AccueilAvengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 VideAvengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 VideAvengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
SilverStar



Masculin
Âge : 32
Messages : 418
Localisation : Strasbourg
Inscription : 05/10/2012

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Horlog11Lun 12 Fév 2018 - 14:35

Très bonne nouvelle ! Smile Notre bon vieux rock en avait bien besoin, puis il faut relancer un peu la machine.

18 mois ? C'est une blague j'espère ...

Même le gros vilain Cancan Coaster (pour me mettre au niveau de certains ici qui parlent sans même attendre son ouverture ...), qui subit une cure de jouvence de A à Z en aura pour 10 mois (Rails, trains, thématisation,mise à neuf de la sphère ...).
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Horlog11Lun 12 Fév 2018 - 15:53

Thierry le Disneyen a écrit:
Luffy a écrit:
Comment on peut regretter ça  
Je partage ton point de vue en disant que Disney aurait pu faire une réhab visant à rendre la déco plus magique à l'image de Disney world  . Mais là je dis non à sa suppression et oui à la vrai nouveauté visant à développer les studios .

A l'extérieur c'est sympa WDW mais à l'intérieur c'est magique comme des dessins d'enfants en périscolaire qui brille dans le noir ...

Les deux versions de RNRC représentent des rides du passé autant truffés de défauts dans l'une que dans l'autre, je ne donne pas cher non plus de la version de WDW dans ce contexte.
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4426
Inscription : 22/01/2016

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Horlog11Lun 12 Fév 2018 - 16:43

D'ailleurs leur Rock doit aussi changer de thème d'après les rumeurs ?


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23207
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Horlog11Lun 12 Fév 2018 - 16:51

Non, et certainement pas sur Avengers puisque ce n'est pas possible d'utiliser ce thème à Walt Disney World Resort.


Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Banniere-chronique-disney Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17367
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Horlog11Lun 12 Fév 2018 - 16:52

Super pour la rethématisation mais pas de nouvelle attraction, donc plus de monde avec ce nouveau thème Marvel mais pas d'amélioration de la capacité d'accueil. Les WDS sont déjà souvent saturés en période de vacances et les week end, ce sera encore pire !

Je ne regretterai pas du tout la théma et le soi-disant préshow Aérosmith.


Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4426
Inscription : 22/01/2016

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Horlog11Lun 12 Fév 2018 - 16:54

Dash a écrit:
Non, et certainement pas sur Avengers puisque ce n'est pas possible d'utiliser ce thème à Walt Disney World Resort.
Autant pour moi alors Smile


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Horlog11Lun 12 Fév 2018 - 17:01

Comment faire du neuf avec du vieux, c est la mode chez DLP.

Sinon du VRAI neuf c'est pour quand?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Horlog11Lun 12 Fév 2018 - 17:06

Tellement content que ce soit enfin officiel !
On le sait depuis un moment certes mais ça fait du bien de pouvoir employer le mot "concret".

C'est marrant de voir que sur le forum tout le monde se réjouit alors que sur Facebook on observe plutôt l'inverse. Perso, la théma actuelle ne va pas du tout me manquer et surtout la façade dégueulasse qui va avec. La version floridienne est bien supérieure à la notre. Je regrette simplement l'aspect cartoon d'Hollywood dans cette dernière mais pour le reste : la file, la façade, l'embarquement, la storyline tout est mieux là-bas.

On va donc enfin se démarquer ! J'ai surtout hâte de voir un concept de l'extérieur. (Faites qu'il y ait un peu de verdure dans ce land, pitié !)



Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Horlog11Lun 12 Fév 2018 - 17:06

Déjà 5 pages......pour un coup de peinture et une nouvelle déco.
J'ai cru vu l'affolement du web (même les TO en fond les gros titres), que l'attraction allait être entièrement détruite et une toute nouvelle sur marvel sortirait de terre, mais non juste la déco change (c'est originale pour la France, pas de nouveauté, que du réaménagement).


