AccueilUn anniversaire enneigé - Page 5 VideUn anniversaire enneigé - Page 5 VideUn anniversaire enneigé - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un anniversaire enneigé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

Un anniversaire enneigé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Un anniversaire enneigé - Page 5 Horlog11Ven 16 Fév 2018 - 22:04

Maintenant tu te fais rapidement repéré pour les surprises Un anniversaire enneigé - Page 5 153419
Attention aux futurs séjour tu mets la barre de plus en plus haut !!!

Pour la suite les 800 euros je n aurais pas non plus craquée. Elle à quand même besoin d'un bon coup de jeune.

La vue depuis la chambre avec le neige est magique.
Je pense que je serai resté au chaud à profiter de cette superbe vue.
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 573
Inscription : 29/01/2018

Un anniversaire enneigé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Un anniversaire enneigé - Page 5 Horlog11Ven 16 Fév 2018 - 22:21

la Vue de la chambre est juste sublime avec toute cette neige Very Happy
Je n’aurais jamais rajouté 800€ pour la suite surtout que vous aviez déjà une super chambre avec les mêmes services donc juste pour y dormir je trouve que c’est un peu cher...
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDl

ChloeyDl

Féminin
Âge : 28
Messages : 705
Localisation : Lille
Inscription : 25/01/2018

Un anniversaire enneigé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Un anniversaire enneigé - Page 5 Horlog11Ven 16 Fév 2018 - 22:43

Ah ouais la suite 800€ en plus à rajouter ça en fait..
Mais on vous avez quand même une chambre au top Wink

Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1969
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

Un anniversaire enneigé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Un anniversaire enneigé - Page 5 Horlog11Ven 16 Fév 2018 - 23:13

Vos chambres sont top alors pas de regret pour la suite Wink
Les parcs sous la neige sont sublimes mais ça doit être galère.. Donc vivelent le retour du soleil ^^
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Un anniversaire enneigé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Un anniversaire enneigé - Page 5 Horlog11Ven 16 Fév 2018 - 23:55

Après tout depend des moyens... perso 800 € c'est quasi la moitié de mon salaire donc ça serait hors de prix pour moi.
Mais je connais des personnes ayant un très très bon salaire pour qui 1000 euros c'est pas grand chose 😉

L'année dernière on avait payé la chambre au dlh 400€. On nous a proposé le cc pour 200 de plus. En soit c'était une bonne affaire. Mais pour nous c'était trop cher vu le prix déjà payé...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
titia1330

titia1330

Féminin
Messages : 416
Inscription : 09/02/2015

Un anniversaire enneigé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Un anniversaire enneigé - Page 5 Horlog11Sam 17 Fév 2018 - 9:03

La neige à Disney fait vraiment féerique
Il a l'air chouette le New York.
Aïe 800e de plus pour la suite ça fait un petit budget quand même...


2008 : Santa Fe.     Avril 2015 : Explorer     Juillet 2015 : Newport cheers Un anniversaire enneigé - Page 5 795199  Octobre 2015 : séquoia en Gfc cheers   Octobre 2016 : Séquoia en GFC Un anniversaire enneigé - Page 5 937942 Juillet  : : Sequoia en GFC   Décembre 2017 : Cheyenne santa     Un anniversaire enneigé - Page 5 425715   Février 2018 : compass  Un anniversaire enneigé - Page 5 937942 Avril 2018 : GFC + NY en ESC I love you  Août 2018 : GFC Octobre 2018: Explorer  Juillet 2019 : New Port - Disney hôtel
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Un anniversaire enneigé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Un anniversaire enneigé - Page 5 Horlog11Sam 17 Fév 2018 - 9:20

Oula bizarre pour la prise de photos... mais du coup tu l'as fais quand même à ce que je vois ou c'était déjà fait?
Ou alors c'était pour pas nous montrer que c'était vide !!! malin le CM lol
Et pas de chance pour la piscine...


