moins de queue pour ceux qui veulent se faire une migraine avec Iron Man.
Revenir en haut Aller en bas
Alia

Alia

Féminin
Âge : 41
Messages : 163
Localisation : Paris
Inscription : 05/02/2009

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 24 Horlog11Jeu 21 Fév 2019 - 17:00

Ils sont en si mauvais état que ça les trains? Je n'ai pas fait l'attraction depuis très très longtemps, mais mon copain qui ne l'avait jamais faite l'a enchaînée 3 fois de suite mardi soir, il est ressorti de là des étoiles plein les yeux complètement ravi...

Ils sont plein de technologie les trains, qui est entretenue sinon ils seraient tous en rade. Si ils sont rethématisés et que c'est bien fait, ça me semble le plus important non? Hier j'ai passé pas mal de temps dans Indiana Jones, ce ride c'est une horreur côté confort et techniquement c'est super basique, mais l'ambiance, le dépaysement, c'est un enchantement.

Une théma Iron Man je pense pas que ça puisse être aussi charmant qu'Indiana Jones, mais dans un vrai bon ride Disney, c'est vraiment le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 24 Horlog11Jeu 21 Fév 2019 - 17:25

Niveau audio ,c’est aléatoire,le sytème est un peu ancien comparé aux nouveaux trains de SM ,la technologie à évoluée depuis 2002 ,c’est plus fiable sur SM . Et avoir les mêmes trains niveau maintenance ,c’est beaucoup mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17271
Inscription : 05/07/2007

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 24 Horlog11Jeu 21 Fév 2019 - 18:51

Y a pas photo entre les trains nouvelle génération et ceux d'avant. Ne pas les changer serait surréaliste. Je n'ose même pas l'envisager.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 24 Horlog11Jeu 21 Fév 2019 - 20:27

Qui-Gon Jinn a écrit:
fauna je te trouve un peu timorée pour le coup si je peux me permettre !
j'espere en plus de ce que tu dis une vrai thema du ride !! n'oublions pas qu'on a deja pas beaucoup de rides avec ce plan a "2 milliards" mais si en plus le peu qu'on a c'est juste pour un changement de trains (sans compter le pre show , l'aspect exterieur comme tu dis) ca serait de mon point de vue une vrai deception, il y a moyen de faire bien mieux et les moyens ils nous ont fanforroné qu'ils les mettaient,
Si on a pas la quantité, au moins que l'on ai de la qualité

Pour le coup, je fais surtout preuve de logique. SM a été pensée dès l'origine avec des éléments de décors dans le ride, ils ont varié au cours du temps, de la version De la Terre à la Lune à la version Hyper Space Mountain. Dans Rock, le ride n'a pas de décors et pour avoir déjà vécu plusieurs pannes dans l'attraction, je ne vois pas où il est possible d'ajouter des éléments, style mapping ou écrans sans qu'on voie la structure des rails. Dans Crush, je trouve que c'est l'élément loupé de l'attraction, le fait que l'on voit toute la structure des rails.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 24 Horlog11Jeu 21 Fév 2019 - 20:31

Pour Rock, quelques décors en lumière noire sont présents dans le gravity. Et c'est exactement le même parcours !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 24 Horlog11Jeu 21 Fév 2019 - 20:47

Rock aux USA pour préciser.

Sinon oui, c'est sur qu'avec des parcourt standard comme Rock ou Crush, c'est pas forcément simple de thémer un parcourt (que sur un layout personnalisé, tout est adapté, comme pour SM).


Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 24 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 24 Horlog11Jeu 21 Fév 2019 - 21:21

Ceci étant dit, Space est ultra compact ! Il y a bien moyen de faire quelques trucs sympas sur le layout ultra ample de Rock !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 24 Horlog11Jeu 21 Fév 2019 - 22:27

Pas si ample que ça, le Rock

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 24 Maxresdefault
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 24 Horlog11Jeu 21 Fév 2019 - 22:31

Eh, quand même hein ! Dans le grand virrage après le roll over par exemple, il y a moyen de faire de belles choses !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Alia

Alia

Féminin
Âge : 41
Messages : 163
Localisation : Paris
Inscription : 05/02/2009

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 24 Horlog11Ven 22 Fév 2019 - 15:33

Mr.Freddy a écrit:
Y a pas photo entre les trains nouvelle génération et ceux d'avant. Ne pas les changer serait surréaliste. Je n'ose même pas l'envisager.

Il em reste plus qu'à enchainer Space et Rock pour comprendre alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 24 Horlog11Ven 22 Fév 2019 - 16:45

Mr.Freddy a écrit:
Y a pas photo entre les trains nouvelle génération et ceux d'avant. Ne pas les changer serait surréaliste. Je n'ose même pas l'envisager.

Bof, je ne trouve pas. Le problème des Vekoma ancienne génération c'est les rails et le parcours. Ancien ou nouveau train, si le coaster lui-même est naze, il ne deviendra pas magiquement génial.
En plus on reste confinés vu qu'on est obligé de garder la même enveloppe de sécurité (mais pour le coup c'est un avantage sur Space où on se permet de raser les décor de très près).

mnbd a écrit:
Pour Rock, quelques décors en lumière noire sont présents dans le gravity. Et c'est exactement le même parcours !

