AccueilUn anniversaire enneigé - Page 4 VideUn anniversaire enneigé - Page 4 VideUn anniversaire enneigé - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un anniversaire enneigé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
poupette164



Féminin
Âge : 41
Messages : 25
Inscription : 09/10/2017

Un anniversaire enneigé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Un anniversaire enneigé - Page 4 Horlog11Ven 16 Fév 2018 - 14:02

Quel séjour! et que de belles photos pour illustrer ce tr!
Revenir en haut Aller en bas
Nono83



Masculin
Messages : 87
Localisation : 83.
Inscription : 08/07/2007

Un anniversaire enneigé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Un anniversaire enneigé - Page 4 Horlog11Ven 16 Fév 2018 - 14:59

Très belles photos du parc sous la neige. Un anniversaire enneigé - Page 4 795199
Revenir en haut Aller en bas
Val2707

Val2707

Féminin
Âge : 41
Messages : 553
Localisation : Belgique
Inscription : 03/04/2016

Un anniversaire enneigé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Un anniversaire enneigé - Page 4 Horlog11Ven 16 Fév 2018 - 15:38

Toute cette neige me fait en même temps rêver et grelotter !
Qu’as tu pensē du hakuna matata ? Je ne l’ai jamais tenté celui là alors ton avis m’interesse


Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus.
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Un anniversaire enneigé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Un anniversaire enneigé - Page 4 Horlog11Ven 16 Fév 2018 - 15:53

Nono83 a écrit:
Très belles photos du parc sous la neige. Un anniversaire enneigé - Page 4 795199
Merci , bonne lecture !!

poupette164 a écrit:
Quel séjour! et que de belles photos pour illustrer ce tr!

Séjour glacial !!

angie22 a écrit:
c'est sympa de mettre des vidéos ^^ on s'y crois presque !
ca reste quand meme super jolie toute cette neige en photos mais on voit que vous avez froid !
a tu bien profité de la piscine au cheyenne ? hi hi hi cheers tongue


Moi sur le séjour je ne me suis pas plains , mais en revenant malade depuis , ce n'est qu'aujourd'hui que je commence à remonter la pente !!
La piscine est un endroit obligé pour se détendre maintenant lors d'un séjour , les enfants à l'eau et moi dans le parc seul Un anniversaire enneigé - Page 4 153419 Un anniversaire enneigé - Page 4 153419

Cinderariel a écrit:
Merci pour ce nouveau TR Binney! c'est toujours très agréable de te lire!
Tes photos Sous la neige sont magnifiques!!!
Tes calculs sont toujours aussi impressionnants, par contre 4 Hotels différents c'est vraiment du Sport! je ne pensais pas que tu le ferais ainsi! j'ai hâte de lire ton retour d'expérience à la fin du dernier Hotel pour connaitre votre ressenti sur la longeur.

Pour l'expérience menée sur ce TR, je pense que tu devrais constater moins de "je m'installe" ou "." Laughing puisque c'est vrai que meme sans commenter, on peut tout à fait lire de manière agréable ton TR sans en perdre d'interet Wink
Néanmoins, laisser un petit commentaire est appréciable je pense autant pour celui qui l'écrit que pour celui à qui il est destiné, ça permet d'échanger les avis et ça ajoute toujours un coté sympa et "sociable" Smile

Pour le fait de partir pendant les vacances scolaires, qui implique plus de monde, je pense que les avantages des Suites et Clubs (avec les gouters, Lounge, VIPfastpass) vont vraiment montrer leur interet justement!

C'est vraiment dommage qu'ils réajustent les tarifs UK fin mars .... toutefois certaines périodes restent intéressantes du fait que la Saison est différente (par exemple les vacances scolairesde Toussaint Wink )

Merci pour ton long retour .
4 hôtels car j'ai voulu faire monter le séjour en découverte , et je ne voulais pas partir le jeudi à 15h00 au prix où on paie le castle club , profiter des vip fast pass jusqu'au dernier jour semblait une bonne idée .
Tu as compris l'expérience , je me déconnecte à chaque post pour voir l'utilité de ce semi-hide .
Et j'adore partager les expériences ,et même si on peut avoir des désaccords , c'est ce qui fait la richesse d'un échange .
La période d'halloween je l'ai regardé aussi mais ceux qui ont voulu réserver se sont fait accordé un tarif modéré au lieu de super éco ;Après on peut réserver sur le site , mais j'ai calculé par exemple pour une suite compass , la réduction -40% sera plus avantageuse que la réduction livre/calendrier anglais .


cristel38 a écrit:
elles sont très belles tes photos mais elle me donne vraiment froid Un anniversaire enneigé - Page 4 53119 Un anniversaire enneigé - Page 4 53119

par contre il n'y a pas de piscine au cheyenne ou alors j'ai manqué un truc
C'est une raison pour forcer les filles à retourner à l'hotel !!