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Un anniversaire enneigé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Un anniversaire enneigé - Page 5 Horlog11Sam 17 Fév 2018 - 10:23

Je m'installe ...... Laughing moi aussi je n'aime pas c'est phrase ou smiley à l'arrache.... Mp


Ah me voilà binney.
Un TR qui me mettra du baume au cœur Smile
Super l'anniversaire de ta fille !
Et sous la neige .... Le top (enfin pour moi)
Le Cheyenne on l'adore et c'est vrai que niveau bruit, c'est mieux enfin c'est notre ressenti.
Pauvre homme parois toute ses femmes Laughing
Nous avons eut un bon souvenir de la cantina Smile
Magnifique photo sous la neige.
Super pour le UP.
Le mal de cœur dans star tours ça nous connait aussi' c'est peut-être car on vieillit, c'est bizarre Laughing
Je trouve bien ce nouveau système dans les snacks. Tu va à table quand tu as ton plateau. On a eut ça au Bella note.
La chambre au NY superbe !!
Ohhhhlalala la suite ..... Incroyable.
Miam miam le buffet du goûter. Dommage pour la piscine.
Magnifique vue.

Vite la suite.


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Un anniversaire enneigé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Un anniversaire enneigé - Page 5 Horlog11Sam 17 Fév 2018 - 11:35

Trop bien la vidéo, merci d'avoir eu froid pour nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
laurence lupino

laurence lupino

Féminin
Âge : 49
Messages : 932
Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant
Inscription : 10/12/2011

Un anniversaire enneigé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Un anniversaire enneigé - Page 5 Horlog11Sam 17 Fév 2018 - 12:10

Je n aurai pas non plus rajouté 800 euros pour une nuit même si c est une suite, je préfère dépenser en souvenirs et dans les restaurants, tes photos donnent vraiment froids mais c est tellement beau disney sous la neige😃
Revenir en haut Aller en bas
cristel38

cristel38

Féminin
Messages : 446
Inscription : 26/10/2014

Un anniversaire enneigé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Un anniversaire enneigé - Page 5 Horlog11Sam 17 Fév 2018 - 14:30

comment dire la suite est juste ouahhhhhhhhhhhh magnifique.
par contre 800 e de plus je les aurais pas mis non plus juste pour dormir une nuit.

les surprises en chambre sont juste géniales.
tu pourrais me dire combien il faut compter pour les chocolat et la bouteille de champagne ?
(je prévois mon séjour du mois de juin)

tes photos sont juste magnifiques !!!


détenteur d'un passeport infinity
prochain séjour : 14/15 avril 2023 en chambre standard

26/27 janvier 2019 au disneyland hôtel un rêve se réalise !!!
8 et 9 juin 2018 au newport en compass club pour fêter notre anniversaire de mariage
2 j / 1 n au cheyenne en chambre texas du 17 au 18 novembre 2017 , 2 j / 1 n au kyriad du 25 au 26 novembre 2017, un séjour en janvier 2018 pour mon anniversaire
séjour 2 j / 1 n au cheyenne chambre texas du 21 au 22 août 2017
séjour au séquoia logde en chambez golden forest du 15 au 17 avril 2017
séjour en juillet 2015 : 1 n / 2 j au davy croket
2 journées pour découvrir disney : 1 journée en été 2013 et 1 journée en décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
lilimax

lilimax

Féminin
Âge : 49
Messages : 215
Inscription : 11/11/2015

Un anniversaire enneigé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Un anniversaire enneigé - Page 5 Horlog11Sam 17 Fév 2018 - 15:18

Je me plonge dans la lecture de ton nouveau Tr avec, comme d'habitude beaucoup de plaisir.Very Happy Merci de nous faire une fois encore un retour sur tes aventures dans notre parc favori!
Tes photos de dlp sous la neige sont vraiment très belles, elle ajoute un peu plus de féerie au parc.
J'y serai dans 15 jours et j'avoue que même si ces paysages blancs sont magnifiques, ils ne me font pas trop envie: peur des attractions fermées ou de trop de galères pour circuler d'un land à l'autre.
Concernant les 800€ pour la suite, je ne les aura pas mis non plus. Tu réserves toujours de très belles surprises à ta famille et l'esc et le Cc pour l'anniversaire de ta fille, c'est déjà géniale.

