AccueilDécouverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 4 VideDécouverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 4 VideDécouverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Découverte du Compass Club! Fév 18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 573
Inscription : 29/01/2018

Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Compass Club! Fév 18 Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 4 Horlog11Dim 11 Fév 2018 - 21:57

Ohhh je viens de voir que tu avais mis la suite, le buffet donne vraiment envie... il y avait l’air d’y avoir tellement de choix Very Happy et vous avez eu de la chance pour la place, vous y êtes descendus pile au bon moment cheers
On voit la joie dans les yeux de tes enfants Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 4 937942
Pour juste en revenir aux photos, on pourrait faire le jeu des 7 différences entre celles des ascenseurs et des couloirs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Compass Club! Fév 18 Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 4 Horlog11Dim 11 Fév 2018 - 22:04

Tes photos du buffet m'ont limite donné faim, ce n'est vraiment pas sérieux !! Razz

Votre chambre est très chouette !

On attend la suite maintenant !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDl

ChloeyDl

Féminin
Âge : 28
Messages : 705
Localisation : Lille
Inscription : 25/01/2018

Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Compass Club! Fév 18 Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 4 Horlog11Dim 11 Fév 2018 - 22:13

Rho le buffet avait l'air très bon et tes enfants ont l'air d'avoir bien apprécié Laughing
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Compass Club! Fév 18 Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 4 Horlog11Dim 11 Fév 2018 - 22:38

lachypie a écrit:
Oui je comprends tout à fait, ce qui m’énerve dans les hôtels Disney maintenant c’est le prix des petits déjeuners Mad  20€ voir plus ! alors que dans les hôtels partenaires ils sont compris.
oui carrément!  Mad

pidibichameau a écrit:
Waow le buffet super il y en a pour tous les gouts.
Tes loulous ont l'air de bien apprécier la chambre Wink
J'avais déjà lu des retours négatifs à propos de ce buffet, mais franchement, il faudrait être difficile pour ne pas trouver qlq chose à se mettre sous la dent!
Ouiii, c'en est même difficile de les faire s'endormir à deux dans le lit!  Laughing

Lolotte_054 a écrit:
Ohhh je viens de voir que tu avais mis la suite, le buffet donne vraiment envie... il y avait l’air d’y avoir tellement de choix Very Happy et vous avez eu de la chance pour la place, vous y êtes descendus pile au bon moment cheers
On voit la joie dans les yeux de tes enfants Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 4 937942
Pour juste en revenir aux photos, on pourrait faire le jeu des 7 différences entre celles des ascenseurs et des couloirs Razz
Les 7 différences: oui c'est vraiment ça!!  Very Happy
Pour nous en tout cas il y avait bien assez de choix!  Et c'est vrai que nous avons eu de la chance, sinon le DV nous y trouvons notre bonheur aussi!

Poulout28 a écrit:
Tes photos du buffet m'ont limite donné faim, ce n'est vraiment pas sérieux !! Razz
Votre chambre est très chouette !
On attend la suite maintenant !!! bounce
Laughing   Arf, je ne suis même pas désolée pour les photos!!  Wink  Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 4 153419
Bientôt la suite!  Wink

ChloeyDl a écrit:
Rho le buffet avait l'air très bon et tes enfants ont l'air d'avoir bien apprécié Laughing
Tout à fait!!  Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vadrouille73

vadrouille73

Féminin
Messages : 151
Localisation : Savoie
Inscription : 20/03/2016

Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Compass Club! Fév 18 Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 4 Horlog11Dim 11 Fév 2018 - 22:39

Bonsoir,
J'arrive pour lire votre TR, en prévision de mon séjour prévu bientôt (en standard au New port)


10 séjours depuis 2001   Very Happy
(Hôtels Disney ou partenaires déjà testés : New York, Sequoia, GFC du Sequoia, Kyriad, New Port Bay Club)
Revenir en haut Aller en bas
vadrouille73

vadrouille73

Féminin
Messages : 151
Localisation : Savoie
Inscription : 20/03/2016

Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Compass Club! Fév 18 Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 4 Horlog11Dim 11 Fév 2018 - 22:53