Poulout28 a écrit:
Magnifiques photos du parc sous la neige !! Ce devait être réellement impressionnant !!
oui impressionnant mais pénalisant en fin de compte pour un séjour .

vivisteph a écrit:
C'est bien cette histoire de plateau au hakuna matata, j'espère que ça va perdurer.
Moi ça me gele cette neige en photo, dans ces moments là tu dois rêver d'un spa/hammam/bain chaud...

Tout les soirs tout le monde prenaient des bains à se prélasser !!

adryka a écrit:


Cette année pas de séjour pour la saison de noël.
Nous partons pour le 1er octobre fêter les 5 ans de mon second.
Mon coeur balance toujours entre le DLH et le compass mais il faut changer un peu tester les autres hôtels.

L'avantage de ce mauvais temps c est que vous pouvez trainer tranquillement.

Quand nous sommes partis début octobre , cela était calme , j'y retournerais sans doute à ce moment la .

Val2707 a écrit:
Toute cette neige me fait en même temps rêver et grelotter !
Qu’as tu pensē du hakuna matata ? Je ne l’ai jamais tenté celui là alors ton avis m’interesse
Le hakuna c'est la troisième fois que je le fais , j'ai changé de menu à chaque fois , je préfère les aiguillettes de poulet .Pour le prix du menu cela cale bien .
Mais notre coup de coeur lors de ce séjour a été le rainforest Un anniversaire enneigé - Page 4 937942 Un anniversaire enneigé - Page 4 937942

fantagarro a écrit:
Bon bah elle marche pas ça dit vidéo indisponible scratch

Par contre il n'y a plus les horaires sur tes photos c'est normal? Et sinon je rejoins Kakira et tu as mis en visible les photos générales et en hide celles de vos têtes.

Pour le train effectivement pour l'avoir fait mardi matin , un peu de chauffage aurait été bienvenue...
La plus petite fait peine sans écharpe affraid

Mais il n'y a pas de piscine au cheyenne loool au NY oui ^^

Pour le moment on était absolument pas aux mêmes endroits aux mêmes moments !
Je l'ai annulé et je l'ai téléchargé de nouveau , tu me diras .
Oui j'ai levé les horaires sur les photos et j'ai fait un tr semi hide .
Tu as compris pour la piscine Un anniversaire enneigé - Page 4 795199
Je t'avoue ne pas t'avoir vu , mais si Anna était moins pile électrique c'est normal .
En plus tout le monde était emmitouflé , heureusement que sylvie avait le bonnet blanc pour que je la retrouve !!

Lolotte_054 a écrit:
Ouahou vous avez fait de magnifiques photos du parc sous la neige. Pour les cm, quand aerosmith est tombé en panne.. ils faisaient une bataille de boules de neiges avec des enfants. On voyait La joie dans les yeux des enfants à ce moment là c’était tout simplement génial Very Happy

Oui ,la neige a ce pouvoir de rendre tout le monde enfant Very Happy
On peut se dire que nous avons eu de la chance quand même car beaucoup de cm sont restés dans les hôtels du parc , certains sont même partis à minuit du travail à pied pour rentrer chez eux à 03h00 du matin !!





Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Un anniversaire enneigé - Page 4 937942 Un anniversaire enneigé - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Un anniversaire enneigé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Un anniversaire enneigé - Page 4 Horlog11Ven 16 Fév 2018 - 17:02

.