Édit: ton tr est déjà super juste avec les photos de dlp sous la neige et encore plus sympa avec les vidéos Un anniversaire enneigé - Page 5 795199


]color=#3399ff]séjour au Santa Fé en 2003
séjour au Santa Fé en 2004
[font=Sans-serif]
séjour au New port en 2005
séjour au New port en 2006

séjour au Santa fé en novembre 2014
[size=16]séjour au DLH du 27  au 29 novembre 2015  santa
[size=13] dlh février 2016  Un anniversaire enneigé - Page 5 425715
[/size][/size]
Nuit du 19 février au Cheyenne et du 20 au 22 février 2017 au DLH pour les 8 ans de mon Loulou
A la découverte du compas club du 4 mars au 7 mars 2018
Séquoia lodge gfc du 10 au 14 février 2019
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Un anniversaire enneigé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Un anniversaire enneigé - Page 5 Horlog11Sam 17 Fév 2018 - 15:27

(perso je n'aurai pas mis 800€ pour cette suite !!)
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Un anniversaire enneigé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Un anniversaire enneigé - Page 5 Horlog11Sam 17 Fév 2018 - 20:52

les*jolies*choses a écrit:
affraid j ai froid...
ca dt être super dur de ressortir!en même temps c est vrai que c est beau et tellement rare...

bon ben vraiment pas avoir de piscine c est blasant!

la petite a l air a fond!par contre la grande elle a pas l air copine avec le froid!! Laughing ta fille a l air tjrs de bonne humeur.
t as regretté de pas avoir été au compass finalement?

en effet pas fou le goûter...

Oui j'ai regretté le compass après coup .
Manon était contente , le séjour se passait bien et comme elle le dit dans la vidéo , ce n'est pas son premier séjour donc elle prend du bon coté !!
La petite était aux anges à disney , sa grande soeur , bien qu'allant souvent en alsace ne s'était pas bien équipée pour le froid .

adryka a écrit:
Maintenant tu te fais rapidement repéré pour les surprises Un anniversaire enneigé - Page 5 153419
Attention aux futurs séjour tu mets la barre de plus en plus haut !!!

Pour la suite les 800 euros je n aurais pas non plus craquée. Elle à quand même besoin d'un bon coup de jeune.

La vue depuis la chambre avec le neige est magique.
Je pense que je serai resté au chaud à profiter de cette superbe vue.

Oui , cette suite faisait vieillotte mais classe quand même .
Les cms nous ont dit que souvent des hommes d'affaires la louait , ils aiment avoir de l'espace .

Pour les séjours , je garde encore deux ou trois trucs en réserve mais manon me connait .
Elle ne savait pas que nous allions au castle club , mais dès que j'ai dit une phrase dans le dlh elle a compris .

Lolotte_054 a écrit:
la Vue de la chambre est juste sublime avec toute cette neige Very Happy
Je n’aurais jamais rajouté 800€ pour la suite surtout que vous aviez déjà une super chambre avec les mêmes services donc juste pour y dormir je trouve que c’est un peu cher...

Je suis d'accord avec toi , en plus il était tard , ils m'auraient fait cette proposition dès le matin j'aurais cogité mais la j'étais fatigué par toute cette neige


ChloeyDl a écrit:
Ah ouais la suite 800€ en plus à rajouter ça en fait..
Mais on vous avez quand même une chambre au top Wink

Oui , c'est une bonne configuration , espace de vie au milieu et les chambres de chaque coté .