C'est une arrivée magique Wink
Le buffet du restaurant me fait presque regretter de ne pas l'avoir réserver. je vais réfléchir et cogiter cela cette nuit Wink


10 séjours depuis 2001   Very Happy
(Hôtels Disney ou partenaires déjà testés : New York, Sequoia, GFC du Sequoia, Kyriad, New Port Bay Club)
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Compass Club! Fév 18 Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 4 Horlog11Dim 11 Fév 2018 - 23:09

t as eu raison trop dur de ressortir de l hotel en plus manger au calme le pied
y a pas de saison pour une bonne glace Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 4 477267

Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Compass Club! Fév 18 Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 4 Horlog11Lun 12 Fév 2018 - 6:45

Mon message d'hier s'est effacé grrr mais bon je disais que tu me donnais faim.
Je suis en manque de disney...


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 4 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
isacisa

isacisa

Féminin
Âge : 51
Messages : 938
Localisation : sur Castaway Cay
Inscription : 20/02/2009

Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Compass Club! Fév 18 Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 4 Horlog11Lun 12 Fév 2018 - 7:34

@2alice2: Waouw le buffet du Cape Code, on ne l'a jamais fait en fait, même en logeant au NPBC. Quelle erreur!! pale

Sage décision d'être resté au calme et bien au chaud le 1er soir, après une si longue route. Wink
Pourquoi nous n'habitons pas plus près?? Sad Sad

Vous avez du défaire le 3ème lit vous même, est-ce normal? Je me dis que puisqu'il viennent parfois ouvrir les lits le soir et mettre les petites pièces en chocolat, pourquoi n'ouvrent-ils pas les lits canapés ou autres? scratch
Après, c'est un détail, je n'en ferais pas un caca nerveux pour ça, je pose la question par simple curiosité. Wink

J'adhère complètement à ta solution d'alterner le DLH et le Compass Club. Wink Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 4 425715
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Compass Club! Fév 18 Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 4 Horlog11Lun 12 Fév 2018 - 8:21

vadrouille73 a écrit:
Bonsoir,
J'arrive pour lire votre TR, en prévision de mon séjour prévu bientôt (en standard au New port)
Le buffet du restaurant me fait presque regretter de ne pas l'avoir réserver. je vais réfléchir et cogiter cela cette nuit Wink
Alors?!  La nuit porte-t-elle conseil??  Very Happy  Il n'est peut-être pas trop tard pour réserver?

les*jolies*choses a écrit:
t as eu raison trop dur de ressortir de l hotel en plus manger au calme le pied
y a pas de saison pour une bonne glace Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 4 477267
Arf, partout où il y a de la glace, c'est ça qu'il choisit!  Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 4 213516  Laughing

camille25 a écrit:
Mon message d'hier s'est effacé grrr mais bon je disais que tu me donnais faim.
Je suis en manque de disney...
Courage Camille, plus que 2 jours (ou p-être un peu plus  scratch  )à attendre cette VF providentielle!!!  

isacisa a écrit:
@2alice2: Waouw le buffet du Cape Code, on ne l'a jamais fait en fait, même en logeant au NPBC. Quelle erreur!! pale
Sage décision d'être resté au calme et bien au chaud le 1er soir, après une si longue route.  Wink
Pourquoi nous n'habitons pas plus près??  Sad Sad
Vous avez du défaire le 3ème lit vous même, est-ce normal? Je me dis que puisqu'il viennent parfois ouvrir les lits le soir et mettre les petites pièces en chocolat, pourquoi n'ouvrent-ils pas les lits canapés ou autres?  scratch
Après, c'est un détail, je n'en ferais pas un caca nerveux pour ça, je pose la question par simple curiosité. Wink
J'adhère complètement à ta solution d'alterner le DLH et le Compass Club. Wink Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 4 425715  
Comme je le disais plus haut, je lis parfois des retours négatifs (le dernier: buffet trop pauvre), p-être sommes-nous 'bien' tombés?

