AccueilAvengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 23 VideAvengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 23 VideAvengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1052
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 23 Horlog11Lun 11 Fév 2019 - 17:48

Franchement la VR n'est pas fait pour Disney réellement trop de problème :

- Ralenti le débit
- Certaines personnes en deviennent malades
- Aucun vrai décor ou les parcs Disney excel
- Peut être instable via un problème informatique ou bug du casque ( La ou DLP excel )
- La qualité est bien souvent mauvaise
- Service souvent payant, déjà que sa gueule à la moindre augmentation la j'en parle même pas. Payé un supplément pour avoir 100% de l'expérience ne ravit pas tous le monde ( perso je m'en fiche si c'est pas dans l'abus )
-  La maintenance des casques pour qu'ils soient toujours synchros

Franchement je pense pouvoir en cherchant en trouver d'autres. Vraiment a évité est fabriqué quelque chose de toutes pièces. Ils ont réussi à fabriquer un bon truc pour l'époque à DHS, et faire du bon dans notre SM donc le fait que cela soit étroit se peut être évité comme problème. Et franchement malgré le fait que notre rock n'est pas décor c'est une chose mais il arrive à transmettre une bonne ambiance.


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
stereofoam

stereofoam

Messages : 644
Inscription : 25/09/2018

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 23 Horlog11Lun 11 Fév 2019 - 18:17

KingRCT3 a écrit:
La VR fait peur, car aujourd'hui aucun parc n'a pris la peine de le faire correctement. Certains essais sont louables (Galactica, Battle for Eire) mais ça reste timide et mal maîtrisé.

Le problème, c'est qu'on imagine que c'est un moyen pas cher d'éviter d'avoir à construire des décors. A la fois oui... mais non. C'est comme les effets numériques au cinéma : ceux qui sont mal faits sautent aux yeux et on crie à l'hérésie informatique, mais ceux bien faits passent inaperçus et résultent d'un travail minutieux.

Dans l'absolu je suis complètement d'accord avec ta proposition, je pense qu'Iron Man se prête complètement à un concept VR ou AR. Mais dans les faits j'ai jamais vu une réalisation VR suffisamment maitrisée pour donner une véritable sensation de réalité. Il y a trop de paramètres qui entrent en jeu pour que ça marche, et des compromis qui gâchent tout finissent toujours par être fait. C'est simple, pour réaliser une séquence VFX potable en VR180, il faudrait un budget peut-être trois fois supérieur à celui d'une séquence similaire d'un film de cinéma masterisé en 2K. Le but de Disney n'étant pas de dépenser sans compter, je les pense pas capable de mettre les moyens adéquats.
Autant l'idéal absolu d'une VR parfaite prenant en compte tous les paramètres qui la rende possible me fait rêver, autant j'ai AUCUN espoir que Disney ne nous propose ça un jour.

Et puis depuis Star Tours 2 et Ratatouille, je doute vraiment de la capacité de WDI à maitriser les attractions reposant sur des composantes principalement audio/visuelles. Ils semblent prendre ce genre de choses par dessus la jambe. Il est loin le temps de HISTA...
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 23 Horlog11Lun 11 Fév 2019 - 19:02

La VR non merci !

J'ai fait Fly Over Paris cet été et l'expérience Iron Man au Village, je n'ai pas été convaincue du tout ! A part l'effet décollage ou vol, tout le reste est dispensable !
Tant qu'il y aura des images flous, des pixels, des effets de gel, de la buée dans le casque avec le choc thermique en été et des casques non adaptés aux personnes qui portent des lunettes, ce sera sans moi !


Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 23 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1052
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 23 Horlog11Lun 11 Fév 2019 - 20:02

Après comme dit plus haut de la réalité augmenté sans casque sa peux être très intéressent.


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
éParcurien

éParcurien

Masculin
Messages : 96
Inscription : 14/05/2017

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 23 Horlog11Lun 11 Fév 2019 - 20:25

fauna a écrit:
La VR non merci !