Océane0333 a écrit:
Vos chambres sont top alors pas de regret pour la suite Wink
Les parcs sous la neige sont sublimes mais ça doit être galère.. Donc vivelent le retour du soleil ^^

Pas de regret , je l'ai quand même visité .
Je rêve de disney sous le soleil alors que je l'ai haï en mai dernier , suis je normal ??

nounette76 a écrit:
Après tout depend des moyens... perso 800 € c'est quasi la moitié de mon salaire donc ça serait hors de prix pour moi.
Mais je connais des personnes ayant un très très bon salaire pour qui 1000 euros c'est pas grand chose 😉

L'année dernière on avait payé la chambre au dlh 400€. On nous a proposé le cc pour 200 de plus. En soit c'était une bonne affaire. Mais pour nous c'était trop cher vu le prix déjà payé...

Ne t'inquiètes pas , 800€ c'est une grosse somme pour nous aussi .

titia1330 a écrit:
La neige à Disney fait vraiment féerique
Il a l'air chouette le New York.
Aïe 800e de plus pour la suite ça fait un petit budget quand même...

J'attends vraiment sa rénovation avec envie car il commence vraiment à vieillir !!

fantagarro a écrit:
Oula bizarre pour la prise de photos... mais du coup tu l'as fais quand même à ce que je vois ou c'était déjà fait?
Ou alors c'était pour pas nous montrer que c'était vide !!! malin le CM lol
Et pas de chance pour la piscine...

Le cm l'a dit à ma femme pendant que j'étais en train de prendre les photos , pas à moi .
C'était vraiment vide , j'ai regretté de venir à l'esc car quand je vois les photos d'alice au compass , il n'y a pas photo (double mdr Un anniversaire enneigé - Page 5 153419 )


AnaïsThierry a écrit:
Je m'installe ...... Laughing moi aussi je n'aime pas c'est phrase ou smiley à l'arrache.... Mp


Ah me voilà binney.
Un TR qui me mettra du baume au cœur Smile
Super l'anniversaire de ta fille !
Et sous la neige .... Le top (enfin pour moi)
Le Cheyenne on l'adore et c'est vrai que niveau bruit, c'est mieux enfin c'est notre ressenti.
Pauvre homme parois toute ses femmes Laughing
Nous avons eut un bon souvenir de la cantina Smile
Magnifique photo sous la neige.
Super pour le UP.
Le mal de cœur dans star tours ça nous connait aussi' c'est peut-être car on vieillit, c'est bizarre Laughing
Je trouve bien ce nouveau système dans les snacks. Tu va à table quand tu as ton plateau. On a eut ça au Bella note.
La chambre au NY superbe !!
Ohhhhlalala la suite ..... Incroyable.
Miam miam le buffet du goûter. Dommage pour la piscine.
Magnifique vue.

Vite la suite.
Merci et bienvenue , tu ne l'as pas fait en alexandrin ?? Un anniversaire enneigé - Page 5 53119 Un anniversaire enneigé - Page 5 53119

Christmas a écrit:
Trop bien la vidéo, merci d'avoir eu froid pour nous Smile

Glaa glaa de rien pale pale

laurence lupino a écrit:
Je n aurai pas non plus rajouté 800 euros pour une nuit même si c est une suite, je préfère dépenser en souvenirs et dans les restaurants, tes photos donnent vraiment froids mais c est tellement beau disney sous la neige😃

800€ pour cette suite , cela aurait été la sleeping beauty , j'aurais réveillé mon banquier dans la nuit !!

cristel38 a écrit:
comment dire la suite est juste ouahhhhhhhhhhhh magnifique.
par contre 800 e de plus je les aurais pas mis non plus juste pour dormir une nuit.

les surprises en chambre sont juste géniales.
tu pourrais me dire combien il faut compter pour les chocolat et la bouteille de champagne ?
(je prévois mon séjour du mois de juin)

tes photos sont juste magnifiques !!!

