AccueilLa Petite Sirène - Page 22 VideLa Petite Sirène - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Petite Sirène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
florian1412

florian1412

Masculin
Âge : 33
Messages : 363
Inscription : 01/12/2013

La Petite Sirène - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 22 Horlog11Jeu 23 Fév - 20:33

Rumeurs il y a les Oscars le 13 mars et le 4 mars les kids Choices Awards. donc il y a un risque quelque chose Word on est à Deezer annonçant la nouvelle bande-annonce mais il se peut que les passages que nous ayons vut genre le passage du cela sera peut-être dans le film et fait que dans la première bande-annonce on aperçoit la grosse vague ça se peut qu'on ait le naufrage également Moi ça ne me dérange pas qu'il y ait des copier-coller du dessin animé on appelle ça un caméo mais c'est bien qu'il y ait des nouveautés et je pense que la mort de Ursula sera différente du dessin animé

florian1412 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
StéphAriel

StéphAriel

Féminin
Âge : 41
Messages : 242
Localisation : L'Ain
Inscription : 23/02/2014

La Petite Sirène - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 22 Horlog11Ven 24 Fév - 0:13

Je ne comprends plus rien

J'ai acheté la figurine d'Ariel sur le site Magical Park Shop

Donc c'était écrit en stock

Ma commande a été validée et doit être livrée pour le 1er Mars

Et depuis le 21 février date de la commande passé

C'est toujours écrit " En attente de préparation "

Je les ai contactés par mail et par téléphone mais pas de réponse

Et maintenant c'est écrit que la figurine n'est pas disponible pour le moment

Donc je sent que je me suis fait avoir

D'autant plus que j'en ai pour 215 euros

Je ne sais plus quoi faire No No
Revenir en haut Aller en bas
http://creations-stephariel.skyrock.com/
titioo

titioo

Masculin
Âge : 24
Messages : 439
Inscription : 26/06/2013

La Petite Sirène - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 22 Horlog11Ven 24 Fév - 1:03

Moi ils avait été assez long pour le manoir car c’est un pick up du parc que dés personne récupère et leurs enmene de ce que je comprend et ils envoient après j’avais attendu 1 bonne semaine après ils répondent plus par Messenger 😁


La Petite Sirène - Page 22 Belle-10
Revenir en haut Aller en bas
StéphAriel

StéphAriel

Féminin
Âge : 41
Messages : 242
Localisation : L'Ain
Inscription : 23/02/2014

La Petite Sirène - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 22 Horlog11Ven 24 Fév - 3:17

Que veux tu dire exactement Titioo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://creations-stephariel.skyrock.com/
titioo

titioo

Masculin
Âge : 24
Messages : 439
Inscription : 26/06/2013

La Petite Sirène - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 22 Horlog11Ven 24 Fév - 4:28

Il faut attendre
Ou essaye de les contacter via Facebook 😁


La Petite Sirène - Page 22 Belle-10
Revenir en haut Aller en bas
StéphAriel

StéphAriel

Féminin
Âge : 41
Messages : 242
Localisation : L'Ain
Inscription : 23/02/2014

La Petite Sirène - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 22 Horlog11Ven 24 Fév - 4:32

Franchement je suis totalement perdu Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://creations-stephariel.skyrock.com/
titioo

titioo

Masculin
Âge : 24
Messages : 439
Inscription : 26/06/2013

La Petite Sirène - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 22 Horlog11Ven 24 Fév - 4:38

J’ai commandé mon manoir le 13 octobre et il est partie le 21 octobre et reçu le 23 octobre voilà j’avais attendu un peu 😅


La Petite Sirène - Page 22 Belle-10
Revenir en haut Aller en bas
StéphAriel

StéphAriel

Féminin
Âge : 41
Messages : 242
Localisation : L'Ain
Inscription : 23/02/2014

La Petite Sirène - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 22 Horlog11Ven 24 Fév - 4:42

Ok d'accord

Merci je vais attendre alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://creations-stephariel.skyrock.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17390
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

La Petite Sirène - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 22 Horlog11Ven 24 Fév - 5:04

Ayuna a écrit:
Shop Disney a un nouveau transporteur
? Ce n'est plus la Poste qui assure la livraison ?

Oui c'est colis privé et pour la gestion des envoi c'est global e. Ils ont décidé de sous traiter.