J'ai fait Fly Over Paris cet été et l'expérience Iron Man au Village, je n'ai pas été convaincue du tout ! A part l'effet décollage ou vol, tout le reste est dispensable !
Tant qu'il y aura des images flous, des pixels, des effets de gel, de la buée dans le casque avec le choc thermique en été et des casques non adaptés aux personnes qui portent des lunettes, ce sera sans moi !

Même si je te rejoins, une bonne partie de ce que tu demandes est déjà réglé par certaines solutions. Le problème, ce sont les installations mal entretenues et la vitesse à laquelle la technologie évolue : difficile de suivre.
Les gels d'images sont clairement un problème de configuration et n'existent pas dans toute bonne installation. Les pixels, c'est clairement en progrès ces derniers temps et la qualité va encore exploser d'ici un an/un an et demi.
Les chocs thermiques, dans un bâtiment fermé, il ne devrait pas y avoir de problème (clim/chauffage) mais c'est effectivement un facteur, mais à terme, un casque peut être ventilé sans problème, il y a déjà plein d'installations de ce style et ça ne fera que s'améliorer, les casques vont gagner en finesse, en légèreté, notamment grâce aux énormes progrès en optique.
Les boîtes qui font de la VR, c'est Facebook, Google, bientôt Apple et consorts. Donc ça viendra forcément, c'est inévitable. Peut-être avec un format qui se rapproche plus de lunettes à terme.

Enfin, on peut aussi envisager de la réalité augmentée (tu vois toujours ce qui t'entoure avec des ajouts), ce qui serait sans doute moins intimidant, plus social et permettrait de garder des décors "en dur" grandioses.


Co-animateur des podcasts bimensuels Rien que d'y penser et Faut L'ANimer du label Élabète.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rienquedypenser.com
stereofoam

stereofoam

Messages : 644
Inscription : 25/09/2018

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 23 Horlog11Lun 11 Fév 2019 - 20:43

Le gros soucis d'un point de vue exploitation, c'est que ce matériel de pointe que l'on appelle de nos vœux devra aussi être très robuste. Les lunettes 3D active "lessivables" posaient déjà des problèmes de durabilité dans les cinémas, mais pourtant elles sont très simples et cheap en comparaison des headsets bourrés d’électronique nécessaires pour ce genre de ride. Si en plus ils sont équipés avec ventilo etc... J'ose pas imaginer la maintenance nécessaire et le potentiel de dégradation catastrophique à la longue.
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 23 Horlog11Lun 11 Fév 2019 - 23:31

CepSharK a écrit:
Après comme dit plus haut de la réalité augmenté sans casque sa peux être très intéressent.

Mais c'est quoi la réalité augmentée sans casque ? scratch

Et pour avoir testé l'Hololens de Microsoft... Le tracking marche plutôt bien (tout comme la VR), mais il faut bien évidement un arière-plan réel sombre et une image virtuelle lumineuse (ce qui est bien si tu veux rajouter un fantôme luisant dans une scène ; moins si tu veux rajouter un élément de décor plus subtil), mais surtout le champ de vision AR est un ridicule petit carré...!
Bref c'est très limité, je préfère nettement la VR. L'avantage principale de celle-ci, surtout dans Rock, est qu'elle te fait regarder à l'infini, donc elle donne un sentiment d'espace et de liberté. S'il y a bien un truc qui fonctionne avec la VR, c'est la perte de conscience de l’environnement autour de soi.

stereofoam a écrit:
C'est simple, pour réaliser une séquence VFX potable en VR180, il faudrait un budget peut-être trois fois supérieur à celui d'une séquence similaire d'un film de cinéma masterisé en 2K.