Et ça te donne vraiment envie, sur un thème Iron Man ? Razz

Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 24 Horlog11Ven 22 Fév 2019 - 17:06

De base, quoi qu'ils fassent, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre... Et franchement, Rock en Floride propose une expérience super sympa !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 24 Horlog11Ven 1 Mar 2019 - 3:58

Je m’interroge sur un point à l’interieur du show building,il y a une cage où est entreposé le matériel pour changer les ampoules,des lyres Hs ou du matériel neuf et d’autre accessoires utile au light show qui composent l’essentiel du show ride de RRC . Je me demande si ils ne vont pas l’enlever pour libérer un peu de place au sol pour la version Iron Man . Il me parait improbable qu’ils laissent le show ride actuel. En le remplaçant par d’autres effets.
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 3999
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 24 Horlog11Ven 1 Mar 2019 - 11:59

FrAd a écrit:
Il faut pas déconner, des nouveaux trains Vekoma, même s'ls doivent en commander 5, c'est pas un budget dingue pour eux. On parle de centaines de milliers d'euros, voire peut-être 1-2 million. Ca serait une désillusion totale de pas avoir ce remplacement, pour ma part.
Ce n'est pas parce qu'ils changeraient les trains que le tour va devenir meilleur (ou magique). Allez un poil de vibrations en moins, et encore j'ai un doute.
Du côté des quelques fans qui "crèchent" non loin de Vlodrop -là ou se trouve l'usine de Vekoma- rien ne concerne RNRC, hormis une équipe de chez eux qui viendra sur le parc après le fermeture en septembre. Mais c'est tout.


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 24 Horlog11Dim 31 Mar 2019 - 15:02

A première vue la zone se trouvant à coté de la file extérieure du RNRC a été dégagée en vue des travaux.


Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 24 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 24 Horlog11Dim 31 Mar 2019 - 22:10

C'est pas "à première vue", ils ont cassé tout l'espace végétal et les murs (sans doute pour installer la base vie du chantier à ce niveau, au plus prêt). Ils prennent de l'avance lol, mais ils vont pas pouvoir aller plus loin tant qu'ils ont pas le PC Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 24 153419 .


Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 24 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
zarko

zarko

Messages : 217
Inscription : 09/11/2011

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 24 Horlog11Dim 31 Mar 2019 - 23:58

Il faut créer un "couloir technique" entre les backstage et feu Armageddon... Toute la machinerie et les éléments de show peuvent être enlevés avant PC. Attendez vous à voir pousser des palissades!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 24 Horlog11Lun 1 Avr 2019 - 0:30

Oui, je sais bien. Le démontage de tout le réseau CO2 et gaz va prendre un certain temps avant qu'on puisse détruire le bâtiment (et va falloir faire venir des camions et engins de chantier sur le secteur sans couper l'accès jusqu'à Rock, au moins pour quelques mois encore).


Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 24 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4373
Inscription : 22/01/2016

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 24 Horlog11Jeu 4 Avr 2019 - 21:36

Dimanche dernier (31 mars 2018 donc), l'attraction Ant-Man and the Wasp : Nano battle a ouvert ses portes à Hong Kong Disneyland.
Il s'agit de la deuxième attraction Disney rethématisé sur l'univers Marvel après les Gardiens de la Galaxie à DCA. En effet, comme celà est particulièrement visible, il s'agit d'une "profonde" transformation de l'attraction Buzz Lightyear Astro Blasters.

Je trouve intéressant de partager ici une vidéo de très bonne qualité pour ce faire une idée du rendu de cette transformation. Et ce, surtout en vu des possibles décors en lumière noir que nous auront probablement dans la rethematisation de Rock, prochaine "Marvelisation".

Spoiler:


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17271
Inscription : 05/07/2007

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 24 Horlog11Jeu 4 Avr 2019 - 21:40

J'espère que tu plaisantes et que les futurs rides Marvel de DLP (y compris le rebranding du RNRC) n'auront rien à voir avec cette bouse statique, monotone et sans intérêt qu'ils viennent de pondre à HKDL.
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4373
Inscription : 22/01/2016

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 24 Horlog11Jeu 4 Avr 2019 - 21:53

Attention je parle bien des rides rethéma, et non pas de ceux sortant de terre.
Quand on voit le manque d'efforts sur rethema de TOT à DCA et Buzz à HK, je me pose quelques question pour notre Rock.. un roller coaster indoor ^^'


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 24 Horlog11Ven 5 Avr 2019 - 1:28

J'ai peur aussi pour Rock de cet effet papier peint avec ambition à la baisse ( Nano Battle, Incredicoaster entre autres ), jamais deux sans trois. Bon là ou on a l'avantage c'est que comparé à la TOT ou Buzz, on va pas sacrifier une quantité inestimable de décors et de storyline sur Rock, donc la balle est dans notre camp on peut que remonter.

mnbd a écrit:
De base, quoi qu'ils fassent, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre... Et franchement, Rock en Floride propose une expérience super sympa !

Plus de baffes encore que le notre ( on sent les 4 piges de plus qu'il a au compteur ), un ride dans le noir au décors cartoon. Sa popularité vient je pense du fait que c'est le seul ride à Looping très tristement pour 4 parcs à WDW.
Beaucoup de gens pensent comme toi donc c'est que je suis subjectif.  Mais perso les deux sont depuis longtemps a un niveau extremement faible sur l'expérience FX totalement vide et sans aucune vie. Parce que meme si c'est raccord, des panneaux de la route, des balisages de chantier et des mini backdrop de dessin animé dans un ride en 2019 c'est se contenter de bien peu; Test track l'a bien compris. Pour moi en Floride ça fera pas encore long feu des années durant leur rock sur cette lancée des rebranding/updates.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 24 Horlog11Ven 5 Avr 2019 - 13:37

Franchement le rebranding de Buzz ,je veut bien mais la Tot Gotg ,c’est d’un autre niveau : AA ,Chutes aléatoire + musique différente,la décos de l’ancien loby.
Revenir en haut Aller en bas
 
Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Liste des Personnages Marvel présents [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022]
» Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-