Arf, moi aussi je regrette de ne pas habiter plus près!! Sad  Mais franchement je n'ai pas à me plaindre, quand je vois que certains français se farcissent 6h de route ou même l'avion! Shocked  Nous pouvons encore nous décider sur un coup de tête! cheers

Les lits n'étaient pas ouverts parce que up' tardif dans la journée.  Ils ne savaient tout simplement pas que la chambre serait ooccupée ce soir là.  Et je pense, si c'est comme au DLH, que le dernier tour des chambres se fait entre 16 et 18h, donc nous n'aurions pas pu trouver le lit ouvert! Bah, ce n'est vraiment pas grave!! Wink

Very Happy  Cette solution est un bon compromis! Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 4 340646   donc la prochaine fois je dois aller au dlh... si si, je 'dois'  Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 4 153419
Revenir en haut Aller en bas
cristel38

cristel38

Féminin
Messages : 446
Inscription : 26/10/2014

Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Compass Club! Fév 18 Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 4 Horlog11Lun 12 Fév 2018 - 8:31

je m'installe pour suivre ton tr


détenteur d'un passeport infinity
prochain séjour : 14/15 avril 2023 en chambre standard

26/27 janvier 2019 au disneyland hôtel un rêve se réalise !!!
8 et 9 juin 2018 au newport en compass club pour fêter notre anniversaire de mariage
2 j / 1 n au cheyenne en chambre texas du 17 au 18 novembre 2017 , 2 j / 1 n au kyriad du 25 au 26 novembre 2017, un séjour en janvier 2018 pour mon anniversaire
séjour 2 j / 1 n au cheyenne chambre texas du 21 au 22 août 2017
séjour au séquoia logde en chambez golden forest du 15 au 17 avril 2017
séjour en juillet 2015 : 1 n / 2 j au davy croket
2 journées pour découvrir disney : 1 journée en été 2013 et 1 journée en décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Compass Club! Fév 18 Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 4 Horlog11Lun 12 Fév 2018 - 8:43

Ah faire le restaurant de son hôtel le soir est un bon choix , descendre sans la grosse veste , remonter après manger sans affronter le froid .
J'ai fait 3 fois le buffet du cape code , je n'avais pas apprécié les desserts mais les fromages oui .
J'aime le contraste entre l'assiette remplie de fruits et celle remplie de sucreries Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 4 153419

Pour les ascenseurs , il y a du monde qui attend ou pas ?


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 4 937942 Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
Rey

Rey

Féminin
Âge : 36
Messages : 37
Localisation : Avatar Country
Inscription : 12/02/2018

Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Compass Club! Fév 18 Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 4 Horlog11Lun 12 Fév 2018 - 8:55

Bonjour 2alice2 je me lance dans ton TR j'ai hâte de voir comment tu as pu surprendre tout ton monde! J'ai moi même découvert le Compass Club il y a peu j'ai trouvé ça fantastique!
Revenir en haut Aller en bas
cristel38

cristel38

Féminin
Messages : 446
Inscription : 26/10/2014

Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Compass Club! Fév 18 Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 4 Horlog11Lun 12 Fév 2018 - 8:55

hum le buffet a l'air délicieux et la chambre est juste magnifique je pense qu'on ira tester le npbc peut être en septembre pour le run.

moi j'ai été déçue je suis allée à disney pour fêter mon anniv en janvier, il n'avait plus de badge anniversaire en métal.
nous avons dormi au séquoia en golden club j'aime bien le principe du gouter et du petit déjeuner


détenteur d'un passeport infinity
prochain séjour : 14/15 avril 2023 en chambre standard

