AccueilPortailHero Corp/Lazy Company EmptyHero Corp/Lazy Company EmptyHero Corp/Lazy Company EmptyHero Corp/Lazy Company VideHero Corp/Lazy Company EmptyRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Hero Corp/Lazy Company

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Twix182

Twix182

Féminin
Age : 28
Messages : 3109
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Hero Corp/Lazy Company Empty
MessageSujet: Hero Corp/Lazy Company Hero Corp/Lazy Company Horlog11Sam 10 Fév 2018 - 10:38

Hey les loulous!
Deux séries dont je voudrai vous parler,que j'adore!
Hero Corp (série du demi frère d'Alexandre Astier) et Lazy Company

Hero Corp:

À la suite d’une guerre dans les années 1980, il est décidé de créer l’agence Hero Corp, une organisation regroupant tous les super-héros afin de maintenir un climat de paix. Cette agence possède plusieurs sites secrets sur la planète et dans le département de la Lozère se trouvent les retraités, mis au rancart, démissionnaires, démasqués, pas-formés. Coupés du monde, ils peuvent retrouver une vie calme et paisible. Vingt ans après, ce calme paisible vole en éclats lorsque réapparaît The Lord.

Face au retour de The Lord, le plus grand super-vilain de l’Histoire, le village est démuni. Selon une prédiction, John est l'unique solution face à ce danger que Hero Corp préfère garder sous silence.

John arrive dans un village isolé pour aller enterrer sa tante. Il se rend compte que les habitants cachent quelque chose et qu’ils n’ont pas l’air décidés à le laisser partir.

------------------------------------------------------------

Si jamais vous avez regardé et bien aimé ou que vous vous apprêtez à le faire et que vous aimez par la suite, je vous conseille de lire les 3 BD
On en apprend pas mal sur l'univers,des choses qui ne sont pas expliquées dans les épisodes

------------------------------------------------------------

Lazy Company:

Au cours de la Seconde Guerre mondiale, quelques jours avant le débarquement, le destin de quatre parachutistes américains se croise. Ils commettent l'énorme erreur de transmettre à l'ennemi la date du débarquement américain en Normandie - ce qui oblige les Alliés à la déplacer au 6 juin. Considérés par leur hiérarchie comme les plus nuls des plus nuls, ils sont forcés de rester ensemble, et forment la « Lazy Company », basée au camp Neptune.

Dirigés par le sergent Chester (Alban Lenoir), ils usent de leur incompétence et de leur maladresse pour rester en vie et faire face à leurs nombreux ennemis. Durant leurs missions, les quatre « guignols » rencontrent de nombreux personnages historiques, tels Churchill, Hitler, de Gaulle, Mussolini, Klaus Barbie ou encore Einstein.

Ils pourront compter sur l'aide violente de la résistance française, et de Captain Patriot, feront face aux expériences et aux créatures du docteur Von Huber, et aux plans machiavéliques d'Hitler en personne. Ils auront également à gérer une vie sentimentale mouvementée.

------------------------------------------------------------

Alors?Vous Connaissez?Déjà vu?Vos impressions?

Si oui par contre,mettez des balises spoil

Smile




데이비드  I love you
When I was a young boy my father took me into the city
To see a marching band

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (ou fnac,amazon...)

Revenir en haut Aller en bas
http:// http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
 
Hero Corp/Lazy Company
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture et Divertissements-