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Horlog11Lun 12 Fév 2018 - 17:15

En même temps le Parc WDS a plus que besoin d'un réaménagement ! Ça fait des lustres qu'on attendait ça et quand ça arrive enfin ça râle. Avant de commencer à faire des extensions, faudra déjà jeter Studio Tram Tour et refaire ce qui est à faire.
Bien sûr que je veux du neuf mais j'ai pas non plus envie de passer encore 10 ans avec Armageddon ouvert... Laughing


Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Horlog11Lun 12 Fév 2018 - 18:10

C'est une super nouvelle cheers
Enfin on se dirige vers un Marvel Land. Pour moi je considère ça comme une nouvelle attraction. Ce n'est pas parce qu'elle ne sort pas de terre que ça sera pas du neuf.


 
A venir :
 Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Push_h10
????

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
rock_zoe

rock_zoe

Féminin
Âge : 33
Messages : 372
Inscription : 08/04/2012

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Horlog11Lun 12 Fév 2018 - 18:11

Dash a écrit:
Non, et certainement pas sur Avengers puisque ce n'est pas possible d'utiliser ce thème à Walt Disney World Resort.

Parce que c'est réservé à Universal Studios, la bas, c'est bien ça ?

Sinon j'avoue que j'espère avoir du AC/DC dans les oreilles ! Ca colle parfaitement à Iron Man et ça fait un joli souvenir de Rock.

Bon, j'avoue que j'aurais préféré une vrai nouveauté, mais ça me dérange pas plus que ça...Même si j'avoue que Rock va me manquer, et que j'aurais préféré que ça soit Armageddon ou STT qui change Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Horlog11Lun 12 Fév 2018 - 18:13

XenoYoSh a écrit:
Dash a écrit:
Non, et certainement pas sur Avengers puisque ce n'est pas possible d'utiliser ce thème à Walt Disney World Resort.
Autant pour moi alors Smile

J’ai bien entendu parler du nouvelle thematisation aussi...


Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4535
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Horlog11Lun 12 Fév 2018 - 19:12

Toini01 a écrit:
Je suis le seul à regretter la disparition de Rock? Je trouvais que c'était la seule attraction des parcs Disney qui tenaient incroyablement bien les années. Une attraction incroyablement complexe niveau preshow et tout, j'adorais la musique Aeorosmith, les différents soundtrackers et juste l'ambiance dans son ensemble, surtout au niveau du launch.

De plus, j'aimais bien l'idée de WDS comme un parc "behind the scenes" au cinéma et je trouve ça dommage de changer Rock avant Armageddon, l'attraction qui sert à rien.
Faut avouer que j'ai un pincement au cœur de le voir partir car j'appréciait beaucoup les musiques du ride et de la file d'attente et cet effet vintage. Mais bon, faut du renouveau quand même... J'ai acheté le pin "enseigne" de l'attraction en souvenir Neutral


Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Disney12Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
mickadream



Messages : 4
Inscription : 08/05/2017

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Horlog11Lun 12 Fév 2018 - 19:35

C'est vrai que cette attraction vas énormément me manquer, elle me faisait revivre les années 2000,avec son ambiance, ses décors...Mais il était vraiment temps pour de la nouveauté au studio. Je reste partager entre la nostalgie et la joie d'avoir du renouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Horlog11Lun 12 Fév 2018 - 19:47

Bon attention, maintenant tout le monde a entendu parler de quelque chose. Pendant ce temps je me suis pris des tonnes de remarques car j'étais le seul sur le forum à annoncer qu'il y aurait bien une annonce à la D23 Japan et que le futur de RNRC d'après ce que j'avais serait avec comme personnage Iron Man (contrairement à ce qui était annoncé par IGN par exemple ou d'autres ici).

Pour Arma. J'ai comme info que le personnage principal aurait été Captain America en M&G. Je vais essayer d'en savoir plus pour savoir si ride il y a , si ce personnage serait effectivement au centre de l'attraction . Je crois néanmoins difficilement à Ant-Man avec une copie de buzz l'éclair. Car l'objectif final c'est d'avoir véritablement une panoplie d'expériences différentes sur l'ensemble des deux parcs. Ant-Man a HK s'est vu affecté son rôle de remplaçant Marvel mais ce qui est maintenant intriguant c'est quel place pour Captain America dans tout cela . Ajoutons que des brevets ont été dévoilés concernant une possible attraction Captain America reprenant l'interactivité à la Toy Story Mania , expérience manquante sur notre resort. Je vais tenter d'en savoir plus.





Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4535
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Horlog11Lun 12 Fév 2018 - 19:51

En tout qu'à, si Arma change il vont devoir agrandir le bâtiment car il est plutôt petit, a moins de faire un ride de la même taille mais ça va être chaud.


Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Disney12Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3669
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Horlog11Lun 12 Fév 2018 - 19:54

Stev59 a écrit:
Ajoutons que des brevets ont été dévoilés concernant une possible attraction Captain America reprenant l'interactivité à la Toy Story Mania , expérience manquante sur notre resort. Je vais tenter d'en savoir plus.

Ca serait une bonne idéee ; ça permettrait de faire taire cette rumeur de TSM après des années, de combler un manque que l'on a sur les WDS (attraction interactive et familiale) tout en évitant la surdose de Toy Story Smile ! Mais déjà que Rock sera un inédit, je vois mal DLP se lancer encore une fois dans une attraction inédite (surtout ici en repartant de 0), surtout que c'est pas que, mais DLP ne possède pas encore un crédit illimité Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4426
Inscription : 22/01/2016

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Horlog11Lun 12 Fév 2018 - 20:02

Il y a une sacré place pour un nouveau ride à la place de Arma en tout cas. On peut faire un ride bien sympathique ^^


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1253
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Horlog11Lun 12 Fév 2018 - 20:33

Superbe nouvelle,

J'irais faire mes adieux à RNRC le 12 avril.

Mais il est vrai que cette parti du WDS est juste inacceptable, même en haute saison c'est désert..

Faire un secteur Marvel peu être sympathique.

Pour Studio Tram Tour en regardant de plus prêt si il décide de tout démolir (canyon, Londre avec le dragon) il y a de la place pour faire le Coaster de Tron.

Moteur action, un Show sur les Avengers et pour Arma, je me verrais bien dans la cellule de Stark qui encercle Hulk et celui ci le fracasse depuis l'extérieur pour nous soit nous faire sortir soit nous tuer.

coter droit du Land sur Pixar est largement suffisant.

Pour les puristes, la Tôt re-thématisé sur Mickey et le Haricot Magique, la chute de l'ascenseur nous plonge dans la chute du haricots géant !!!!!



Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Horlog11Lun 12 Fév 2018 - 20:35

Il y a quand même 756 millions sur la ligne . C'est pas le Nirvana mais il y a de quoi faire . On enlève les 400 millions pour l'attraction majeure de 2024 que je pense Avatar , cela laisse 356 millions (moins le cout de Cinemagique).


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4002
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Horlog11Lun 12 Fév 2018 - 20:58

Je ne sais pas ce qu'ils feront de la déco actuelle, mais s'ils mettent à la benne les guitares je suis intéressé par l'une d'entre elles Wink Smile


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Zwibir

Zwibir

Féminin
Âge : 36
Messages : 15
Localisation : Reims
Inscription : 08/05/2015

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Horlog11Lun 12 Fév 2018 - 20:59

J'avoue que ça ne me fait ni chaud ni froid, car je déteste l'univers Marvel mais qu'il faut avouer que le bâtiment est ignoble et que je n'en peux plus d'entendre Limp Bizkit à chaque file d'attente !

Sinon la seule vraie question qui me soit venue en lisant ça c'est aussi : "Que vont-ils faire des guitares et pourra-t-on les récupérer?" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4535
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Horlog11Lun 12 Fév 2018 - 21:16

Moi je veux les affiches de la file d'attente ! cheers


Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Disney12Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Horlog11Lun 12 Fév 2018 - 21:19

J'ai survolé les cinq pages donc j'ai peut-être loupé une discussion à ce sujet... mais et si l'attraction passerait en VR (réalité virtuelle) ?

Je sais que ça en ferait râler beaucoup, mais pour le coup Disney pourrait se donner les moyens de faire ça bien, et le thème s'y colle parfaitement.
Reste à voir pour ne pas pourrir le débit, mais par exemple on peut imaginer des visières relevables (certains casques Microsoft en ont), qui permettent d'enfiler le casque avant d'embarquer.

Ensuite il reste à Disney de pondre un film de qualité bien-sûr... Avec l’énergie des Avengers, y'a de quoi faire. Là où justement des décors en lumières noire seraient un peu faiblards et cheap...

Revenir en haut Aller en bas
 
Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Liste des Personnages Marvel présents [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-