La Petite Sirène - Page 22 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Petite Sirène - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 22 Horlog11Ven 24 Fév - 5:21

Pour le code Olaf15 ça se termine le 27 février inclus ou pas ?


La Petite Sirène - Page 22 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2080
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

La Petite Sirène - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 22 Horlog11Ven 24 Fév - 5:33

Le code OLAF15 est valable du 20/02/2023 au 26/02/2023 inclus.
Revenir en haut Aller en bas
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1066
Inscription : 23/10/2019

La Petite Sirène - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 22 Horlog11Ven 24 Fév - 6:00

J'ai aussi craqué sur Ursula. J'ai déjà la mastercraft que je pense préférer mais, plus je regarde la Thompson, moins j'en suis sûre. Étant principalement intéressée par les vilains qui sont un peu moins représentés, j'ai cédé grâce à la réduction. Je crains également la casse, je suis impatiente de recevoir les colis pour pouvoir vérifier. Ce qui m'a fait prendre Ursula, c'est aussi et surtout d'avoir pris Ariel. Je trouve que les deux forment un joli duo (même support, même élan du corps vers le haut).
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Petite Sirène - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 22 Horlog11Ven 24 Fév - 6:02

Taina a écrit:
Le code OLAF15 est valable du 20/02/2023 au 26/02/2023 inclus.

Merci.
Ça tombe vraiment mal que cette réduction ne soit pas jusqu'à début mars quand j'aurais mes sous... Sad


La Petite Sirène - Page 22 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
crabouillou

crabouillou

Féminin
Messages : 646
Localisation : Ploudalmézeau
Inscription : 02/06/2014

La Petite Sirène - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 22 Horlog11Ven 24 Fév - 7:55

c'est pour ça qu'il est pratique d'utiliser le paypal en 4x sans frais comme je viens de le faire ayant déjà commandé ariel et clochette paiement comptant, ursula j'ai utilisé le 4 fois sans frais de paypal pour la première fois de peur qu'elle ne soit plus commandable 34 euros sur 4 mois, les britanniques se réservant largement ce genre d'édition  
Princess Meg a écrit:
Taina a écrit:
Le code OLAF15 est valable du 20/02/2023 au 26/02/2023 inclus.

Merci.
Ça tombe vraiment mal que cette réduction ne soit pas jusqu'à début mars quand j'aurais mes sous... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Petite Sirène - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 22 Horlog11Ven 24 Fév - 9:07

crabouillou a écrit:
c'est pour ça qu'il est pratique d'utiliser le paypal en 4x sans frais comme je viens de le faire ayant déjà commandé ariel et clochette paiement comptant, ursula j'ai utilisé le 4 fois sans frais de paypal pour la première fois de peur qu'elle ne soit plus commandable 34 euros sur 4 mois, les britanniques se réservant largement ce genre d'édition  
Princess Meg a écrit:
Taina a écrit:
Le code OLAF15 est valable du 20/02/2023 au 26/02/2023 inclus.

Merci.
Ça tombe vraiment mal que cette réduction ne soit pas jusqu'à début mars quand j'aurais mes sous... Sad

Je suis à -33€ sur mon compte et je vais peut-être encore avoir un prélèvement donc malheureusement je vais sûrement passer à côté de la réduction... :/


La Petite Sirène - Page 22 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
StéphAriel

StéphAriel

Féminin
Âge : 41
Messages : 242
Localisation : L'Ain
Inscription : 23/02/2014

La Petite Sirène - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 22 Horlog11Lun 27 Fév - 1:36

Coucou

Je ne sais plus quoi faire et penser du site Magical Park Shop

Car j'ai commandée la figurine d'Ariel lumineuse le 21 février paiement en 4 fois

Depuis c'est écrit " En attente de préparation"

Sois disant que la livraison est pour le 1er Mars

J'essaie de les joindre par téléphone et mail mais pas de réponse

A votre avis est-ce un e arnaque ou pas ?