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Un anniversaire enneigé - Page 4 937942 Un anniversaire enneigé - Page 4 937942


Dernière édition par binney le Lun 5 Mar 2018 - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Un anniversaire enneigé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Un anniversaire enneigé - Page 4 Horlog11Ven 16 Fév 2018 - 17:05

Argh nous voilà abandonnés en plein suspens ....
Revenir en haut Aller en bas
vadrouille73

vadrouille73

Féminin
Messages : 151
Localisation : Savoie
Inscription : 20/03/2016

Un anniversaire enneigé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Un anniversaire enneigé - Page 4 Horlog11Ven 16 Fév 2018 - 17:17

Bonjour
Je lis ton tr avec intérêt. J ai toujours hésité à changer plusieurs fois d'hôtel, peut être me feras tu changer d avis.
Pour mon prochain sejour j ai une nuit au kyriad, 2 nuits au new port et une nouvelle nuit au kyriad... c est le max dd changement pourmoi hihihi


10 séjours depuis 2001   Very Happy
(Hôtels Disney ou partenaires déjà testés : New York, Sequoia, GFC du Sequoia, Kyriad, New Port Bay Club)
Revenir en haut Aller en bas
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 38
Messages : 1044
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

Un anniversaire enneigé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Un anniversaire enneigé - Page 4 Horlog11Ven 16 Fév 2018 - 17:20

la vue depuis la suite avec cette neige et ce brouillard sincèrement je la trouve sublime.
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Un anniversaire enneigé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Un anniversaire enneigé - Page 4 Horlog11Ven 16 Fév 2018 - 17:27

vraiment magnifiques du Parc sous la neige Un anniversaire enneigé - Page 4 795199 quel privilège tu as eu Un anniversaire enneigé - Page 4 904185 (j'espère que vous étiez bien couverts car çà du être difficile à vivre ce grand froid et humidité)
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Un anniversaire enneigé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Un anniversaire enneigé - Page 4 Horlog11Ven 16 Fév 2018 - 17:34

.


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Un anniversaire enneigé - Page 4 937942 Un anniversaire enneigé - Page 4 937942


Dernière édition par binney le Lun 5 Mar 2018 - 9:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Indiana07

Indiana07

Masculin
Âge : 50
Messages : 35
Localisation : Sud de la France
Inscription : 18/05/2012

Un anniversaire enneigé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Un anniversaire enneigé - Page 4 Horlog11Ven 16 Fév 2018 - 17:46

Quelle est donc cette chose que tu n’as pas anticipé ?🃏🔜

Oups j’ai posté en même temps , pour 400 euros oui mais 800 je pense que c’est trop , surtout si vous d’autres hôtels !
Revenir en haut Aller en bas
Davidovich



Messages : 350
Inscription : 12/06/2016

Un anniversaire enneigé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Un anniversaire enneigé - Page 4 Horlog11Ven 16 Fév 2018 - 18:07

Bonsoir binney,

je suis ravi de découvrir un nouveau TR de ta part, j'ai suivi les précédents avec plaisir. Je ne peux pas emmener mes filles sur les parcs aussi souvent que je le souhaiterais mais les TR des uns et des autres me font rêver et me donnent des idées  Smile

J'ai lu toutes vos péripéties jusqu'à présent sans commenter et c'est vrai que tu laisses beaucoup de belles photos visibles, même pour ceux qui n'ont pas commenté. Personnellement, cela me suffit, parce que ton récit et les images que tu en offres permettent déjà un chouette moment d'évasion. Vraiment, merci  Un anniversaire enneigé - Page 4 795199

Et pour le temps, j'imagine tout à fait la galère que la neige a représentée. Mais cela donne des photos magnifiques.

Quant à ce point du récit et le suspens où tu nous laisses, je n'aurais pas opté pour la suite, étant beaucoup plus fourmi que cigale  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

Un anniversaire enneigé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Un anniversaire enneigé - Page 4 Horlog11Ven 16 Fév 2018 - 18:09

Un anniversaire enneigé - Page 4 485184 je craque pas mais pas du tout pour cette suite

et honnêtement pour moi perso c est juste pas possible de mettre autant d argent ds une chambre à disney à l heure d aujourd’hui ça le les vaut pas.

peut être qu après les rehabs je changerai d avis...

comme les enfants la baignoire oui lol!

Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Un anniversaire enneigé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Un anniversaire enneigé - Page 4 Horlog11Ven 16 Fév 2018 - 19:21

La vidéo marche enfin ^^

Très sympa la découverte des chambres et tout les petits cadeaux !
Et franchement vu les jolies chambres que vous aviez déjà et bien perso je n'aurais pas encore rajouté 800€ surtout vu l'heure car c'est bête de ne pas en profiter totalement...


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

Un anniversaire enneigé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Un anniversaire enneigé - Page 4 Horlog11Ven 16 Fév 2018 - 19:29

j ai tt récupéré tt fini de lire

quoi tu n avais pas imaginé ttes les éventualités ???

a ta place? vu que tu ddes? nego complémentaire ?