26/27 janvier 2019 au disneyland hôtel un rêve se réalise !!!
8 et 9 juin 2018 au newport en compass club pour fêter notre anniversaire de mariage
2 j / 1 n au cheyenne en chambre texas du 17 au 18 novembre 2017 , 2 j / 1 n au kyriad du 25 au 26 novembre 2017, un séjour en janvier 2018 pour mon anniversaire
séjour 2 j / 1 n au cheyenne chambre texas du 21 au 22 août 2017
séjour au séquoia logde en chambez golden forest du 15 au 17 avril 2017
séjour en juillet 2015 : 1 n / 2 j au davy croket
2 journées pour découvrir disney : 1 journée en été 2013 et 1 journée en décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Compass Club! Fév 18 Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 4 Horlog11Lun 12 Fév 2018 - 9:00

Wouahhh quelle classe cette chambre. Je ne suis pas fan du Newport (un vieux souvenir des grands grands grands couloirs interminables en fin de journée) mais là Re-wouahhh I love you I love you I love you

Je suis agréablement surprise de la qualité et du choix du buffet du Cap Code!!!

Toujours un plaisir de lire les aventures de ta jolie petite famille.
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde27

hildegarde27

Féminin
Âge : 44
Messages : 1348
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 29/09/2012

Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Compass Club! Fév 18 Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 4 Horlog11Lun 12 Fév 2018 - 9:02

Je m'installe pour la lecture de ce nouveau TR... J'adore te lire! Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 4 795199


* Walt Disney World au POR du 17 au 29 octobre 2016 et mariage avec Disney's Fairy Tale Weddings  Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 4 425715
Mon Pré TR c'est par ici: https://www.disneycentralplaza.com/t42202-une-grande-aventure-Walt Disney World-du-17-au-28-octobre-2016-et-un-mariage-de-reve-en-floride et le TR c'est par là: https://www.disneycentralplaza.com/t55972p50-un-voyage-de-reve-a-walt-disney-world-octobre-2016



Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 4 1597820400
Revenir en haut Aller en bas
Rey

Rey

Féminin
Âge : 36
Messages : 37
Localisation : Avatar Country
Inscription : 12/02/2018

Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Compass Club! Fév 18 Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 4 Horlog11Lun 12 Fév 2018 - 9:19

La chambre est magnifique ça rappelle des souvenirs! Tes enfants portent vraiment le bonheur sur leur visage c'est adorable!!
Le Cape Cod a l'air bien cool en tout cas ça fait envie. Vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Compass Club! Fév 18 Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 4 Horlog11Lun 12 Fév 2018 - 10:04

binney a écrit:
Ah faire le restaurant de son hôtel le soir est un bon choix , descendre sans la grosse veste , remonter après manger sans affronter le froid .
J'ai fait 3 fois le buffet du cape code , je n'avais pas apprécié les desserts mais les fromages oui .
J'aime le contraste entre l'assiette remplie de fruits et celle remplie de sucreries Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 4 153419
Pour les ascenseurs , il y a du monde qui attend ou pas ?
Laughing  Wink   un peu de fruits pour la bonne conscience!
Aux ascenceurs, jamais vraiment de monde, mais tellement d'étages et de chambres à désservir, il est arrivé quelques fois que nous attendions plus de 5 min.  Après, si l'on se rend dans le plus grand des hôtels, faut s'y attendre hein!  Wink

Rey a écrit:
Bonjour 2alice2 je me lance dans ton TR j'ai hâte de voir comment tu as pu surprendre tout ton monde! J'ai moi même découvert le Compass Club il y a peu j'ai trouvé ça fantastique!
Nous sommes d'accord!  Wink  Very Happy

cristel38 a écrit:
hum le buffet a l'air délicieux et la chambre est juste magnifique je pense qu'on ira tester le npbc peut être en septembre pour le run.
moi j'ai été déçue je suis allée à disney pour fêter mon anniv en janvier, il n'avait plus de badge anniversaire en métal.
nous avons dormi au séquoia en golden club j'aime bien le principe du gouter et du petit déjeuner
Oui, il est à tester.  En standard ça ne vaut selon moi pas la peine, mais en Compass bien!
Oh, dommage pour le badge!!  P-être que tu aurais pu aller le demander dans un autre hôtel (si tu y tenais vraiment)?!
J'aime aussi beaucoup le GFC, mais le Compass est clairement un cran au dessus!

