AccueilArthur et les Minimoys [Disney+] - Page 2 VideArthur et les Minimoys [Disney+] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Arthur et les Minimoys [Disney+]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Math

Math

Masculin
Âge : 27
Messages : 59
Localisation : Lorraine
Inscription : 05/10/2009

Arthur et les Minimoys [Disney+] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur et les Minimoys [Disney+] Arthur et les Minimoys [Disney+] - Page 2 Horlog11Mer 4 Nov 2009 - 20:12

Moi aussi je l'ai vu sur TF1. J'ai bien aimé, j'irai sans doute voir le 2 en décembre. Bétamèche est mon personnage préféré. Pas mal d'effets sympas. Je suis d'accord avec vous, les voix sont pourries et criardes. Mylène Farmer pour Arthur ce n'est pas une bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Arthur et les Minimoys [Disney+] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur et les Minimoys [Disney+] Arthur et les Minimoys [Disney+] - Page 2 Horlog11Jeu 5 Nov 2009 - 1:33

Heu, Arthur n'est pas doublé par Mylène Farmer hein, c'est la princesse qu'elle double. Arthur est doublé par le doubleur de Freddie Highmore, tout simplement.

La seule chose que j'aime dans ce film, ce sont les décors (réalisés par maquettes) et Freddie Highmore en live. Pour le reste, l'animation est dégueulasse et sans texture, la réalisation lamentable, et les personnages horripilants. A la limite, il y a plutôt un bon rythme et on ne s'ennuie pas, mais... le second volet se passera de moi. (et moi de lui.)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Arthur et les Minimoys [Disney+] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur et les Minimoys [Disney+] Arthur et les Minimoys [Disney+] - Page 2 Horlog11Ven 16 Aoû 2013 - 22:45

Crystal : Freddie Highmore a doublé Arthur en anglais (l'acteur quoi), mais la VF, c'est Barbara Kelsh qui la fait (la VF française de Milla Jovovich) !

Le film à peut-être été réalisé en France, mais le doublage et les acteurs d'origines sont américains !!!

Perso, Arthur et les Minimoys est mon film préféré hors Disney, et je ne comprend pas pourquoi tout le monde critique autant ce film de façon négative !

Je suis allé voir les 2 suites, et Arthur et la vengeance de Maltazard est celui que j'aime le moins, simplement parce qu'on ne voit Sélénia que très brièvement, et c'est mon personnage préféré de la saga ! Smile

Pour finir, j'adore cet univers un peu "heroic fantasy" qui est très détaillé (un peu comme les décors de Taram et le Chaudron Magique, voire de La Belle au Bois Dormant) !

PS : Moi, j'adore la VF car j'adore Mylène Farmer ainsi que Milla Jovovich (bien que cette dernière n'ai pas vraiment participé au film, seulement sa VF ! Very Happy)


Arthur et les Minimoys [Disney+] - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Arthur et les Minimoys [Disney+] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur et les Minimoys [Disney+] Arthur et les Minimoys [Disney+] - Page 2 Horlog11Sam 5 Nov 2016 - 16:46

J'ai revu le film a l'instant. Ça faisait un bon moment que je ne l'avais pas revu. J'aime toujours autant, notamment les décors (le magnifique village Minimoy, l'ambiance sombre de Nécropolis...), ainsi que les personnages, et en particulier Sélénia ! Smile

Bien sûr avec les années qui passent je me rend compte des défauts du film, et je regretterai toujours que l'animation soit si rigide par moment (les mouvements des personnages, souvent exagérés, les rendent moins crédibles...)

Malgré tout j'ai passé un très bon moment et je revisionnerai les.suites avec plaisir. Smile


Arthur et les Minimoys [Disney+] - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Arthur et les Minimoys [Disney+] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur et les Minimoys [Disney+] Arthur et les Minimoys [Disney+] - Page 2 Horlog11Sam 25 Mai 2019 - 22:40

J'ai déjà vu les trois films, mais à la télé, raccourcis et saucissonnés de pub Evil or Very Mad
Là on m'a prêté le pack des trois films en DVD, waou c'est bien mieux Smile
C'est l'attraction du Futuroscope qui m'a donné envie de les revoir...


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Arthur et les Minimoys [Disney+] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur et les Minimoys [Disney+] Arthur et les Minimoys [Disney+] - Page 2 Horlog11Mer 20 Juil 2022 - 1:47

Je viens de voir le nouveau film Arthur au ciné, Arthur : Malédiction.
Quelle déception ! Moi qui suis fan de la série, c'est la douche froide.
Je vais même pas prendre la peine de créer un topic sur ce film, ça lui apporterait trop d'attention. Ce film mérite de tomber dans l'oubli le plus total tant il fait honte à la saga dont il s'inspire. Luc Besson est tombé bien bas...


Arthur et les Minimoys [Disney+] - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Arthur et les Minimoys [Disney+]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arthur et la Vengeance de Malthazard [Disney+]
» Arthur 3 : La Guerre des Deux Mondes [Disney+]
» L'épée du Roi Arthur
» [Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur
» Tous les paquebots à Brest [Disney Cruise Line - 2020]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-