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://creations-stephariel.skyrock.com/
titioo

titioo

Masculin
Âge : 24
Messages : 439
Inscription : 26/06/2013

La Petite Sirène - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 22 Horlog11Lun 27 Fév - 2:19

Coucou essaye via Facebook il répondent mieux par là 😉


La Petite Sirène - Page 22 Belle-10
Revenir en haut Aller en bas
StéphAriel

StéphAriel

Féminin
Âge : 41
Messages : 242
Localisation : L'Ain
Inscription : 23/02/2014

La Petite Sirène - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 22 Horlog11Lun 27 Fév - 2:22

Coucou Titioo

Je l'ai fait aussi mais rien malheureusement La Petite Sirène - Page 22 287560 La Petite Sirène - Page 22 287560
Revenir en haut Aller en bas
http://creations-stephariel.skyrock.com/
titioo

titioo

Masculin
Âge : 24
Messages : 439
Inscription : 26/06/2013

La Petite Sirène - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 22 Horlog11Lun 27 Fév - 2:30

A mince bizzare 😓😓😓


La Petite Sirène - Page 22 Belle-10
Revenir en haut Aller en bas
StéphAriel

StéphAriel

Féminin
Âge : 41
Messages : 242
Localisation : L'Ain
Inscription : 23/02/2014

La Petite Sirène - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 22 Horlog11Lun 27 Fév - 2:31

Oui je sens que je me suis fait avoir
Revenir en haut Aller en bas
http://creations-stephariel.skyrock.com/
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4639
Localisation : Cannes
Inscription : 20/10/2014

La Petite Sirène - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 22 Horlog11Lun 27 Fév - 4:48

La nouvelle collection sortie ce matin est trés sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Petite Sirène - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 22 Horlog11Lun 27 Fév - 5:37

Bonjour à tous. Samedi dernier, étant vraiment très désireux d'obtenir la figurine d'Ursula par Steve Thompson et sachant qu'elle risquerait d'être vite en rupture de stock et que le code OLAF15 se terminait le 27 février, j'ai fini par céder et ai passé commande sur shopdisney, avec un paiement en 3 fois de 45,33€ via Klarna.

Le premier paiement a bien été effectué et j'ai reçu un mail de shopdisney me disant que la commande était passée et que je pouvais suivre le suivi de ma commande en cliquant sur un lien.

Seulement voilà, en cliquant sur le lien et en allant voir sur le site, ça m'indique qu'aucune commande n'est en cours...

Voici en spoiler les captures d'écran pour voir par vous même :

Spoiler:

Est-ce un bug du site ? Est-ce que ma commande a bien été prise en compte ?
Je commence à m'inquiéter, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'hésitais à commander sur ce site en premier lieu...

Si jamais ce genre de souci est déjà arrivé à quelqu'un en commandant sur ce site n'hésitez pas à me contacter.
Malgré mon désir d'obtenir cette figurine je regrette déjà d'avoir passé commande. Non seulement je me suis mis dans le rouge financièrement mais en plus il y a un risque que je ne reçoive pas la figurine...

J'aurais vraiment dû m'abstenir...


La Petite Sirène - Page 22 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2080
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

La Petite Sirène - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 22 Horlog11Lun 27 Fév - 6:25

L'historique des commandes déconne très régulièrement chez moi.
Je ne tiens compte que du mail de confirmation de commande et j'attends patiemment le mail d'envoi de la commande.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17390
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

La Petite Sirène - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 22 Horlog11Lun 27 Fév - 6:59

Le suivi sur le shopdisney fonctionne rarement. Le mail de confirmation de commande suffit.
Je n'ai même pas les mail d'expédition de shopdisney, juste le mail d'annonce de livraison du transporteur.
Inutile de s'inquiéter.

Quand a Magical Park Shop, il s'agit de "pick uppeurs" pas d'une boutique "officielle" donc le stock fluctue en fonction des demandes et il est probable qu'ils prennent les figurines à Disneyland Paris ou sur le site du shopDisney donc les envois peuvent être plus longs.


La Petite Sirène - Page 22 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1602
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

La Petite Sirène - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 22 Horlog11Lun 27 Fév - 7:00

Tu n'as pas à t'inquiéter, non seulement tu as reçu le mail de confirmation de ta commande, mais aussi la confirmation de ton 1er prélèvement. L'historique des commandes a souvent des bugs, il ne faut pas y prêter attention, ces derniers temps il fonctionne rarement...
Revenir en haut Aller en bas
 
La Petite Sirène
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Petite Sirène 2 et Le Secret de La Petite Sirène [BD/DVD]
» Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.)
» La Petite Sirène
» La Petite Sirène
» La Petite Sirène [Disney Television - 1992-1994]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-