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Un anniversaire enneigé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Un anniversaire enneigé - Page 4 Horlog11Ven 16 Fév 2018 - 19:44

pupucedlp a écrit:
j ai tt récupéré tt fini de lire

quoi tu n avais  pas imaginé  ttes les éventualités ???

a ta place?  vu que tu ddes?   nego complémentaire ?
fantagarro a écrit:
La vidéo marche enfin ^^

Très sympa la découverte des chambres et tout les petits cadeaux !
Et franchement vu les jolies chambres que vous aviez déjà et bien perso je n'aurais pas encore rajouté 800€ surtout vu l'heure car c'est bête de ne pas en profiter totalement...
les*jolies*choses a écrit:
Un anniversaire enneigé - Page 4 485184 je craque pas mais pas du tout pour cette suite

et honnêtement pour moi perso c est juste pas possible de mettre autant d argent ds une chambre à disney à l heure d aujourd’hui ça le les vaut pas.

peut être qu après les rehabs je changerai d avis...

comme les enfants la baignoire oui lol!

Alors après coup je pense que j'aurais pu négocier à 600-700€ mais vous l'avez dit toutes les trois , cela résume mon opinion :
Il était tard , j'ai une limite psychologique pour une chambre à disney (la cela faisait quand même 1700€ la nuit pour la suite) , et pour moi je n'ai pas craqué sur cette suite car cela aurait été une suite du castle club cela aurait été oui de suite , mais j'ai testé l'esc déja , j'en ai été content mais pas autant que le castle club .
Je pense que quand les nouvelles chambres et suites seront faites , je tenterais pour voir , car les premières photos m'ont plu , mais la j'ai trouvé la suite tristounette , et puis nous étions déja installés , les valises toutes défaites ..

Davidovich a écrit:
Bonsoir binney,

je suis ravi de découvrir un nouveau TR de ta part, j'ai suivi les précédents avec plaisir. Je ne peux pas emmener mes filles sur les parcs aussi souvent que je le souhaiterais mais les TR des uns et des autres me font rêver et me donnent des idées Smile

J'ai lu toutes vos péripéties jusqu'à présent sans commenter et c'est vrai que tu laisses beaucoup de belles photos visibles, même pour ceux qui n'ont pas commenté. Personnellement, cela me suffit, parce que ton récit et les images que tu en offres permettent déjà un chouette moment d'évasion. Vraiment, merci Un anniversaire enneigé - Page 4 795199

Et pour le temps, j'imagine tout à fait la galère que la neige a représentée. Mais cela donne des photos magnifiques.

Quant à ce point du récit et le suspens où tu nous laisses, je n'aurais pas opté pour la suite, étant beaucoup plus fourmi que cigale Embarassed
Je suis aussi très (trop fourmi) sauf pour faire plaisir à ma famille .
Et je pense que ce type de tr est plaisant car si mon récit plait à la personne, il commentera et se déroulera de nouvelles photos et vidéos !!

Indiana07 a écrit:
Quelle est donc cette chose que tu n’as pas anticipé ?🃏🔜

Oups j’ai posté en même temps , pour 400 euros oui mais 800 je pense que c’est trop , surtout si vous d’autres hôtels !
On est d'accord !!

Christmas a écrit:
vraiment magnifiques du Parc sous la neige Un anniversaire enneigé - Page 4 795199 quel privilège tu as eu Un anniversaire enneigé - Page 4 904185 (j'espère que vous étiez bien couverts car çà du être difficile à vivre ce grand froid et humidité)
Oui , on était plus ou moins couvert , personne n'est gravement tombé .(il y a bien eu deux ou trois chutes , heureusement que j'ai eu de nouvelles chaussures à crampons pour ce séjour !!=

vincent2929 a écrit:
la vue depuis la suite avec cette neige et ce brouillard sincèrement je la trouve sublime.
Comme tout les matins , je me suis mis à la fenêtre et j'ai rêvassé .

vadrouille73 a écrit:
Bonjour
Je lis ton tr avec intérêt. J ai toujours hésité à changer plusieurs fois d'hôtel, peut être me feras tu changer d avis.
Pour mon prochain sejour j ai une nuit au kyriad, 2 nuits au new port et une nouvelle nuit au kyriad... c est le max dd changement pourmoi hihihi

J'espère ne pas te faire changer d'avis car moi je ne le referais plus !!