Les chocolats et la bouteille de champagne sont offerts quand tu prends une suite au ny , au compass c'est seulement la présidentielle qui y a droit .
sinon dans quel hôtel es tu en juin ?

lilimax a écrit:
Je me plonge dans la lecture de ton nouveau Tr avec, comme d'habitude beaucoup de plaisir.Very Happy Merci de nous faire une fois encore un retour sur tes aventures dans notre parc favori!
Tes photos de dlp sous la neige sont vraiment très belles, elle ajoute un peu plus de féerie au parc.
J'y serai dans 15 jours et j'avoue que même si ces paysages blancs sont magnifiques, ils ne me font pas trop envie: peur des attractions fermées ou de trop de galères pour circuler d'un land à l'autre.
Concernant les 800€ pour la suite, je ne les aura pas mis non plus. Tu réserves toujours de très belles surprises à ta famille et l'esc et le Cc pour l'anniversaire de ta fille, c'est déjà géniale.

Édit: ton tr est déjà super juste avec les photos de dlp sous la neige et encore plus sympa avec les vidéos Un anniversaire enneigé - Page 5 795199

Merci beaucoup pour ton retour ,
Le parc était féérique comme tu dis , mais très difficile surtout le mercredi comme vous allez le voir .
Manon a eu son anniversaire à disney , je peux envisager wdw sereinement .


Christmas a écrit:
(perso je n'aurai pas mis 800€ pour cette suite !!)

On est d'accord !!






Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Un anniversaire enneigé - Page 5 937942 Un anniversaire enneigé - Page 5 937942
Revenir en haut Aller en bas
cristel38

cristel38

Féminin
Messages : 446
Inscription : 26/10/2014

Un anniversaire enneigé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Un anniversaire enneigé - Page 5 Horlog11Sam 17 Fév 2018 - 21:36

Je vais séjourner au newport en juin


détenteur d'un passeport infinity
prochain séjour : 14/15 avril 2023 en chambre standard

26/27 janvier 2019 au disneyland hôtel un rêve se réalise !!!
8 et 9 juin 2018 au newport en compass club pour fêter notre anniversaire de mariage
2 j / 1 n au cheyenne en chambre texas du 17 au 18 novembre 2017 , 2 j / 1 n au kyriad du 25 au 26 novembre 2017, un séjour en janvier 2018 pour mon anniversaire
séjour 2 j / 1 n au cheyenne chambre texas du 21 au 22 août 2017
séjour au séquoia logde en chambez golden forest du 15 au 17 avril 2017
séjour en juillet 2015 : 1 n / 2 j au davy croket
2 journées pour découvrir disney : 1 journée en été 2013 et 1 journée en décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Un anniversaire enneigé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Un anniversaire enneigé - Page 5 Horlog11Sam 17 Fév 2018 - 21:56

.


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Un anniversaire enneigé - Page 5 937942 Un anniversaire enneigé - Page 5 937942


Dernière édition par binney le Lun 5 Mar 2018 - 9:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Un anniversaire enneigé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Un anniversaire enneigé - Page 5 Horlog11Sam 17 Fév 2018 - 21:57

cristel38 a écrit:
Je vais séjourner au newport en juin
Je pense qu'ils doivent le faire en payant , il faut voir la carte du room service pour voir si c'est dessus .


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Un anniversaire enneigé - Page 5 937942 Un anniversaire enneigé - Page 5 937942
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

Un anniversaire enneigé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Un anniversaire enneigé - Page 5 Horlog11Sam 17 Fév 2018 - 22:03

yahou l épaisseur!très jolies photos!merci

affraid affraid affraid le mec sur le ballon!!!

non mais là faut vraiment être équipé pour c est juste pas possible
Revenir en haut Aller en bas
cristel38

cristel38

Féminin
Messages : 446
Inscription : 26/10/2014

Un anniversaire enneigé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Un anniversaire enneigé - Page 5 Horlog11Sam 17 Fév 2018 - 22:04

Que de belles photos tu nous proposes magnifique j adore celle avec la tête de Mickey
Je n imagine même pas un séjour sous la neige en mode glagla

