AccueilNos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 22 VideNos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 22 VideNos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1600
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 22 Horlog11Jeu 5 Mar 2020 - 12:09

Bravo Marika pour cette superbe poupée, elle est magnifique, j'espère pouvoir l'acquérir un jour moi aussi drunken
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 22 Horlog11Jeu 5 Mar 2020 - 16:23

Meryem56100 : tes Cendrillon sont magnifiques ! La Saks est particulièrement somptueuse ♥

angy27 : belle acquisition que cette Jasmine. C'est une très belle poupée

Pour le teint nacré, c'est plus ou moins heureux selon les poupées. Pour Clochette et les autres fées Designer, c'est joli et plutôt approprié. Sur Jasmine, ça passe encore assez bien. Pour les Frozen, c'est moyen.

Marika
: félicitations pour Anna. C'est toujours agréable d'avoir reçu un de ses graals


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
angy27

angy27

Messages : 283
Inscription : 20/10/2018

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 22 Horlog11Jeu 5 Mar 2020 - 19:08

Comme j'ai commencé tard la collection des LE, c'est sur quelles Frozen qu'ils avaient fait le teint nacré?
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 22 Horlog11Jeu 5 Mar 2020 - 19:42

Cette Anna par exemple
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 22 2462b510
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 22 Horlog11Jeu 5 Mar 2020 - 20:02

Félicitations Marika  Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 22 795199 c'est l'une de mes Anna préférées, elle est superbe ainsi repositionnée  drunken c'est vraiment une très très belle réception que tu as faite là !

Pour te répondre angy27 j'utilise un appareil photo que je règle en fonction de la luminosité, de l'éclairage et de l'arrière plan (il n'existe hélas pas un seul réglage pour toutes les photos il faut sans cesse les modifier, les adapter en fonction du rendu que l'on cherche à obtenir et des conditions de prise de vues) il faut également savoir que j'utilise conjointement un logiciel de retouche (comme Photoshop ou Gimp) Wink

Voici les versions nacrées des 2 soeurs :

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 22 L5wFq0vAuWN2g-Q6wO430t1b-sdf6WDSVaZBeDFtJivDmfROPkNME8ryOAC3mMGCingPIlpDIydjarCUrnF2uSUFKYbFrZv-sNaP2DTNDTUNeGj36zgkwsMdC-3ZmSq5aNbFMxyL0g9t8thVh2lEvKnErDacZOIH1nV6LDf1_0ivqkYV3cn4iEqSWtL4Dx3EZuL_-AQzCtM5p5ziaZvH


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 22 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
angy27

angy27

Messages : 283
Inscription : 20/10/2018

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 22 Horlog11Jeu 5 Mar 2020 - 20:25

Effectivement ce n'est pas très joli cette version nacrée sur les 2 soeurs. Sur le teint halé de Jasmine ça va encore

Il faudrait que je ressorte mon appareil photo et je j'essaie avec. C'était un bon appareil, bon certes acheté il y a 10 ans mais je pense qu'il y a matière à faire quelque chose. On a trop pris l'habitude de délaisser les appareils photo au profit des portables qu'on a toujours sous la main...
Revenir en haut Aller en bas
Outbreak

Outbreak

Masculin
Âge : 41
Messages : 579
Localisation : Nord
Inscription : 24/05/2015

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 22 Horlog11Sam 14 Mar 2020 - 11:59

Coucou,
Comme je l'avais déjà dit dans un autre post, j'ai acheté le Set Platinium de Cendrillon pour le prince.
Après les avoir séparé, j'ai modifié un peu les étoffes de la robe et le voile de Cendrillon pour combler l'espace vide dans la boite.
Résultat : après repositionnement du voile à l'aide de collant double face, de tissu de soie pour gonfler la robe, et coiffage de Cendrillon pour former deux boudins et faire une petite crolle à sa frange. Enfin, petit ajout des souris en tenue de témoins de mariage.
Je voulais la vendre mais je vais encore la garder un peu et en profiter ^^
Photos en spoil.

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 22 110

Spoil:


Dernière édition par Outbreak le Sam 14 Mar 2020 - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 22 Horlog11Sam 14 Mar 2020 - 12:05

C est super beau ainsi, j adore, alors au final tu gardes également cendrillon ?
Revenir en haut Aller en bas
angy27

angy27

Messages : 283
Inscription : 20/10/2018

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 22 Horlog11Sam 14 Mar 2020 - 12:08

Superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Outbreak

Outbreak

Masculin
Âge : 41
Messages : 579
Localisation : Nord
Inscription : 24/05/2015

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 22 Horlog11Sam 14 Mar 2020 - 13:04

MALEFIQUE91 a écrit:
C est super beau ainsi, j adore, alors au final tu gardes également cendrillon ?

Merci à toi et à angy27 !
Je pense la vendre quand même à terme.
Disons qu'elle ne me plaisait pas au début car je ne voulais pas de doublon ayant déjà la Saks. De plus, je ne la trouvais pas franchement éblouissante dans sa boite, mal mise en valeur. Maintenant que j'ai retiré le prince et que j'ai pu modifier sa robe, je la trouve vraiment extra ! Cette poupée est magnifique mais la boite est bien trop petite pour sa robe tellement ample, elle doit vraiment être seule dans la boite ou carrément déboxée pour libérer tout son potentiel !
Il en va de même pour le prince. Depuis que je l'ai déboxé, je le trouve bien plus beau. Il était éclipsé par Cendrillon ! La boite de la version servante est en plus parfaite pour lui, le cadre est dégagé sur le haut ce qui permet de bien voir son visage. J'ai ajouté une pantoufle de verre dans sa main, ses doigts légèrement pliés épousent parfaitement la forme de la chaussure c'est parfait ! J'ai commandé un fond pour modifié sa boite dans une imprimerie que je devais recevoir la semaine prochaine donc à suivre ^^
Photos en spoil.

