AccueilAvengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 VideAvengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 VideAvengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 Horlog11Lun 12 Fév 2018 - 10:31

indiana jones a écrit:
Bon bah c'est le début de l'hypothétique land marvel donc.
Mais par contre, il devait pas fermer arma cette année aussi ?
Maintenant que la machine est lancée, Armageddon va suivre c'est inévitable. D'ailleurs tout le land "Production Courtyyard" est surement voué a disparaître laissant place a un seul et même land Marvel incluant la TOT Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 458193 (et Tram Tour)


Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 Disney12Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 Horlog11Lun 12 Fév 2018 - 10:41

Flo... a écrit:
En ce qui me concerne cette annonce est un soulagement provisoire car j'imagine que la TOT suivra... mais au moins ce ne sera pas pour tout de suite ! Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 937942

Non, la ToT ne suivra pas... Faut suivre, on le répète déjà un peu partout depuis un moment quand même. Rolling Eyes


Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 34
Messages : 2407
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 Horlog11Lun 12 Fév 2018 - 10:42

Bon ba voila qui est clair: Marvel arrive en force comme les rumeurs le laissaient entendre. Le début on espère de quelque chose d'intéressant en espérant que par la suite un placemaking arrive.
C'est encore un remplacement, certes, mais on peut qu'approuver la disparition de Rock sans lien avec quoique ce soit et son horrible façade!


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sano

Sano

Masculin
Messages : 326
Inscription : 16/12/2009

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 Horlog11Lun 12 Fév 2018 - 10:43

Techniquement le plus long pour Space, c'est le changement de l'enseigne


Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 Horlog11Lun 12 Fév 2018 - 10:47

Sano a écrit:
Techniquement le plus long pour Space, c'est le changement de l'enseigne

Et encore, en une nuit, ça peut être fait Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 153419


Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
MissNess69

MissNess69

Féminin
Âge : 36
Messages : 90
Localisation : lyon
Inscription : 18/07/2011

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 Horlog11Lun 12 Fév 2018 - 10:49

Super l'idée avengers pour Rock !!

Maintenant je vois bien le changement d'Armageddon en Gardiens de la galaxie


Tu lis un livre et tu as l’impression qu’il te correspond totalement. À partir de ce moment, tu es convaincu que le monde ne peut vivre en paix tant que chaque humain n’a pas lu ce livre...
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 Horlog11Lun 12 Fév 2018 - 10:56

On peut s’attendre à des trains comme Space je pense.


Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 Horlog11Lun 12 Fév 2018 - 10:58

Bon. Il fallait s'attendre à une rethéma de RNRC, la rumeur persiste depuis pas mal de temps.

Perso, je suis pour la "ré-imagination", autrement dit, conserver le système d'une attraction (en l'espèce un coaster) avec une nouvelle théma. J'aime le principe de faire du neuf avec du vieux si j'ose dire. Mais là, pardonnez-moi, y'en a un peu marre de cette facilité de prendre les licences nouvellement acquises par WDC !

Je dois être une exception, mais je n'aime pas tout ce qui concerne les super-héros, ni Star Wars d'ailleurs. J'ai une vision très traditionaliste de Disney, je l'avoue. Bien sûr, un parc Disney se doit d'avoir des attractions tirées de ses plus grands classiques. Mais où sont les attractions au thème original ?!

Ce que j'aime aussi dans les parcs Disney, ce sont ces attractions qui ne sont pas tirées d'oeuvres cinématrograhiques. Le Visio', BTM, Phantom Manor, Mystic Manor, IASW, Space Mountain (pas HSM hein !), et j'en passe ! Un peu raz le bol de cette facilité de retheming actuel !! Je suis lucide, et bien entendu que ces changements ont pour but de ré-attirer du monde avec des licences dans lesquelles le grand public se retrouve. Mais l'originalité bordel, l'O-RI-GI-NA-LI-TE !

Alors ok, je vois depuis l'annonce de ce matin que beaucoup sont contents que RNRC avec Aerosmith ferme ses portes. A vrai dire, moi aussi, je ne suis pas spécialement triste. Mais il faut se rappeler qu'en 2002, les WDS était un parc qui avait pour thème les coulisses du cinéma. Certes, plutôt raté en terme d'esthétique ("Hangarland") comparé à son grand frère américain. Mais au moins, c'était raccord ! Aerosmith n'a rien à voir avec Disney je vous l'accorde volontiers, mais le thème était quand même original, bien que capillo-tracté : c'était les coulisses d'une expérience musicale, donc ce qui touche à la musique qui peut être rattaché au cinéma. Au moins, c'était plus ou moins en adéquation avec le thème original du parc. Et RNRC avait un thème intéressant malgré tout.