Kakira_violene a écrit:
Argh nous voilà abandonnés en plein suspens ....
tu as le dénouement , tu peux prendre la voiture et partir à dlp Un anniversaire enneigé - Page 4 153419



Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Un anniversaire enneigé - Page 4 937942 Un anniversaire enneigé - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Un anniversaire enneigé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Un anniversaire enneigé - Page 4 Horlog11Ven 16 Fév 2018 - 19:58

Le commercial qui est de retour pour nous inciter à un nouveau séjour? Un anniversaire enneigé - Page 4 153419

Pour la suite, bien sûr c est joli, oui il ya une baignoire balneo mais ... pour 800€ tu te l achetes la baignoire 😂
Je ne les aurais pas mis non plus, même si j aime faire plaisir à ma famille, pour moi ça ne les vaut pas si c est juste pour dormir, comme ça tu gardes des sous pour ton prochain séjour...en mars?🙄
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Un anniversaire enneigé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Un anniversaire enneigé - Page 4 Horlog11Ven 16 Fév 2018 - 20:13

Kakira_violene a écrit:
Le commercial qui est de retour pour nous inciter à un nouveau séjour? Un anniversaire enneigé - Page 4 153419

Pour la suite, bien sûr c est joli, oui il ya une baignoire balneo mais ... pour 800€ tu te l achetes la baignoire 😂
Je ne les aurais pas mis non plus, même si j aime faire plaisir à ma famille, pour moi ça ne les vaut pas si c est juste pour dormir, comme ça tu gardes des sous pour ton prochain séjour...en mars?🙄

Comme pour partir vers le 13 mars comme me le recommande mon tableau ??

Un anniversaire enneigé - Page 4 Partir10
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

Un anniversaire enneigé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Un anniversaire enneigé - Page 4 Horlog11Ven 16 Fév 2018 - 20:18

c est quoi ce tableau? le 14 15 avril aussi tu peux


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Un anniversaire enneigé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Un anniversaire enneigé - Page 4 Horlog11Ven 16 Fév 2018 - 20:27

Non il ne peut pas à ces dates il part selon les affluences, les tarifs et les attractions fermées Wink... et puis avril c est son prochain sejour apres celui de mars Un anniversaire enneigé - Page 4 153419

Bon je fais les valises du coup?🙄
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Un anniversaire enneigé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Un anniversaire enneigé - Page 4 Horlog11Ven 16 Fév 2018 - 20:36

C'est cela , cela regroupe les vacances françaises , européennes , les saisons , les prévisions de météosensible , ooparc , les calendriers Disney et les réhabilitations sans compter les conventions , fandaze ...


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Un anniversaire enneigé - Page 4 937942 Un anniversaire enneigé - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

Un anniversaire enneigé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Un anniversaire enneigé - Page 4 Horlog11Ven 16 Fév 2018 - 20:40

ms il y inclu pas notre essentielle présence mdr


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Un anniversaire enneigé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Un anniversaire enneigé - Page 4 Horlog11Ven 16 Fév 2018 - 20:43

.... une fois qu il nous a vendu ses sejours... il assure pas le service apres vente Un anniversaire enneigé - Page 4 1531205339
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Un anniversaire enneigé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Un anniversaire enneigé - Page 4 Horlog11Ven 16 Fév 2018 - 21:01

.


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Un anniversaire enneigé - Page 4 937942 Un anniversaire enneigé - Page 4 937942


Dernière édition par binney le Lun 5 Mar 2018 - 9:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

Un anniversaire enneigé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Un anniversaire enneigé - Page 4 Horlog11Ven 16 Fév 2018 - 21:13

affraid j ai froid...
ca dt être super dur de ressortir!en même temps c est vrai que c est beau et tellement rare...

bon ben vraiment pas avoir de piscine c est blasant!

la petite a l air a fond!par contre la grande elle a pas l air copine avec le froid!! Laughing ta fille a l air tjrs de bonne humeur.
t as regretté de pas avoir été au compass finalement?

en effet pas fou le goûter...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un anniversaire enneigé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Pré-TR ] On n'efface tout et on recommence : Adieu les Caraïbes, bonjour l'Ouest enneigé
» [20ème anniversaire] gratuit pour votre anniversaire
» Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!!
» anniversaire
» Anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-