Loulette a écrit:
Wouahhh quelle classe cette chambre. Je ne suis pas fan du Newport (un vieux souvenir des grands grands grands couloirs interminables en fin de journée) mais là Re-wouahhh I love you I love you I love you
Je suis agréablement surprise de la qualité et du choix du buffet du Cap Code!!!
Toujours un plaisir de lire les aventures de ta jolie petite famille.
Ooh, merci!  I love you
Une fois précédente, nous avions aussi eu une chambre tooout au bout d'une aile, et c'est franchement détestable en fin de journée, c'est vrai.  Pour cette fois c'était juste bien!  Ouf pour les enfants, sinon c'est long!

hildegarde27 a écrit:
Je m'installe pour la lecture de ce nouveau TR... J'adore te lire! Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 4 795199
Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 4 937942

Rey a écrit:
La chambre est magnifique ça rappelle des souvenirs! Tes enfants portent vraiment le bonheur sur leur visage c'est adorable!!
Le Cape Cod a l'air bien cool en tout cas ça fait envie.  Vivement la suite!
Merci à toi!!  Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Compass Club! Fév 18 Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 4 Horlog11Lun 12 Fév 2018 - 13:28

Samedi 03 février...

Il est 8h40 quand je prends la température:









Sous les toits: so romantic!

Comme vous pouvez l'imaginer, j'ai très, très, TRES hâte de découvrir le petit-déjeuner du Compass!!  C'est surtout pour ça que je suis là Laughing  
Quoi?!!  Comment ça je ne pense qu'à bouffer?!  Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 4 44340   Ben si on n'est pas là pour se faire servir et profiter, pourquoi on y est alors?!  

Vers 8h50, tout le monde est prêt et nous descendons en empruntant les couloirs de notre paquebot...



Dans le hall, nous croisons:









Trop chouette, la journée commence bien!!  Very Happy Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 4 425715
*en vous remerciant d'avance de ne pas commenter nos coupes 'bonnets d'hiver'*  Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 4 53119

Nous poursuivons notre route.
Vers 9h15, ça y est...  nous y sommes!!  cheers   Cela faisait deux ans que j'attendais de tester les lieux!!
Je suis trop contente!

Si vous ne connaissez pas le petit-déjeuner du Compass, en voici tous les détails:





Pains divers, tartines diverses, Krisprolls, quatre-quart, viennoiseries, craquottes, donuts, financiers, -en tout 14 choix-




Beurres divers, saumon, 4 variétés de fromages, et pas moins de 11 produits laitiers en portions individuelles  Shocked , il y en a pour tous les goûts!


Blanc de poulet, tomates, minis blinis, haricots à la tomate



Oeufs durs, gaufres


Saucisses de veau, oeufs brouillés, bacon grillé, pommes de terre, pancakes, churros et sucre impalpable, crêpes, porridge, champignons




Compote de fruits, charcuteries diverses: salami, chorizo, mortadelle, jambons divers, ail-tomates-cornichons-olives, maîs,  muesli


Lait de soja, smoothies fruits rouges OU fruits jaunes  Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 4 425715 , jus de fruits divers: orange, pomme, pamplemousse, cranberry, fruits entiers


Salade de fruits frais ou ananas, melon, orange en tranches ou morceaux



Six variétés de fruits secs


Oeufs à cuire selon sa préférence


Céréales, tartines à griller




Boissons chaudes




Une quatité de petits pots hypers mignons et variés à la table (mais je n'en ferai le détail que le lendemain)