En 2018, c'est vrai que ce thème n'a plus trop lieu d'être, les WDS étant en pleine mutation depuis plusieurs années déjà. La mode est à Avengers, Marvel, etc... Mais encore une fois, c'est fort dommage je trouve de transposer systématiquement ces oeuvres aux attractions. Vraiment.

Après, je demande à voir. Je n'ai jamais été fan de rock et encore moins d'Aerosmith, pourtant j'aimais bien l'ambiance de l'attraction. Je n'aime pas Star Wars, mais j'aime beaucoup Star Tours. Donc si ça se trouve, ce nouveau thème sera sympathique et il y aura également une ambiance originale. C'est ce que j'espère en tout cas.

Disons que, comparé à HSM (qui est temporaire), cette transformation me choque beaucoup moins que le passage du Space Mountain "steampunk" à HyperSpace Mountain, où l'incohérence entre le thème original de l'attraction et cette version est assez honteuse à mon sens pour un parc Disney ( je compare ça à CanCan Coaster en terme de thème, pour ceux qui sont au courant de ce qui se trame outre-Rhin. Mais Europa Park, c'est Europa Park, pas DLP !)

J'espère en tout cas qu'ils en profiteront pour changer également les trains pour des nouveaux modèles MK1212 comme ceux de SM (au moins, les pièces seront communes !), car RNRC commence à devenir de plus en plus une machine à baffe !


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 3999
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 Horlog11Lun 12 Fév 2018 - 11:09

Sur Twitter, j'ai vu passer que RNRC est annoncé fermé en mai mais pas par la suite. Et question rumeur, Arma ET RNRC fermeraient en septembre.


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 Horlog11Lun 12 Fév 2018 - 11:19

Jake Sully a écrit:
Flo... a écrit:
En ce qui me concerne cette annonce est un soulagement provisoire car j'imagine que la TOT suivra... mais au moins ce ne sera pas pour tout de suite ! Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 937942

Non, la ToT ne suivra pas... Faut suivre, on le répète déjà un peu partout depuis un moment quand même. Rolling Eyes

Comment le savoir ? Ils ne disent rien.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 Horlog11Lun 12 Fév 2018 - 11:23

Pour la TOT, la façade va être rénovée à son identique cette année. Sachant que pour transformer la TOT en Mission Breakout, le plus gros du travail serait sur la façade. Vous voyez DLP investir dans une rénovation pour remettre la façade à son état de 2008, puis 1 ou 2 ans après, tout détruire pour refaire ? Rien n'est impossible, mais je n'y crois guère. Partant de ce constat, je pense effectivement que le rethéming de la ToT n'est pas pour l'instant !


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 Horlog11Lun 12 Fév 2018 - 11:25

Ma foi, je l'espère bien.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 Horlog11Lun 12 Fév 2018 - 11:32

Jake Sully a écrit:
Et en théorie, vous avez jusqu'à fin septembre pour profiter de Rock Wink
ça tombe bien je fais un rapide passage à dlp en mars ( 1 demi journée) . Je lui ferais mes adieux et , après la fin validité de mon pass surement l'abandon de ce dernier pour un passage sur le resort uniquement si ma femme marrainefée le désire .
En ce qui me concerne Disneyland paris est quasiement mort avec tout ces changements négatifs sans nouveautés positives depuis pas mal de temps .
Je me consolerais avec les économies que celà me fera .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 Horlog11Lun 12 Fév 2018 - 11:42

Thierry le Disneyen a écrit:
Disneyland paris est quasiement mort avec tout ces changements négatifs sans nouveautés positives depuis pas mal de temps .

Mais de quoi tu parle ?? Il faut arrêter de vivre dans le passé à un moment donné, surtout un passé tronqué.



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 Horlog11Lun 12 Fév 2018 - 11:46

Il faudrait refaire Armageddon en Marvel avec Hulk par exemple, parce que c'est vraiment l'attraction qui en a le plus besoin.
J'espère que l'attraction RNRC gagnera en intensité même le parcours ne changera pas.


Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 29
Messages : 2339
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 Horlog11Lun 12 Fév 2018 - 11:51

Et sinon, CanCan they not retracker le coaster pour faire un truc qui tienne la route clown


Dernière édition par BadenRhu le Lun 12 Fév 2018 - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jackmosby

Jackmosby

Masculin
Âge : 30
Messages : 135
Localisation : Dans la cuisine, tu bouffes ce que je te prépare
Inscription : 31/08/2012

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 Horlog11Lun 12 Fév 2018 - 11:56

Ca fait très plaisir de voir Disneyland Paris retrouver à la fois sa place dans la communication officielle de la Walt Disney Company et une communication maitrisée (pas de fuites, pas d'annonce 2 mois avant la fermeture).