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 22 1610

Spoil:
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 22 Horlog11Sam 14 Mar 2020 - 13:11

@Outbreak
Ce que tu as fait avec Cendrillon mariée est splendide, j’adore !
La poupée est définitivement mise en valeur dans sa boîte, et ça rend beaucoup mieux avec les ajouts que tu as faits et sans le prince.
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 22 Horlog11Sam 14 Mar 2020 - 13:26

Effectivement tes arrangements valorisent vraiment les poupées du merveilleux set Outbreak Cendrillon mariée est sublime avec ce superbe effet de mouvement dans son voile Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 22 425715 ce serait vraiment dommage de t'en séparer, ton trio est si magique....


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 22 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1989
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 22 Horlog11Sam 14 Mar 2020 - 14:53

Magnifique Outbreak, j'adore ce que tu as fait des trois poupées! Si tu veux oter l'alliance du Prince, tu peux le faire, je pense avec un coton tige imprégné de dissolvant SANS ACETONE , c'est très important, SANS ACETONE. Tu fais un test sous le pied pour être sur mais je le fais sur d'autres poupées quand je veux modifier le maquillage ou pour enlever des traces sur des poupées d'occasion et ça marche très bien.


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 22 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 22 Horlog11Sam 14 Mar 2020 - 14:55

Wow! Elle est trop belle comme ça dans sa boîte!


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2976
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 22 Horlog11Sam 14 Mar 2020 - 18:06

Très belle mise en valeur, Outbreak!
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 22 Horlog11Sam 14 Mar 2020 - 18:21

Magnifique Outbreak Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 22 795199 c est sûre nos merveilles sont parfois très à l étroit dans leurs boîtes
J attend ton fond de deco pour Henry il est magnifique dommage qu il ne soit pas sorti en solo
Revenir en haut Aller en bas
Meryem56100

Meryem56100

Féminin
Âge : 35
Messages : 912
Localisation : Lorient
Inscription : 31/12/2018

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 22 Horlog11Sam 14 Mar 2020 - 18:23

J'adore Outbreak, mais j'avoue que j'ai cru que c'était toi qui avait fait un split avec une certaine Marine G* sur Facebook car elle a fait la même chose avec la Cendrillon mariée, vous avez exactement les mêmes idées Very Happy
C'est vrai que la robe de la Cendrillon Mariée est immense moi je l'ai reboxée dans une boite seule (gain de place à la maison) mais c'est vrai qu'elle y est à l'étroit Laughing
Cette façon de la mettre en scène avec son voile et l'effet bouffant de la robe est superbe drunken Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 22 425715
J'ai mis les mêmes souris que j'ai repeint également (dorure, nez et yeux de gus) mais avec ma saks Very Happy
Un oiseau avec ma Cendrillon mariée Smile
Et j'ai d'autres souris en stock pour ma future Cendrillon robe rose Laughing
Je te déconseille de te séparer de ta belle Cendrillon mariée car tu la regretteras tellement elle est belle Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 22 937942 elle ne fait pas doublon à la saks à mes yeux Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 22 425715
Revenir en haut Aller en bas
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 22 Horlog11Ven 20 Mar 2020 - 12:21

Dans l'attente des soeurs d'Arendelle, je reviens avec des photos de la jolie Ariel, sortie l'automne dernier et que j'adore ! Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 22 937942

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 22 Dscf2616

Ariel:

Je retrouve tellement Ariel dans cette LE ! Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 22 937942
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 22 Horlog11Ven 20 Mar 2020 - 14:22

Elle est vraiment magnifique !! Qu'est ce que je regrette de ne pas avoir pu la prendre ! Merci pour ces belles photos ♥


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1600
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 22 Horlog11Ven 20 Mar 2020 - 14:51

Tes photos sont très jolies namida44 et mettent en valeur certains éléments auxquels je n'avais pas prêté attention jusqu'à présent Smile
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 22 Horlog11Ven 20 Mar 2020 - 15:00

Magnifique cette Ariel j'aime tellement son visage et la teinte de ses cheveux...


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 22 Captai14       Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 22 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 22 Horlog11Ven 20 Mar 2020 - 15:10

Merci pour vos retours, c'est gentil ! Very Happy
Au moins, quand je les sors pour les prendre en photo à la lumière du jour à défaut d'en extérieur, ça me fait penser à autre chose. Smile
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 22 Horlog11Ven 20 Mar 2020 - 15:18

Merci pour tes photos elle est très belle ton ariel
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 22 Horlog11Ven 20 Mar 2020 - 15:26

Elle est tellement jolie ton Ariel namida44 drunken elle est encore plus merveilleuse avec sa superbe chevelure flamboyante ainsi libérée de ses attaches ! Merci pour ces superbes clichés qui la mettent si joliment à l'honeur !


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 22 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 22 Horlog11Ven 20 Mar 2020 - 16:24

Je vois que beaucoup d'entre d'entre-vous détachent les cheveux de leur doll, le rendu est super mais y'a pas moyen je n'arrive pas a me résoudre à faire de même !


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 22 Captai14       Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 22 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
 
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager
» Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine
» [RETOUCHE PHOTO] Besoin d'aide pour une photo virtuelle
» [Photo] Stages pour apprendre la photo sur Paris
» Vos Poupées Classiques en photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-