Elles sont rigolotes les ados au réveil


détenteur d'un passeport infinity
prochain séjour : 14/15 avril 2023 en chambre standard

26/27 janvier 2019 au disneyland hôtel un rêve se réalise !!!
8 et 9 juin 2018 au newport en compass club pour fêter notre anniversaire de mariage
2 j / 1 n au cheyenne en chambre texas du 17 au 18 novembre 2017 , 2 j / 1 n au kyriad du 25 au 26 novembre 2017, un séjour en janvier 2018 pour mon anniversaire
séjour 2 j / 1 n au cheyenne chambre texas du 21 au 22 août 2017
séjour au séquoia logde en chambez golden forest du 15 au 17 avril 2017
séjour en juillet 2015 : 1 n / 2 j au davy croket
2 journées pour découvrir disney : 1 journée en été 2013 et 1 journée en décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Un anniversaire enneigé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Un anniversaire enneigé - Page 5 Horlog11Dim 18 Fév 2018 - 8:47

Et oui le mercredi pas de navettes Un anniversaire enneigé - Page 5 287560
Encore ça va vous n'étiez pas trop loin !
Et effectivement pour la CM seule c'est parce que beaucoup ne sont pas venus et ceux qui étaient là était logés dans les hôtels disney car ils étaient bloqués Un anniversaire enneigé - Page 5 458193
La personne qui tentait de déneiger la montgolfière on l'a vu aussi et franchement les CM qui s'occupaient de déblayer étaient à fond et ont abattus sur plusieurs jours un boulot de fou... j'espère qu'ils auront une prime pour avoir bossé dans de telles conditions et surtout pour s'être donné à fond !
On était obligés de passer dans la neige avec la poussette car les guests ne voulaient pas nous laisser passé là où s'était déblayé...
Il y avait toujours la maison en pain d'épices au DLH ?


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

Un anniversaire enneigé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Un anniversaire enneigé - Page 5 Horlog11Dim 18 Fév 2018 - 9:11

hate de lire la suite de cette journee mega neigeuse
et ce mickey dessiné tu as du egayer le reveil de bcp de monde à leur fenêtre

la maison de pain d epice... mouarf... en fevrier... plus le bobard est gros plus il passe lol


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Un anniversaire enneigé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Un anniversaire enneigé - Page 5 Horlog11Dim 18 Fév 2018 - 9:11

De trés belles femmes t'entourent binney Smile
J'adore toutes ces photos de neige et très joli Mickey.
Même la montgolfière est déneigé waouh


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Indiana07

Indiana07

Masculin
Âge : 50
Messages : 35
Localisation : Sud de la France
Inscription : 18/05/2012

Un anniversaire enneigé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Un anniversaire enneigé - Page 5 Horlog11Dim 18 Fév 2018 - 10:51

Apparemment dur de se lever pour les filles 😂, encore de belles photos sous la neige , la journée s’annonce difficile !
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Un anniversaire enneigé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Un anniversaire enneigé - Page 5 Horlog11Dim 18 Fév 2018 - 13:36

merci pour cette belle suite avec ces photos si magnifiques Un anniversaire enneigé - Page 5 904185
Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

Un anniversaire enneigé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Un anniversaire enneigé - Page 5 Horlog11Dim 18 Fév 2018 - 13:37

Tout le monde à l'air de garder le sourire malgré une météo difficile.
Sur les photos je trouve le cadre avec la neige superbe. Mais niveau logistique cela à dû être compliqué.
Du coup pas de regret pour le NY?
Tu n'aurais pas eu envie de tester le compass?

Excellent la tête de Mickey dans la neige Un anniversaire enneigé - Page 5 153419

Et donc qui était informé que vous ne repartiez pas le soir même?

Revenir en haut Aller en bas
 
Un anniversaire enneigé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Pré-TR ] On n'efface tout et on recommence : Adieu les Caraïbes, bonjour l'Ouest enneigé
» [20ème anniversaire] gratuit pour votre anniversaire
» Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!!
» anniversaire
» Anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-