Par contre quel dommage de ne pas avoir annoncé un projet de land Marvel directement. Tous les autres parcs Disney à l'exception de Shanghai ont un gros projet de prévu. Pourquoi ne pas avoir annoncé un gros projet pour nous aussi histoire qu'on puisse se hyper et anticiper de gros changements positifs ?
Revenir en haut Aller en bas
Crush's Coaster

Crush's Coaster

Masculin
Âge : 29
Messages : 232
Inscription : 01/02/2018

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 Horlog11Lun 12 Fév 2018 - 11:58

Jake Sully a écrit:
Flo... a écrit:
En ce qui me concerne cette annonce est un soulagement provisoire car j'imagine que la TOT suivra... mais au moins ce ne sera pas pour tout de suite ! Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 937942

Non, la ToT ne suivra pas... Faut suivre, on le répète déjà un peu partout depuis un moment quand même. Rolling Eyes

Et c'est tant mieux. Sa thématisation est parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 Horlog11Lun 12 Fév 2018 - 12:02

Marvel appartenant à Disney, et l'univers étant très populaire auprès du public, il est tout à fait logique que Disney mise là-dessus. J'adore cette RNRC, et j'adorais la thématisation Aerosmith, mais je ne suis pas contre de la nouveauté, donc hâte de voir ce que ça va donner avec Marvel (tant qu'ils ne changent rien à l'accélération du départ Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 153419). Pour l'instant, j'ai plutôt été agréablement surprise par les rethématisations effectuées jusqu'ici (plus que les dernières attractions créées comme Ratatouille) donc je ne m'inquiète pas du résultat.
Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1785
Inscription : 19/09/2017

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 Horlog11Lun 12 Fév 2018 - 12:04

D'accord ce n'est pas une nouvelle attention a proprement parler. Mais on va pas continuer a construire de nouveaux trucs sans aucun rapports les uns avec les autres !
Et puis regardez la file d'attente de RNRC et regardez le concept art ! Ils ne vont pas juste ajouter 2,3 drapeaux et changer les vidéos ! On va enfin avoir une attraction digne de standard Disney dans Backlot !

Et je suis sur que Armagedon et le Blockbuster Cafe fermeront en même temps. Ce sont 2 bâtiments facile a réutiliser et TWDC ne va pas payer pour une magnifique attraction pour laisser 2 hangars horribles a côté !


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4373
Inscription : 22/01/2016

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 Horlog11Lun 12 Fév 2018 - 12:06

En soit c'est une attraction supplémentaire. Surtout que du concept que l'on voit.. ça change pas mal ! Je pense que la partie extérieur de la file sera "enfermée" pour créer une zone thematisė spacieuse.
Sinon est ce possible de mettre des vehicules similaires à Tron à Shanghai (vekoma) sur le circuit actuel ?
Ça rajouterais une dose de nouveauté je pense.


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 Horlog11Lun 12 Fév 2018 - 12:06

Je me demande ce qui sera fait en 18 mois ! J'espère au moins l'arrivée de façades en dur afin d'être plongé dans l'univers Marvel dès l'entrée dans ce qui sera bientôt un Marvel Land, et non plus cet amas de taule !

Il ne restera plus qu'Arma (facilement modifiable également type GOG) et le Stunt qui pourrait aussi se voir modifier en show Avengers ou simplement détruit pour y construire de nouvelles attractions.
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1594
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 Horlog11Lun 12 Fév 2018 - 12:09

Pas sûr que des inversions sur une moto soit possible... ne fut-ce qu'au niveau du harnais de sécurité.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 425715
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 Horlog11Lun 12 Fév 2018 - 12:14

Mr Toad a écrit:
Je me demande ce qui sera fait en 18 mois ! J'espère au moins l'arrivée de façades en dur afin d'être plongé dans l'univers Marvel dès l'entrée dans ce qui sera bientôt un Marvel Land, et non plus cet amas de taule !

Il ne restera plus qu'Arma (facilement modifiable également type GOG) et le Stunt qui pourrait aussi se voir modifier en show Avengers ou simplement détruit pour y construire de nouvelles attractions.

Rassure moi, la refonte du coaster ne durera pas 18 mois ?


Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4373
Inscription : 22/01/2016

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 3 Horlog11Lun 12 Fév 2018 - 12:16

C'est bien ce que je me disais.. domage ^^


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
 
Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Liste des Personnages Marvel présents [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022]
» Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-