Exactement... Mais d'un autre côté ça m'énerve de penser qu'ils ne veulent pas se mouiller alors qu'on parle de Disney et Marvel, soit parmi les entreprises les plus riches et lucratives de la planète ! Imagine avoir le premier film du MCU, avec les vrais acteurs et surtout des vrais effets spéciaux digne d'une sortie cinéma... Enfin une attraction qu'on pourrait prendre au sérieux quoi. Ça me fait penser à une remarque entendue suite à la diffusion d'un reportage sur Phil Tippett, où un animateur SFX présent dans la salle disait avec un certain dédain qu'aujourd'hui sa société, Tippett Studio, était réduite à faire des films pour des attractions en Chine...
Revenir en haut Aller en bas
Alia

Alia

Féminin
Âge : 41
Messages : 163
Localisation : Paris
Inscription : 05/02/2009

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 23 Horlog11Ven 15 Fév 2019 - 15:51

KingRCT3 a écrit:
Mais c'est quoi la réalité augmentée sans casque ? scratch

Pokémon Go. La réalité augmentée peut passer par n'importe quel écran, dont celui des téléphones.

C'est (à mon humble avis) une mine pour faire des choses super sympa dans les parcs, mais pas dans le contexte du débat sur un coaster indoor Iron Man - ou alors je manque d'information/d'imagination Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 23 Horlog11Ven 15 Fév 2019 - 17:37

KingRCT3 a écrit:
CepSharK a écrit:
Après comme dit plus haut de la réalité augmenté sans casque sa peux être très intéressent.

Mais c'est quoi la réalité augmentée sans casque ? scratch

Tu confonds avec Réalité Virtuelle.
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 23 Horlog11Ven 15 Fév 2019 - 18:52

D'accord, donc la réalité augmentée est bien un contenu (rajouter des objets 3D dans un environnement filmé), indépendant de la manière dont il est présenté (téléphone, écrans, "miroir magique", etc). C'est pour ça que parler de "réalité augmentée sans casque" est un peu confus. Wink
D'autant plus quand le terme est mal employé, comme dans cette vidéo (autrement géniale) qui décrit Flight Of Passage comme étant un simulateur en réalité augmentée.

Mais bref, à part avoir un écran dans la file d'attente permettant d'enfiler une combinaison d'Iron Man (ça risque de faire bien cheap), je ne vois pas effectivement comment intégrer ça au coaster lui-même. Qu'avais-tu en tête CepSharK ?


Dernière édition par KingRCT3 le Sam 16 Fév 2019 - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1052
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 23 Horlog11Sam 16 Fév 2019 - 1:35

Quand je parle de réalité augmentée je parle bien d'un truc à la pokémon Go, ou encore les cartes Nintendo Ds (Nintendo DS RA). Après je sais pas trop comment l'utiliser dans un coaster comme RNRC. Pourquoi ne pas recouvrir tous les murs du bâtiment pour donner l'illusion d'être dans un décor en 360°, une ville et y faire apparaître des personnages en réalité augmentés tous au long du ride avec des explosions en RA etc, mélanger à de vrais décors. Ou sinon juste des vrais décors avec de la RA pour faire apparaître certaines explosions ou personnages mêlés à de vrais décors. Je sais pas trop comment l'exploiter mais je suis persuadé qu'il y a matière à faire. Pourquoi pas même choses comme cela : https://www.youtube.com/watch?v=7YWTtCsvgvg. Mais avec une qualité de professionnel.


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
stereofoam

stereofoam

Messages : 644
Inscription : 25/09/2018

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 23 Horlog11Sam 16 Fév 2019 - 13:59

C'est juste du pepper's ghost: le reflet d'un écran en 2D sur une vitre à 45°, rien de très excitant, et impossible à mettre en valeur dans un coaster. Il y a tout un tas d'entreprises à la noix qui vendent ce genre de choses sous l'appellation mensongère d’hologramme (cf le fameux meeting de Mélenchon), mais en fait il n'y a absolument rien d'innovant là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 23 Horlog11Sam 16 Fév 2019 - 14:10

Recouvrir les murs c'est bien, mais n'oublie pas que tu as toute la structure du coaster au milieu...:

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 23 Maxresdefault
(Source)

En bref, il n'y a pas d'autre choix pour un coaster indoor que d'être plongé dans le noir, avec seulement quelques éléments soigneusement illuminés.
Space Mountain, Rock'n'Roller Coaster, Revenge of the Mummy, Tron, Madagascar Mad Pursuit, Temple of the Night Hawk, Vogel Rock, Huracan... Tous n'ont pas d'arrière-plan autre qu'un noir profond - parce que c'est ça ou voir le bâtiment et les rails.