Un choix incroyable! Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 4 78713  
Ma dernière visite au CC date d'il y a 4 ans, mais je n'avais pas été AUSSI impressionnée par le choix!!  
Tout est bien frais et très bon!!  Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 4 425715
Le petit-déj' du Compass est par-fait!!  Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 4 904185 Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 4 795199
Ma journée est réussie! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mel&ju

mel&ju

Féminin
Âge : 38
Messages : 438
Localisation : Nice
Inscription : 06/07/2015

Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Compass Club! Fév 18 Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 4 Horlog11Lun 12 Fév 2018 - 14:00

J'avais suivie ton stress post séjour pour ton ajout au checkin, je vais lire avec plaisir le dénouement Wink

EDIT : Waouuuuuuuw ce petite déjeuner de folie affraid


7 séjours de 3 ou 4 jours entre 2007 et 2017
NewPort x1 /Santa Fe x2 / Cheyenne x3 / Séquoia x1 
Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 4 ?file=3cceb276c910a80ac6733562045a6f11


Dernière édition par mel&ju le Lun 12 Fév 2018 - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pidibichameau

pidibichameau

Féminin
Messages : 589
Inscription : 09/12/2011

Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Compass Club! Fév 18 Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 4 Horlog11Lun 12 Fév 2018 - 14:01

Oh lala quel festin au ptit déj.

En fait personne au régime : "ne pas aller au Newport!" le repas du soir, le ptit déj.. Shocked  I love you


2006 en amoureux - 2011 -  2013 - 2014  NPBC    °o°     2009 POUR LA 1ère FOIS DE NOTRE LOULOU ET SES 4 ANS - 2010 2016 CHEYENNE    °o°     2009  Disney's Davy Crockett Ranch    °o°     2012 2015  DLH    °o°     Séjours au SANTA FE, CHEYENNE, NPBC, EXPLORERS et DREAM CASTLE °o° 2016  Séjour à l' EXPLORERS °o° 2017  Séjour au DREAM CASTLE °o°  2018 Séjours au Disney's Davy Crockett Ranch et VILLAGE NATURE °o° 2019 Séjour au VILLAGE NATURE °o° 2021 Séjour au Disney's Newport Bay Club °o° 2022 Séjour au Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
Rey

Rey

Féminin
Âge : 36
Messages : 37
Localisation : Avatar Country
Inscription : 12/02/2018

Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Compass Club! Fév 18 Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 4 Horlog11Lun 12 Fév 2018 - 14:06

Ah ce petit dej 😍 une tuerie!
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Compass Club! Fév 18 Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 4 Horlog11Lun 12 Fév 2018 - 14:20

affraid ca c est du petit dej!

merci google... j ai du aller regarder "sucre impalpable" scratch study j avais jamais entendu!

super photos avec pluto et ces coupes bonnet d hiver (découverte comme le sucre Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 4 153419) ! Laughing je plaisante Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 4 937942 Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
Nathoune31

Nathoune31

Féminin
Âge : 47
Messages : 1558
Localisation : près de Toulouse
Inscription : 18/03/2016

Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Compass Club! Fév 18 Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 4 Horlog11Lun 12 Fév 2018 - 14:21

Ravie de découvrir un nouveau TR sur le Compass que j'affectionne tout particulièrement ainsi que ses CM tous adorables...


avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N
avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!!
Revenir en haut Aller en bas
SweetDisneyGirl

SweetDisneyGirl

Féminin
Messages : 161
Inscription : 06/04/2014

Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Compass Club! Fév 18 Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 4 Horlog11Lun 12 Fév 2018 - 14:23

Je m'installe Smile


Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 4 Fille_11
Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte du Compass Club! Fév 18
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» TR : Au Newport Bay club, en compass club vue lac du 13 au 15 Juin 2016, avec Cha
» choix hotel : Empire State Club ou Compass Club ?
» TR du 20 au 22 février 2016 Newport Bay Club Compass Club
» TR ESCALE DE 5 JOURS AU NEWPORT BAY CLUB EN COMPASS CLUB
» Newport Bay Club Compass club 3 nuits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-