Mais sinon, quand tu parles de faire apparaître des explosions et personnages sur des décors, tu parles plutôt de mapping je pense, pas de réalité augmentée.

Et pour la pyramide sur le téléphone (j'ai déjà essayé c'est facile et très rigolo, tu peux utiliser des feuilles de transparent), Disney l'utilise déjà beaucoup sous forme de Pepper Ghost et Musion Eyeliner. Pourquoi pas en avoir un dans la file, mai dans le coaster c'est plus délicat.
Enfin ça me fait penser que j'avais imaginé une séquence de lancement pour Rock en utilisant un Pepper Ghost comme ça, afin de voir le train "disparaître" comme en vitesse lumière.

Edit : Haha oui, tous ceux qui appellent ça hologramme m'horripilent ! C'est juste un reflet !
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1052
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 23 Horlog11Sam 16 Fév 2019 - 14:39

Oui en effet on verrait toute la structure affraid C'est bien ce que je dis je ne sais pas comment l'exploité Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 23 7232

Pour les personnages et explosion je parle bien de réalité augmenté, sa donne un effet 3D et incrusté dans le décor comme s'il était vraiment présent alors que le mapping bien souvent on voit la toile de projection, de plus c'est en 2D. Je pense vraiment qu'avec les 2 éléments plus haut que je montre il y a de quoi faire, mêlé avec des décors réels. Après je dis pas qu'il faut faire ce que je dis à tout prix Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 23 1531205339 Puis bon pour mon cas je pense vraiment qu'il devrait retrack certaines parties du coaster et pourquoi pas en profiter pour le rendre moins compressé et plus sensationnel moins tranquille. Rien n'empêche de démolir une partie du hangar qui enferme le coaster et de l'agrandir si ?


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
Alia

Alia

Féminin
Âge : 41
Messages : 163
Localisation : Paris
Inscription : 05/02/2009

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 23 Horlog11Dim 17 Fév 2019 - 19:55

CepSharK a écrit:
Rien n'empêche de démolir une partie du hangar qui enferme le coaster et de l'agrandir si ?


Je pense qu'en termes de budget, une re-téhmatisation et ce que tu aimerais voir, c'est le jour et la nuit...

Je pense qu'il y a certainement moyen d'intégrer des écrans pour des effets de super qualité, ou du mapping sur des éléments de décor malgré les limites inhérentes au coaster indoor, j'espère en voir dans le produit fini.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 23 Horlog11Lun 18 Fév 2019 - 0:34

Le seul moyen ,c'est  d'habiller tout les murs en tôle du show building mais pour y mettre quoi ça sera forcement plat donc projection sur des toiles ,mapping sur des tulles ,ect ect pour le reste le parcour est tellement compacte qu'il y a pas grand chose a y faire que d'y mettre des panneaux en cartons fluo comme aux DHS.Je suis certains que ça sera une déception cette théma ,il y a que le pré show qui peut etre bien exploité,caché le départ des trains a la vue des guests en enlevant les grilles dans la file et y faire quelque chose d’intéressant et le load , mais le ride ,je suis dubitatif .
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1052
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 23 Horlog11Lun 18 Fév 2019 - 1:20

Je me demande si c'est faisable, je dis pas que c'est ce que je souhaite. Après pourquoi pas une sorte de tube qui entoure les rails avec des effets à l'intérieur, des projections ect. Sa sa paraît faisable.


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 23 Horlog11Lun 18 Fév 2019 - 17:23

C'est marrant parce que tu défends mordicus les "vrais décors Disney", mais tu souhaites mettre des écrans partout. A ce rythme, la solution VR est la plus réaliste. Smile

Rock dispose de nombreux freins de mi-parcours, peut-être peuvent-ils faire des choses à ce niveau... Mais bon, je n'attends pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 23 Horlog11Lun 18 Fév 2019 - 17:48

Je doute que la partie ride change, je ne m'attends à rien de ce côté là : un ride dans le noir comme c'est déjà le cas, une nouvelle bande son et soit des nouveaux trains avec harnais comme HSM, soit des trains repeints.
J'attends surtout une théma extérieure en adéquation avec la nouvelle zone et une super théma dans la file d'attente, à voir s'il y aura encore un préshow.


Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 23 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Qui-Gon Jinn

Qui-Gon Jinn

Messages : 353
Inscription : 04/10/2011

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 23 Horlog11Lun 18 Fév 2019 - 19:37

fauna je te trouve un peu timorée pour le coup si je peux me permettre !
j'espere en plus de ce que tu dis une vrai thema du ride !! n'oublions pas qu'on a deja pas beaucoup de rides avec ce plan a "2 milliards" mais si en plus le peu qu'on a c'est juste pour un changement de trains (sans compter le pre show , l'aspect exterieur comme tu dis) ca serait de mon point de vue une vrai deception, il y a moyen de faire bien mieux et les moyens ils nous ont fanforroné qu'ils les mettaient,
Si on a pas la quantité, au moins que l'on ai de la qualité
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1052
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 23 Horlog11Lun 18 Fév 2019 - 19:47

KingRCT3 a écrit:
C'est marrant parce que tu défends mordicus les "vrais décors Disney", mais tu souhaites mettre des écrans partout. A ce rythme, la solution VR est la plus réaliste. Smile

Rock dispose de nombreux freins de mi-parcours, peut-être peuvent-ils faire des choses à ce niveau... Mais bon, je n'attends pas grand chose.

Comme je le dis plus haut la VR comporte de nombreux défauts que ne comportent pas les écrans. De plus je n'ai jamais dit que je voulais que des écrans. Justement un mélange entre projection et fabrication réelle de décor. Si je dis que je pense qu'il y a de quoi faire avec la réalité augmentée, c'est justement parce que cet aspect d'écran où l'on vois à des kilomètres la toile et la projection je n'aime pas sa. Et que pour moi la réalité augmentée me semble être une des évolutions possibles aux projections. Après et sincèrement je pense concrètement que toutes les attractions du plan à 2 milliards seront une merveille. A l'exception d'une qui sera passable laquelle je ne sais pas mais rien n'est parfait et nous fermerons tous notre g****e.


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 23 Horlog11Mar 19 Fév 2019 - 5:02

Je pense que RRC /Iron Man sera celle passable .Difficile de ré thématisé dans un bâtiment avec un coaster et Lay out déjà construit (on a déjà un bon exemple avec Hyper Space Mountain même si sur ce cas ,ça a était fait avec peu de moyen et à la vas vite ,je mets les nouveaux trains de côté ,je parle uniquement du show ride) beaucoup de contraintes,c’est un vrai casse tête et il faut pas oublier tout ce qui est Sécurité déjà en place et pour finir ,ça coûte plus cher que de partir de zéro . En construisant un nouveau ride et bâti de A à Z
Revenir en haut Aller en bas
Qui-Gon Jinn

Qui-Gon Jinn

Messages : 353
Inscription : 04/10/2011

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 23 Horlog11Mar 19 Fév 2019 - 10:46

oui enfin zelko ils ont eu du temps (enormement meme) pour reflechir a comment rethematiser cette attraction, c'est une chose qu'il pense faire et on annoncé depuis longtemps.
Nan vraiment de mon point de vue ils se doivent de faire de cette attraction quelque chose d'exceptionnel et d'ailleurs j'y crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 23 Horlog11Mar 19 Fév 2019 - 14:50

Qui-Gon Jinn a écrit:
n'oublions pas qu'on a deja pas beaucoup de rides avec ce plan a "2 milliards" mais si en plus le peu qu'on a c'est juste pour un changement de trains (sans compter le pre show , l'aspect exterieur comme tu dis) ca serait de mon point de vue une vrai deception,

Je crois que le changement de train n'est même pas d'actualité...
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 23 Horlog11Mar 19 Fév 2019 - 15:13

Cette histoire de non changement des trains me parait tellement improbable...
Il me paraissait évident que nous allions avoir les mêmes trains qu'HSM.


Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 23 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 23 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
 
Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Liste des Personnages Marvel présents [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022]
» Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-